Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
Yong Mae Jin
Yong Mae Jin
MessageSujet: « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]   « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène] EmptyJeu 6 Fév - 20:59

« ... Oui ? »
6.02.2014 - Byul Eugène - Yong Mae Jin


« Kyyyaaaa, comment c'est beau ici ! En plus il y a une rivière qui brille ! »

Enfin, ça ressemblait surtout à son village, il y avait juste moins d'arbres, plus de verdure, et c'était clairement plus lumineux et spacieux. Mais restait que la jeune fille préférait ces obstacles de bois et ses cachettes de partout que cette étendue verte. Mais elle appréciait tout de même particulièrement ce soleil chaleureux qui venait illuminer la rivière face à elle. Aussi, l'air semblait tellement libre !
Cela faisait quelques jours qu'elle avait commencé à voyager réellement. Elle était décidée, hein, elle ne disait pas le contraire. Mais quitter son village natal, c'était bien plus dur que ce qu'elle pensait ! Elle aurait voulu partir tout droit et voir d'autres contrées bien plus rapidement. Mais voilà, elle s'était retrouvée à tourner en rond autour de ses maisons qui lui étaient si familières. La jeune campagnarde avait mal au cœur à quitter ses amis, sa famille et ses proches. Particulièrement son meilleur ami. Mais il fallait dire qu'il s'était quelque peu désintéressé d'elle depuis quelques temps. Il avait trouvé un amante, quelque chose comme ça. Oh oui elle était chou, elle ne le niait pas. N'empêche qu'elle aurait pu prendre moins de place dans son emploi du temps et lui en laisser un peu pour Mae Jin. Enfin voilà, peut-être était-ce fini de son ère, alors notre petit lapin avait décidé de bouger. S'il le voulait, son meilleur ami viendrait la chercher et lui tenir compagnie.

La jeune fille s'était donc assise au bord de la rivière. Elle portait avec elle un simple sac, rempli de bonnes choses à manger et le strict nécessaire pour voyager. Elle en avait encore plein, mais il lui faudrait réellement s'en aller, si elle ne voulait pas retourner chez elle bredouille -et honteuse avec ça-. Elle avait emporté avec elle un simple chapeau de paille. Elle l'aimait beaucoup, c'était son père qui le lui avait donné, mais il n'était finalement pas très pratique les jours de grands vents. Mais contre le soleil, ce n'était pas mal.
Elle avait maintenant enlevé ses chaussures pour se tremper les pieds dans l'eau. Elle était froide, si bien que cela la fit frissonner. Mais elle se détendit petit à petit et le niveau de l'eau lui vint jusqu'aux mollets. Elle soupira et se rassit dans l'herbe haute. Pour finalement s'y allonger, à l'aise. Elle se dit, son chapeau fait de paille sur le visage. « Alors, qu'est-ce que tu vas faire maintenant Mae Jin ? Il faut que tu trouves un village, quelque chose pour aller manger. Oh et puis qu'est-ce que tu vas faire après ? Tu n'as pas de but, tu ne sais pas quoi faire. » Est-ce qu'elle devrait rendre visite à des connaissances ? Cela risquait d'être compliqué, elle sortait rarement du village, et ce n'était que pour aller faire le marcher plus loin. Devrait-elle aller dans des auberge et chercher quelqu'un à suivre ? Elle jouerait à l'espion, aha. Tout lui semblait si simple sous son regard de petit animal, mais le monde n'était pas aussi rose. Mais elle ne le savait pas, pas encore. Machinalement, elle se répéta son diction préféré, qui lui donnait du courage : « Les feuilles de trèfles sont un festin de roi, d'abord ! » A ce moment-là, son chapeau se souleva, les rayons du soleil fouettant de nouveau le visage de la jeune fille. Un coup de vent venait de passer par là ou elle avait parlé avec tellement de force que son bien s'était élevé en l'air ?

Quand la lumière avait finit de l'aveugler, elle vit alors un jeune homme penché sur elle. Son visage était particulièrement charismatique et il avait une lueur étrange dans les yeux. Mae Jin était surprise de voir enfin quelqu'un en chair et en os, et pas juste des petites bêtes fuyantes. Mais elle ne pensait pas avoir affaire à quelqu'un d'aussi... spécial tout de suite. Non, elle imaginait plutôt trouver d'autres paysans proches de la terre, des mercenaires qui avaient vu beaucoup du monde alentours, ou des commerçants. Là, c'était quelque chose de ... particulier. Ne sachant pas trop quoi dire cependant, elle lâcha simplement un ... « ... Oui ? ». Oh non elle n'avait pas peur. Cela ne lui viendrait même pas à l'idée de penser que cela pouvait être un quelconque voleur ou malfaiteur. Tout le monde était gentille pour elle !

Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]   « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène] EmptyDim 9 Fév - 22:51

Vol, protection, course, cachette, voilà le quotidien de Eugène. En ce beau jeune homme n'était pas quelqu'un de vraiment apprécié dans le pays et ce depuis sa plus tendre enfance. Il volait pour survivre comme tout orphelin foutu à la rue depuis son plus jeune âge, il vivait avec quasi rien et avait des rêves pleins la tête. Il voulait devenir l'un de ces riches comte ou monter sa propre affaire. L'argent seulement l'argent l'intéressait. Il aurait pu continuer comme cela pendant longtemps très longtemps même cependant il avait finit par rejoindre le droit chemin et acquérir une fortune rien qu'avec un orphelinat. Il était désormais propriétaire d'un abris pour gosses sans famille qu'il chérissait comme ses frères et sœurs mais ces bonnes actions ne changeait pas vraiment l'homme qu'il était. Chassez le naturel il revient au galop disait-on. Il a beau être devenu quelqu'un de protecteur et sur qui on pouvait compté il ne pouvait s'empêcher de voler, des choses moins importantes qu'avant bien sûr, et de faire son monsieur je sais tout lorsqu'il en avait l'occasion. Eugène avait beau être devenu cet homme bienveillant, il n'était toujours pas aimé des gardes royales, il courait toujours dans tout les sens pour se cacher et usait de mille-et-un stratagème pour se débarrasser de ses poursuivant.

