Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Byul Eugène ▬ On a tous un rêve à réaliser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Byul Eugène ▬ On a tous un rêve à réaliser.   Byul Eugène ▬ On a tous un rêve à réaliser. EmptyLun 13 Jan - 8:13

image enteteByul Eugène
"Mes admins m'adorent  : D "Je me présente Byul Eugène, né 27 août 1987 à Eliora ce qui fait que j’ai 26 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Fantasy et que je travaille en tant que directeur dans un orphelinat. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Lee Joon.

♚ Personnage Incarné : Flynn Rider
Aussi longtemps qu'il s'en souvienne, Eugène n'a jamais eu de famille tout ce qui lui reste de ses parents c'est ce nom de famille « Fitzherbert » mais il ne l'a pas gardé longtemps. A l'âge de ses trois ans, le jeune Eugène Fitzherbert fut adopté par un couple de paysan pas bien riche mais chaleureux, voulant le considérer comme leur fils biologique ils lui donnèrent pour nom de famille le leur qui était « Byul ». Cela aurait pu être le début d'une enfance heureuse cependant malgré l'amour que lui portait ses nouveaux parents, ils furent obligés de l'abandonner lorsqu'il fut âgé d'à peine six ans, ne voulant pas le laisser vivre dans la misère toute sa vie. Ils ne se rendaient pas encore compte de leur acte mais il était bien trop tard. Seul dans les rues, l'orphelin devait désormais se débrouiller seul, mendiant pendant une bonne semaine en quête de nourriture il avait comprit que ce n'était pas comme cela qu'il arriverait à avoir ce qu'il voulait. Il s'était donc mit à voler, voler pour ne pas dépérir et cela fonctionnait plutôt bien car il mangeait ce qu'il voulait à condition de ne pas se faire choper.


« Je suis comme vous je rêve aussi mais avec moins de poésie. Je me vois au soleil avec un p'tit trésor. Je vis heureux sur une île, bronzé, reposé, tranquille entouré de milliers de jolies pièces d'or. » Plus le temps passait, plus il grandissait et plus Eugène voyait grand, il voulait devenir riche et avoir ce qu'il n'avait jamais eu durant son enfance. Alors il s'était mit à voler autre chose, quelque chose de plus précieux que de la nourriture : de l'argent. Devenu un vrai brigand à seulement seize ans, il était recherché dans tout le monde magique – bon d'accord pas tout le monde magique entier mais assez quand même pour que les gardes ne le surnomment « Flynn Rider », il trouvait ce surnom charmant autant que sa personne et l'adopta finalement. Il faisait certains de ses coups avec des mecs pas fréquentables qui voulaient le pognon pour eux tout seul mais Flynn était plus rusé qu'eux et les bernait facilement.

Eugène Fitzherbert, Byul Eugène, Flynn Rider ou quel que soit son nom avait bien grandit désormais vingt-six ans, il était devenu quelqu'un d'autre. La chance lui avait sourit, avec tout l'argent qu'il avait empoché – volé serait le terme exact – il était devenu assez riche pour vivre reposé, tranquille et entouré de milliers de jolies pièces d'or. Il savait cependant que s'il ne faisait rien toute sa fortune s'envolerait, il a donc décidé d'ouvrir un orphelinat qui accueillerait les pauvres petits orphelins, comme il l'était à l'époque, à bras ouverts .

~

♚ Premier pouvoir : A décrire brièvement si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun
♚ Deuxième pouvoir : A décrire brièvement  si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun
♚ Troisième pouvoir : A décrire brièvement  si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun
♚ Dernier pouvoir : A décrire brièvement si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun

Sur terre...icone 100*100
On me surnomme GDragonette, petit être de sexe féminin et âgé(e) de 17 années terriennes. Je suis tombée dans le monde d'Eliora alors que je votait pour un forum sur un topsite, et à partir de maintenant je parcourrais ce monde environ 7/7 et niveau rp 2-3/7. Enfin je sais que j'ai tout trouvé !, et puis que me concernant un petit commentaire : Je ne perd jamais de temps pour m'inscrire moi 8D Kpop + disney = paradiiiiise. J'aime beaucoup le contexte et et et et Eugène c'cool comme prénom *bam* soiyez gentils avec moi et aussi merci d'avoir répondu à mes questions !. D'ailleurs c'est mon 1er compte et je joue un inventé.



