Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♚ Avatar : Yoon So Hee
Messages : 7
Woo Eun-Mi
Woo Eun-Mi
MessageSujet: Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes!   Woo Eun-Mi - Violence isn't the answer! You're right, it's the question and the answer is yes! EmptyMer 27 Aoû - 17:01

image enteteWoo Eun-Mi
"Violence never solves anything, except all your problems"Je me présente Woo Eun-Mi, née le 14 avril 1992 à Séoul ce qui fait que j’ai 22 ans et que je suis de nationalité sud-coréenne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Anthropos et que je travaille en tant que couturière. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Yoon So Hee.


Woo Eun-Mi est une humaine des plus banales, une Anthropos.
Elle est née à Séoul il y a de cela vingt deux ans, de parents remariés, peut-être un peu âgés selon la société pour avoir un enfant - m'enfin il leur fallait bien célébrer leurs retrouvailles, après que leur grand fils s'en soit allé du cocon familial et qu'ils se soient enfin réconciliés.
Elle grandit donc dans une ambiance chaleureuse et eut une enfance heureuse, gâtée par l'amour de parents plus ou moins aisés.