Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Hye Mi - "She should have been a son"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Choi Hye Mi - "She should have been a son"   Choi Hye Mi - "She should have been a son" EmptyLun 18 Aoû - 15:13

image enteteChoi Hye Mi
"Pain's built to last"Je me présente Choi Hye Mi, née le 31 octobre 1996 à Incheon ce qui fait que j’ai 17 ans et que je suis de nationalité Sud-Coréenne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Anthropos et que j'étudie l'Histoire à l'université. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Lee Ha Yi (Lee Hi).

~ Secrète ~ Persévérante ~ Silencieuse ~ Observatrice ~ Rêveuse ~ Craintive ~ Solitaire ~ Exigeante ~ Passionnée ~ Dure ~ Rancunière ~ Généreuse ~
La nuit n’était jamais noire à Cair Paravel. Des lumières multicolores et scintillantes éclairaient en permanence la ville, repoussant les ténèbres au loin. Cette poésie lumineuse et rassurante était probablement ce que Hye Mi préférait à Éliora. Elle ne se lassait pas de l’observer depuis la baie vitrée de l’appartement qu’elle partageait avec Young Jae et Young Nae, toujours aussi fascinée qu’à ses premiers jours dans le monde fantastique. Car Hye Mi était ce que les Éliorians appellent une « Anthropo », une terrienne happée par un portail et débarquée à Éliora sans d’autre choix que d’y rester. Hye Mi bénissait chaque jour le curieux hasard qui l’avait arrachée à son monde natal.

Son arrivée à Éliora était probablement son souvenir le plus heureux. Pourtant, aussi clairement que si cela s’était passé hier, elle revoyait le sang tâchant la neige immaculée. Son manteau dont une manche pendait lamentablement, arrachée alors que son père l’empoignait violemment. D’après la douleur, son bras avait l’air cassé, ses cuisses et ses côtes étaient devenues bleues sous les coups, et ses cheveux étaient en bataille. Hye Mi n’avait que 11 ans, la bouche en sang et déjà plus aucun espoir pour son avenir.
Ses parents l’avaient battue avec plus de rage que jamais et la petite fille avait tant bien que mal réussi à s’enfuir. Elle errait dans une ruelle du quartier de Incheon où ils habitaient, attendant dans le froid que l’orage passe. On s’habitue à tout, et Hye Mi était habituée à cette violence quotidienne.

Ses parents voulaient un enfant. Un garçon. Evidemment elle les avait déçus dès les premières minutes de sa vie. Entre les regrets formulés à mi-mot « Ha ! Si seulement tu avais été un garçon… » et les remarques sur le fils exemplaire du couple voisin, Hye Mi s’efforçait de plaire et de gagner leur affection. En vain. Lorsque des difficultés financières firent leur apparition, les premiers coups tombèrent. Première absence de l’école le temps que les marques disparaissent. À partir de ce moment, ses parents se mirent à se défouler sur elle. De plus en plus souvent. La petite fille sage et brillante devint complètement effacée et craintive. Si Hye Mi excellait au jeu du « cache-cache », c’était parce qu’elle devait se planquer dans l’appartement pour éviter les crises de rage de ses parents. Si Hye Mi refusait de participer aux cours de sport c’était parce que la tenue réglementaire aurait laissé apparaître les marques des violences qu’elle subissait. Si Hye Mi ne supportait plus aucun contact physique c’était parce qu’elle ne pouvait réprimer un mouvement de recul dès qu’on s’approchait d’elle. Ses parents l’isolaient, lui interdisant de parler à quiconque et promettant toujours plus de coups si elle avait le malheur de se confier à quelqu’un. Elle vivait dans un sentiment diffus et oppressant de terreur permanente.

Ce soir-là, Hye Mi s’était assise sur le trottoir enneigé, tâchant de s’essuyer le visage avec un mouchoir. Elle serrait contre elle le livre, emprunté sans autorisation parentale à la bibliothèque, qui avait été le point de départ de la crise. Si elle avait survécu jusque là c’était bien grâce à la lecture qui lui procurait une échappatoire. Dans les livres, une infinité de mondes imaginaires s’offraient à elle et elle aimait s’y perdre, même rien qu’un instant, oubliant l’horreur de sa vie réelle.  Elle n’avait jamais osé rêver qu’un livre l’emporterait vraiment dans un autre monde. Mais lorsqu’elle ouvrit l’ouvrage qui lui avait valu tant de douleurs, elle fut transportée en un clin d’œil dans un tourbillon visuel qui s’acheva presqu’aussitôt, la laissant étourdie et endolorie dans une forêt inconnue. Elle était au bord de l’inconscience lorsqu’un jeune homme l’avait rattrapée délicatement et tentait de la maintenir éveillée en lui parlant d'une voix calme.

