Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Toujours là au mauvais moment Feat Ahn Ri Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Toujours là au mauvais moment Feat Ahn Ri Shin   Toujours là au mauvais moment Feat Ahn Ri Shin - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:25


Ri Shin se détendait, petit à petit, faisant rentrer de l’oxygène dans ses poumons opprimés. Enfin sorti d’affaire, tout lui semblait aller pour le mieux. Il allait pouvoir repartir tranquillement –plus qu’il n’était venu, c’était presque certain- et rejoindre Airan, afin de régler ce qu’il avait laissé derrière lui. Son entrevue, ou embuscade, peu importe, avait duré plus longtemps qu’elle ne l’aurait dû et, en cet instant, il était plus que certain que ses sbires se faisaient du souci. Ou se réjouissaient, après tout, ce n’était pas impossible.
Le mafieux fut amusé de l’expression qu’afficha le garçon, alors qu’il s’approchait de lui pour lui ébouriffer les cheveux. Sûrement devait-il le voir d’une tout autre façon, à présent qu’il l’avait vu exécuter son carnage, pensa-t-il vaguement. Oui, son air méfiant semblait accentuer cette idée. Le bref sourire qui étira quelques instants le coin de ses lèvres pâles disparu rapidement, alors qu’il retirait sa main de la chevelure du jeune homme. Après tout, il pouvait bien penser ce qu’il voulait, ce n’était pas les affaires du Shadow. D’autant plus qu’il savait déjà qu’il n’aurait plus à le revoir une nouvelle fois. Ou du moins, l’espérait-il.
Et, alors que Ri Shin s’apprêtait à repartir, la voix du gamin, dans son dos, le fit s’arrêter net. Poussant un long soupir, sa tête roula mollement sur son épaule, vers l’arrière, afin d’être tournée en sa direction. Lui rendre la pareille ? Comment ça ? Il l’avait donc réellement cru, lorsqu’il lui avait dit lui en devoir une ? Dieu, que ce gosse était crédule…à croire qu’il le faisait exprès. Ne pouvait-on pas le laisser enfin tranquille quelques instants ? C’est qu’il n’était pas fâché de rentrer après toute cette aventure, quelque peu chargée en émotions. Et ce n’était pas comme s’il était exténué, aussi.
Il se retourna complètement vers lui, passant une main dans ses cheveux, extrêmement las. Bon, il pouvait toujours écouter ce qu’il avait à lui demander. Et si cela ne lui convenait pas, rien ne l’empêcher de partir, une bonne fois pour toutes.

- Qu’est-ce que tu veux ?lâcha-t-il, les bras croisés sur son torse.

Il le vit souffler un coup, ce qui lui valut un léger haussement de sourcils. Qu’était-ce donc de si important ? Un gamin tel que lui ne devait pas avoir beaucoup d’exigence, non ? Non, il n’y avait aucune raison pour qu’il en ait.
Mais, la réponse du jeune homme le figea sur place. L’accompagner à Telmar. Telmar…mais qu’est-ce qu’un gosse pouvait bien vouloir faire dans un endroit pareil, pensa-t-il, surpris. Et puis pour qui il le prenait, à lui demander cela ? Une sorte de garde du corps, peut-être ? Franchement, bien que lui-même était plus ou moins obligé de se rendre dans cette contrée pour ses « activités professionnelles » ce n’était jamais vraiment une partie de plaisir. Débordante de personnes plus mauvaises et dangereuses les unes que les autres, Telmar n’était vraiment pas le genre d’endroit à fréquenter pour lui. Et c’était sûrement pour cette raison qu’il lui demandait de l’y accompagner. Effectivement, en cas de « soucis » Ri Shin pouvait être apte à l’aider, et ce qu’il venait de voir devait sûrement lui confirmer cela. Mais tout de même, Telmar… Ce n’était pas vraiment une partie de plaisir, et qui savait ce qu’il pouvait arriver, avec ce gamin…
Le Shadow poussa un énième soupir, passant une main sur son visage, afin de remettre ses idées en place. Quelle idée, franchement… Ils ne venaient pas d’échapper de justesse à une fin certaine pour se rendre dans un lieu tel que celui-ci, non ? C’est comme si l’autre gamin faisait tout pour provoquer le danger, d’une certaine façon. Ri Shin réfléchit un court instant. Il pouvait toujours refuser, n’est-ce pas ? Et puis ce n’était certainement pas lui qui allait le forcer à faire quelque chose qu’il ne voulait pas. Mais d’un certain côté…il se sentait un peu –mais juste un peu- redevable envers l’autre jeune homme. Et qui savait si celui-ci n’était pas capable de s’y rendre seul, si jamais il venait à refuser sa demande…

- Telmar…mon dieu, mais qu’est-ce que tu voudrais foutre là-bas, toi ?lui lança-t-il, à la fois amusé et désespéré. Et puis tu voudrais que je te serve de garde du corps, c’est ça ?

Ri Shin commençait à s’énerver doucement, les sens en pagaille. Ce qu’ils venaient de vivre à l’instant ne lui avait pas suffi, visiblement. Il fallait qu’il ait encore d’autre idées pour le moins suicidaires. Et, ce qui l’énervait encore plus, c’était le fait qu’il ne pouvait se dissuader de le laisser seul. Oui, il se sentait obligé d’accepter sa requête, et c’était bien la première que ce genre de chose lui arrivait, ce qui, encore une fois, ne faisait qu’accentuer son irritation. Définitivement, il ne pouvait pas refuser…
Il lâcha un nouveau soupir, restant silencieux quelques instants.

