Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee]   Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee] EmptyLun 28 Avr - 21:45




C'était silencieux. Tout autour de lui le silence avait prit place si ce n'est les bruits de la nature. Pas de gens qui parlent trop fort, pas de cris ou autre. Bref, aucuns signes de présence humaine. Jae Sung sourit et, se plaçant devant le lac prit une photo. Le bruit retentit et la lumière du flash éclaira quelques instants les arbres et l'étendue d'eau. Baissant son appareil, le jeune homme avança quelque peu, et, fermant les yeux, respira un grand coup, profitant de la nature autour de lui. Cela devait être son côté elfe qui ressortait, mais dans tous les cas, il se sentait bien, comme s'il était enfin chez lui après une très longue absence.

Un bruit sur sa gauche attira son attention, et, se relevant doucement, Jae Sung s'approcha de la source du bruit, appareil photo en mains. Des oiseaux sortirent soudainement et, réagissant aussi vite qu'il le pouvait, il les prit en plein vol, quittant ce qui ressemblait à une forêt. Content de lui, Jae Sung repartit vers le lac et s'y asseya au bord, profitant de la sensation que lui procurait l'eau. Ses pied se mirent à bouger, dérangeant la tranquillitié de l'eau. Un nouveau bruit attira son attention et cette fois, lorsqu'il se retourna, toujours en train de prendre des photos, il ne découvrit pas des oiseaux. Oh non.


"Qui êtes-vous ?!"


C'était une jeune femme. Jae Sung ne prit même pas le temps de la regarder correctement, il se releva et posa ses pieds qui étaient mouillés sur la terre ferme. Presque jamais personne ne venait ici et il se sentait comme... dérangé. Il resta alors là, debout, appareil photo dans sa main droite, attendant une réponse de l'inconnue.

Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Goo Hara
Messages : 61
Kwon Myung Hee
Kwon Myung Hee
MessageSujet: Re: Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee]   Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee] EmptyMar 29 Avr - 15:22

Je me demande franchement qu'est-ce que je fais là. Je suis complètement perdue dans cette fichue forêt. Je ne suis vraiment pas douée, j'aurais dû suivre le sentier, mais comme d'habitude j'ai vu quelque chose bouger donc ça à éveille ma curiosité et j'ai été voir ce que c'est. Finalement, c'était un lapin et je l'ai suivi comme si ça allai m'apporter quelque chose et voilà que je suis perdue au beau milieu de la forêt. Attend ! C'était quoi ça ? Un flash de lumière ! Il faut que j'aille voir ce que c'est.

Je me dirige vers l'endroit d'où venait la lumière et je trébuche sur une branche et me cogne contre un arbre asse fin qui bouge beaucoup et là j'entends une nuée d'oiseau s'envoler. Bonjour la discrétion je me dis. Je regarde mes mains et je vois quelque égratignure. Je m'essuie les mains sur mon short. Je vois un endroit où la forêt parait moins épaisse et me diriger dans cette zone je me retrouve en face à un lac. Je marche vers le lac en me demandant vers où je pourrais aller pour sortir de cette forêt.

- Qui êtes-vous ?

Je mets quelque seconde a remarqué la personne face à moi, un jeune homme avec un appareil photos dans la main. Je vois de l'eau à ses pieds et je me dis qu'il devait être en train de prendre un bain de pied dans l'eau du lac. Et là je me rappelle qu'il m'a posé une question je relève le menton.

- Myung Hee et toi ?

Je me dirige vers le lac pour laver mes mains abîmé à cause de ma chut en attendant sa réponse. Je vois mon reflet dans l'eau et remarque une branche accrochée dans mes cheveux je l'enlève discrètement puis me tourne vers mon interlocuteur, avant de me relever.