Dernière édition par Byul Eugène le Mar 14 Jan - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ On a tous un rêve à réaliser.   Byul Eugène ▬ On a tous un rêve à réaliser. EmptyMar 14 Jan - 0:46

Joon  OMG  I love you 

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite !


Dernière édition par Byeol Na Yung le Mar 14 Jan - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ On a tous un rêve à réaliser.   Byul Eugène ▬ On a tous un rêve à réaliser. EmptyMar 14 Jan - 0:51

Merci petit chaperon! *^*
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ On a tous un rêve à réaliser.   Byul Eugène ▬ On a tous un rêve à réaliser. EmptyMar 14 Jan - 3:35

Bienvenue !  Excited  OMO LEE JOON  OMG  Mon petit coeur de jeune fille...  cheers  pour jouer Flynn Rider en plus *meurs tout simplement*

Je suis contente que tu aies trouvé notre petit fo  Rock  J'espère que tu te plairas ici !

Actuellement j'ai quelques problèmes de connexion du coup je répond tard mais je réponds toujours donc si tu as d'autres questions n'hésites pas (au pire tu peux harceler le bébé du fo' elle va me tuer mais tanpiche u.u)

So fighting pour la fin de ta fiche ! J'ai vu que c'est déjà bien avancé  Geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ On a tous un rêve à réaliser.   Byul Eugène ▬ On a tous un rêve à réaliser. EmptyMar 14 Jan - 22:59

Merci pour ton accueil  Excited 
Si j'ai des questions je n'hésiterais pas et fighting avec tes problèmes de connexion @-@

J'ai fini ma fiche logiquement !
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ On a tous un rêve à réaliser.   Byul Eugène ▬ On a tous un rêve à réaliser. EmptyMar 14 Jan - 23:40

On reconnait bien Flynn dans le caractère xD Et puis comment il est devenu plus ou moins gentil. Enfin bref je te valide !



Bienvenu(e) sur Neverland Reborn

Félicitations, ton conte est achevé, tout est bien qui finit bien (ou mal). Du pays imaginaire à la réalité, te voilà maintenant devenu un habitant du monde magique d'Eliora. Créature fantastique ou simple hominidé, tu peux désormais voyager où bon te semble et faire des rencontres inattendues mais prends garde à tes ennemis, il en regorge tout autant.

Pour autant ton aventure ne se termine pas ici. A présent, il va falloir que tu t'intègres parmi le peuple afin de pouvoir commencer à RP. Si tu ne trouves pas ton bonheur, il est toujours possible de faire venir toi-même ta perle rare et si tu ne trouves pas un lieu en particulier qui t'intéresse pour RP tu peux venir le demander par ici. Si un jour tu veux t'arrêter pour te reposer, rejoins nous à la taverne ou dans la boite magique pour papoter.

Pour terminer n'oublie pas que tu peux venir réclamer des points n'importe quand, afin de devenir peut être le futur maître du monde d'Eliora.



Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ On a tous un rêve à réaliser.   Byul Eugène ▬ On a tous un rêve à réaliser. EmptyMer 15 Jan - 0:39

J'ai été re-regarder raiponce pour finir ma fiche (a) "Je ne sais pas ce qui vous a amené ici, le hasard, le destin... - Le cheval."  

Merci ô beauté fatale /bam/ I love you 
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ On a tous un rêve à réaliser.   Byul Eugène ▬ On a tous un rêve à réaliser. EmptyJeu 16 Jan - 19:05

Raaaaah, j't'avais pas vu T T Bref, bienvenue ici~ J'espère que tu t'amuseras bien Lick
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ On a tous un rêve à réaliser.   Byul Eugène ▬ On a tous un rêve à réaliser. EmptyVen 17 Jan - 0:13

C'pas grave ! Merci.♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ On a tous un rêve à réaliser.   Byul Eugène ▬ On a tous un rêve à réaliser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Byul Eugène ▬ On a tous un rêve à réaliser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »
» « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]
» I'm so glad to work for you (feat Byul Eugène)
» Un projet à réaliser feat Kwon Jae Sung
» Au voleur ! △ Eugène & Ki Bum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Raconte moi ton histoire :: Histoires achevées-