Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un projet à réaliser feat Kwon Jae Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Un projet à réaliser feat Kwon Jae Sung   Un projet à réaliser feat Kwon Jae Sung EmptyVen 16 Mai - 22:12

Un projet à réaliser  ☼ feat. Kwon Jae Sung

 



C’était un jour sans cours. Et pour ne pas changer ses habitudes, Hyun Ki avait une idée précise de comment il allait pouvoir occuper son temps et sa journée. Bien qu’il avait pour habitude de sortir et de rester seul dans ses jours de libre. Simplement pour aujourd’hui, les choses seraient différentes. Il avait décidé de voir Jae Sung pour un travail qu’il aurait à faire pour les cours. Travail de groupe qu’il avait déjà eu l’occasion de préparer ensemble.

Même si au départ cela ne l’enchantait pas vraiment, il avait fini par s’habituer. C’est pour cela qu’il avait invité le jeune homme à le voir aujourd’hui pour qu’il discute de leur projet. Mais il avait aussi pris le soin de choisir l’endroit qui serait le plus adéquat pour cela. Bien évidemment, il aurait pu lui donner rendez-vous chez lui, ou quelque part d’autre. Mais Hyun Ki étant ce qu’il était, il avait plutôt proposé à ce que les deux se retrouvent directement au pied des cascades. Préférant faire le chemin seul, pour ne pas avoir à parler et surtout pour se plonger dans ses pensées comme il le faisait toujours.

Il s’était donc levé, tranquillement. S’était préparé sous le regard curieux de sa mère, qui pensait encore qu’il pourrait lui tenir compagnie. Il prépara son sac, prenant tout ce qui pourrait lui servir. Descendant à la cuisine, il prit un fruit, déposant un bisou sur la joue de sa mère. La prévenant qu’il ne rentrerait pas très tôt. Elle lui donna alors une boite avec des sandwichs dans le cas où la faim le rattraperait. Sa mère faisait toujours cela, et dans un sens, cela lui faisait plaisir, même s’il ne le lui dirait jamais. Il croisa son père en sortant et ne lui lança pas même un seul regard. Continuant simplement sa route.

Il arriva rapidement sur place et se laissa tomber dans l’heure, déposant son sac à côté de lui, le tenant dans sa main. Il se permit de fermer un instant les yeux.

« Espérons que Jae Sung sera là rapidement »


Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Un projet à réaliser feat Kwon Jae Sung   Un projet à réaliser feat Kwon Jae Sung EmptyMer 11 Juin - 12:48




Quand on avait proposé à Jae Sung ce projet, il avait eu plusieurs sentiments en même temps. Il avait été content qu’on pense à lui, bien entendu, cela voulait dire que l’on pensait un minimum de bien de ses photos. Mais en même temps, il ne connaissait pas la personne avec qui il avait été mis. Mais il n’avait pas pu refuser et laisser passer une opportunité comme celle-là ; il avait très bien senti les quelques regards de ses camarades dans son dos. S’il avait refusé, il n’y aurait pas eu d’inquiétude pour trouver son remplaçant ou sa remplaçante : tout le monde voulait ajouter à son CV ou autre une collaboration avec un autre art.

Cela faisait déjà quelques fois qu’ils se voyaient pour bosser sur leur projet et Jae Sung avait reçu le message de Hyun Ki l’invitant aux cascades pour travailler un peu. Cela ne gênait pas le jeune métisse, au contraire : peu importe ce qu’il fait, s’il se trouve près des cascades et de la nature, ça lui va. Enfin tout est un grand mot, bien entendu. Mais pour y aller, il fallait déjà qu’il se lève et quitte son lit bien douillet. La chaleur était supportable mais elle se faisait quand même ressentir, et dès qu’il faisait chaud, Jae Sung dormait. Eh oui.

