Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Choi Hye Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi EmptySam 23 Aoû - 14:36



Dernière édition par Choi Hye Mi le Mar 7 Oct - 23:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi EmptySam 23 Aoû - 14:36



Dernière édition par Choi Hye Mi le Mar 7 Oct - 23:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi EmptySam 23 Aoû - 14:36



Dernière édition par Choi Hye Mi le Mar 26 Aoû - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi EmptySam 23 Aoû - 15:03

C'est à vous, je suis open pour toutes sortes de liens  Yay 
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi EmptySam 23 Aoû - 23:25


Hey ♥️
Je viens demander un lien à ton adorable personnage, même si je n'ai aucune idée  Mouton 
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi EmptySam 23 Aoû - 23:53

Owi !

Hmmmm c'est vrai qu'ils n'ont pas du tout le même profil, on peut même dire que ce sont de sacrés opposés XD Ce qui est intéressant justement !

Je vois que dans tes recherches de liens tu as un "Cute little thing", cela pourrait convenir dans l'esprit ? A mon avis, vu le peu de points communs niveau métier et fréquentations, ils ne peuvent s'être croisés que par hasard. Café, librairie, ou Hye Mi égarée dans une rue et cherchant son chemin lors d'une de ses excursions-découvertes ? J'aime bien cette dernière idée. Elle aurait même pu tomber sur toi à un "mauvais moment"
Je réfléchis mais j'aime bien ce point de départ. Dis moi si ça t'inspire ;)
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi EmptyDim 24 Aoû - 1:03


Oui, je pense aussi que ça pourrait nous donner quelque chose d'intéressant :3

J'y ai aussi pensé, et je trouverai ça sympa ♥ Hye Min semble répondre totalement à ce lien. L'idée qu'elle tombe sur Ri Shin dans au "mauvais" moment me plaît bien. Elle aurait pu tomber sur lui et ses acolytes en train de mener leurs petites affaires- quoi en particulier, je ne sais pas-, et témoin de la scène, les autres auraient pu vouloir s'en débarrasser. Le Shadow, prit d'empathie, aurait pu la protéger en disant vouloir s'en occuper personnellement et, finalement, l'emmener dans un endroit sûr avant de la sermonner sérieusement en lui disant qu'une fille n'a pas à traîner dans ce genre d'endroit, ou des choses comme cela. Et, par la suite, je le vois bien la surveiller du coin de l'oeil, l'air de rien.
Enfin voilà, c'est ce qui m’inspire, là, tout de suite :3
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi EmptyDim 24 Aoû - 1:36

C'est tout à fait le genre de situation que j'imaginais  Smile  Hye Mi, vu son tempérament, aurait été vraiment effrayée par cette rencontre, surtout si elle s'est sentie menacée à un moment. Je pense que Ri Shin peut se reconnaître dans la réaction de Hye Mi (cf leurs passés d'enfants maltraités) d'où sa réaction inattendue qui la laisse partir. Hye Mi aurait été surprise et intriguée, même si elle aurait eu sacrément peur de lui. Et j'aim le fait qu'il garde un oeil sur elle discrétos qui peut être sympa pour les RP Very Happy

On peut aussi opter pour une rencontre fortuite sans contexte mafieux, qui donnerait à Ri Shin le bénéfice de l'annonymat, Hye Mi ignorant totallement qu'il est dangereux ? Je ne sais aps si c'est vraiment compatible avec ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi EmptyLun 25 Aoû - 1:30


Oui, je pense que leur enfance peut aussi beaucoup jouer sur ce fait, après tout, il reste malgré lui très sensible à cela. Il pourrait la tirer d'autres situations difficiles ou lui en éviter, quelque chose comme cela :3

Après, pourquoi pas, cela me plairait bien aussi. Hye Mi n'aurait pas à le voir comme quelqu'un de dangereux, ce qui pourrait peut-être jouer un rôle "positif" dans leur relation. Oui, franchement, cette idée me plairait tout aussi bien. Ri Shin pourrait vouloir lui cacher son identité afin qu'elle ne soit pas effrayée par lui et préserver, en quelque sorte, son innocence. Mais en revanche, il faudrait trouver une situation précise qui les mènerait à entrer directement en contact :3
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi EmptyLun 25 Aoû - 15:29

Oui j'ai pensé que ça pourrait être chouette d'avoir un lien pour Ri Shin qui le sorte un peu de son milieu où il est contraint à un rôle permanent etc...