- Tu fais quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee]   Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee] EmptyMar 6 Mai - 21:05




A vrai dire, Jae Sung n'avait pas voulu paraître aussi violent en posant une simple question, mais il avait été tellement surpris qu'il n'avait pu retenir ses mots. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Certes, c'était son droit d'être là où elle l'entendait mais Jae Sung avait seulement été surpris par la présence de la jeune femme. Il ne s'y attendait vraiment pas et était plongé dans son petit monde, profitant de la nature tout autour de lui. Alors voir quelqu'un, quelqu'un d'apparence humaine, sortir de la forêt, avait rendu le jeune homme tout ébahi. Reprenant ses esprits, le jeune métisse hocha doucement la tête en entendant la réponse de l'inconnue et répondit à son tour.

"Jae Sung. Enchanté."

C'était court mais il ne savait pas quoi dire d'autre. Il allait lui faire remarquer la présence d'une petite branche dans ses cheveux mais la jeune femme, Myung Hee, réagit avant et l'enleva, se regardant dans le reflet du lac. Ses mains semblaient être quelque peu abîmées et cela étonna Jae Sung. Sortait-elle d'un combat ou quoi ? Elle semblait être dans un état plutôt...mauvais.

"Je prends des photos."
dit-il en soulevant l'appareil devant les yeux de Myung Hee, lui montrant comme si c'était une évidence. "La nature, c'est ce qu'il y a mieux dans ce monde." finit-il en souriant doucement, profitant de la sensation de l'herbe fraiche sous ses pieds. "Et toi ? Tu te balades ou... ? Parce que tu sembles plutôt mal en point, si je puis dire."

Regardant la jeune femme, Jae Sung tenta de chercher lui-même la réponse à sa dernière question mais rien ne semblait être la bonne réponse. Elle ne chassait surement pas un quelconque animal, ou alors elle cachait très bien son jeu derrière des grands yeux innocents. Ses mains, propres grâce à l'eau, était abîmées comme si... comme si elle était tombée. Mais comment pouvait-on tomber aussi facilement ? Était-elle en danger ou peut-être courrait-elle ? Dans tous les cas, Jae Sung, peut-être du à ses origines, ne comprenait rien à la situation. Pour lui cet genre d'endroit c'était là où il était le plus en sécurité.

"Tu n'as pas trop mal ? Si tu as besoin, je peux te ramener au centre-ville ou chez toi, enfin t'aider à sortir d'ici quoi. Je connais le chemin par cœur." dit-il fermement et sûr de lui.

Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Goo Hara
Messages : 61
Kwon Myung Hee
Kwon Myung Hee
MessageSujet: Re: Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee]   Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee] EmptyDim 11 Mai - 12:11

J'aurais dû me douter qu'il prenait des photos, j'avais même remarqué son appareil photos. Encore une fois je n'avais pas réfléchi une seconde avant de parler comme à mon habitude. Mais ce n'est pas ma faute je suis obligée de me poser des questions sur tous. Ce n'est pas ma faute si je suis comme ça. Mais je n'arrive pas à comprendre comment la nature peut être ce qu'il y a de mieux au monde. C'est dangereux à cause des bêtes comme les loups ou encore les serpent. Et en plus on ne voit pas à un mètre devant dans les forêts c'est si facile de se perdre, ou encore de tomber...

- Je me baladais, mais je crois que je ne suis pas faite pour ça. Je ne suis vraiment pas douée, il a fallu que je suive se fichu lapin et je me retrouve perdu au milieu de cette fichu forêt !

Je n'ai pas pus m'empêcher de me plaindre, c'est plus fort que moi j'ai besoin d'extérioriser mes pensées. C'est vrai je ne me serais pas perdue dans la forêt si ce lapin n'avait attirés mon attention. Voilà tout ça c'est la faute du lapin et pas de la mienne. Je serai restée sur le sentier sans lui. A moins qu'il y aurait eu autre chose pour attiser ma curiosité. Mais la c'est le lapin qui l'a donc voilà, point. Je vois Jae Sung regardé mes mains abîmées. Je me sens obligés de les cacher dans mon dos. Peut être de peur d'avoir l'air faible. Je relève le menton d'un aire fière.

