Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Kwon Myung Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Goo Hara
Messages : 61
Kwon Myung Hee
Kwon Myung Hee
MessageSujet: Kwon Myung Hee   Kwon Myung Hee EmptyLun 21 Avr - 17:41

image enteteNom Prénom
"Petite citation"Je me présente Kwon Myung Hee, né(e) le cinq février 1993 à Airan ce qui fait que j’ai 21 ans et que je suis de nationalité Elioranne . Les êtres comme toi doivent savoir que je suis une Fantasy et que je travaille en tant que serveuse. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Goo Hara.

♚ Personnage Incarné : Préciser si vous reprenez un personnage Disney ou Supprimer

Je suis la fille de deux marchands nomade. Ils voyagent à travers tout le monde d'Eliora. Petite, je n'ai jamais connus la stabilité de vivre dans cette jolie petite maison à la campagne, où dans ce château au bord de la ville. Je connaissais juste ma petite caravane qui ne s'arrêtait jamais d'avancer. Chaque jour, je voyais de nouveau paysage, de nouveau lieu. La seule chose qui ne changeait pas c'était mes parents, moi et Blizd ma peluche en forme d'ourson. Un petit ourson blanc qui ne m'a toujours pas quitté il reste toujours dans mon sac, cachée tout au fond. Mais avant je le gardais toujours dans mes mains. Il était pour ainsi dire, mon seul et unique ami. Petite j'étais solitaire et je n'allais jamais voir les autres enfants de peurs de finir par m'attacher. Et m'attacher signifiait devoir souffrir de mon départ.
Plus je grandissais, plus j'en avais marre de ne jamais défaire ma valise. Je voulais avoir mon chez moi. Mais je savais que mes parents ne s'arrêteraient jamais de voyager, car c'était leur vie, leurs choix. Peu de temps après mes quinze ans, je pris mon sac. Dedans j'y avais mis Blizd, des habits, un peu de nourriture de l'argent. J'attendais que la caravane s'arrête pour la nuit et quand mes parents se sont endormis j'ai laissé une lettre d'adieu et je suis partie seule sur la route au beau milieu de la campagne. Quand j'y repense je me dis que j'aurais dû m'enfuir dans une ville, mais je suis beaucoup trop impatiente pour ça. J'ai pris la route à pied je me suis arrêtée à la première ville que j'ai croisés sur ma route. A deux jour de marche. J'avais fini mes quelque provision sur la route et je mourrais de faim. Donc je me suis dirigée vers le marcher de la ville et je me suis achetée de la nourriture. Peu de temps après je n'avais plus de sous. Donc je me suis mise à faire des petits travails.


J'ai continuée comme ça quelque temps je dormais dehors seule. J'étais déprimés, car je n'avais toujours pas ma petite maison, qu'est-c que j'étais naïve à cette époque. Les gens finirent par ne plus me proposer de travail, car j'étais sale et que je n'avais aucun moyen de me laver. Un jour où j'avais dormit dans une vielle grange que je croyais abandonner, un jeune homme m'a réveillé en me demandant qu'est-ce que je faisais à roupiller dans son tas de paille, si je reprends ses mots. Je lui ai expliquée mon histoire, espérant attirer de la pitier de sa pars. Il m'a dit que ça ne servait a rien de s'apitoyer sur son sors et m'a invité à me réchauffer auprès du feu dans sa maison. Ce qui m'a étonné vue l'était dans lequel je me trouvais. J'étais sale et je me trouvais repoussante. Mais il m'a invité, il m'a proposé d'aller me laver et m'a ensuite offert un café. Cela faisait un an que j'avais quitté mes parents et c'est la première fois que l'on fut aussi gentille avec moi, car il s'occupa de moi et me proposa de rester chez lui. J'ai hésité longuement avant d'accepter, car je ne le connaissais pas et qu'il pouvait être un dangereux psychopathe. Finalement, je découvris une personne seine d'esprit et très gentille. Je vécue chez lui le payant grâce au petit boulot que j'allais faire en ville maintenant que j'étais de nouveau présentable.

J'ai vécue chez cet homme pendant cinq ans, j'étais heureuse de vivre dans cette petite maison, qui avait été mon rêve pendant des années. Mais je n'ai pas su m'habituer à cette petite routine tranquille dans cette campagne trop calme. J'avais besoin de changement donc, j'ai dit adieu à mon ami. Et je suis partie pour vivre en ville. J'ai décidés d'aller vivre à Cair Paravel la capitale. Je suis sûr de découvrir plein de nouvelles choses las bas. Il m'arrive de penser à mes parents, je me suis souvent demandée comment ils avaient réagi à ma disparition, mais je n'ai jamais eu la réponse. Je commence à m'habituer à ma nouvelle vie, je me demande dans combien de temps je vais en avoir marre et repartir sur les routes.

