Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Daesoo Lu-Byun - My silence is not weakness but the beginning of my revenge -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
MessageSujet: Daesoo Lu-Byun - My silence is not weakness but the beginning of my revenge -   Daesoo Lu-Byun - My silence is not weakness but the beginning of my revenge - EmptyVen 22 Aoû - 17:30

image enteteDaesoo Lu-Byun
"Anger ends in cruality"Je me présente Daesoo Lu-Byun, né(e) 13 janvier 1994 à Sotakyu, un petit village en Ettinsmoor ce qui fait que j’ai 20 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Shadow et que je travaille/étudie en tant que astrophysicien. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Siwon de Super Junior.



→ Lu-Byun est issu d'une famille de paysans. Cadet d'une grande fratrie, il a toujours été un peu le souffre-douleur de ses frères. Il s'est toujours tût encaissant la colère, la rage avec une patience folle, attendant petit à petit le jour où il pourrait se révolter. Sa mère a toujours vénéré la reine Rubis et ses stupides idéologies. Au début Lu-Byun y adhérer mais lorsqu'un jour un anthrope sorti de nulle part assassina toute sa famille les voyant sûrement comme un danger potentiel, ne les soupçonnant pas de pouvoir avoir une âme ou des sentiments. Contrairement à des légendes idiote il n'a pas survécu en se cachant sous un lit ou derrière un placard. Le monstre avait simplement décider de l’épargner, il devait juger que les bleu sur sa peau témoignant de son agression continu infligé par sa famille suffisait à agrémenter la douleur du petit. Les histoires heureuses...c'est bien absurde. La vie a été crée pour propager la haine et pour Lu-Byun la mort est plus un soulagement qu'une peine. La vengeance par contre et la plus grande des souffrances. Ayant toujours été obstiné, perfectionniste et stratège, il attend, tapis dans son coin, dessinant et imaginant les plans les plus sordides pour retrouver ce monstre et le faire payer. Un meurtre serait bien trop simple et pas assez satisfaisant c'est pour ça qu'il devait prendre son temps. Il avait toujours su être patient de toute façon.

Il ne soutient ni la reine Blanche ni la reine Rubis, il trouve les deux idéologies aussi inintéressantes l'une que l'autre. Il était neutre, obsédé par son désir de haine et de vengeance. Il ne faut pas croire qu'il s'est entraîné, non...Lu-Byun n'a jamais tué, il s'est contenté de silencieusement observer le massacre de sa famille et depuis lors s'imagina tous les scénarios possible pour torturer psychologiquement quelqu'un. Ce qui faisait le plus de peine au jeune homme c'était la culpabilité, il avait ressentit il y a longtemps non de la peine pour la perte des autres mais un soulagement, sachant qu'il ne serait plus martyrisé. La souffrance, les pleurs et la peine vinrent bien après.

Ses études..elles ont beau être évoluées ce n'est pas passionnant pour lui. Il a les capacités intellectuelles de faire ce genre de choses et avec les portails dans ce monde, il reste optimiste se disant que la richesse sera à sa portée si il arrive à percer le mystère des deux mondes. Disons que c'est loin d'être sa priorité première, son objectif tout d'abord et de retrouver son ennemie et ensuite il pourra gagner sa confiance et activer son plan en finition.

Au yeux des autres il paraît être le jeune idéal; brillant, beau, intelligent, gentil, perfectionniste et sérieux. Mais la plupart ignore bien que Lu-Byun un Shadow attendant patiemment son heure pour attaquer stratégiquement, finement et intelligemment.



~

♚ Premier pouvoir : Aucun
♚ Deuxième pouvoir : Aucun
♚ Troisième pouvoir : Aucun
♚ Dernier pouvoir : Aucun

Sur terre...icone 100*100
On me surnomme Costati, petit être de sexe féminin et âgé(e) de 17 années terriennes. Je suis tombé(e) dans le monde d'Eliora sur un autre forum de rpg, j'ai vu une fiche très jolie d'un certains Ari'cick et en tapant le nom sur google j'ai été dirigé sur une fiche de ce forum..J'ai pas trouvé ce que je voulais mais je repars avec la banane heureuse d'avoir fais la connaissance d'un bien beau site, et à partir de maintenant je parcourrais ce monde environ 7/7. Enfin je sais que validé par maman shadow, et puis que me concernant Je m'y connais vraiment très peu en culture asiatique en général donc soyez indulgent, je fais des efforts pour être crédible. D'ailleurs c'est mon 1er compte et je joue un inventé.

Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Daesoo Lu-Byun - My silence is not weakness but the beginning of my revenge -   Daesoo Lu-Byun - My silence is not weakness but the beginning of my revenge - EmptySam 23 Aoû - 2:05


Un copain Shadow  Excited !
Obligé, tu me réserves un lien, t'as même pas le choix 8D

Huhum...sinon bienvenue à toi ♥️ ton personnage me semble trèèèèèès intéressant, et je suis sûr qu'il serait quelqu'un avec qui mon Ri Shin s'entendrait particulièrement bien ...
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Daesoo Lu-Byun - My silence is not weakness but the beginning of my revenge -   Daesoo Lu-Byun - My silence is not weakness but the beginning of my revenge - EmptySam 23 Aoû - 4:42

Bienvenue à toi ♥
Un nouveau shadow, c'est cool même s'ils sont méchants xD (a)

Courage pour la fin de ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Daesoo Lu-Byun - My silence is not weakness but the beginning of my revenge -   Daesoo Lu-Byun - My silence is not weakness but the beginning of my revenge - EmptySam 23 Aoû - 17:50

Merci merci...Bien sûre que je te réserve un lien, j'ai envie d'une rivalité shadow x shadow personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Daesoo Lu-Byun - My silence is not weakness but the beginning of my revenge -   Daesoo Lu-Byun - My silence is not weakness but the beginning of my revenge - EmptySam 23 Aoû - 22:00

Comment j'ai fait pour ne pas voir ta fiche moi O.O Vieillesse quand tu me tiens e.e
Bienvenue en retard donc je suis désolée /PAN/ En plus j'adore Siwon *-* (merci de rejoindre les Shadow ♥). Ne t'inquiètes pas pour la culture asiatique vu qu'on vit dans un autre monde je ne pense que ça soit un problème.
Allez je te valide ! Amuse toi bien parmi nous :
Bienvenue sur Neverland R.

Félicitations, ton conte est achevé, tout est bien qui finit bien (ou mal). Du pays imaginaire à la réalité, te voilà maintenant devenu un habitant du monde magique d'Eliora. Créature fantastique ou simple hominidé, tu peux désormais voyager où bon te semble et faire des rencontres inattendues mais prends garde à tes ennemis, il en regorge tout autant.

Pour autant ton aventure ne se termine pas ici. A présent, il va falloir que tu t'intègres parmi le peuple afin de pouvoir commencer à RP. Si tu ne trouves pas ton bonheur, il est toujours possible de faire venir toi-même ta perle rare et si tu ne trouves pas un lieu en particulier qui t'intéresse pour RP tu peux venir le demander par ici. Si un jour tu veux t'arrêter pour te reposer, rejoins nous à la taverne ou dans la boite magique pour papoter.

Pour terminer n'oublie pas que tu peux venir réclamer des points n'importe quand, afin de devenir peut être le futur maître du monde d'Eliora.

Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
avatar Invité
MessageSujet: Re: Daesoo Lu-Byun - My silence is not weakness but the beginning of my revenge -   Daesoo Lu-Byun - My silence is not weakness but the beginning of my revenge - EmptyLun 25 Aoû - 12:24

Moi aussi, Super Junior est un des seuls groupe de k-pop que je connais. Cool, j'ai hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Daesoo Lu-Byun - My silence is not weakness but the beginning of my revenge -   Daesoo Lu-Byun - My silence is not weakness but the beginning of my revenge - EmptyMer 27 Aoû - 21:31

Bienvenue en retard, j'étais pas là x_x
J'espère que tu t'amuseras bien et hésite pas à venir nous voir si tu as une question ou un problème à l'avenir ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Daesoo Lu-Byun - My silence is not weakness but the beginning of my revenge -   Daesoo Lu-Byun - My silence is not weakness but the beginning of my revenge - EmptyMer 27 Aoû - 22:05

Merci merci, j'espère que tu as passé de bonne vacances du coup. ( je suppose que tu étais en vacances ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daesoo Lu-Byun - My silence is not weakness but the beginning of my revenge -   Daesoo Lu-Byun - My silence is not weakness but the beginning of my revenge - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daesoo Lu-Byun - My silence is not weakness but the beginning of my revenge -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serves you right ❖ Lu Byun - fini
» Feeling like a child - Lu-Byun et Eugène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Raconte moi ton histoire :: Histoires oubliées-