Aujourd'hui, le propriétaire de l'orphelinat s'était encore attiré de gros ennuis. La garde royale était à ses trousse car il avait osé volé une simple pomme . Tout ce grabuge pour une pomme... Le jeune homme s'était donc empressé de prendre la poudre d'escampette attrapant une poêle à frire sur son passage. Cela pourrait toujours faire une bonne arme, non ? Il s'aventurait dans les pleines remplies de verdure où se trouvait un petit lac où l'eau était claire et regorgeait de poissons. Il espérait y trouver une petite cabane de pêcheur abandonné ou bien une maison qui abriterait une grand-mère adorable pour le cacher mais en vain, il n'y avait rien de cela juste de la verdure à perte de vue et une jeune fille à quelques mètres de lui, assise dans l'herbe fraîche. Un léger sourire apparut sur son visage alors qu'il se dirigeait vers elle, les gardes n'allaient pas tarder à faire à nouveau leur apparition alors il devait agir. Eugène vint se mettre en face de la personne, posant son index contre le chapeau de la demoiselle pour qu'elle daigne relever la tête et le regarder. Il lui offrit un sourire charmeur avant d'entendre les garde hurler « halte là ! » à l'encontre du voleur de pomme. Un long soupire s'échappa des lèvres du jeune homme avant qu'il ne relève la demoiselle et la prenne en « otage » pointa sa poêle à frire à quelques centimètre de la tête de l'otage.

« Veuillez excuser mon impolitesse charmante demoiselle mais voyez vous j'n'ai pas vraiment envie de finir en prison. » lui chuchota-t-il  au creux de l'oreille.

Courtois dans ses paroles et charmeur dans sa voix, il la tenait bien reculant légèrement en fronçant les sourcils lorsqu'un des garde se permettait de faire un pas en sa direction. Il n'avait pas l'intention de faire du mal à la jeune fille mais pour sauver sa peau il devrait au moins faire semblant. Imaginer Eugène en prison, il n'y aurait plus personne pour s'occuper des orphelins et ils se retrouveraient tous à la rue sans famille et personne pour les aider.

« Un pas de plus et je l'assomme avec ma poêle à frire. » Lâcha le beau garçon.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
Yong Mae Jin
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]   « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène] EmptyJeu 13 Fév - 23:02


Mae Jin s'était retrouvé en face d'un visage au sourire on ne peut plus dévastateur. Encore que, il semblait un peu trop vieux pour elle, quoique on ne savait jamais dans la vie ! La petite lapine aurait bien voulu répondre à son sourire à son tour, mais il avait déjà prit les devants. La relevant, sans trop la bousculer non plus tout de même, il passa un bras devant ses épaules avant de tendre son arme sous son nez. Une casserole. Mae Jin se demandait s'il valait mieux rire aux éclats ou être franchement déboussolée par l'arme étrange. Puis elle se redit compte, grâce à aux paroles du beau jeune homme, que d'autres bonhommes arrivaient vers eux. Des hommes avec des espèces de lances en grosse armure. Cela ne semblait vraiment pas confortable. Mais ils semblaient tout de même motivés à avancer. Haletant, ils avaient leurs lances pointés sur elle et le nouveau venu.

Sans trop réfléchir, la fille des champs prit rapidement parti pour ce cher homme à la poêle à frire. S'il lui mentait ou pas, elle n'en savait rien, restait qu'en même temps, il semblait la menacer, elle n'avait pas trop de matière à choisir son camp. Bon, elle allait jouer la comédie. Elle commença à faire semblant de s'agiter et de bouger dans tous les sens.

« Aaaaaaaah, au secours, j'ai peur ! Je ne veux pas me faire assommer ! Messieurs, allez-vous en, laissez ma tête en paix ! »

Les gardes semblaient intrigués maintenant, hésitants. Pourquoi il chassait cette poêle à frire aussi ? Il ne semblait pas bien méchant. Mais il semblait aussi assez expérimenté dans le domaine, surtout dans un espèce de kidnappage. Que de mystère lui tombait dessus après tant de jours sous un soleil radieux et sans âme qui vive. C'était vraiment beaucoup d'événements d'un coup, ce qui faisait considérablement monter son taux d'adrénaline. Son petit cœur de lapin, prenant la vitesse d'un train, commença a faire battre son pied à la même vitesse. Ow, considérons cela comme une note de crise de stress. Mae Jin s'écria de plus belle.

« Viiiiite, je n'en peux plus, partez ! Ne regardez pas derrière vous, tout ira bien, je saurais me débrouiller ! »

Le coup du pied sembla les convaincre, et ils revinrent sur leurs pas, non sans hargne dans leurs yeux. Ce n'est qu'une fois disparus sous la cime des arbres que le .. malfaiteur (?) relâcha son otage. Libérée de ce cors masculin, Mae Jin prit une bouffée d'air avant de se remettre de ses émotions. Elle leva ensuite les yeux vers le jeune homme, lui demandant :

« Alors, pourquoi je me suis fait kidnappée ? Vous êtes un voleur, un méchant tueur de monstres ? »

Elle avait dit ceci avec un certain sérieux tout de même, ah.

Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]   « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène] EmptyMar 18 Fév - 0:10

Eugène tenait la jeune femme d'un bras autour de ses épaules, il avait collé le dos de cette dernière contre son torse faisant en sorte qu'elle ne puisse pas s'échapper. Le voleur tenait dans sa main une étrange arme, une poêle à frire pour être plus exact, un poêle comme arme...Ce n'était pas commun mais il pouvait assurer que cela était pratique pour se défendre, ridicule mais très pratique. Un coup violent sur la tête et la personne se verrait directement envoyée dans les bras de Morphée pour un sommeil lourd qui durerait une voir deux heures tout aux plus, à moins que la personne ne finisse morte d'un traumatisme crânien. Au choix. Il avait l'air d'un idiot avec son ustensile de cuisine en main cependant les gardes n'osaient approcher de plus près de peur que le voleur ne mette à exécution ses menaces. Quels trouillards, quelle bande d'idiots avoir peur d'une simple poêle à frire. Il riait intérieurement mais il y avait de quoi avoir peur aussi cela ne devait pas faire du bien de se prendre un coup en pleine tête.

Eugène fut légèrement surpris lorsque la jeune femme prit part à son petit manège, elle commençait à jouer la demoiselle en détresse mais au lieu de quémander de l'aide aux hommes de la garde royale elle leur demanda de partir voulant se sauver elle même, elle leur avait dit qu'elle pourrait se débrouiller seule qu'elle était une grande personne courageuse. Habituellement lorsqu'il faisait semblant de prendre des personnes en otages ces derniers paniquaient et ne demandaient même pas à comprendre ce qui se passait, ils prenaient le directeur d'orphelinat pour un méchant de conte de fées celui que le prince charmant devait tuer à la fin afin de sauver la belle princesse d'un sortilège quelconque, les gens étaient bien naïf en réalité. Le pied de la jeune femme tapa le sol comme un lapin le ferait c'était assez amusant à entendre mais Eugène se retint de ne pas rire à un tel moment. Finalement les gardes se décidèrent à s'en aller, il attendit encore un moment avant de finalement relâcher son otage et baisser enfin sa poêle à frire.

« Un méchant tueur de monstre ? Heu, non, non, non ma jolie, j'suis pas un tueur, un monstre ou un truc comme ça moi. » Lui dit-il en la regardant longuement, il finit par baisser la tête avant de reprendre. « On ne se connaît pas mais permettez moi de vous dire... Salut, moi c'est Eugène. »

Il lui avait sourit de manière charmeuse pour détendre l'atmosphère relevant la tête par la même occasion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
Yong Mae Jin
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]   « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène] EmptySam 22 Fév - 0:26

Le charmant jeune homme lui répondit qu'il n'était pas un monstre. Bien ! Alors, comme les présentations habituelles n'avaient pas encore été faites, il prit les devants. Mae Jin fit un grand sourire et fit sa propre salutation : « Hey ! Enchantée, moi c'est Mae Jin ! Et je viens de là-bas.. » termina-t-elle en pointant du doigt la pointe de son village natal au loin. Depuis là on ne voyait pas grand chose, juste une légère fumée du four du village, et le toit de la plus haute maison. Il n'y avait pas beaucoup de choses là-bas, mais c'était sympa. « Mais toi, tu viens d'où ? Et pourquoi tu te promènes avec un poêle à frire ? »

La jeune fille eut un léger frisson quand la bise passa sur eux. Venant de sortir de l'eau, ses fines jambes trempées prenaient prirent soudainement la chair de poule. La petit fille de campagne se frotta énergiquement les jambes pour se réchauffer. Mais le soleil aidait bien, il fallait dire aha. Bon ben, la petite distraction faite, Mae Jin se recentra plus sur le nouveau venu, Eugène comme il s'appelait. De nouveau, elle le trouvait séduisant mais comme clairement plus âgé qu'elle. Il semblait avoir vécu tellement de choses dans sa vie, ce n'était évidemment pas une vie paisible celle qu'avait vécue la jeune lapine. Cette dernière s'imaginait bien un mercenaire, quelque chose pas loin, qui voyageait de place en place à la recherche d'un trésor inestimable ! Ou alors un jeune rebelle qui ne cherchait que de nouvelles aventures aussi loufoques les unes que les autres. La jeune Yong ne savait pas trop quel scénario elle préférait. Elle avait tendance, pour son propre choix, à choisir plutôt le côté aventureux. Elle qui cherchait à changer son quotidien, elle voudrait bien se faire entraîner dans ce genre de combines. Risqué sûrement, mais elle ne risquait rien de sérieux, non ?

Franche de nature, elle ne cachait rien à personne. Enfin presque évidemment, c'était drôles les secrets aussi. Elle raconta son envie à Eugène :

« Moi j'ai envie de partir à l'aventure ! J'aimerais quelque chose d'excitant à faire ! Tu dois faire plein de trucs drôles toi, non ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]   « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène] EmptyVen 28 Fév - 4:59

Amusante cette jeune fille, elle venait de se faire kidnapper par Eugène, menacée par une poêle à frire et pourtant elle se présentait à lui comme si de rien n'était. Cela ne choquait pas le voleur, il trouvait plutôt cela amusant cela changeait des gens qui s'enfuyaient en courant ou le pointaient du doigt lorsqu'il arrivait à découvert dans un village où il était recherché par toutes les forces de l'ordre. Il lui offrit l'un de ses sourires ravageur dont il avait le secret avant de se décider à répondre à la charmante demoiselle.

