-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » EmptyMer 15 Jan - 1:41

 
fiche créée par littleharleen



Eugène
Eugène est orphelin et tout ce qui lui reste de ses parents, c'est ce nom de famille « Fitzherbert » mais il ne l'a pas gardé longtemps. A l'âge de ses trois ans, le jeune Eugène fut adopté par un couple de paysan pas bien riche mais chaleureux, ils lui donnèrent pour nom de famille le leur qui était « Byul ».
Ils furent cependant obligés de l'abandonner lorsqu'il fut âgé d'à peine six ans, ne voulant pas le laisser vivre dans la misère toute sa vie. Seul dans les rues, l'orphelin devait désormais se débrouiller seul, mendiant pendant une bonne semaine en quête de nourriture il avait comprit que ce n'était pas comme cela qu'il arriverait à avoir ce qu'il voulait. Il s'était donc mit à voler.

Eugène rêvait de devenir riche et avoir ce qu'il n'avait jamais eu durant son enfance. Alors il s'était mit à voler de l'argent, de l'or, des choses précieuses. Devenu un vrai brigand à seulement seize ans, il était recherché dans la plupart du monde magique, il réussit même à acquérir le surnom de « Flynn Rider ».

A vingt six ans, Rider était devenu quelqu'un d'autre. La chance lui avait sourit, avec tout l'argent qu'il avait empoché – volé serait le terme exact – il était devenu assez riche pour vivre reposé, tranquille et entouré de milliers de jolies pièces d'or. Il savait cependant que s'il ne faisait rien toute sa fortune s'envolerait, il a donc décidé d'ouvrir un orphelinat qui accueillerait les pauvres petits orphelins, comme il l'était à l'époque, à bras ouverts.





Narcissique
Arrogant
"Charmeur"
Sensible
A le coeur sur la main
Digne de confiance
Courageux
 



RP box

En cours :

Terminés/Abandonnés :


Dernière édition par Byul Eugène le Ven 17 Jan - 1:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » EmptyMer 15 Jan - 1:42

Fantasy




Byeol Na Yung


Quel malentendu ! Le jeune homme était entré dans la patisserie de Na Yung pour voler de quoi se nourrir alors qu'il était encore un malfrat. Tout ce qui se trouvait sur les étalages avaient l'air si délicieux et cela lui donnait faim. Cependant il n'avait pas eu le temps de voler quoi que ce soi car la jeune femme était venue le réprimander pour son retard. Ne comprenant pas il essayait de lui expliquer qu'il y avait un malentendu qu'il n'était pas le nouvel employé qu'elle attendait en vint jusqu'à ce que celui-ci pointe le bout de son nez.


Sung Ik Gwon


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Byul Eugène le Dim 26 Jan - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » EmptyMer 15 Jan - 1:43

Shadow




PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Byul Eugène le Ven 17 Jan - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » EmptyMer 15 Jan - 1:43

Spirit




Choi Min Hyuk


La première fois que Eugène a croisé MinHyuk ce fut dans la rue. L'homme marchait le porte monnaie dépassant de sa poche de pantalon, l'orphelin qui avait grandit avait trouvé cela judicieux de recommencer ses méfaits en attrapant discrètement le porte-monnaie de la personne avant de s'enfuir en courant. Il était déjà bien aisé mais il continuait de voler sachant qu'un jour il finira par redevenir pauvre. Il usa cet argent en achetant de nouveaux jouets aux enfants avant que Min Hyuk ne vienne à le croiser à nouveau. Eugène lui avait certifié qu'il avait utilisé son argent pour les enfants mais il eut tout de même droit à une réprimande. Il avait acquiescé sachant bien qu'il recommencera.
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Byul Eugène le Mer 12 Fév - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » EmptyMer 15 Jan - 1:52

Anthropos




Lim Jae Sun


Eugène est un client régulier du café de Jae Sun, il est devenu fan de ses boissons chaudes. Il pouvait boire n'importe lesquelles sans pour autant en trouver une meilleure que l'autre. Ses chocolats étaient délicieux et son café exquis. Eugène eut un jour l'idée fabuleuse de demander à la personne, qui était devenu comme son ami, de venir préparer ses délicieux chocolats chauds pour les orphelins. Il voulait le payer mais Jae Sun refusait, ce dernier venait assez régulièrement s'occuper de faire des boissons chaudes aux enfants de l'orphelinat d'Eugène.
Im Dae Yoon