Se préparant doucement, il ne s’habilla pas trop chaud : manquerait plus qu’il ne se sente pas bien à cause de la chaleur ! Il prit son sac et mit dedans son appareil photo avec tout ce qu’il avait besoin. Il prit aussi deux bouteilles d’eau et un truc à grignoter au cas où, puis, prenant le reste de ses affaires, il quitta le petit appartement. Un doux vent vint lui caresser le visage, ce qui le fit sourire doucement face à cette sensation. Il n’aimait vraiment pas les journées de grosses chaleurs. Vraiment pas. Il mit environ quinze minutes pour arriver aux cascades, où il découvrit Hyun Ki, avachi dans l’herbe.

« Hey ! Désolé si je suis en retard, je suis beaucoup plus lent quand il fait cette chaleur… » S’excusa le jeune homme. « Mais je suis là maintenant et on peut donc travailler sur notre projet. Tu as réfléchi à comment mélanger la photographie au dessin ? Ou à la peinture, aussi. »


Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Un projet à réaliser feat Kwon Jae Sung   Un projet à réaliser feat Kwon Jae Sung EmptySam 5 Juil - 18:40


Hyun Ki était quelqu’un de solitaire. N’importe qui pourrait le dire. Et n’importe qui le verrait. C’est pour cela que la première fois que son professeur lui avait annoncé qu’un projet de collaboration allait être mis en place. Il avait d’abord halluciné. Surtout en apprenant plus sur la collaboration qu’il avait à faire. Après tout, ce n’était pas vraiment commun de mélanger son art à lui, qui se résumait au dessin et à la peinture, à de la photographie. Et puis, lui qui aimé prendre son temps pour les devoirs qu’il devait rendre. Avoir le choix de réfléchir au calme à ce qu’il allait faire et surtout le faire sans que personne ne le dérange. Pour une fois, cela allait un peu le gênait. Travailler à deux demandait qu’il y ait de l’entente et que les idées aillent ensemble. Sinon difficile d’arriver à quelque chose de beau.

Mais au final, l’idée avait fait germer pas mal de chose dans sa tête. Et il avait vraiment eu envie d’expérimenter cela. Même si on peut dire que la collaboration n’était pas son fort. Il avait fait la rencontre de son partenaire qui lui semblait être quelqu’un de gentil. Alors c’est pour cela qu’il n’avait pas eu plus de problème que cela à accepter à faire ce travail à deux. Il était en train de penser à cela, lorsque Jae Sung fit enfin son apparition, le tirant de sa rêverie.

- Ce n’est rien. Je peux te comprendre. Et puis, c’est moi aussi qui étais un peu en avance. Voir même beaucoup. Alors tu n’as pas à t’excuser de cela.

Hyun Ki se releva pour se mettre assis et leva les yeux sur l’autre attendant que celui-ci fasse de même. Il n’allait pas le lui dire lui-même. Estimant que Jae Sung le ferait sans qu’il le demande. Entendant enfin la question, un micro sourire passa sur ses lèvres. Il y avait réfléchi une bonne partie du temps, il s’était même pris la tête à savoir comment il allait pouvoir faire pour mélanger ces deux arts.

- Et bien, j’y ai réfléchi et je suis arrivé à une conclusion. Je ne sais pas si cela va te plaire. Je vais t’expliquer en dessin, ce sera plus simple.


Prenant alors son calepin à dessin, il y traça un grand cadre.

- Je pensais que tu pourrais essayer de prendre en photo, dans l’angle qui te convient le mieux le paysage qu’on aura choisi. Je pense qu’il te faudra faire plusieurs prises pour avoir une bonne photo. Et peut-être même prendre une de jour et l’autre à la tombée de la nuit. Ce qui sous-entend qu’on va rester là un moment. Et moi, je vais dessiner ce paysage à ma façon. Et faire un assemblement après. Du genre, couper une partie de la photo qui sera remplacé par le dessin. Enfin, je ne sais pas si tu vois ce que j’ai en tête.


