-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Hye Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 13:46

Ri Shin > rien à redire ♥ j'ai rajouté cette nuance moi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 14:34

Je t'ai dis que j'ai rp du coup ou pas? J'ai pas une bonne mémoire donc je me souviens plus, bref, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 14:59

Si, si bien reçu ton mp (tu peux consulter dans ta messagerie, dans messages envoyés) je suis sur ma réponse je te mp quand c'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:10

Ah okay, j'y avais pas pensé x).
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 20:19


Super ♥
Si jamais tu voudras un rp un de ses quatre, n'hésite pas à me mpoter ;3
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 21:34

OK, JE VEUX UN LIEN. Je peux ? ;w; Lick I love you
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:35


Mais uiiiiii ! Je suis on ne peux plus d'accord pour un lien. Tu as déjà des idées ? Je vais potasser ta fiche de mon côté ;)
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:50

Nan, j'ai pas d'idées, sorry ;w; Mais si tu n'en as pas une, je réfléchis après avoir fini un RP que je tape =3
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:55

Mon cerveau malade a besoin de sommeil présentement, je me pencherai là dessus demain de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:11

Puis-je avoir un lien avec cette adorable jeune fille ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 10:26

Lim Jae Sun > Owiiiii ! je vais regarder ta fiche, tu as déjà une idée en tête ?
Choi Min Hyuk > Ayé j'ai le cerveau à nouveau dispo pour réfléchir à notre lien, je vais essayer de trouver des idées aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 18:19

Hem... /PAN/ Nan, j'avais une idée hier soir, mais j'ai complètement oublié ce que c'était! T^T
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 23:19

Min Hyuk > hmmmm je ne sais pas trop vers quoi m'orienter comme lien avec toi. Peut-être que Hye Mi peut être curieuse vis-à-vis de ton statut de Sirène et de Spirit, et avoir envie de poser plein de questions ? Après elle serait très facile à mettre mal à l'aise pour Min Hyuk, ce qui pourrait amuser ce dernier. Il pourrait être intéressant de prendre le contre pied aussi et de rendre Hye Mi sensible au côté mélancolique de Min Hyuk ? Par contre, comment ils se seraient rencontrés etc ? Je ne sais pas trop.

Jae Sun > Bah bravo ! Mais sérieusement ils ont tellement de points communs niveau caractère que c'est assez facile de leur imaginer des accroches. Déjà il est anthropo elle aussi, ce qui peut les rapprocher, ensuite pareil que pour Min Hyuk, il est spirit, ce qui peut intéresser Hye Mi (rapport à ses études)... Je pense que le pouvoir de Jae Sun peut aussi être un point d'accroche, car niveau douleur, Hye Mi en a connu un rayon, tant physique que morale. Même si c'est "derrière elle" ils pourraient échanger là dessus ? Également le café de Jae Sun peut-être un point de départ.... Je balance en vrac, je cherche encore.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 16:55

L'idée de l'intérêt de Hye Mi pour le pouvoir de Jae Sun me paraît bien. Mais je me demande comment elle aurait pu le remarquer... Je me suis rappelée de mon idée, et j'avais pensé qu'ils avaient pu se rencontrer dans une bibliothèque. Peut-être qu'elle aurait pu faire tomber des livres en essayant d'en attraper un et se blesser... Dans ce cas, il viendrait immédiatement l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi - Page 2 EmptySam 6 Sep - 23:16

Haha, pour l'instant Hye Mi a rencontré tous ses liens dans une librairie ou bibliothèque XD histoire de varier un peu, on peut recouper ça avec ton café : elle se serait renversé du café dessus, ébouillantée, et la Jae Sun intervient. Peut-être que Jae Sun perçoit des séquelles "physiques" internes, pas forcément visibles, de son passé : si elle bouge son épaule de telle façon, un léger lancement, souvenir d'une raclée mémorable… Ca peut éveiller des questions chez lui "pourquoi t'as mal tout le temps quand tu fais ce geste ?" soit elle se confie, soit elle se braque ? A voir
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 7:51

Ah oui, je bien juste de le remarquer. ^^' Effectivement, ce serait aussi bien au café. Oui, je pense qu'il le remarquera.

(Excuse-moi, je reprends le rythme de l'école et je n'avais pas vu que tu avais répondu T^T)
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 15:44

Jae Sun > Parfait pour moi, je rédgie un truc très vite
(et désolée aussi, j'ai été pas mal occupée ces derniers mois -__-)

Min Hyuk > J'ai pas eu de nouvelle idée fulgurante, mais je en désespère pas è__é Je veux un lien avec toaaaa
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi - Page 2 EmptySam 25 Oct - 16:04

Trois mille ans plus tard et pleins de regrets et de "désolée"s en tête... me voilà <_< *se cache*

So hum, j'ai réfléchi. Enfin j'avais réfléchi et j'avais zappé de t'en faire part, sorry T T

Donc je me disais que peut-être qu'une fois Hye Mi aurait pu rencontrer par hasard Min Hyuk alors qu'il allait bosser ou bien se dorait la pilule sous la pluie (si, si, c'est possible) et genre il aurait fait mumuse avec son pouvoir (il le fait souvent) et peut-être qu'elle l'aurait vu faire disparaître des morceaux de son corps puis aussi créer des objets avec l'eau. Dans ma tête, il utilise souvent sa manipulation de l’eau pour créer les visages de ses parents avec l'eau mais après si elle l'a vu faire ça il vaut mieux prendre le scénario "pluie" vu que sinon y'aurait pas eu assez d'eau. Du coup je sais pas comment elle aurait réagi mais peut-être qu'on pourrait partir de ça...? Il l'aurait pas forcément vu et après elle est pas non plus obligée d'aller le voir, elle peut juste le regarder de loin et je sais pas mais peut-être qu'elle l'aurait revu entouré de gens après ça et aurait remarqué à quel point il aurait été très différent vu que dès qu'il est plus seul il est très dragueur, souriant, blagueur, etc mais seul il a pas mal tendance à couler dans le passé, si tu vois ce que je veux dire...?

So voilà ce que je te propose avec beaucoup de retard <_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choi Hye Mi   Choi Hye Mi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Hye Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Choi Hye Mi - "She should have been a son"
» Choi Min Hyuk ~ This might be the last time...
» Choi Min Hyuk ~ I'm always on the ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Et la suite... :: Relations-