Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♚ Avatar : Yoon So Hee
Messages : 7
Woo Eun-Mi
Woo Eun-Mi
MessageSujet: Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes!   Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes! EmptyMer 27 Aoû - 17:01

image enteteWoo Eun-Mi
"Violence never solves anything, except all your problems"Je me présente Woo Eun-Mi, née le 14 avril 1992 à Séoul ce qui fait que j’ai 22 ans et que je suis de nationalité sud-coréenne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Anthropos et que je travaille en tant que couturière. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Yoon So Hee.


Woo Eun-Mi est une humaine des plus banales, une Anthropos.
Elle est née à Séoul il y a de cela vingt deux ans, de parents remariés, peut-être un peu âgés selon la société pour avoir un enfant - m'enfin il leur fallait bien célébrer leurs retrouvailles, après que leur grand fils s'en soit allé du cocon familial et qu'ils se soient enfin réconciliés.
Elle grandit donc dans une ambiance chaleureuse et eut une enfance heureuse, gâtée par l'amour de parents plus ou moins aisés.
Quand elle atteint onze ans, Eun-Mi est une enfant des plus normales, trop agitée peut-être. Jouant dehors, elle se retrouva poursuivie par un essaim d'insectes. Prise de panique, elle se mit à courir sans faire attention. Elle heurta alors elle-ne-savait-quoi et se retrouva sur Eliora. Ce qui paniqua encore plus la jeune fille qui se rendit en courant dans une maison d'apparence inhabitée. Voyant des êtres vivants qu'elle ne parvint à identifier, elle prit le premier objet qui lui tomba sous la main - une faux -  et frappa comme elle le put les créatures. Elle y prit goût sans trop le vouloir. Elle ne voyait plus que l'écarlate, l'écarlate monstrueusement sombre et cette odeur cuivrée qui envahissait ses narines, doucereuse, délicatement mortelle. Elle continua, enchaîna les coups, avec de plus en plus d'aisance, une aisance étrange pour une gamine de cet âge. Mais enfin elle s'arrêta et sortit de cette transe malsaine - elle aperçut dans un coin de la pièce un garçon à peine plus âgé qu'elle, un garçon qui lui parut terrorisé et empli de haine à son égard. Réalisant alors qu'elle avait décimé la famille du garçon et non pas des créatures bizarres et dangereuses comme elle pensait, elle fut prise de panique et s'en alla en courant.
Là; elle trouva une maison et y vécut sa vie comme elle le put. Elle développa un goût certain pour la coûture, qu'elle apprenait du temps de son enfance en amateur avec sa mère.
Grandissant, la jeune femme décida d'en faire son métier.
Eun-Mi est une fille sympathique aux premiers abords, peut-être trop extravertie et puérile. Elle a un goût prononcé pour tout ce qu'elle juge mignon, a des airs de folle hystérique devant un jeune homme aux allures un peu faiblardes et manquant de virilité. Elle se vêtit généralement de robes presque trop enfantines, parfois confectionnées par elle-même.
D'apparence, Eun-Mi a l'air trop niaise.
Il faut dire qu'elle fait tout pour, avec ce grand sourire et sa naïveté.
Mais dès lors qu'on l'énerve ou qu'elle panique, elle a des pulsions dangereuses, et il vaut mieux ne pas se trouver près d'elle.
Eun-Mi par ailleurs fait tout pour paraître innocente et adorable, elle a atrocement peur que son crime du passé resurgisse. Il faut dire que ce souvenir la hante. Malgré ces situations de colère ou de peur qui la mèneraient parfois presque à l'assassinat -enfin, presque...- elle reste une personne absolument non-violente en temps normal. Elle est douce et pacifiste, et avait un temps une phobie du sang qu'elle a réussi à surmonter.
Du fait de cette arrivée précipitée sur Eliora, elle a développé une phobie des insectes.
Eun-Mi est une fille qui a pour volonté de cacher d'un rose trop bonbon le rouge trop sanglant de son passé.

~
♚ Aucun pouvoir

Sur terre...icone 100*100
On me surnomme Neikka, petit être de sexe féminin et âgée de 17 années terriennes. Je suis tombée dans le monde d'Eliora grâce à une amie qui se reconnaîtra, et à partir de maintenant je parcourrais ce monde environ 7 jours/7. Enfin je sais que validé par maman Shadow, et puis que me concernant je suis une noob et en culture coréenne et en rp. D'ailleurs c'est mon 1er compte et je joue un semi-inventé.