- …Bon, quand est-ce que je dois t’accompagner ?

Non, définitivement, cela ne lui ressemblait pas.

Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Toujours là au mauvais moment Feat Ahn Ri Shin   Toujours là au mauvais moment Feat Ahn Ri Shin - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:14


Hyun Ki n’aurait jamais cru que l’autre jeune homme l’écouterait. Enfin, il s’étonnait déjà que celui-ci ne lui ai rien fait. Mais plus que tout, il se demandait s’il avait bien fait de dire toutes ces choses. Après tout, n’avait-il pas déjà assez abusé du temps de l’autre ? Bon, il était évident qu’il n’allait pas vouloir faire une autre petite virée tout de suite. Il avait tout de même besoin d’un peu de temps pour respirer. Et surtout pour se reposer après tant de course poursuite. Ses pauvres petites jambes demandaient vraiment du repos. Et il ne pouvait que le leur donner.

Enfin, Hyun Ki avait constaté que le Shadow allait partir, peut-être aurait-il vraiment dû le laisser faire au lieu de le retenir encore quelques secondes de plus. Ce n’était surement pas une bonne idée. Mais rien dans l’attitude du jeune homme ne laissait présager qu’il allait s’en prendre à lui. Alors pour le moment, tout se passer plutôt bien pour le fantasy. Il ne manqua pas, non plus, le soupir que laissa échapper Ri Shin. Il semblait le dépiter, Hyun Ki ne put que baisser la tête à cette constatation. Il allait même lui dire de laisser tomber. Qu’il avait proposé ça comme ça, dans le vide. Qu’il n’avait vraiment pas l’intention de lui demander de l’accompagner pour faire de lui un peu son garde du corps. Mais il ne put le faire. Le jeune homme s’était retourné au moment même où il avait relevé la tête. Il fut un peu surpris par la question, mais y avait répondu. Il était sûr que l’autre devait le prendre pour une personne suicidaire. Surtout vu le lieu où il lui demandait de l’emmener. Mais Hyun Ki ne faisait pas attention au danger, il fonçait droit dedans la plupart du temps. Alors, il fallait l’accepter comme ça.

« Et bien, il y a des choses que je voudrais y faire. Tu le sauras quand on y sera. Enfin si tu acceptes. »


Hyun Ki essaya d’échapper au regard de l’autre. Gêné par le ton amusé et quasi désespéré de son interlocuteur. Il ne pouvait décidément pas lui dire pourquoi il voulait aller là-bas. Il le sera bien en le voyant arriver avec son matériel, s’il accepte. Pour le moment, il n’allait pas le lui dire. Mais bon, il pouvait comprendre que Ri Shin trouve sa demande bizarre. Il venait à peine de sortir d’une situation plus que mortelle, il avait failli mourir. Et il voulait aller dans un lieu vraiment connu pour sa dangerosité. Bien qu’il était du genre à se mettre en danger volontairement, ce n’était peut-être pas une bonne idée, d’entrainer quelqu’un d’autre avec lui. Mais lui semblait si fort et sûr de lui. Qu’il avait pensé sur le coup, que celui-ci pouvait être la bonne personne pour lui venir en aide en cas de besoin.

« hum…comme tu le dis, j’aimerai que tu me serve de garde du corps, enfin en quelques sortes. »

Regardant le visage de l’autre. Hyun Ki ne put s’empêcher de reculer d’un pas. Il avait le pressentiment qu’il était en train de s’énerver et ce n’était pas vraiment ce qu’il voulait. S’attirer les foudres de quelqu’un n’était vraiment pas dans ses prérogatives pour le moment. Et puis s’il ne voulait pas accepter, tant pis, il n’irait pas. Où il irait seul et se ferait surement tuer. Se triturant les mains, il attendit de savoir qu’elle sera la réponse de Ri Shin. Et ses yeux s’ouvrirent en grand lorsqu’il le lui fit savoir.

« Tu…tu acceptes vraiment. C’est...inattendu. »


À peine avait-il dit ça, qu’il le regretta immédiatement. Si l’autre revenait sur ses paroles. Il ne le voulait pas tellement. Pour une fois qu’il pouvait ne pas manquer une bonne occasion d’aller à Telmar.

« Hum…si possible dans deux jours, dans le milieu de l’après-midi vers 15h. Je te retrouverais aux limites de Telmar. Et à ce moment-là, tu seras mon guide. »

Hyun Ki n’en revenait vraiment pas qu’il ait accepté de l’y accompagner et de le protéger, enfin l’aider, en cas de besoin. Il était plutôt heureux intérieurement. Enfin, en général, dès que ça touchait ses dessins, il était toujours plus ou moins heureux. Même s’il ne le montrait pas du tout.

« Je…merci d’avoir accepté. Je….je vais simplement te laisser rentrer chez toi, sans plus abuser de ton temps. »

Se courbant devant lui par politesse et pour le remercier. Le jeune homme finit par se détourner. Il devait partir dans la direction contraire. Il marcha un peu et jeta cependant un regard en arrière. Laissant un léger sourire naitre sur ses lèvres. S’en rendant compte, il se secoua la tête et se remis en route. Il devait impérativement retrouver son lit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours là au mauvais moment Feat Ahn Ri Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want to understand... (feat Ahn Ri Shin)
» Stay alive, that's my only request (feat Ahn Ri Shin)
» Lee Soo Yeon - La vie, voyez vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit
» ❝Come on, don't be scared❞ ft Ahn Ri Shin
» Ahn Ri Shin ❖ Enemy is myself.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Eliora World :: Nouvelle Séoul :: Itaewon-