- Ne t'inquiète pas ce ne sont que quelque égratignure, ce n'est pas ça qui va me tuer.

Quand j'entends qu'il peut me montrer le chemin pour rentrer je fais un grand sourire et m'approche de lui, je ne suis pas perdue à jamais au milieu de la forêt, quel soulagement. C'est vrai que je dramatise les choses, mais c'est comme ça.

-C'est vrai que tu sais où nous sommes ? Et tu connais la route pour rentrer ? Comme là je suis complètement paumés. Tous ces arbres ce ressemble tellement que j'avais l'impression de tournés en rond jusqu'au moment où j'ai débouchés ici. Tu es mon sauveur !
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee]   Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee] EmptyLun 12 Mai - 21:31




Jae Sung souleva doucement les sourcils en entendant la jeune femme parler encore et encore, sans réellement s’arrêter. A vrai dire, pour lui, c’était… fascinant. Cela lui arrivait souvent, surtout lorsqu’il était gêné ou paniqué, mais dans cette situation, il aurait surement gardé son calme total. Bon encore une fois, effectivement ses origines ne peuvent que l’aider ; il est comme lié à la nature par son côté elfe et de l’autre par son côté fée. Il aimait tellement la nature qu’il en mangerait de l’herbe. Enfin presque, façon de parler et de voir les choses, bien entendu. Hochant la tête en comprenant les dires de la jeune femme qui venait d’apparaître de nulle part.

« Mais… c’est mignon les lapins. » Oui. Oui, il cherchait une excuse à un p*tain de lapin. Des fois, il se détestait mais les lapins, c’est tout mignon et tout doux. Et après tout, elle a décidé toute seule de suivre cette pauvre petite bête sans défense ! Elle se prenait pour Alice au pays des merveilles ou quoi ? Mais dans un certain sens c’était mignon de savoir qu’elle avait suivit un lapin sans vouloir lui faire de mal. Jae Sung se sentait beaucoup moins seul, d’un seul coup… Souriant gentiment mais faiblement à Myung Hee, il détourna le regard de ses mains, comprenant très bien qu’elle semblait en être gênée.

« Bien sur que je connais le chemin. Il suffit de suivre… Non laisse tomber. » Répondit-il en souriant. Il avait bien faillit partir dans une de ses explications sans sens que personne ne comprenait à part lui. Et quelques autres aussi, ceux qui sont comme lui. Pour ceux qui retrouve à coup sur leur chemin dans une stupide forêt même en pleine nuit. « Tu veux que je te le montre maintenant ? » Il espérait qu’elle dise non au plus profond de son cœur. Et ce, pour plusieurs raisons ; déjà, il n’avait pas spécialement envie de refaire le chemin. Ensuite, ce n’était pas amusant d’être seul. Pourtant, il souhaitait qu’elle dise oui aussi, parce qu’il a l’habitude d’être seul. Quelle vie compliquée…


Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Goo Hara
Messages : 61
Kwon Myung Hee
Kwon Myung Hee
MessageSujet: Re: Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee]   Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee] EmptyDim 18 Mai - 18:48

Il connait la route et va me la montrer c'est super, il ne me reste plus qu'à retourner en ville là où il y a des panneaux pour se repérer. Mais rien ne presse maintenant que je sais que je peux m'en aller il ne reste plus qu'a profité du paysage. Je suis venue ici pour me détendre, mais pour l'instant ça n'a pas vraiment marché. Je me suis énervé plus qu'autre chose. Maintenant je respire et je me détends.


- Pas forcément maintenant et si on restait encore un peu ici ?


Je souris en demandant cela. Ensuite, je me tourne vers le lac, je trouve dommage de ne pas avoir embarqué un maillot pour pouvoir me baigner. Mais je n'avais pas prévus de me perdre et de passer par le lac. Je décide quand même d'enlever mes chaussure et de plongé mes pieds dans l'eau, je regarde les vaguelettes créée par mes pieds. Je me tourne vers Jae Sung et lui demande sur le ton de la rigolade.


