Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Réclamer ses points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Réclamer ses points   Réclamer ses points - Page 8 EmptyMar 5 Aoû - 2:19

10 points here ! MERCI.♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Réclamer ses points   Réclamer ses points - Page 8 EmptyMer 6 Aoû - 14:58

30 points pour moi pour here & here & here
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Réclamer ses points   Réclamer ses points - Page 8 EmptyMer 6 Aoû - 16:03

Points ajoutééééés ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Réclamer ses points   Réclamer ses points - Page 8 EmptyVen 8 Aoû - 0:16


5 pts pour ici ♥️ et 5 autres pour ici ♥️ ainsi que 10 pts pour ici ♥️, 10 autres pts pour ici ♥️ et encore 10 pts pour ici ♥️, le lien avec Na Ra.
Merci d'avance ♥️  Ballon 
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Réclamer ses points   Réclamer ses points - Page 8 EmptyMer 13 Aoû - 15:29

10 pts pour ici
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Réclamer ses points   Réclamer ses points - Page 8 EmptyLun 18 Aoû - 17:21

OMG, désolée du retard T T
Points ajoutés ;w;
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Re: Réclamer ses points   Réclamer ses points - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 23:01

Pliiiize  I love you merci !

POINTS DE VALID (PV) --> ici
TOPSITES --> 18 points
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Réclamer ses points   Réclamer ses points - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 20:52

Ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Réclamer ses points   Réclamer ses points - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû - 2:00


Alors, alors ~ ... 20 pts pour mes deux réponses ici ♥️ et ici ♥️, ainsi que 15 pts pour le rp démarré ici ♥️ ainsi que 10 autres pour le lien ici ♥️ avec Hye Mi, et pour finir, 15 pts pour la bienvenue ici ♥️, ici ♥️ et ici ♥️ ~ ...ce qui fait... 60 pts, je crois que le compte est bon o/
laborieux, les maths x.x

Merci d'avance ♥️  Ballon
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Réclamer ses points   Réclamer ses points - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû - 3:45

Coucou, mes points chvouplé:

Points de validation: 10 points Here
Points de nouveau rp: 30points  Here  Here
Points de réponse de rp: 20 points (je compte le premier message hein? )Toujours ici
Points de top-site: 3

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Réclamer ses points   Réclamer ses points - Page 8 EmptyLun 1 Sep - 1:50

Je crois qu'une petite mise à jour s'impose! So...

2 x 10 points ici
15 points pour le début de ce RP + 4 x 10 points pour les réponses
3 x 10 points
2 x 10 points là aussi
18 points pour votes de top-site

Je crois que je n'ai rien oublié... So, logiquement, je crois que ça fait 143 points. Il faut vraiment que je réclame mes points plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Réclamer ses points   Réclamer ses points - Page 8 EmptyJeu 4 Sep - 12:33

♦ 10 + 10 points pour les deux réponses ici
♦ 10 points rp ici
♦ 10 points rp ici

Merci !♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Réclamer ses points   Réclamer ses points - Page 8 EmptyVen 5 Sep - 10:49

Heeeyy:

Top-site: 3 points
Points de réponse de rp: 10 points Ici 20 points Ici
20 points Ici
Points de nouveau rp: 15 Ici
Message de bienvenue: 10 et Ici

Ce qui fait 78 points et ajouté aux anciens ça nous fait un total de: 141 points...uuuh, ça monte vite tout ça..Merciii d'avance
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Réclamer ses points   Réclamer ses points - Page 8 EmptyJeu 11 Sep - 14:52

Alors alors
20 pts pour ici
15 pts pour rp fini ici
20 pts pour ici,ici
& 15 pts pour un nouveau RPici

Donc 70 pts en tout
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Réclamer ses points   Réclamer ses points - Page 8 EmptyDim 21 Sep - 15:56

Bon, tous les points sont ajoutés, désolée du retard x_x

Ensuite, Lu-Byun. Les points de début de RPs ne s'appliquent que pour celui qui commence par conséquent tu n'as eu que 30 points et non 45 (pour avoir commencé un RP) vu que tu en as commencé un sur les deux. Puis lorsque tu comptes les réponses de RP, tu ne comptes pas le premier message si c'est toi qui as débuté le RP. Et après, s'il était possible que tu édites tes messages, la prochaine fois ça m'arrangerait ^^' J'avais pas vu que tu avais répondu plus tard du coup j'avais tout calculé et il a fallu que je reprenne tout depuis le début en vérifiant chacun de tes posts (du coup là j'ai rajouté plus de points que tu n'en avais demandé, donc en fait là t'as rien à réclamer avant ta prochaine réponse de RP xD) du coup tu as en tout gagné 146 points. Si j'ai pas été claire hésite pas à m'envoyer un MP, je tenterai de mieux réexpliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Réclamer ses points   Réclamer ses points - Page 8 EmptyDim 21 Sep - 17:13

Pour Sung Jin :

25 pts pour ici

Pour Jae Sung :

10 pts ici
10 pts ici

Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Réclamer ses points   Réclamer ses points - Page 8 EmptyDim 21 Sep - 18:52


Yeah ~ je viens embêter un peu ♥️

Alors, alors ~ 30 pts pour mes trois dernières réponses ici ♥️ plus encore 15 pts, parce que ce rp est terminé o/ ! Plus encore 30 pts pour ce rp ici ♥️ et aussi 15 pts en plus car il est -lui aussi- terminé, mais encore 25 pts ici ♥️ pour le rp démarré et ma réponse, plus 25 pts ici ♥️ pour les mêmes raisons, ainsi que 15 pts pour le rp terminé ici ♥️ par Hyun Ki. Et, pour finir, 20 pts ici ♥️ pour les liens avec Lu Byun et Sung Jin ~
Ce qui fait donc...mon dieu je me désespère, y a trop de chiffre T-T ... 175 pts, si je me trompe pas ._." ...

Merci d'avance  Ballon ♥️
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Réclamer ses points   Réclamer ses points - Page 8 EmptyDim 21 Sep - 20:56

Points ajoutés, ceux qui ont fini les RPs avec toi, Ri Shin, ont aussi eu leurs points ♥ (je préviens, qu'ils viennent pas me les réclamer xD)
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Réclamer ses points   Réclamer ses points - Page 8 EmptySam 18 Oct - 20:59

10 pts ici
10 pts ici

Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Réclamer ses points   Réclamer ses points - Page 8 EmptyDim 19 Oct - 21:03

Points ajoutés ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Réclamer ses points   Réclamer ses points - Page 8 EmptyLun 20 Oct - 0:02

Va falloir que je fasse quelque chose pour rendre les points moins compliqués à réclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réclamer ses points   Réclamer ses points - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réclamer ses points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Et la suite...-