« Oh Mae Jin, c'est un joli nom. » Lui dit-il, « Je viens de Cair Paravel, c'est sympa là-bas tu devrais y faire un tour. Et pour la poêle à frire... C'est une connaissance qui s'est défendu avec une fois et j'peux te dire que ça marche du tonnerre c'est génial ce truc tu peux assommer quelqu'un en le frappant avec ! »

Un poignard, une arme à feu, un sabre, oui cela aurait donné plus de style au beau jeune homme pour se défendre mais il n'avait pu attraper que cette fameuse poêle à frire avant qu'il ne se fasse poursuivre par la garde royale. Ah la la la la, quand est-ce qu'ils le laisseront enfin tranquille ? Bon d'accord, il volait mais plus autant qu'avant dorénavant il avait un orphelinat ainsi que des orphelins à s'occuper, il n'avait plus le temps ni le besoin de partir voler les richesses de la couronne pour survivre et avoir son île personnelle. Il était désormais un jeune homme aisé car oui être directeur d'un orphelinat lui rapportait gros. Il ne faisait payer que les familles d'adoption, une somme considérable mais cela était pour s'assurer qu'ils soient bien accueillit dans leur nouveau chez eux et pour assuré un bon confort de vie pour ceux qui restaient auprès de « grand-frère » Eugène comme ils aimaient l'appeler. Il reporta son attention sur la dénommée Mae Jin lorsqu'elle lui confiait qu'elle voulait partir à l'aventure et qu'elle lui demanda si il devait faire pleins de trucs drôles. Voler, se faire courser par des gardes, ouais c'était sympa et amusant mais répétitif à la longue cependant il ne s'en lassait point.

« J'ai vu de tout ici ! J'en ai vu des palais, j'en ai vu des couronnes, j'en ai vu des gardes et j'en ai fait des sprints pour m'enfuir. C'vachement sympa mais même si ta vie n'est pas drôle et même ringarde j'te le déconseille. » Lui dit-il avec un air taquin sur le visage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
Yong Mae Jin
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]   « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène] EmptyJeu 13 Mar - 22:33

« C'est vrai ? Cair Paravel ? Même de nom ça a l'air chouette ! »

La jeune campagnarde balançait d'un peu sa tête, l'air contente. Elle s'imaginait déjà dans un tout autre monde, à être poursuivie par des méchants voleurs, les semer habilement dans la forêt et à en rire juste après. Même si son scénario manquait d'un deuxième personnage amical et sympathique, elle trouvait cela franchement amusant ! Et frapper les gens avec un ustensile. Pas une poêle à frire -faut pas copier les gens !- mais autre chose.. une spatule ! Bon, pas que la jeune fille avait un penchant violent, mais les petites batailles l'intéressaient bien ! La vérité était qu'elle était plutôt dans un monde ressemblant à un bac à sable pour enfants. C'est pourquoi elle fut déçue quand Eugène ne lui conseillait pas ce genre de passe-temps.

« Pourquoi.. ? Moi aussi je veux m'amuser. »


Mais enfin, elle changea de sujet et lui déclara avec un beau sourire : « Tu m'emmènes à Cair Paravel ! Je veux y aller ! Ca doit être trop bien là-bas ~ » Non ce n'était pas une question. Elle avait vraiment envie d'y aller, changer de ce décor d' hautes herbes, alors elle avait décidé que le beau jeune homme allait l'accompagner. Aucun souci de toute façon. Bon, ce n'était pas comme s'il n'avait pas le choix, mais cela serait décevant s'il refusait. Pour bien le convaincre, Mae Jin s'accrocha à son bras et fit des sortes d'aegyos. Elle n'agissait pas trop comme cela en général. Mais en présence d'un homme de cet âge -non il était pas si vieux hein-, jouer l'enfant était peut-être une meilleure solution. Et puis comme la jeune fille était assez bonne en comédie, autant en profiter !

« Allez, c'est par là non ? Par là d'où les soldats et toi veniez non ? » Elle commençait déjà à le tirer avant qu'il ait eu le temps de dire quoique ce soit sur la situation.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]   « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène] EmptyMer 26 Mar - 0:34

La jeune femme qu'Eugène avait prit en otage était étrange, elle avait l'air de vouloir partir à l'aventure et elle avait l'air aussi de n'avait jamais vécu de choses qui sortaient de l'ordinaire pour pimenter un peu sa vie. Il était clair que le directeur de l'orphelinat était tenté de l'emmener avec elle dans l'une de ses folles aventures mais elle paraissait encore frêle pour cela, comme une poupée hyperactive que l'on aurait peur de briser en deux. Elle n'avait pas l'air de savoir ce qu'était la véritable aventure, la garde royale qui pouvait la poursuivre à chaque tournant et l'enfermer à jamais, certes cela était excitant mais aussi dangereux. Ce qu'elle ne savait pas c'était que Eugène n'était pas un chevalier en quête d'aventure qui se battait contre les méchants, avant et encore maintenant mais plus rarement, il était le voleur que l'on poursuivait, tout le monde voulait sa peau, gardes, brigands, absolument tout le monde. Il ne volait pas pour donner aux plus pauvres et démunis mais juste pour son plaisir personnel à présent il volait pour son orphelinat mais ce n'était plus réellement comparable à ce qu'il avait déjà fait dans le temps pour acquérir un trésor quelconque.

« Allons, j'accepte de t'emmener à Cair Paravel mais pas d'aventure intrépides pour toi. Si tu vois les gardes tu cours de suite. » Lui dit-il en commençant à avancer avec sa poêle entre ses doigts.

A présent, Eugène était toujours aussi narcissique et volait de temps à autre, mais il était devenu plus gentil qu'auparavant peut-être grâce aux enfants ou à l'or qu'il avait réussi à acquérir au fil des années. Il n'avait pas tout perdu de son caractère d'origine pour autant.
Cette fille le faisait rire, elle l'amusait, elle était si enjouée à l'idée de découvrir une ville qui lui était inconnue, mais cela était très risqué car des gardes allaient sûrement patrouiller dans tout le royaume à la recherche du fameux brigand. Le seul endroit où ils avaient l'interdiction formelle d'entrer était l'orphelinat d'Eugène, pourquoi ? Il n'en savait rien mais il était soulagé que personne ne puisse entrer dans cet endroit de peur que les enfants en soient traumatisés.

Eugène n'avait pas vraiment le choix que de suivre Mae Jin lorsqu'elle l'entraîna vers la ville bien qu'elle ne sache pas où celle-ci se trouvait. Eugène décida de prendre un autre chemin plus sûr en emmenant la squatteuse avec lui.