- Dis tu n'aurais un maillot à ma taille cachée dans tes poches par hasards ?



Je lui souris et m'assoie au bord du lac mes pieds toujours dans l'eau. « Comme là, maintenant tout de suite j'ai qu'une envie c'est de me baigner. » Je regarde les arbres autour de moi et soupire « Mais bon ça sera pour une autre fois. » Je me demande bien a quoi peuvent ressembler ses photos, je ne suis pas très calé photos mais j'aimerais bien les voir. Je suis curieuse voilà tout. « Dis, je peux voir tes photos ? »


Désolé pour la longueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee]   Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee] EmptyMer 11 Juin - 13:37




Elle avait l’air totalement relâchée lorsque Jae Sung lui dit qu’il connaissait le chemin de retour. Jamais il n’aurait pensé que son sens de l’orientation, qu’il a grâce à ce qu’il est, aiderait autant quelqu’un. Mais en même temps, il devait bien se l’avouer qu’être perdu et ne pas retrouver son chemin devait être horrible. Encore plus si tu ne croises personne, tu te sens encore plus éloigné de la vie humaine et tout ça.

Jae Sung hocha la tête face à la première question de Myung Hee : bien sur que cela ne gênait pas de rester ici plus longtemps ! Il regarda la jeune femme enlever ses chaussures pour plonger ses pieds dans l’eau, profitant de la fraicheur de celle-ci. Un petit sourire amusé vint se poser sur ses lèvres en entendant la prochaine question qui lui était adressée.

« Non, désolé. A vrai dire, je n’en ai même pas un pour moi ! Mais oui, moi aussi j’ai envie de me baigner. »


Ce qui était totalement vrai. Certes, il était habillé avec un short et un simple tee-shirt blanc, mais il avait oublié de prendre un maillot de bain. Il n’y avait même pas pensé, à vrai dire. Jae Sung avait tout simplement eu envie de venir ici et de prendre des photos de la nature sans autres artifices. Son envie de plonger dans l’eau passera, et il reviendra surement bientôt donc il ne resta pas très longtemps dessus.

« Mes photos ? Euh, oui bien sur ! »


Appareil en main, il partit s’asseoir aux côtés de Myung Hee, plongeant à son tour ses pieds chauds dans l’eau fraiche. Ça faisait un bien fou, se dit-il, bougeant ses doigts de pieds avec amusement. Il tendit ensuite son appareil photo, le plaçant devant leurs deux visages. Il lui montra alors quelques photos : celles qu’il avait prises aujourd’hui mais aussi d’anciennes.

« Alors, ça te plait ? » demanda-t-il à la jeune fille, impatient. « Si tu veux, tu pourrais poser pour moi ? Sauf si ça t’ennuie hein ! »



Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Goo Hara
Messages : 61
Kwon Myung Hee
Kwon Myung Hee
MessageSujet: Re: Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee]   Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee] EmptyJeu 12 Juin - 19:20

- Dommage pour le maillot, la prochaine fois pense pour moi !

Je regarde les photos qu'il a pris, je les trouve belle, surtout celle avec les oiseaux. Moi, je n'aurais jamais fais attention à toutes ces choses qu'il a pu remarquer dans la nature. Je ne prends prend pas le temps de me poser et d'observer le monde autour de moi. Je devrais peut-être le faire, mais je n'ai pas la patiente pour. J'ai du mal à retenir les visages, car je ne prends pas le temps de les observer, pareille pour les lieux. Je vis seulement le présent sans me préoccuper du passé.

- Tu fais vraiment de jolie photos ! Celle avec les oiseaux tu ne l'aurais pas prise tout à l'heure ?Car quand je me suis cogné à un arbre, une nuée d'oiseau c'est envolé.