Alors qu'Eugène recherchait activement du personnel pour son orphelinat, il tomba sur un nouveau venu ici, il se nommait Dae Yoon. Quelle chance d'être tombé sur le jeune homme, bien qu'il vienne tout droit de l'autre côté du vortex le jeune homme avait l'air de quelqu'un de qualifié dans le domaine de la médecine et c'est ce qui manquait à Eugène, quelqu'un qui puisse soigner ses bambins. L'homme fit ses preuves et le directeur décida de lui offrir le poste d'infirmier, il le payait comme il payait les autres employés et trouvait qu'il faisait vraiment des merveilles que lui même ne saurait accomplir.


Dernière édition par Byul Eugène le Mer 12 Fév - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » EmptyJeu 16 Jan - 5:45

Moi !  Excited 
Avec Joon/Flynn obliger !!!!  OMG
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » EmptyVen 17 Jan - 1:24

Le petit chaperon rouge  Fly AVEC PLAISIR ! Aurais-tu déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » EmptySam 18 Jan - 1:56

J’aimerais bien un lien qui sort de l’ordinaire, mais qui reste favorable. Peut-être un malentendu qui tourne à l'amusement … non ?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » EmptyDim 19 Jan - 3:08

Pour tout t'avouer... J'AI AUCUNE IDEE, mon cerveau est vide de chez vide T-T alors je vois pas ce qu'on pourrait faire avec ton malentendu....
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » EmptyDim 19 Jan - 11:24

OMFG je kiffe le gif pour les Anthropos xD

Je peux avoir un lien, sinon ?  Lick 
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » EmptyDim 19 Jan - 16:21

Je préfère celui pour les fantasy (a)

Non t'as pas le droit ee. Bah oui tu peux ! Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » EmptyDim 19 Jan - 16:31

........................Je. Me. Hais. J'étais venue avec un lien en tête mais il était tôt et je l'ai pas noté et je l'ai oubliééééé T T *se frappe* Ah mais c'était peut-être avec toi que j'avais pensé au club de strip-tease...*réfléchit fort fort* Si, j'crois que ça avait un rapport avec ça, c'était donc pour toi...Roh, punaise, je me déteste vraiment, là  Very Sad 

J'ai la vague impression que je m'étais posée des questions sur l'orientation sexuelle de Eugène...Ah, je crois que je sais ! Vu que j'ai lu que Eugène était (très ?) arrogant et narcissique je pense que je m'étais dit que peut-être il n'apprécierait pas que Min Hyuk soit très populaire auprès des hommes et femmes et surtout dans le club de strip-tease où il bosse...Je crois...Je sais plus, OMG T T *se frappe*
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » EmptyDim 19 Jan - 21:14

Toi tu oublie tout et moi j'ai jamais d'idées 8D

En fait, Eugène n'est pas si arrogant que ça depuis ses vingt six ans mais comme on dit chasser le naturel il revient au galop. Je vois pas trop Eugène détester quelqu'un pour ça owo . . . Essaye de retrouver toute ton idée et peut-être que je trouverais un truc qui ira bien °o°
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » EmptyLun 20 Jan - 23:34

Byul Eugène a écrit:
Pour tout t'avouer... J'AI AUCUNE IDEE, mon cerveau est vide de chez vide T-T alors je vois pas ce qu'on pourrait faire avec ton malentendu....

Je lance une idée vraiment toute bête ! Ne sois pas gêné de le dire !
Eugene pourrait avoir tenté de voler Byeol . Comme NY n’apprécie pas les voyous ou ceux ayant une langue bien pendue, elle pourrait t’avoir corrigé sur bien des manières.

Enfin, j’ai une deuxième petite idée saugrenue.
Byul pourrait avoir mis les pieds dans la pâtisserie de NY ayant comme but de prendre quelques pâtisseries sur les étagères disponibles aux clients. Seulement, Na Yung t’aurait pris pour le nouvel employé qu’elle voulait prendre sous son aile et ainsi de suite.

