Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kwon Jae Sung ☼ (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Kwon Jae Sung ☼ (fini)   Kwon Jae Sung ☼ (fini) EmptyJeu 2 Jan - 15:35

image enteteKwon Jae Sung
"Tell the world I'm coming home"Je me présente Kwon Jae Sung, né le 8 décembre 1991 à Ettinsmoor ce qui fait que j’ai 23 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Fantasy et que j'étudie en tant que photographe. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Kim Kibum - Key [SHINee].
→ Jae Sung, jusqu'à ses huit ans, a grandi dans une famille aimante et chaleureuse. Fils unique, le petit garçon était gâté par ses parents qui ne vivaient que pour être heureux. Les guerres, ça les dépassaient totalement. Ils essayaient de ne pas y penser même si une était proche. Après tout, tout le monde connaissait les querelles entre les deux Reines. Alors quand la mère de Jae Sung perdit la vie d'une maladie incertaine, ce fut un choc pour la petite famille. Ils n'avaient plus rien, si ce n'est l'un et l'autre. Son père étant devenu ce qu'il a de plus cher, Jae Sung se promit de ne jamais le décevoir et d'être toujours présent pour lui.