« Par ici, c'est mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
Yong Mae Jin
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]   « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène] EmptyDim 13 Avr - 21:30

Alors que Eungène lui indiquait un autre chemin à suivre, Mae Jin bifurqua alors dans cette direction, enjouée. Elle était prête, plus que prête. Elle et son petit sac rempli de petites choses à manger, elle allait enfin voir un autre monde, des univers magnifiques ! Elle était si impatiente qu'elle tirait -un peu trop- fort sur la manche de son nouveau compagnon. Des paillettes plein les gens, un immense sourire sur le visage, elle se mit alors à le questionner. C'était un peu comme ça que finissait toutes les personnes qui se retrouvaient entre ses mains. Bourrées de questions, malmener à fond et contraints de la suivre. Enfin, les bonhommes gentils avec elle finissaient comme ça. Les autres, elle ne les avait pas encore rencontré. Mais bref, notre cher Byul, voici ce qui t'attendait :

« Alors, qu'est-ce que tu fais tous les jours ? Tu te bats avec beaucoup de personnes tous les jours ? T'as des amis aventuriers ? Tu sais faire des tours de magie ? Moi je sais manger une carotte très rapidement, tu veux voir ? »


Alors qu'elle le cuisinait de toutes sortes de questions plus ou moins pertinantes, un buisson sembla bouger soudain. Alors elle s'arrêta d'un coup, manquant d'arracher le bras au jeune homme. Les sens en alerte, elle pointa alors le bout de végétation du doigt, chuchotant à Eugène :

« Hey, tu crois qu'il y a un monstre dedans ? Vas-y, faut qu'on aille voir ! »
fit-elle sans avoir vraiment envie d'y laisser sa main non plus. Elle attendit alors simplement que son nouveau prince charmant la secoure. Même si ce n'était que l'oeuvre du vent ou d'une petite bestiole, il fallait en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]   « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène] EmptyDim 4 Mai - 3:25

Cette petite dame bien enjouée était absolument adorable, come une enfant, elle sautillait presque impatiente d'arriver à bon port ou de commencer une aventure comme l'on pouvait voir dans les livre. Une petite curieuse qui avait soif d'aventure, une pipelette qui ressentait le besoin de parler à chaque instant. Eugène ne pouvait pas la trouver énervante, au contraire il la trouvait amusante, il allait finir par craquer et l'emmener à « l'aventure » comme elle disait si bien mais lui n'était pas le genre à tuer des dragons ou faire le bien autour de lui n'oublions pas qu'avant d'être un respectable directeur d'orphelinat, il était avant tout un malfrat, orphelin lui même et voleur pour son plaisir et son besoin de survie. C'est alors qu'elle se mit à harceler l'aîné d'innombrables questions qu'il essayait d'enregistrer le plus rapidement possible, peut-être que s'il lui disait ce qu'elle voulait entendre elle arrêterait avec ses question car oui le seul inconvénient à la compagnie de cette demoiselle était ces question incessantes comme si elle voulait savoir tout sur tout à propos de l'ancien orphelin. Il allait tout de même assouvir sa soif de curiosité en répondant à ses questions une à une :

« Tout les jours, je m'occupe d'orphelin. Je ne me bas pas, bon si tu veux tout savoir : je suis un voleur, orphelin, je vole encore mais je suis aussi directeur d'un orphelinat. Je n'ai pas d'ami, personne ne m'aime autant les bandits que la garde royale. Je ne suis pas magicien mais je sais cuisiner. Et montre moi comment tu mange une carotte rapidement ! » dit-il d'un coup en reprenant son souffle par la suite. Jamais il n'avait répondu à tant de question d'une seule traite.

Elle était rigolote cette demoiselle, mais si elle continuait ainsi elle risquait fortement d'arracher le bras de Eugène ou bien de le casser en petits morceaux bien qu'il soit quelqu'un de très résistant. Ils s'arrêtèrent d'un seul coup pour observer un buisson qui venait de se mettre à bouger seul. Sans un mot, le voleur la suivit avançant tout de même devant la jeune femme au cas où se serait un piège ou une bête sauvage. Il avançait à pas de loup et passa sa main dans le buisson pour écarter la verdure et découvrir qu'un petit lapin gris se trouvait là en train de se cacher derrière cette végétation.

« Quel étrange petit monstre. » Lui dit-il en riant comme pour se moquer d'elle.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
Yong Mae Jin
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]   « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène] EmptyDim 18 Mai - 14:39

Cela devait être un bon chez elle de parler autant et si rapidement. Elle s'en rendit quand le jeune homme lui répondit d'une traite à toutes ses questions, semblant presque essoufflé à la fin. Elle lui fit un gros sourire, même si ses dires n'étaient même pas si positifs que ça. Voleur, orphelin, cela lui était presque égal finalement. Elle s'était déjà forgée son idée concernant le petit directeur, et même si on l'accusait de tous les crimes possibles, elle finirait toujours par le croire bon. Mais il était réellement gentil, non ? Tenant d'une main son bras, elle chercha dans sa sacoche si elle avait de quoi faire une démonstration de son talent inutile, mais elle avait terminé son stock de carottes. « Désolée, j'ai déjà tout mangé... mais ça prouve que je les mange vite, non ? Aha ! »