~

♚ Premier pouvoir : A décrire brièvement si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun
♚ Deuxième pouvoir : A décrire brièvement  si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun
♚ Troisième pouvoir : A décrire brièvement  si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun
♚ Dernier pouvoir : A décrire brièvement si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun

Sur terre...icone 100*100
On me surnomme Maïw, petit être de sexe féminin et âgé(e) de 15 années terriennes. Je suis tombée dans le monde d'Eliora grâce au partenariat, et à partir de maintenant je parcourrais ce monde environ 2/7 car je suis interne. Enfin je sais que Bonne pioche ♥, et puis que me concernant , je sais que vous auriez fait une crise cardiaque si vous aviez vus ma fiche avant Bon Patron . D'ailleurs c'est mon 1er compte et je joue un inventé.



Dernière édition par Kwon Myung Hee le Sam 12 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Kwon Myung Hee   Kwon Myung Hee EmptyLun 21 Avr - 18:19

Bienvenuuuue~ ♥ J'espère que tu te plairas bien ici et hésite pas à venir nous voir si tu as des questions, même si ta fiche est finie ^^ Elle est d'ailleurs en cours de lecture ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Kwon Myung Hee   Kwon Myung Hee EmptyLun 21 Avr - 18:27

Voilà tout est correct ! Rien à redire (vive bon patron lol)  I love you 

Amuse toi bien sur le fo !  Admin 


Bienvenu(e) sur Neverland Reborn

Félicitations, ton conte est achevé, tout est bien qui finit bien (ou mal). Du pays imaginaire à la réalité, te voilà maintenant devenu un habitant du monde magique d'Eliora. Créature fantastique ou simple hominidé, tu peux désormais voyager où bon te semble et faire des rencontres inattendues mais prends garde à tes ennemis, il en regorge tout autant.

Pour autant ton aventure ne se termine pas ici. A présent, il va falloir que tu t'intègres parmi le peuple afin de pouvoir commencer à RP. Si tu ne trouves pas ton bonheur, il est toujours possible de faire venir toi-même ta perle rare et si tu ne trouves pas un lieu en particulier qui t'intéresse pour RP tu peux venir le demander par ici. Si un jour tu veux t'arrêter pour te reposer, rejoins nous à la taverne ou dans la boite magique pour papoter.

Pour terminer n'oublie pas que tu peux venir réclamer des points n'importe quand, afin de devenir peut être le futur maître du monde d'Eliora.

Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Goo Hara
Messages : 61
Kwon Myung Hee
Kwon Myung Hee
MessageSujet: Re: Kwon Myung Hee   Kwon Myung Hee EmptyLun 21 Avr - 18:35

Merci  a tout les deux  Very Happy 

Sung Ra: Je me dit la même chose après chacun de mes rps  Chaise
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Kwon Myung Hee   Kwon Myung Hee EmptyLun 21 Avr - 20:04

Bienvenue parmis nous! Ravie de voir une aussi charmante demoiselle rejoindre les vavas de ce forum! (Goo Hara est trop belle! ^^)
Et yes! Je ne suis plus la seule fille de 15 ans! ^0^
Hum, bref... J'espère que tu t'amuseras bien ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Goo Hara
Messages : 61
Kwon Myung Hee
Kwon Myung Hee
MessageSujet: Re: Kwon Myung Hee   Kwon Myung Hee EmptyLun 21 Avr - 21:03

Merci  Very Happy 
Première fois que je trouve quelqu'un de mon age que je ne connaisse pas irl sur un fofo  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Kwon Myung Hee   Kwon Myung Hee EmptyLun 21 Avr - 21:41

bienvenue à toi  Lick amuses toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Goo Hara
Messages : 61
Kwon Myung Hee
Kwon Myung Hee
MessageSujet: Re: Kwon Myung Hee   Kwon Myung Hee EmptyLun 21 Avr - 22:31

Merki  Very Happy Et j'y compte bien !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Kwon Myung Hee   Kwon Myung Hee EmptyMar 22 Avr - 13:58

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Goo Hara
Messages : 61
Kwon Myung Hee
Kwon Myung Hee
MessageSujet: Re: Kwon Myung Hee   Kwon Myung Hee EmptyMar 22 Avr - 16:48

Merciii  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kwon Myung Hee   Kwon Myung Hee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Myung Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Jae Sung ☼ (fini)
» Can I help you ? (feat Kwon Myung Hee)
» Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee]
» Kim Myung Ho
» Kwon Jae Sung ►

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Raconte moi ton histoire :: Histoires achevées-