Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Kwon Myung Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Goo Hara
Messages : 61
Kwon Myung Hee
Kwon Myung Hee
MessageSujet: Kwon Myung Hee   Kwon Myung Hee EmptyLun 21 Avr - 17:41

image enteteNom Prénom
"Petite citation"Je me présente Kwon Myung Hee, né(e) le cinq février 1993 à Airan ce qui fait que j’ai 21 ans et que je suis de nationalité Elioranne . Les êtres comme toi doivent savoir que je suis une Fantasy et que je travaille en tant que serveuse. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Goo Hara.

♚ Personnage Incarné : Préciser si vous reprenez un personnage Disney ou Supprimer

Je suis la fille de deux marchands nomade. Ils voyagent à travers tout le monde d'Eliora. Petite, je n'ai jamais connus la stabilité de vivre dans cette jolie petite maison à la campagne, où dans ce château au bord de la ville. Je connaissais juste ma petite caravane qui ne s'arrêtait jamais d'avancer. Chaque jour, je voyais de nouveau paysage, de nouveau lieu. La seule chose qui ne changeait pas c'était mes parents, moi et Blizd ma peluche en forme d'ourson. Un petit ourson blanc qui ne m'a toujours pas quitté il reste toujours dans mon sac, cachée tout au fond. Mais avant je le gardais toujours dans mes mains. Il était pour ainsi dire, mon seul et unique ami. Petite j'étais solitaire et je n'allais jamais voir les autres enfants de peurs de finir par m'attacher. Et m'attacher signifiait devoir souffrir de mon départ.