Puis, après avoir dénoncé le buisson de cacher une bête féroce, Eugène se moqua d'elle en lui montrant un mignon petit lapin gris. Mae Jin rit à son tour, alors que la petite bête prenait ses pattes à son cou en détalant dans la forêt. Puis sans réfléchir, la jeune fille lui courut après. C'était un jeu qu'elle faisait souvent dans sa campagne. Pas forcément avec des lapins par contre, ils étaient tout de même très rapides. Elle et ses amis s'attaquaient plutôt aux renards et autres petites bêtes à quatre pattes. Pour savoir si quelqu'un était suffisamment rapide pour rattraper ces animaux ou pas. Un jeu simplement. Cela faisait tellement longtemps que la jeune fille n'avait pas vu ce genre d'animaux familier qu'elle n'avait même pas réfléchi quand elle s'était mise à le poursuivre.
Ce n'est qu'après quelques minutes qu'elle s'arrêta, ayant à la fois semé le jeune homme derrière elle et le lapin dans les brouissailles. « Eugène ? Hello ! Y'a quelqu'un ? » Elle essaya de revenir sur ses pas, mais elle avait du mal à se repérer dans cette forêt inconnue. Han, qu'allait-elle faire maintenant ? En plus dans sa course, elle avait éparpillé ses affaires..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]   « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène] EmptyDim 22 Juin - 22:44

C'est dingue, la lapine souriait toujours même après que Eugène lui ai dit qu'il était un voleur, Habituellement les personnes à qui il aurait confessé cela auraient prit peur mais pas elle. C'était définitivement une bien étrange jeune fille, attachante et drôle mais surtout étrange. Elle lui faisait penser à un petit lapin survolté. Le voleur se disait qu'elle énervait sûrement les personnes qu'elle rencontrait avec son énergie débordante et ses questions à répétition mais lui n'était pas énervé, au contraire, cela le faisait rire de voir une jeune fille avec une telle soif d'aventure. Il ne pu s'empêcher de rire en entendant qu'elle n'avait plus de carotte pour lui montrer son talent de les manger d'une traite comme le ferait un lapin. Eugène vint poser son doigt contre la joue de Mae Jin et appuyer dessus, elle lui rappelait étrangement les enfants de l'orphelinat : tous adorable et pleins de vie, ils ne voyaient pas le côté négatif de la vie tout comme la petite lapine qu'il venait de rencontrer dans des circonstances inappropriées. Il se moquait à présent ouvertement de la jeune demoiselle ayant cru que quelqu'un se cachait derrière un buisson mais il n'y avait là qu'un adorable petit lapin sauvage.

Eugène tourna le visage vers le haut pour observer les fruits qu'un arbre avait fait poussé, de belles pommes bien rouges étaient présente. Il se décida à grimper à l'arbre pour en décrocher quelques une histoire d'offrir quelque chose à manger à sa nouvelle amie. Il descendit de son perchoir avec deux pommes dans les mains et chercha Mae Jin du regard. Mais où pouvait-elle bien être passée ? Il était sûr et certains qu'elle s'était lancée à la poursuite du pauvre animal de tout à l'heure. Il n'était pas bon pour une jeune fille de rester ici seule, la forêt grouillait de malfrats bien plus affreux que lui ainsi que de gardes royaux qui étaient à la recherche du voleur. Il se lança alors à sa recherche rangeant ses fruits dans ses poches. Il retrouva bien vite des affaires qui devaient lui appartenir, il les ramassa une à une l'appelant finalement pour voir si elle répondait :

« Mae Jin ! Où es-tu ? » Puis il soupira avant de marmonner dans sa barbe, « Au moins avec elle, je ne m'ennuierais pas ça c'est sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
Yong Mae Jin
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]   « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène] EmptyJeu 10 Juil - 21:51

Elle n'était pas trop paniquée. Après tout les bois, c'était son terrain. Et puis il n'y avait personne de méchant ici. De plus, elle était persuadée que lui ou elle se trouverait. Pas de souci du tout. Après avoir regardé autour d'elle pendant quelques minutes, et en avoir déduit qu'il était plus loin que ça, elle arrêta de chercher, et commença simplement à marcher dans la forêt, sifflotant. Elle regardait de temps à autre à terre, repérant des branches cassées, ses propres traces ou autre, pouvant la guider sur un chemin encore inexploré par ses pas. A force, elle finirait bien par trouver son nouveau compagnon. Ou par sortir simplement de cet ensemble de verdure.

Alors qu'elle avançait, elle finit par tomber de nouveau sur les soldats. Ceux qui les avaient attaqués quelques temps auparavant. Apparemment, ils ne s'en étaient pas tout à fait allé. Depuis son buisson, Mae Jin voyait qu'il essayait de fabriquer un piège. Un filet, une grosse pierre, de la ficelle. De quoi attraper le voleur. La petite lapine sourit. Qu'allait-t-elle leur faire ? Les alerter, leur casser leur piège, venir à eux en pleurant ? Hum quoique non, elle savait faire la comédie, mais pas pleurer sur commande. Pour la peine, elle aurait bien voulu d'un peu de conseil. Mais c'était elle qui dirigeait, alors elle prit une décision, simple.

Elle recula, prit de l'élan, une grande bouffée d'air et se lança en courant dans leur direction. Elle avait évité le filet, et trébucha à terre. Les deux gardes furent étonnés de son arrivée brutale, mais quand ils virent que c'était la petit-fille-kidnappée-par-le-voleur ils baissèrent leurs armes et vinrent à sa rencontre. "Hey, petite, comment t'es arrivée là ? Où est Byul Eugène ?" et elle leur répondit, essoufflée et avec un certain affolement dans sa voix.