Dernière édition par Woo Eun-Mi le Jeu 28 Aoû - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes!   Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes! EmptyMer 27 Aoû - 17:07

Ma poupette <3<3 Trop bien ton perso ( je l'ai déjà vu mais bon). As-tu remarqué que tu n'as pas changé la vignette de ton perso en bas à droite?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Yoon So Hee
Messages : 7
Woo Eun-Mi
Woo Eun-Mi
MessageSujet: Re: Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes!   Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes! EmptyMer 27 Aoû - 17:15

Je vois pas du tout de quoi tu parles ? O:3
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes!   Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes! EmptyMer 27 Aoû - 17:37

Neik....t'es sérieux? Bref, il te faut ton vava 200*320 aussi et après c'est tout bout tout bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes!   Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes! EmptyMer 27 Aoû - 20:17


Bienvenue à toi ♥
Oooh, j'étais curieuse de voir si ton personnage allait être repris par quelqu'un ou non *-* ...des comptes liés, c'est toujours super !

Ton personnage est très intéressant, tout ça est prometteur ~
Si jamais tu as besoin de l'aide de la mafia et l'argent qui va avec pour te protéger d'un psychopathe, bébé Ri Shin est là o/

Et oui, pour être validé, je pense que tu auras besoin d'un vava :3
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Yoon So Hee
Messages : 7
Woo Eun-Mi
Woo Eun-Mi
MessageSujet: Re: Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes!   Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes! EmptyMer 27 Aoû - 20:53

Done eheh e-e

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Aucun
Messages : 89
Narrateur
Narrateur
MessageSujet: Re: Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes!   Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes! EmptyMer 27 Aoû - 20:56

Bienvenue !

Par contre ce nom et ce prénom n'existent absolument pas en coréen meme avec toute la bonne volonté du monde ^^' Meme avec l'excuse du rare (prénom qui n'existe pas mais qui reste logique dans l'écriture) c'est impossible à écrire en coréen.
Je suis rarement chiante (sinon pas du tout) mais là vraiment... Je te conseille de choisir un nom ici http://www.asie360.com/prenoms/prenoms/l4-pays-coreens.html

Il te faut un avatar aussi (je laisse Lu-Byun t'expliquer comment). Ca ne dérange pas que ton personnage soit un semi-scénario.

Bonne chance pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://neverland-reborn.forumactif.org
avatar Invité
MessageSujet: Re: Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes!   Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes! EmptyMer 27 Aoû - 21:10

C'est un générateur de prénoms coréen qui l'a donné par contre, plutôt étrange du coup comment elle fait? Elle doit supprimer son perso et en recréer un autre ou il y a moyen de le changer?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes!   Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes! EmptyMer 27 Aoû - 21:28

Pour modifier le nom il faut aller dans profil, il est modifiable directement là ^^ (juste au-dessus de l'adresse mail) Et bizarre qu'un générateur de noms coréens ait filé ça, c'est vraiment bizarre o_o Je saurai même pas l'écrire en hangul... Surtout au niveau du prénom m'enfin, il vaut mieux aller voir des sites officiels qui donnent une batterie de prénoms qui existant déjà ou bien piquer des noms de célébrités/personnages de drama ^^

Anyway. Bienvenue et fight' pour ta fiche ! Hésite pas si tu as des questions, j'espère que tu t'amuseras bien ici~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes!   Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes! EmptyMer 27 Aoû - 22:07

Je vais en parler avec elle, elle a eu un soucis avec son pc là du coup. Enfin je suppose qu'on a du tomber sur un générateur de prénom coréen un peu louche.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes!   Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes! EmptyMer 27 Aoû - 22:33

Il est pire que louche le generateur la e.e
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
avatar Invité
MessageSujet: Re: Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes!   Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes! EmptyMer 27 Aoû - 22:41

C'est celui-là, attends je te le retrouve: http://rumandmonkey.com/widgets/toys/namegen/10981/#.U_40aTJ_unc
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Re: Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes!   Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes! EmptyMer 27 Aoû - 22:44