Je cherche des idées pour leur rencontre, mais c'est pas facile avec leurs profils XD ! Hmmm
Par exemple : Hye Mi est dans une librairie, en train d'acheter des livres (encore). Ri Shin profite d'un moment de tranquillité pour venir chercher une commande (livre en rapport avec les armes ou autre activité de Ri Shin ou pour un rdv trafic je te laisse choisir) et là des relous type petites frappes débarquent et commencent à faire chier le monde, et Hye Mi se raidit quand yen a un qui commence à la prendre à partie. Ça court vite sur les nerfs de Ri Shin ("ils fouttent en lair mon moment peinard" ou "ils vont faire capoter mon rdv trafic avec leurs conneries" tu choises ^^) et il les remet en place d'un simple mot bien senti (pas d'altercation franche) mais vu que c'est une tête connue de la mafia, les mecs filent sans demander leur reste. Hye Mi serait témoin de ça et aurait été très impressionnée par Ri Shin, dont elle interprète l'intervention comme un acte de civisme en mode "whaou quel mec bien il leur a appris le respect de façon classe" parce qu'elle ignore que c'est en fait la réputation de Ri Shin qui a fait fuir les petites frappes.
Du coup elle lui glisse un timide "merci" et comme elle voit qu'il semble chercher quelque chose, elle se propose de l'aider vu qu'elle connait la boutique comme sa poche. Ri Shin se retrouve à partir de là avec un roman d'aventure (pas vraiment ce qu'il était venu chercher XD ) et un sentiment bizarre et nouveau d'avoir quelqu'un qui le regarde comme quelqu'un de bien.

On peut transposer dans un autre lieu si ça quelque chose d'autre te convient mieux aussi ;)

Tu me dis ce que t'en penses. C'est ce qui me vient là tout de suite ;)


Dernière édition par Choi Hye Mi le Lun 25 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi EmptyLun 25 Aoû - 16:06

Moi je voudrais bien rp avec Hye Mi. Leur personnalités ne sont pas tellement compatibles mais je suis apte à tout type de relations tant que je rp. J'ai vraiment envie d'écrire donc je crois que j'accepterai n'importe quoi tant que c'est cohérent avec mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi EmptyLun 25 Aoû - 16:17

Lu-Byun > mais ui ! Moi aussi je voulais un lien avec toi Very Happy
Hmmm, j'ai pas trop d'idées là tout de suite, je pense que comme Lu-Byun cache sa "nature profonde" de shadow pour l'instant, Hye Mi n'aurait aucun soucis (enfin en comptant sur sa méfiance naturelle) à voir le jeune homme comme quelqu'un de bien (et être d'ailleurs très choquée le jour où il tomberait le masque). Ils pourraient s'être rencontrés à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi EmptyLun 25 Aoû - 16:52

Ouais ce serait pas mal et à la bibliothèque de l'univ' ce serait sympa. Lu-Byun pourrait lire des livres de médiévaux (pour le coin torture) pour bien se ressourcer et elle pourrait croire qu'il est féru et qu'il étudie l'histoire médiéval, ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi EmptyLun 25 Aoû - 23:32


Cette rencontre me plaît bien ! Effectivement, je vois très bien Ri Shin farfouiller dans les rayons à la recherche d'un ouvrage sur les armes, oui, qu'il avait repéré quelques temps auparavant. Et agacé par le grabuge qu'il entendrait dans son dos, je le vois très bien réagir de cette façon, afin de remettre un peu de calme et qu'il puisse se concentrer pour retrouver ce qu'il cherche, quelque chose comme ça.
La suite me convient parfaitement ♥ le fait que quelqu'un puisse se comporter de cette façon envers lui le toucherait sûrement, et il se prendrait à coup sûr d'affection pour Hye Mi et son innocence :3 et puis oui, par la suite, ce serait aussi sympa qu'il garde un oeil sur elle, et lui évite de faire de mauvaises rencontres, ou quelque chose dans le genre :3
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi EmptyMar 26 Aoû - 15:18

Ri Shin > cool ! J'ai rédigé notre lien, tu me dis si il faut modifier un truc :

Citation :
Une de mes librairies préférées. Quatre jeunes hommes agressifs. Bruyants, provocateurs, menaçants, ils cherchaient visiblement les ennuis. L'un d'eux me prit à partie, j'étais tétanisée. C'est alors que venu de nulle part, un client que je n'avais pas remarqué s'interposa. Passablement irrité par leur comportement il leur ordonna avec fermeté de dégager. Ce qu'ils firent.
Ri Shin, avec classe, avait su leur imposer le respect sans même les toucher et curieusement cela m'avait rassurée. J'avais glissé au jeune homme un timide "Merci". Ri Shin m'avait lancé un regard étonné. Voyant qu'il cherchait quelque chose dans la boutique, je me suis proposée de l'aider. Depuis on se voit de temps en temps, même si il a un emploi du temps compliqué.