« Je... je me suis échappée... mais il me poursuit ! Vous devez m'aider et le trouver ! »


Comme ça, grâce à eux, elle pourrait trouver Byul et en même temps avoir un peu de bagarre~ Après tout, il devait avoir l'habitude non, c'était un héros !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]   « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène] EmptyLun 14 Juil - 20:57

La demoiselle avait mit les voiles après avoir couru après un lapin, elle était étrange mais amusante cependant Eugène craignait qu'elle ne se perde ou tombe sur des personnes pas très fréquentables même si ce n'était pas de sa faute il se sentait responsable de sa nouvelle amie bizarre. Il s'enfonçait un peu plus dans la forêt pour essayer de la retrouver, regardant dans les arbres et derrière les buissons au cas où elle se serait amusée à lui faire une farce. Mais il ne la trouvait pas. Finalement il entendit du bruit non lui et se cachait derrière un buisson pour pouvoir voir ce qu'il se passait. Sa surprise fut immense lorsqu'il surprit les gardes royaux avec la lapine, cette dernière leur racontait les pires âneries qu'il pouvait exister. Lui ? La poursuivre ? Quelle belle blague, traîtresse, il commençait à bien l'aimer. Quoi qu'il ne fallait pas juger aussi rapidement peut-être qu'elle avait quelque chose derrière la tête.

Pour faire plaisir à ces messieurs, il allait se montrer mais une entrée spectaculaire s'il vous plaît ! Grimpant à l'arbre juste à côté de lui il vint se poser sur la branche la plus haute et attendit le bon moment pour sauter et atterrir maladroitement sur ses jambes. Il avait l'habitude de ce genre de saut alors ses jambes étaient robustes.

« Alors c'est moi qu'on cherche comme ça ? Je vous ai manqué ? » Dit-il sur un ton moqueur, « Bon, vous êtes bien mignon mais... Je tiens pas à aller en taule alors pardonnez les gestes à venir messieurs. »

Eugène attrapait vivement le bras de Mae Jin avant de se mettre à courir avec à leur trousses les membres de la garde royale. Quoi ? Allaient-ils croire que le voleur étais prêt à se battre ? Non mais Eugène n'avait aucune arme, il n'était pas fou. Il aurait eu, je ne sais pas, sa poêle par exemple peut-être que là il aurait pu se défendre mais tout ce qu'il avait sur le moment c'était Mae Jin et rien d'autre. A part la lancer sur eux ce n'était pas vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
Yong Mae Jin
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]   « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène] EmptyMer 30 Juil - 19:57

Elle avait à peine fini de se plaindre auprès des gardes, que son compagnon tomba du ciel. Depuis combien de temps était-il présent ? En attendant, c'était très impressionnant, comme si c'était un magicien ! Essayant de cacher son sourire grandissant, elle chercha à avoir une expression étonnée. Allait-elle pouvoir voir une grosse bataille ? Un combat sans merci ? C'était dangeureux, pensa-t-elle alors. Elle devait être folle de vouloir participer à ce genre de choses au fond, non ? Son départ de son village natal l'avait-il rendu malade ? Quelque part, elle cherchait peut-être juste un moyen de s'occuper.. d'oublier. Le combat était-il la réponse ?

Son coeur s'agita incroyablement quand les messieurs à ses côtés se préparèrent à affronter Eugène. Mais cela fut de courte durée. Mae Jin en fut quelque peu déçue quand le jeune homme avait pris sa main pour l'entraîner dans une course effrenée. Elle était presque tentée de s'arracher de son emprise pour l'obliger à combattre. Cependant, elle se laissa faire et courut à ses côtés, essayant de tenir son rythme.

Petite, elle courait et parcourait souvent la forêt, pour jouer essentiellement, mais cela avait forgé en elle une capacité étonnante à se déplacer sur des terrains boueux ou terreux. Sans compter que courir, c'était sa tasse de thé. Même si Byul Eugène était plus grand -soit il courait plus vite avec ses longues jambes, c'était tricher !- Mae Jin ne se laissait pas distancer.

Bref, ils eurent vite fait de semer les deux grands monsieurs en armure dans la végétation. Hors d'haleine, Mae Jin sortit quand même un sourire au jeune homme. C'était défoulant, la course. Mais pas assez pour qu'elle oublie son regret. Elle prit une grande inspiration -histoire qu'elle puisse parler quand même- puis lui demanda :

« C'était drôle ! Et je t'ai retrouvé~ Mais pourquoi tu ne t'es pas battu ? J'aurais voulu assister à quelque chose de grand...
(ampoule au dessus de la tête, une idée folle, elle eut soudainement les yeux pétillants) et si tu m'apprenais alors ? Oui je veux taper et battre plein de méchants ! »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]   « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène] EmptyMar 5 Aoû - 1:49

Les deux compères n'avaient pas vraiment le même humour, Eugène risquait sa vie enfin plutôt sa liberté, en venant la sauver de la sorte et elle ? Elle ne voulait que s'amuser, un combat, on ne rigolait pas vraiment avec cela. Mais il la trouvait mignonne, adorable même comme un petit lapi très énergique. Les autres devraient la trouver énervante, elle était étrange mais cela faisait son originalité. Il fallait de tout pour faire un monde après tout. Au moins Eugène ne s'ennuyait pas. Ils finirent par larguer les gardes, enfin débarrassés d'eux. Le voleur s'asseyait contre un arbre, observant le visage de sa nouvelle amie qui rayonnait comme celui d'un enfant. La voilà qu'elle voulait apprendre à se battre, avec Eugène en plus, mais était-elle au courant qu'il ne savait pas vraiment se battre ? Il était peut-être un voleur mais pas un champion de karaté ou quelque chose de ce genre. Autant lui faire plaisir et lui offrir ce qu'elle voulait. Eugène, se relevait époussetant ses vêtements il vint se mettre devant la jeune demoiselle.

« Bon, ça marche. Je veux bien t'apprendre à te battre, mais tu m'écoute d'accord ? Plus de blague comme celle que tu vient de me faire ce n'était absolument pas drôle. Je n'avais pas envie de me battre, respecte ça et j'étais inquiet aussi. Bref, je serais ton cobaye pour t'entraîner alors je te prie de ne pas m'abîmer non plus. » Lui dit-il sérieusement.