Quand il me demande de poser je lève un sourcil intriguée. D'un coup je me demande si je suis photogénique, c'est vrai que je n'ai pas l'habitude des photos, déjà enfant mes parents ne me prenaient pas beaucoup en photos et depuis je n'ai pas touchée à un seul appareils photos. J'ai gardée seulement une seule photos de mes parents, c'est le seul souvenir d'eux qu'il me reste. J'hésite un peu je ne sais pas vraiment quoi répondre.

- Je ne sais pas je n'ai pas l'habitude d'être prise en photos. Et je ne sais pas du tout comment poser.

Sur cette réponse je me lève et fais quelques pas dans l'eau en continuant à réfléchir. Quand je sens un caillou glissé sous mon pied et que je perds l'équilibre. Je tombe un l'eau dans un plouf magistrale. Je suis totalement trempée, mais je ne me suis pas fais mal, c'est déjà ça. Mais je n'ai vraiment pas de chance aujourd'hui à croire que le sors s'acharne sur moi. Je me relève doucement toute dégoulinante d'eau. J'essore mon débardeur en me félicitant d'en avoir mis un bleu et pas un blanc. Sinon on aurait vu à travers et ça n'aurait pas été très classe. Malgré tout je garde le sourire.

- Finalement, je crois bien que je me suis baignée. Je n'ai pas pus m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee]   Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee] EmptyDim 29 Juin - 22:20




Jae Sung n’avait réellement l’habitude de montrer ses photos à beaucoup de monde ; et ce, pour plusieurs raisons évidentes. Premièrement, tout le monde ne connaissait pas sa passion pour la photographie, qui est en passant aussi son sujet d’étude. Deuxièmement, il n’aimait pas les montrer aux autres ; et s’ils n’aimaient pas ? Trouvaient ça ridicule ? Et enfin, troisièmement, le plus souvent, cela n’intéressait pas grand monde. A quoi bon regarder des photos prises par un autre ? La plupart du temps, les gens les regardent mais Jae Sung sait très bien qu’au fond, ils s’en fichent complètement et ne font ça que pour ne pas le vexer.

« Hum, si si je l’ai prise juste avant que tu n’arrives donc je suppose que c’est toi en te cognant qui les a effrayé. J’espère que tu ne t’aies pas fait trop mal. »

Jae Sung lui sourit le plus gentiment possible, regardant rapidement si elle n’avait pas été blessée gravement quelque part. Manquerait plus qu’elle s’évanouisse en plein milieu de n’importe où… Jae Sung n’était pas doué pour aider les autres quand ils se blessent, et encore moins quand ceux-ci ne sont plus conscients. Le jeune homme lui demanda ensuite si elle voulait bien poser pour lui, ce qui sera une première pour lui. D’habitude, ce sont des inconnus ou des paysages qu’il prend en photos. Là, il pourra dire aux gens qui elle est et dans un sens, ça rendait la chose meilleure.

« Ne t’inquiète… »

Jae Sung n’eut même pas le temps de terminer sa phrase ; la jeune femme glissa alors qu’elle marchait tranquillement dans l’eau, tombant dans un bruit sourd dans l’eau. Un silence s’installa pendant quelques secondes, et, souriant doucement, Jae Sung ne put s’empêcher de prendre une photo lorsque sa tête fut en dehors de l’eau, puis une autre lorsqu’elle fut debout, totalement relevée. Jae Sung hocha la tête, regardant les photos prises. Un fin sourire s’installa sur ses lèvres et il partit vers Myung Hee pour les lui montrer.

« Regardes, tu n’as pas à t’inquiéter, même dans une situation comme celle-ci, tu as extrêmement photogénique ! » dit-il en lui tendait l’appareil.

« J’espère que ça ne te gêne pas que je t’ai prise ? » demanda Jae Sung, pour être certain.