Lu-Byun > Je rédige un truc tout vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi EmptyMar 26 Aoû - 16:23


Super, j'adore ♥

Pour ma part :
Citation :
Lorsqu'il était entré dans cette librairie, à la recherche d'un livre qu'il avait vu quelques jours auparavant, jamais il ne se serait imaginé repartir en ayant fait la connaissance de quelqu'un.
C'était un fait comme un autre, des hommes qui s'amusaient à faire du grabuge tout en menaçant une jeune fille, chose qui l'avait perturbé dans sa quête et, par la même occasion, irrité. Un simple mot exprimant son irritation avait suffi pour les faire décamper, et Ri Shin se doutait bien que son statut de mafieux y était pour quelque chose. Mais il ne s'attendait pas à ce que la demoiselle, après l'avoir remercié, l'ait aidé à trouver ce qu'il cherchait.

Inexplicablement, Hye Mi lui inspire un fort sentiment d'empathie, et le fait qu'elle semble le considérer comme une "bonne personne" le touche particulièrement. Il ne peut s'empêcher de la voir comme extrêmement fragile, et garde un oeil sur elle dès qu'il le peut, tentant de lui faire éviter d'autres mauvaises rencontres. C'est étrange, il aurait presque l'impression de l'apprécier, tiens
.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi EmptyMar 26 Aoû - 17:07

Super, tu peux peut-être préciser qu'elle ignore total qu'il est un mafieux ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi EmptyMar 26 Aoû - 17:27

Du coup ça te va le contexte de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi EmptyMar 26 Aoû - 18:06

Oui ça me va nickel (pardon, j'ai pas précisé) je pense que Hye Mi pourrait être intéressée par le domaine d'étude de Lu-Byun car l'explication physique du pourquoi du comment des mondes parallèles etc ça rejoint en quelque sorte l'Histoire au sens très large... elle pourrait même de temps en temps solliciter l'avis de Lu-Byun sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi EmptyMar 26 Aoû - 18:50

Okay donc pour le contexte à la bibliothèque ils se rencontrent lorsque Lu-Byun va chercher un libre sur l’astrophysique c'est ça? Et donc leur future relation?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi EmptyMar 26 Aoû - 19:00

Euh, bin je voyais plutôt ton idée de livre médiéval pour intriguer Hye Mi et pour leur relation future justement, après un premier contact élargir leurs "discussions" au domaine astrophysique de Lu-Byun.

Le rôle de gendre idéal de Lu-Byun marche à fond sur Hye Mi, qui n'y voit que du feu. Elle le voit comme un aîné érudit quoi. Elle l'apprécie surtout en tant qu'étudiant plus avancé qu'elle. Lu-Byun de son côté aurait-il un intérêt quelconque à entretenir un lien avec elle (est-ce qu'il peut se servir d'elle poru quelque chose rapport à sa vengeance etc)? il est indifférent ? ou bien elle le gave ? A toi de me dire ce dont ton perso a besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi EmptyMar 26 Aoû - 19:16

Bah c'est parfait tout ça tout ça, après Hye Mi ne pourra pas vraiment lui servir sauf peut-être du fait que ce soit une anthropos. Il peut tenter de se servir d'elle pour comprendre les manières des humains et pouvoir s'appuyer là-dessus pour retrouver son ennemi. Tu commences ou je commences? Combien de mots?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi EmptyMar 26 Aoû - 21:32

Je pense que c'est plus simple si tu commences ;) je tape en moyenne à 500 mots, et je rp à la 3ème personne personnellement. Tu peux me MP quand tu as posté le premier RP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi EmptyMar 26 Aoû - 21:43

Pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi EmptyMer 27 Aoû - 0:45


Pas de soucis ~

Citation :
Inexplicablement, Hye Mi lui inspire un fort sentiment d'empathie, et le fait qu'elle semble ignorer son statut de mafieux en le considérant comme une "bonne personne" le touche particulièrement.
Ça va mieux :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Hye Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Choi Hye Mi - "She should have been a son"
» Choi Min Hyuk ~ This might be the last time...
» Choi Min Hyuk ~ I'm always on the ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Et la suite... :: Relations-