Tout en expliquant cela, il fit une ébauche de ce qu’il pourrait avoir à la fin comme résultat.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Un projet à réaliser feat Kwon Jae Sung   Un projet à réaliser feat Kwon Jae Sung EmptyLun 4 Aoû - 21:39




Jae Sung s’en voulait vraiment d’être en retard et au fond, il commençait à se demander comment allait réagir son nouvel ami. Il ne le connaissait pas encore très bien et ils n’étaient pas non plus réellement très proche alors si son partenaire de projet venait à mal réagir, ça serait certainement à cause de Jae Sung. Pas qu’il pensait Hyun Ki comme ça, comme il le disait, il ne le connaissait pas assez pour le juger en tout point, mais bon, Jae Sung était malheureusement du genre à juger et à se faire des films monstres sur la réaction ou le caractère des gens qui l’entourent. Ce fut avec surprise que Hyun Ki n’eut aucune réaction mauvaise. Au contraire, il s’excusa même en indiquant qu’enfaite, c’était lui qui était très certainement arrivé plus tôt qu’il ne le fallait. Jae Sung s’assied à côté de son partenaire, lui demandant en même temps s’il avait une petite idée pour leur projet. La question sembla faire sourire Hyun Ki, qui répondit immédiatement.

Il comprenait. Il venait d’entendre les explications de Hyun Ki et Jae Sung semblait maintenant tout excité. Il voyait totalement ce qu’il voulait dire et les idées fleurissaient déjà dans sa petite tête.

« Oui je vois tout à fait ! On choisira la meilleure photo de jour et la meilleure de nuit. Puis, on coupera un bout des deux, pas forcément de la même taille. Genre, la photo de jour, on garde que le bout en haut à droite et celle de nuit un bout ailleurs. On les colle sur un support. Forcément, il n’y aura que deux morceaux de photos qui ont un rapport mais qui ne se touchent pas ; et là, toi et tes dessins arrivent. Par rapport aux photos, tu dessines ce qui manque. Et je me disais que, sur un autre support, on fait exactement comme tu l’as dis : on prendra les deux photos, on en coupera la moitié et tu dessineras la partie manquante de la façon que tu la vois en vraie, sans un modèle photo. »

D’un seul coup, leur projet c’était transformé en projets. Mais Jae Sung avait maintenant tellement d’idées qui germaient qu’il ne pouvait plus les contenir, il se devait de les exposer à Hyun Ki. Au moins une. Et c’est ce qu’il a fait, excité comme jamais de continuer ce projet. Sa main vint inconsciemment se poser sur son appareil photo qu’il venait de sortir de son sac à dos. Il était prêt à mitrailler le paysage !



Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Un projet à réaliser feat Kwon Jae Sung   Un projet à réaliser feat Kwon Jae Sung EmptyMer 6 Aoû - 14:55



Hyun Ki ne savait pas comment serait interprétée son idée. Il avait bien trop l’habitude de travailler seul. De ce fait, lorsqu’il avait une idée en tête, il commençait à la faire et la modifier au passage, si l’envie lui prenait. Evidemment, c’était un peu bête à dire, mais lorsqu’il n’était pas seul, il n’avait pas trop confiance en lui. Lorsque par exemple le professeur l’interroger pour savoir s’il avait une idée à partager, il répondait toujours non. Et cela même s’il avait des idées plein la tête.

Il avait donc baissé la tête en parlant, se triturant les mains. Il devait exposer l’idée de la meilleure façon possible. Et surtout il fallait que ce soit assez compréhensif pour que Jae Sung comprenne ce qu’il avait en tête. Sinon, ils allaient avoir du mal. Évidemment, le projet qu’il avait en tête, demande du temps à la conception. Mais il se disait que cela valait la peine de se faire. Après tout, il aimait se donner du mal pour réussir ce qu’il entreprenait. Pour lui, c’était une manière de s’améliorer et de dépasser ses limites.