Dernière édition par Kwon Jae Sung le Lun 4 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Goo Hara
Messages : 61
Kwon Myung Hee
Kwon Myung Hee
MessageSujet: Re: Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee]   Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee] EmptyJeu 3 Juil - 16:55

Il s'approche de moi avec son appareil photos, je suis surprise qu'il ait pris des photos de moi lors de ma chute. Je me demande bien a quoi elle ressemble, je dois avoir l'air ridicule dessus. J'ai surement l'air d'un chien trempé. En même temps je suis trempé, c'est pathétique je trouve mais bon tant pis.

-Photogénique, moi, tu es sure ?


Je lance cette phrase sur le ton de la rigolade avant de poser mes yeux sur l'écran de l'appareil photos. Finalement je me rends compte que je ne suis pas si ridicule que ça, sur les photos j'ai l'air heureuse. En faite je suis pas mal en photos. Il vaudrait mieux que j'évite de trop me vanter.

-Finalement, c'est vrai que je suis pas mal en photos. Tu as bien fait de me prendre en photo pendant mon cours moment de solitude.


Je regarde mes vêtements tremper et je me demande bien comment je vais pouvoir les faire sécher. Les vêtements mouiller ça rafraîchit peut-être, mais c'est loin d'être confortable. Heureusement qu'il fait beau, ils vont sécher plus vite comme ça. Je retourne m'asseoir au bord de l'eau. Je suis déjà tombé deux fois, il ne faudrait pas que je tombe une troisième fois. Mais aujourd'hui je n'aime pas le dicton jamais deux sans trois.

-Finalement, je ne vais pas tenter le diable, je vais rester assise comme ça, je ne risque pas de tomber une fois de plus. Je sens que je vais avoir des bleus, je n'ai pas de chance. Tu n'aurais pas un trèfle à quatre feuilles cacher dans ta poche que tu pourrais m'offrir, j'en aurais bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee]   Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee] EmptyLun 4 Aoû - 21:50




Jae Sung était contente que la jeune femme ne soit pas gênée ou énervée qu’il l’ait prise en photo alors qu’elle venait de s’écrouler dans l’eau. Si ça avait été plus profond, le jeune homme aurait même pu avoir peur qu’elle ne se noie. Enfin, sauf si elle savait nager, bien entendu, cela semblait logique sinon elle ne serait pas là pour se baigner. Quelqu’un qui ne sait pas nager et qui vient tout seul pour se baigner dans un lac… C’est rare. Très rare.

« Je te l’avais bien dis que t’étais photogénique ! Même dans ce genre de situation le résultat est très bon, et je peux te le dire, ce n’est pas toujours facile de faire des bonnes photos ! »

Dit-il en riant, regardant la jeune femme marcher docilement vers le bord. La pauvre, elle devait maintenant avoir peur de tomber une troisième fois. Et Jae Sung la comprenait, tomber, c’est drôle sur le moment, surtout pour les autres d’ailleurs, mais ça laisse des marques. Et ça fait mal aussi. Enfin bref, ce n’est pas la grande rigolade après ni pendant, souvent, c’est la situation cocasse qui déclenche un fou rire ou autre. Levant son appareil photo, Jae Sung prit une dernière photo de Myung Hee, souriant.

« Pas de problème ! Je vais aller un peu plus dans l’eau pour prendre des photos par là-bas, si jamais tu as un quelconque problème, tu m’appelles hein ? Et ne bouge pas surtout, je reviens dans cinq minutes ! Si tu t’ennuie, j’ai un mp3 dans mon sac, ne te gêne pas et écoute la musique. »

Sur ce il partit quelques mètres plus loin dans l’eau. Celle-ci lui arrivait maintenant aux cuisses, et, souriant, Jae Sung prit des photos en rafales. Puis, il finit par en prendre plus qu’une par une, s’attardant sur les moindres détails du décor. Au bout de presque dix minutes il se décida de revenir vers la jeune femme à qui il tournait maintenant le dos. Mais alors qu’il arrivait doucement mais surement, son pied glissa. Et il tomba lamentablement sur ses fesses, laissant échapper un petit cri de surprise. Il releva la tête et croisant le regard de Myung Hee, il sourit et riant doucement.