C’est ainsi que Hye Mi avait atterri dans un parc de Cair Paravel et que Lim Young Jae et sa sœur Young Nae l’avaient recueillie. Ils restèrent auprès d'elle tout au long de l'hospitalisation que nécessitait son état. Ils refusèrent de la laisser intégrer un orphelinat malgré les recommandations de l’administration Éloriane et décidèrent de l’accueillir chez eux. Ils lui offrirent bien plus qu’un toit et une éducation décente, Young Jae et Young Nae dévirent sa famille. Hye Mi découvrit avec eux ce qu’une affection sincère et tendre pouvait signifier. Elle leur devait tout ce qu’elle était aujourd’hui et la gratitude qu'elle éprouvait à leur égard n'avait d'égal que l'amitié profonde qu'ils partageaient. La patience et la douceur dont ils firent preuve avec elle l’aidèrent à se reconstruire. À vivre. Et à espérer à nouveau.

Son passé d’enfant battue a néanmoins laissé des séquelles dans le caractère de la jeune fille. Hye Mi supporte mal les contacts physiques en général ou la proximité d’inconnus dans la foule, aussi elle évite les lieux trop fréquentés ou les horaires de pointe pour visiter la ville. Bien que brillante, elle reste effacée et discrète, parlant peu et tentant d’attirer le moins possible l’attention, par reflexe de protection. Hormis quelques rares personnes, Hye Mi a énormément de mal à accorder sa confiance aux gens, s’attendant toujours au pire. Elle a donc beaucoup de mal à nouer des relations, même si elle fait des efforts pour tenter de devenir un peu plus indépendante vis-à-vis de Young Jae et Young Nae.
La violence la tétanise et son incapacité à réagir pour se protéger par elle-même l’horripile au plus haut point. Dure avec elle-même, elle s’en veut de n’avoir su être qu’une victime.

Passionnée par le nouveau monde dans lequel elle vivait à présent, Hye Mi avait développé très tôt un intérêt pour l’histoire et la géographie d’Éliora. Les ouvrages de la bibliothèque des Lim n’eurent bientôt plus de secret pour elle et, avide de nouvelles lectures, elle devint bientôt une des meilleures clientes des nombreuses librairies de la ville, cherchant à se documenter sur tous les domaines liés à la vie à Éliora. Élève assidue et sérieuse, elle orienta ses études universitaires vers l’Histoire, rêvant de comprendre chaque rouage du merveilleux monde qui l’avait accueillie, et passait régulièrement de nombreuses heures à visiter la capitale, pour observer la vie fascinante des habitants.
~
♚ Pouvoirs :  Aucun

Sur terre...icone 100*100
On me surnomme Lulu, petit être de sexe fifille et âgée de 29 (presque 30, snif!) années terriennes. Je suis tombée dans le monde d'Eliora par le partenariat sur Fushigi Daigaku \^o^/, et à partir de maintenant je parcourrais ce monde environ 5/7. Enfin je sais que validé par maman shadow, et puis que me concernant j'ai bien flashé sur le forum et surtout le contexte. Bravo ! Comment ça je fayotte ? Very Happy . D'ailleurs c'est mon 1er compte et je joue un prédéfini.



Dernière édition par Choi Hye Mi le Mer 27 Aoû - 22:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi - "She should have been a son"   Choi Hye Mi - "She should have been a son" EmptyLun 18 Aoû - 15:22

Oh~ T'es Sayuri, non, sur Sushi ? *prie pour pas se tromper*
Anyway, bienvenuuuuuuue ♥️ Et merci d'avoir pris mon PV ;w; Si tu as des questions hésite pas à venir me voir sauf si c'est après le 20, là je te conseille d'aller voir Sung Ra vu que je vais bientôt partir <_<
Fighting pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien ici  Lick
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi - "She should have been a son"   Choi Hye Mi - "She should have been a son" EmptyLun 18 Aoû - 15:35

