Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Byul Eugène ▬ On a tous un rêve à réaliser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Byul Eugène ▬ On a tous un rêve à réaliser.   Byul Eugène ▬ On a tous un rêve à réaliser. EmptyLun 13 Jan - 8:13

image enteteByul Eugène
"Mes admins m'adorent  : D "Je me présente Byul Eugène, né 27 août 1987 à Eliora ce qui fait que j’ai 26 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Fantasy et que je travaille en tant que directeur dans un orphelinat. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Lee Joon.

♚ Personnage Incarné : Flynn Rider
Aussi longtemps qu'il s'en souvienne, Eugène n'a jamais eu de famille tout ce qui lui reste de ses parents c'est ce nom de famille « Fitzherbert » mais il ne l'a pas gardé longtemps. A l'âge de ses trois ans, le jeune Eugène Fitzherbert fut adopté par un couple de paysan pas bien riche mais chaleureux, voulant le considérer comme leur fils biologique ils lui donnèrent pour nom de famille le leur qui était « Byul ». Cela aurait pu être le début d'une enfance heureuse cependant malgré l'amour que lui portait ses nouveaux parents, ils furent obligés de l'abandonner lorsqu'il fut âgé d'à peine six ans, ne voulant pas le laisser vivre dans la misère toute sa vie. Ils ne se rendaient pas encore compte de leur acte mais il était bien trop tard. Seul dans les rues, l'orphelin devait désormais se débrouiller seul, mendiant pendant une bonne semaine en quête de nourriture il avait comprit que ce n'était pas comme cela qu'il arriverait à avoir ce qu'il voulait. Il s'était donc mit à voler, voler pour ne pas dépérir et cela fonctionnait plutôt bien car il mangeait ce qu'il voulait à condition de ne pas se faire choper.