- Je suis content que l’idée te plaise. Du coup, je vais attendre que tu trouves un bon angle pour me mettre au travail. Pour que la photo et l’image se correspondent le mieux possible.

Prenant son sac, il commença à l’ouvrir pour sortir son matériel. Il était tout content, et même si cela ne se voyait pas sur son visage, on pouvait facilement le voir dans ses gestes. Il sortit un drap qu’il étala sur le sol pour tout déposer, et ainsi ne rien perdre.

- Je pense que c’est une très bonne idée pour ce deuxième support. C’est une chose qui sera faisable. Mais cela moi, il faudra d’abord voir ce que donne la photo une fois développé. Il faut aussi qu’on regarde sur quel support on peut le faire, et aussi la taille que l’on doit choisir. Mais je suppose que l’on a encore le temps.


Hyun Ki n’avait jamais vraiment autant parlé quand il s’agissait de faire ce qu’il aime le plus. Et il appréciait déjà d’être tombé sur ce Jae Sung. Celui-ci semblait partager une passion équivalente à la sienne, et leur idée se complétait très bien.


Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Un projet à réaliser feat Kwon Jae Sung   Un projet à réaliser feat Kwon Jae Sung EmptyLun 1 Sep - 21:02




La tête de Jae Sung était remplie d’idées différentes et en tout genre ; tout se bousculait et cela ne faisait qu’accroître son impatience à commencer et terminer ce projet. Il ne voulait pas le terminer parce qu’il n’appréciait pas Hyun Ki ; non, il voulait voir le résultat de leurs projets et être fière en montrant ce qu’avait donné leur collaboration. Mais pour cela, bien entendu, Jae Sung devait, avant tout, faire de belles photos pour être à la hauteur des dessins de Hyun Ki. Il fallait trouver l’angle qu’il fallait pour que celui-ci ait l’envie ainsi que plus de facilité à dessiner derrière. Hochant la tête en écoutant attentivement les paroles de son ami, Jae Sung regardait la matériel que sortait petit à petit l’artiste. Il n’avait pas spécialement l’habitude de voir ce genre de matériel, voir pas du tout ; en photographie on étudie plutôt les couleurs, les appareils, les angles et autres choses techniques.

« Je vais commencer à prendre quelques photos ; pendant ce temps tu veux commencer à dessiner pour t’entrainer ? Je vais prendre des photos d’un peu partout, comme ça, on aura le choix. »

Souriant, Jae Sung attendit la réponse de Hyun Ki avant de partir, faisant attention à ne pas marcher sur la matériel du jeune homme. A peine fut-il éloigné qu’il commença à mitrailler tout ce qu’il pouvait. La cascade était comme d’habitude magnifique, surtout avec cet environnement qui était encore quasi intact. Les hommes ne l’avaient pas touchés, enfin pas trop, et cela rendait l’endroit encore plus sauvage et mystérieux. Le paradis quoi. Le temps passa alors très rapidement ; en effet, regardant sa montre le jeune métisse remarqua que cela faisait déjà un bon quart d’heure qu’il prenait en photos le paysage. Prenant une dernière photo, il retourna vers Hyun Ki qui était toujours assis.

« J’ai pris quelques photos, tu veux les voir maintenant ou tu es occupé ? » demanda-t-il doucement.




Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Un projet à réaliser feat Kwon Jae Sung   Un projet à réaliser feat Kwon Jae Sung EmptyJeu 11 Sep - 13:32


Hyun Ki prenait son temps pour sortir son matériel. Vérifiant en même temps qu’il avait tout ce dont il allait avoir besoin. Et aussi pour ne rien perdre dans son sac. Une fois que ce fut chose faite, il se mit dans une position adéquate et positionna le tout devant lui. Il était enfin prêt pour commencer sa part du travail. Il avait déjà choisi le paysage qu’il voulait dessiner en premier. Il allait le faire plusieurs fois, pour avoir une vue assez panoramique de là où il se trouvait. Et après, il pourrait faire son dessin final.