Merci pour l'accueil ! Ouiiiii je suis Sayuri ^^
Oké je note les dispos ;)
J'espère être à la hauteur de vos espérances, chefs èoé/
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi - "She should have been a son"   Choi Hye Mi - "She should have been a son" EmptyLun 18 Aoû - 16:49


Hello ~ bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :3 ♥
Un PV, un anthropos et une madame, c'est tout bien ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi - "She should have been a son"   Choi Hye Mi - "She should have been a son" EmptyLun 18 Aoû - 17:17

BIENVENUE ET COURAGE POUR TA FICHE gytefezqigfz :DD
"29 ans, presque trente" oh une momie.♥ Désolée c'était tentant de le dire c: -est un bébé comparé à toi-
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi - "She should have been a son"   Choi Hye Mi - "She should have been a son" EmptyLun 18 Aoû - 23:56

Bienvenue !
Heureusement que je suis de nouveau là hein e.e (ou presque... on croit chez moi que comme je suis en vacances j'ai rien à faire de ma vie donc il faut l'occuper D8 fkdojfsojf)
Bref n'hésites pas si tu as des questions o/
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi - "She should have been a son"   Choi Hye Mi - "She should have been a son" EmptyMar 19 Aoû - 22:33

Merci pour l'accueil !

Ri Shin > Oué, je me la joue bonne élève :3
Eugène > Ha haha ! Hé ouéééé ! Si ça continue, je réclame le rang de Noona/Unnie ultime naméoh (le premier qui dit ahjumma je le **** è^é )
Sung Ra > Marchi ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi - "She should have been a son"   Choi Hye Mi - "She should have been a son" EmptySam 23 Aoû - 5:03

Je n'ai rien à redire sur ton histoire personnellement.
Comme ce n'est pas mon scénario, je préfère attendre que Min Hyuk donne son feu vert pour la validation. Je l'ai prévenu, et j'attends sa réponse. Sinon si il n'est pas là d'ici demain je te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi - "She should have been a son"   Choi Hye Mi - "She should have been a son" EmptySam 23 Aoû - 14:28

Je double poste !
Min Hyuk a dit que c'est parfait donc je valide !

Bienvenue sur Neverland R.

Félicitations, ton conte est achevé, tout est bien qui finit bien (ou mal). Du pays imaginaire à la réalité, te voilà maintenant devenu un habitant du monde magique d'Eliora. Créature fantastique ou simple hominidé, tu peux désormais voyager où bon te semble et faire des rencontres inattendues mais prends garde à tes ennemis, il en regorge tout autant.

Pour autant ton aventure ne se termine pas ici. A présent, il va falloir que tu t'intègres parmi le peuple afin de pouvoir commencer à RP. Si tu ne trouves pas ton bonheur, il est toujours possible de faire venir toi-même ta perle rare et si tu ne trouves pas un lieu en particulier qui t'intéresse pour RP tu peux venir le demander par ici. Si un jour tu veux t'arrêter pour te reposer, rejoins nous à la taverne ou dans la boite magique pour papoter.

Pour terminer n'oublie pas que tu peux venir réclamer des points n'importe quand, afin de devenir peut être le futur maître du monde d'Eliora.

Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi - "She should have been a son"   Choi Hye Mi - "She should have been a son" EmptySam 23 Aoû - 14:34

Youpiiiii ! Marci !
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi - "She should have been a son"   Choi Hye Mi - "She should have been a son" EmptyMer 27 Aoû - 21:31

OK, j'ai pas pu le dire du coup je le dis maintenant èwé
Mais MERCI pour avoir pris ce perso, l'histoire est pire que parfaite, omg, je suis trop heureuse que ma chérie rende aussi bien ;w;
Donc voilà, je te nem ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi - "She should have been a son"   Choi Hye Mi - "She should have been a son" EmptyMer 27 Aoû - 22:48

Haaaaaaan t'es trop choupi !
Merchi, j'espère continuer à être à la hauteur de tes espérances ! èvé/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi - "She should have been a son"   Choi Hye Mi - "She should have been a son" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Hye Mi - "She should have been a son"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Hye Mi
» Choi Min Hyuk ~ This might be the last time...
» Choi Min Hyuk ~ I'm always on the ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Raconte moi ton histoire :: Histoires achevées-