Il commençait par lui montrer dans le vide, il ne voulait pas abîmer le visage de cette demoiselle il était trop gentleman pour oser s'attaquer à la gente féminine volontairement ou non. Il lui disait de regarder alors qu'il donnait des coups de points et de pieds dans le vide. Cependant il connaissait quelques prises d'art martiaux autant lui apprendre mais pour cela il fallait qu'il lui montre directement. Lui prenant le bras, tenant son dos par la même occasion, Eugène la fit pivoté en arrière d'un coup pour la bloquer à terre sur le ventre une main dans le dos. Il souriait fièrement avant d'ajouter :

« Montre moi ce que tu sais faire maintenant. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
Yong Mae Jin
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]   « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène] EmptyLun 25 Aoû - 12:38

« ... Oui ? »


Heureusement il était d'accord de lui montrer. Mais elle fit la moue quand il la gronda, en quelque sorte. Elle ne pensait pas à mal, elle voulait surtout le retrouver. Faire quelque chose. Mais c'était vrai qu'elle n'avait pas pensé à son avis à lui. Elle lui adressa une petite excuse, avant qu'il ne commence à lui montrer deux trois choses qu'il savait faire en matière de combat. Il était cool comme ça. La jeune fille imaginait facilement l'adversaire, terrassé après tant de coups aussi bien exécutés. Elle était excitée de commencer à faire la même chose, mais elle obéit et resta sage et ne pipait mot devant Eugène. Puis il voulut lui montrer une prise, alors elle se laissa faire. Elle pensait qu'il agirait de façon plus délicate et douce, vu que c'était elle. Mais sans s'y attendre, elle se retrouva à plat ventre, le nez dans les feuilles au sol et le bras bloqué dans son dos.

« Wow. »


Le jeune homme la lâcha alors, et lui demanda de s'exécuter à son tour. La petite lapine ne savait pas trop quoi faire, alors elle posa simplement son sac, et se mit à taper dans le vide de façon rapide. Aucune idée comment faire, elle ne s'était jamais réellement battue. Elle essayait simplement d'imiter son compagnon, sans vraiment grand succès.
Très vite, elle fut fatiguée et essoufflée. Mais elle lui demanda quand même :

« Alors, c'était comment ? Et puis je veux apprendre la prise ! C'est trop cool ! Après je serais trop forte~ »
@ pyphi(lia)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]   « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène] EmptyMer 3 Sep - 19:07





 « ... Oui ? »
 

Eugène était doux et gentil à la base, il ne voulait pas faire de mal à la pauvre Mae Jin mais celle-ci avait tellement insisté à ce qu'il lui apprenne à se battre qu'il n'avait pu faire autrement que la mettre à terre pour lui faire une démonstration. Avait-elle eu mal ? Il ne pense pas sinon elle aurait crier et pleuré. Elle semblait impressionné par le geste du directeur d'orphelinat. Eugène était pour ainsi dire l'homme parfait si on oubliait le fait qu'il était un voleur. Il avait tout pour plaire : bienveillant, protecteur, peu-être même un peu trop imbus de sa personne mais ôtons ce détail, il était directeur d'orphelinat il adorait les enfant, mais il était aussi assez doué en combat. L'homme parfait sans vouloir se venter, il le savait très bien et il savait aussi que Mae Jin l'admirait. Elle était mignonne la petit, et vraiment amusante, hyperactive même, même si le directeur aimait le calme, cela ne l'empêchait pas d'apprécier d'être bousculé dans ses habitudes.

Oui, elle était amusante, elle se mettait à taper dans le vide mais cela ne ressemblait à rien. Elle ne ferait pas de mal à une mouche comme cela ou risquait juste de se prendre son poing dans son visage par mégarde. Eugène ne pouvait que rire d'elle manquant de tomber pour se rouler tant elle était drôle. Lui se moquer ? Non il n'oserait pas ! Elle voulait aussi apprendre la prise qu'il lui avait fait alors, avançant vers elle, arrêtant ses rires, il posait sa main sur son épaule.

« Non c'est catastrophique ! » Disait-il pour plaisanter. « Pour la prise, prend mon poignet et tiens mon dos ensuite tu me fais basculer en arrière pour que j'arrive sur le sol. »


FICHE PAR CENTURY SEX
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
Yong Mae Jin
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]   « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène] EmptySam 4 Oct - 20:26

« ... Oui ? »


Apparement, ce n'était pas trop une réussite. Eugènge avait un petit sourire moqueur, sans être méchant. Je devais être comique, à m'agiter comme ça. En même temps c'était ma première fois, il fallait être indulgent quand même. Je faisais de mon mieux en plus. Mais j'espérais aussi que j'avais un quelconque talent. Ce serait pas sérieux de se battre sans réellement être doué. Je pensais. Je voulais impressioner et paraître grande ! Me faire une place dans ce monde et me "la péter" aussi. Un peu. Mais si ça se trouvait, j'étais simplement novice, et Byul Eugène avait juste l'honneur de m'entraîner me mener sur le droit chemin de la bagarre.

En attendant, j'étais un peu honteuse, mais pris son poignet comme il me le disait. Je voulus prendre son dos aussi. Mais il était si grand. Cela me semblait juste impossible que mon petit bout de corps puisse ne serait-ce que le faire décoler du sol. J'avais beau resserer mon poing sur le côté de son vêtement, je ne trouvais pas la confiance de tirer dessus. Un peu en détresse, je levais les yeux vers lui, un peu en mode chat potté, lui suppliant de m'aider. Comment ? Par exemple qu'il fasse semblant de se rouler par terre. Cela semblait pas mal.

« Alors... Je fais quoi maintenant ?.. »
@ pyphi(lia)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]   « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm so glad to work for you (feat Byul Eugène)
» Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »
» Byul Eugène ▬ On a tous un rêve à réaliser.
» Au voleur ! △ Eugène & Ki Bum
» Feeling like a child - Lu-Byun et Eugène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Eliora World :: Airan :: Ettinsmoor :: Rivières-