« Eh ben, ce n’est très certainement pas notre jour de chance aujourd’hui hein ! »




Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Goo Hara
Messages : 61
Kwon Myung Hee
Kwon Myung Hee
MessageSujet: Re: Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee]   Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee] EmptyMar 19 Aoû - 16:21

Je suis surprise qu'il me fasse autant de compliment, je trouve que c'est quand même un peu trop pour moi, mais je ne vais pas le contredire, ça serait idiot. Finalement, il me laisse seule sur la rive. Il part marcher plus loin sur l'eau pour prendre des photos. Il me dit de l'appeler s'il y a un problème. Je ne compte pas tomber entre temps, quoique ça serait possible avec ma chance. Enfin ne parlons pas de malheur.

Je le regarde s'éloigner, malgré qu'il m'ait proposé de prendre son mp3 dans son sac, je me vois mal fouiller dans le sac d'une personne pratiquement inconnue. Je regardais autour de moi quand je vois un lapin aux bords de la forêt. Il ressemble étrangement au lapin que j'ai vu auparavant. Je ne pense pas que ça soit le même, ça serait étonnant. J'observais tranquillement ce lapin quand soudainement j'entends un bruit comme si quelque chose était tombé dans l'eau. Je me retourne étonnée de voir Jae Sung au sol.

-Tu doit avoir raison, c'est peut-être ce lieu qui nous porte malheur. Sinon ça va, tu ne t'es pas fait mal au moins ?


Je me lève et me met face à lui et lui tends mon bras pour l'aider à se relever en espérant que je ne glisse pas en l'aidant. J'espère pour lui qu'il n'a pas abîmer son appareil photos dans sa chute ça serait dommage qu'il ne puisse plus prendre de photos avec.

-Tu n'a pas cassé ton appareille photos au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee]   Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee] EmptyLun 1 Sep - 21:11




Les chutes de ce genre ça lui rappelait de mauvais souvenirs. Genre pendant la saint-valentin où il était attaché à deux autres hommes et dont un était Min Hyuk. Et que, bien entendu, Jae Sung avait glissé un nombre incalculable de fois ; que ça soit dans la boue et que ça soit dans l’eau, il avait tout fait. Soupirant, il sourit doucement à Myung Hee, prenant en même temps la main qu’elle lui tendait gentiment. L’eau s’infiltrait dans ses vêtements et surtout au niveau de ses fesses ; logique, mais ça n’empêchait pas le fait que ça soit très gênant. Son pantalon lui collait maintenant à la peau et il se sentait un peu bête et se demanda soudainement si il n’y avait pas comme un mauvais sort jeté ici. Ou alors ils étaient tous les deux très maladroits et pas doués du tout.

« Je vais bien, je vais bien, ne t’inquiète pas ! Plus de peur que de mal enfaite. »

Lorsque la jeune femme le questionna sur son appareil photo, un vent froid vint caresser la peau de Jae Sung. Prit d’un petit moment de panique il releva son appareil face à son visage, regardant minutieusement si il avait quelque chose. Ave chance il n’avait pas été mouillée et n’avait reçu aucun choc ; étant donné que c’était ses fesses qui l’avaient reçu le choc, se dit Jae Sung.

« Non il n’a rien, avec chance. J’ai eu peur pendant quelques instants. Je te propose qu’on retourne s’asseoir tranquillement un peu plus loin ? En évitant de trébucher, ça sera bien, et qui sait, peut-être qu’une fois assis, plus rien ne nous arrivera ! Je te laisse choisir une place de choix. »

Dit-il en riant, ses pieds se remettant en marche vers la rive qui était très proche. En à peine quelques pas il était sur la terre ferme, ses affaires en mains pour aller s’asseoir ailleurs. Il suivit alors la jeune femme là où elle voudra s’installer.





Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Goo Hara
Messages : 61
Kwon Myung Hee
Kwon Myung Hee
MessageSujet: Re: Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee]   Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee] EmptyDim 7 Sep - 18:17

Il avait l'air d'aller bien ce qui me rassura, ça aurait été dommage que mon guide se blesse. Je suis contente pour lui que son appareil photo n'est pas été abîmé lors de sa chute. Mais j'espère juste que notre malchance va passer, car ça va faire trois chutes entre non deux.

-Heureusement que toi et ton appareil n'es rien. Tu as raison nous devrions aller nous asseoir tous les deux, il ne faudrait pas tenter le diable.


Je le suivis jusqu'au bord du lac et attrapa mes chaussures. Mais je préfère marcher pied nus dans l'herbe je fais juste plus attention à là où je pose mes pieds quand je marche. Je regarde autour de nous et je vois un endroit bien ensoleillé ou l'on peut voir pleins de petites fleurs. Je me dirige vers ce coin et je m'assois. J'attrape quelque petite fleur qui se trouve entre le bleu et le mauve.

- Ici nos vêtements, devrais sécher asse vite. En plus je suis fatiguée, je crois bien que je vais m'allonger.


Je repose les fleur dans l'herbe avant de m'allonger et de regarder le ciel. Il est bien bleu avec quelque petit nuage. Petite, je me souviens que je regardais souvent les nuages à chercher des formes, mes parents ne voyaient jamais la même chose que moi, j'avais une imagination débordante. Je me mets à chercher des formes dans ces quelque petit nuage et j'en remarque un qui me fait penser à un poisson.
- Tu ne trouves pas que ce nuage ressemble à un poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee]   Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee] EmptySam 18 Oct - 20:58




La malchance semblait être avec eux aujourd’hui ; alors autant ne pas tenter le diable et aller s’asseoir tranquillement dans un coin sans danger. Enfin, avec qu’eux, d’un seul coup tout semblait être dangereux. Ils faisaient vraiment une belle paire ensemble, ne pouvait s’empêcher de penser Jae Sung en suivant la jeune femme. Elle semblait avoir trouvé un petit coin au soleil, qui lui, ne semblait pas dangereux pour leur maladresse. Jae Sung se posa, puis s’allongea à son tour, imitant Myung Hee. Le silence s’installa ensuite entre eux, mais ce n’était pas un silence gênant ; ils observaient le ciel, tels deux enfants impressionnés par tout ce qu’ils voient. Après quelques minutes, la voix de Myung Hee sortit le jeune homme de ses pensées qui regarda le nuage en question. Souriant, il prit la parole.

« Ah, je vois plutôt un nœud papillon moi… Oh, regarde celui-là ! La forme est étrange, ça me fait penser à une pizza. Ou alors j’ai juste très faim. »

Dit-il en riant, les yeux dirigés vers le ciel. C’était étrange pour lui de faire ça ; jamais dans sa vie il n’avait eu quelqu’un à ses côtés pour partager ce simple moment de bonheur. Jae Sung n’avait jamais compris et ne comprenait toujours pas comment on ne pouvait pas trouver cela amusant. C’était enfantin, certes, mais ne pas être sérieux, pour une fois, ça faisait du bien. Beaucoup de bien, même. Tournant la tête vers sa nouvelle connaissance et amie, Jae Sung rouvrit la bouche pour prendre la parole.

« Hum, ça te dit qu’on aille manger quelque chose ? Je t’invite, j’ai trop faim pour résister plus longtemps aux appels désespérés de mon ventre. »

♥:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee]   Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can I help you ? (feat Kwon Myung Hee)
» Kwon Myung Hee
» Kwon Myung Hee
» Un projet à réaliser feat Kwon Jae Sung
» Lee Hae Won + terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Eliora World :: Airan :: Ettinsmoor :: Lac-