Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Hye Mi - "She should have been a son"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Choi Hye Mi - "She should have been a son"   Choi Hye Mi - "She should have been a son" EmptyLun 18 Aoû - 15:13

image enteteChoi Hye Mi
"Pain's built to last"Je me présente Choi Hye Mi, née le 31 octobre 1996 à Incheon ce qui fait que j’ai 17 ans et que je suis de nationalité Sud-Coréenne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Anthropos et que j'étudie l'Histoire à l'université. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Lee Ha Yi (Lee Hi).

~ Secrète ~ Persévérante ~ Silencieuse ~ Observatrice ~ Rêveuse ~ Craintive ~ Solitaire ~ Exigeante ~ Passionnée ~ Dure ~ Rancunière ~ Généreuse ~
La nuit n’était jamais noire à Cair Paravel. Des lumières multicolores et scintillantes éclairaient en permanence la ville, repoussant les ténèbres au loin. Cette poésie lumineuse et rassurante était probablement ce que Hye Mi préférait à Éliora. Elle ne se lassait pas de l’observer depuis la baie vitrée de l’appartement qu’elle partageait avec Young Jae et Young Nae, toujours aussi fascinée qu’à ses premiers jours dans le monde fantastique. Car Hye Mi était ce que les Éliorians appellent une « Anthropo », une terrienne happée par un portail et débarquée à Éliora sans d’autre choix que d’y rester. Hye Mi bénissait chaque jour le curieux hasard qui l’avait arrachée à son monde natal.