Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kwon Jae Sung ☼ (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Kwon Jae Sung ☼ (fini)   Kwon Jae Sung ☼ (fini) EmptyJeu 2 Jan - 15:35

image enteteKwon Jae Sung
"Tell the world I'm coming home"Je me présente Kwon Jae Sung, né le 8 décembre 1991 à Ettinsmoor ce qui fait que j’ai 23 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Fantasy et que j'étudie en tant que photographe. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Kim Kibum - Key [SHINee].
→ Jae Sung, jusqu'à ses huit ans, a grandi dans une famille aimante et chaleureuse. Fils unique, le petit garçon était gâté par ses parents qui ne vivaient que pour être heureux. Les guerres, ça les dépassaient totalement. Ils essayaient de ne pas y penser même si une était proche. Après tout, tout le monde connaissait les querelles entre les deux Reines. Alors quand la mère de Jae Sung perdit la vie d'une maladie incertaine, ce fut un choc pour la petite famille. Ils n'avaient plus rien, si ce n'est l'un et l'autre. Son père étant devenu ce qu'il a de plus cher, Jae Sung se promit de ne jamais le décevoir et d'être toujours présent pour lui.

Pourtant le jeune homme ne se remettait toujours pas de la mort de sa mère : il avait été tellement proche d'elle que la perdre après des mois de souffrance avait été trop. Il y avait un vide énorme dans sa vie et Jae Sung se sentait égoïste en voyant son père essayer de l'élever même après avoir perdu la femme de sa vie. Alors il se reprit en main, et entama des études de photographie. La photographie, avec tant d'autres choses, avait été la passion de sa mère et ce qui les liaient tous les deux. Ils pouvaient passer des heures dans la nature à photographier toutes formes de vie ou non.

La vie de Jae Sung passa tranquillement ensuite, rythmée par ses cours et l'aide qu'il apportait à son père chez eux. Mais, alors que le jeune photographe était en cours, un jour de soleil, son père tomba à son tour malade. Il n'en perdit pas la vie, certes, mais de jours en jours l'homme perdait de ses forces et ne pouvait gérer que son travail, laissant les autres corvées à Jae Sung, qui s'en occupait sans rechigner. Après tout, son père avait toujours prit soin de lui, alors maintenant c'était à son tour.
   
~

♚ Premier pouvoir : Aucun
♚ Deuxième pouvoir : Aucun
♚ Troisième pouvoir : Aucun
♚ Dernier pouvoir : Aucun

   Sur terre...icone 100*100
On me surnomme Neko, Miko ou Mikoya, petit être de sexe féminin et âgée de 16 années terriennes. Je suis tombée dans le monde d'Eliora parce que je connais la fondatrice et le bébé pleureur ♥, et à partir de maintenant je parcourrais ce monde environ 6/7. Enfin je sais que la folle est passée par ici O.O, et puis que me concernant j'aime juste le design à un point que ça en est pas humain *w*. D'ailleurs c'est mon 1er compte et je joue un personnage inventé.

   


Dernière édition par Kwon Jae Sung le Lun 4 Aoû - 15:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Kwon Jae Sung ☼ (fini)   Kwon Jae Sung ☼ (fini) EmptyJeu 2 Jan - 17:52

Bienvenue !  Party Hard 

Un gentil en plus parmi les Fantasy  Excited 

Merci pour le design *o* (j'espère que le prochain sera pas moche je m'exerce encore moi x_x) Si tu as des questions n'hésites pas Cool

Et un gros fighting pour la fiche *slurp* Lick  
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Kwon Jae Sung ☼ (fini)   Kwon Jae Sung ☼ (fini) EmptyJeu 2 Jan - 19:22

KYAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! TU ES LAAAAAAA !!!!!!! *bisoute de partout et dans tous les sens* Et comment ça j'suis un bébé pleureur ? èwé

Sinon bon ben bienvenue, love you, fight' pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as besoin d'aide  Excited 
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Kwon Jae Sung ☼ (fini)   Kwon Jae Sung ☼ (fini) EmptySam 4 Jan - 17:31

▬ Sung Ra, merci et je pense que tu feras aussi bien pour le prochain design, ne t'inquiète donc pas *w* Et si j'ai des questions, je vous harcèle, pas de problèmes 8D

▬ PANTOUUUUUUUUUFLE ♥ Tu es MON bébé pleureur u_u C'est pas pareil =3 & MERCI ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Kwon Jae Sung ☼ (fini)   Kwon Jae Sung ☼ (fini) EmptySam 4 Jan - 17:38

Te nem Lick



Bienvenu(e) sur Neverland Reborn

Félicitations, ton conte est achevé, tout est bien qui finit bien (ou mal). Du pays imaginaire à la réalité, te voilà maintenant devenu un habitant du monde magique d'Eliora. Créature fantastique ou simple hominidé, tu peux désormais voyager où bon te semble et faire des rencontres inattendues mais prends garde à tes ennemis, il en regorge tout autant.

Pour autant ton aventure ne se termine pas ici. A présent, il va falloir que tu t'intègres parmi le peuple afin de pouvoir commencer à RP. Si tu ne trouves pas ton bonheur, il est toujours possible de faire venir toi-même ta perle rare et si tu ne trouves pas un lieu en particulier qui t'intéresse pour RP tu peux venir le demander par ici. Si un jour tu veux t'arrêter pour te reposer, rejoins nous à la taverne ou dans la boite magique pour papoter.

Pour terminer n'oublie pas que tu peux venir réclamer des points n'importe quand, afin de devenir peut être le futur maître du monde d'Eliora.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kwon Jae Sung ☼ (fini)   Kwon Jae Sung ☼ (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Jae Sung ☼ (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Jae Sung ►
» Un projet à réaliser feat Kwon Jae Sung
» ❝Let's make love, baby♥❞ ft Kwon Jae Sung
» Kwon Myung Hee
» Yoon Kwan (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Raconte moi ton histoire :: Histoires achevées-