« Oui, c’est ce que je comptais faire. Ça va pas prendre trop de temps à faire les croquis, faut que je voie les couleurs aussi. Mais on a qu’à faire ça. »

Hyun Ki pris alors son calepin à dessin pour commencer à dessiner. Ne faisant plus attention au jeune homme qui était parti de son côté. Observant autour de lui, mémorisant des petits détails qu’il puisse mettre dans son dessin. Le temps passait sans qu’il ne s’en rende vraiment compte. Il continuait de dessiner. Ayant fini un premier, il continuait avec un autre angle. Tellement concentré, qu’il ne faisait plus vraiment attention avec ce qui se passait autour de lui. Il n’entendit donc pas Jae Sung lui parlait lorsque celui-ci revint vers lui. Ce n’est que lorsqu’il releva la tête qu’il se rendit compte qu’il était là.

« Vraiment désolé, je ne me suis pas rendu compte que tu étais là. »


Se grattant l’arrière de la tête, il posa son crayon.

« Tu as fini de prendre des photos ? Tu me les montre ? »
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Un projet à réaliser feat Kwon Jae Sung   Un projet à réaliser feat Kwon Jae Sung EmptySam 18 Oct - 20:41




Jae Sung avait toujours aimé la photographie. C’était comme ça ; tout le monde avait quelque chose qui rendait sa vie un peu plus belle et intéressante. Pour le jeune homme, la photographie, c’était un moyen de s’évader de ses problèmes, de penser à autre chose avant de rentrer le soir. Puis, forcément, Jae Sung a petit à petit appris à aimer toutes les sortes d’arts. Le dessin, la peinture, la photographie, la sculpture ; dans un certain sens, tous ces arts étaient liés et avaient souvent, le même but. Respecter l’art de chacun était important pour le jeune métisse, et c’était pour cela qu’il était si heureux de pouvoir collaborer avec Hyun Ki. Le jeune homme, en plus d’être sympathique, était bourré de talent et aimait son art plus que tout. Que pouvait demander de plus Jae Sung, à part quelqu’un qui, comme lui, se donne à fond dans leur projet ?

Lorsque Jae Sung eut terminé de prendre des photos, il repartit doucement vers son ami, faisait en même temps bien attention à ne pas tomber ou autre. Glisser sur quelque chose et se ramasser la tête première, c’est si vite arrivé… Quand il fut devant Hyun Ki, il lui proposa de regarder ses photos, mais l’autre jeune homme semblait être totalement perdu dans ses pensées. Enfin, il semblait surtout être totalement dans ce qu’il faisait, c'est-à-dire dessiner. Jae Sung lui sourit gentiment lorsqu’il reprit ses esprits, secouant doucement la tête.

« Ce n’est pas grave, t’inquiète. Et oui, bien sur, j’espère qu’elles te plairont ! Je peux voir ce que tu as fait moi ? »

Jae Sung lui tendit alors son appareil photo tout en prenant ce que lui tendait son ami. Même si ce n’était que des esquisses ou des débuts, c’était époustouflant. Peut-être que Jae Sung ne trouvait le résultat époustouflant parce que lui, ne savait pas du tout dessiner, mais dans tous les cas, c’était magnifique. Hochant la tête frénétiquement, il ne tarda pas à faire connaître son avis haut et fort.

« C’est génial Hyun Ki ! Tu as vraiment beaucoup de talent, c’est impressionnant tout ce que tu peux faire en seulement 15 petits minutes ! »





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un projet à réaliser feat Kwon Jae Sung   Un projet à réaliser feat Kwon Jae Sung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un projet à réaliser feat Kwon Jae Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Jae Sung ►
» Kwon Jae Sung ☼ (fini)
» Can I help you ? (feat Kwon Myung Hee)
» ❝Let's make love, baby♥❞ ft Kwon Jae Sung
» Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Eliora World :: Airan :: Ettinsmoor :: Cascade-