Bienvenue et bon courage pour finir ton inscription ;)
Perso moi je vais trainer sur le wiki des dramas et je pioche et fait ma tambouille à partir de noms d'acteurs/actrices et chanteurs/chanteuses, ya pleins de générations de prénoms représentés c'est pratique.

ps : le générateur m'a donné Park Sung Young à moi, donc crédible, tu n'as peut-être juste pas eu de chance -__-
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes!   Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes! EmptyMer 27 Aoû - 22:49

Je suppose, je vais aller regarder avec elle pour en trouver un tout kawaii.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Yoon So Hee
Messages : 7
Woo Eun-Mi
Woo Eun-Mi
MessageSujet: Re: Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes!   Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes! EmptyMer 27 Aoû - 23:05

Merci tout le monde et disoulée du fail T-T Plus jamais j'utilise de générateur de noms. PLUS JAMAIS.

Autrement merci Cos d'avoir joué au porte-parole pendant ce dur combat contre mon pc (j'entrerais pas dans les détails j'pense qu'on s'en passera) et pis, bah, Woo Eun-Mi est-il correct comme nom possible q-q ?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes!   Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes! EmptyMer 27 Aoû - 23:08

Il est parfait et même très joli *.* Et pas de souci pour le bug~
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Yoon So Hee
Messages : 7
Woo Eun-Mi
Woo Eun-Mi
MessageSujet: Re: Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes!   Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes! EmptyMer 27 Aoû - 23:57

Ok, merci ~ donc j'édite tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes!   Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes! EmptyJeu 28 Aoû - 2:16

Je connais ce générateur xD il est tout sauf fiable c'est juste pour le fun, il sort des syllabes au hasard (meme qui existent pas).

Ton nouveau nom est très joli en tout cas, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
avatar Invité
MessageSujet: Re: Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes!   Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes! EmptyJeu 28 Aoû - 2:42

Ah okay, moi j'avais trouvé mon nom en faisant une combinaison de Lu Byun Dae et Hyunsoo ( je crois).
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes!   Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes! EmptyJeu 28 Aoû - 3:41

En vrai ton nom aussi il existe pas mais il peut s'ecrire en coreen et reste logique donc j'ai rien dit e.e
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
avatar Invité
MessageSujet: Re: Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes!   Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes! EmptyJeu 28 Aoû - 3:46

Je sais, je voulais juste qu'il ne soit pas banal et déjà utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Yoon So Hee
Messages : 7
Woo Eun-Mi
Woo Eun-Mi
MessageSujet: Re: Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes!   Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes! EmptyVen 5 Sep - 23:54

Fiche terminée et normalement valide donc :3
(désolée de la présence approximativement équivalente à zéro cette semaine. La rentrée, tsa, tsa...)
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes!   Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes! EmptySam 6 Sep - 5:13

Je n'ai pas de commentaires à faire mais avant de te valider, j'aimerai l'aval de Dae-Soo histoire de savoir si ça lui convient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
avatar Invité
MessageSujet: Re: Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes!   Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes! EmptySam 6 Sep - 17:51

Oui oui, ça me convient parfaitement, je lui en avait déjà parlé de toute façon x).
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes!   Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes! EmptyDim 7 Sep - 0:04

Voilà donc

Bienvenue sur Neverland R.

Félicitations, ton conte est achevé, tout est bien qui finit bien (ou mal). Du pays imaginaire à la réalité, te voilà maintenant devenu un habitant du monde magique d'Eliora. Créature fantastique ou simple hominidé, tu peux désormais voyager où bon te semble et faire des rencontres inattendues mais prends garde à tes ennemis, il en regorge tout autant.

Pour autant ton aventure ne se termine pas ici. A présent, il va falloir que tu t'intègres parmi le peuple afin de pouvoir commencer à RP. Si tu ne trouves pas ton bonheur, il est toujours possible de faire venir toi-même ta perle rare et si tu ne trouves pas un lieu en particulier qui t'intéresse pour RP tu peux venir le demander par ici. Si un jour tu veux t'arrêter pour te reposer, rejoins nous à la taverne ou dans la boite magique pour papoter.

Pour terminer n'oublie pas que tu peux venir réclamer des points n'importe quand, afin de devenir peut être le futur maître du monde d'Eliora.

Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes!   Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question
» Question.~
» ♚ Poster une question ou une suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Raconte moi ton histoire :: Histoires achevées-