Sinon *va dans un coin* je penserais encore dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » EmptyMar 21 Jan - 23:50

La seconde idée me plait beaaaaaaaucoup. Et Eugène serait en mode "Mais qu'est-ce qu'elle me veut ?" Dat malentendu de malade, de plus il pourrait essayer de lui faire comprendre qu'il n'est pas le nouvel employer (et une quiche en cuisine) mais sans succès et elle insisterait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » EmptyMer 22 Jan - 14:50

Alors allons ainsi, tu me dirais si tu aimes :

Quelle journée de fou ! Je viens de renvoyer un employé la semaine dernière pour son impolitesse. Me voilà après attendre un nouvel arrivant … qui est en retard d’une demi-heure ! Une demi-heure ! Attendant impatiemment, je te vis alors rentré. Croyant avoir pris la personne. Je m’approche de toi en critiquant ton retard. Un peu choqué. La moutarde qui me montait doucement au nez, j’ignorais tes commentaires en te trainant de force. Ma première réaction de lancer un tablier et te présenter les employés. Tu ne cessais de me répéter ‘’ écoutez mademoiselle ! Il y a erreur sur la personne.’’. Trop aveuglé par la déception, j’ignorais tes belles paroles. Alors, que je m’apprêtais à te dire tes taches une personne rentra. Il s’agissait du nouvel employé. La honte me montait aux joues. Tu avais bien raison malgré moi. Trop orgueilleuse pour m’excuser, je repris le tablier et repassa le même savon au véritable empoté. Mon assistant t’apportait en avant pour t’offrir ce qui se trouvait sur les tablettes. Comme geste d’excuse.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » EmptyMer 22 Jan - 19:38

Ca me va parfaitement !♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » EmptyJeu 23 Jan - 2:09

Je veux bien un lien si tu veux de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » EmptyJeu 23 Jan - 10:11

Avec plaisir ! Une idée ?~
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » EmptySam 25 Jan - 19:34

J'ai pas retrouvé mon idée mais je veux un lien è_é

J'ai relu ta fiche pour voir si j'aurai pas un éclair et je pense en avoir éventuellement un...? Je sais pas ToT Déjà, Eugène a arrêté de voler il y a combien de temps ? Et il est toujours recherché pour ses vols passés, non ?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » EmptySam 25 Jan - 22:42

J'ai dit qu'il avait changé mais pas qu'il avait arrêté de voler (mais des trucs moins important que de l'or x.x). (j'ai pas préciser ça '^') Et oui il est toujours recherché pour ses vols.

JE VEUX NOTRE LIEN AUSSI TWT
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » EmptySam 25 Jan - 23:30

Oh~ Donc en fait, je t'explique ce à quoi j'avais pensé. Min Hyuk est super bien payé (ça paye bien, strip-teaser et prostitué, surtout chez lui *.* ) mais le hic est qu'il économise beaucoup beaucoup pour pouvoir s'acheter une piscine et changer d'appart'. Si y'avait pas Dae Yoon il noierait l'appart' et vivrait dedans mais bref. Peut-être que Eugène aurait pu le voler, un jour ? Genre, je sais pas, ils se croisent et pouf ! plus de porte-monnaie et un Eugène qui se barre. Ou pas...? Ou sinon, Eugène serait du style à faire appel à une prostitué...? Parce que si oui limite il aurait pu le voler après. Parce que Min Hyuk aurait pas dit non à Eugène, l'est trop canon.

Ou pas, je sais pas. Help ? xD
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » EmptyDim 26 Jan - 1:10

Eugène est pas du genre à se taper des prostiputes XD Mais pour l'idée du vol j'aime beaaaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » EmptyDim 26 Jan - 1:18

Aw, too bad. Donc imaginons il le vole en pleine rue, Min Hyuk hésite pas une seule seconde à lui courir après. Sauf qu'il le perd. Et j'sais pas mais peut-être que plus tard Min Hyuk verrait Eugène dans l'orphelinat et le reconnaîtrait comme son voleur et p't'être que Eugène l'aurait vu, j'sais pas. Mais en tout cas il déciderait de rien dire et passerait son chemin parce que voilà, Eugène s'occupe d'orphelins et que lui aurait très bien pu finir dans un endroit pareil, alors quitte à se faire voler, autant croire qu'il aura servi à une bonne cause.

Ou si t'as une meilleure idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » EmptyDim 26 Jan - 13:29

Si c'est possible, je veux bien un lien avec toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Byul Eugène ▬ On a tous un rêve à réaliser.
» « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]
» I'm so glad to work for you (feat Byul Eugène)
» Au voleur ! △ Eugène & Ki Bum
» Feeling like a child - Lu-Byun et Eugène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Et la suite... :: Relations-