Partagez | .
 

 ❝Let's make love, baby♥❞ ft Kwon Jae Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
avatar
Choi Min Hyuk
MessageSujet: ❝Let's make love, baby♥❞ ft Kwon Jae Sung   Jeu 23 Jan - 23:39

❝Let's make love, baby♥❞



Ses vêtements sont légers : un slim noir et un t-shirt à manches courtes blanc. Pas de chaussures mais un caleçon ! Si la réponse est bonne et s'il en a envie il est possible qu'il ne finisse qu'avec ça...Min Hyuk sourit en pensant à son très prochain "spectacle" alors qu'il finit de mettre son eyeliner noir. Juste ça pour accentuer son regard, le reste partirait avec la sueur qui coulera bientôt le long des courbes de son corps. Il a hâte. La musique est omniprésente dans le club, il l'entend dans les coulisses alors qu'il s'apprête à monter sur scène. Son cœur bat plus vite alors que son tour approche. Plus que quelques instants...

Ses hanches ondulent doucement, son dos collé contre la barre en fer. Il sent le métal froid à travers son t-shirt et sourit alors que sa main droite remonte son t-shirt, ses yeux fixant son public qui ne fait plus attention qu'à lui. Quelques moments plus tard et son t-shirt a disparu, montrant son ventre plat et ses abdos délicatement formés. Il sourit sadiquement, passant lentement une main sur sa poitrine et la laissant caresser son cou, yeux clos et tête rejetée en arrière, faisant semblant d'être sur le chemin du paradis. Il sait qu'il est bon, le sent dans la façon dont les gens réagissent. Quelqu'un lui crie d'enlever son pantalon et il sourie. Il sait très bien que dans quelques instants son tour sera fini. Son métier consiste surtout dans le simple fait de jouer avec la frustration sexuelle de son public.

Voilà pourquoi il se contente de lever le regard et glisse à terre, le long de la barre, genoux écartés au maximum. Son regard tombe sur une des personnes qui l'observent. Il connaît ce jeune homme, l'a vu venir plusieurs fois -il voit tout- et regarder sans rien dire ou faire. Depuis combien de temps vient-il ? Depuis quand ne regarde-t-il que lui lorsqu'il vient ? La sirène ne se souvient plus mais, alors que son pantalon glisse légèrement sur ses cuisses, il prend une décision. Ce soir, il ira le récompenser.

Min Hyuk passe une main dans ses cheveux humides à cause de l'eau qu'il a aspergé sur son visage en redescendant de scène. Les gens le suivent du regard, homme torse nu, décoiffé et le pantalon toujours ouvert. Il se moque des critiques qui peuvent être pensées, il sait que d'autres aiment ça et n'hésite pas à rouler un peu plus ses hanches en marchant avant de s'asseoir face à sa proie.

- Je peux m'asseoir, je suppose, vu la façon dont tu me fixais avant, non ?

Il sourie et attrape un serveur au passage, réclamant un très grand verre d'eau fraîche. Puis il se retourne vers l'homme face à lui.

- J'ai le droit de savoir quel est le nom d'un si bel homme ?

Et il n'exagère même pas. Pour un peu, son spectateur -fan ?- serait presque plus beau que lui...

~


This might be the last time I
say goodbye





Dernière édition par Choi Min Hyuk le Dim 2 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
avatar
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: ❝Let's make love, baby♥❞ ft Kwon Jae Sung   Dim 9 Fév - 19:11




La première fois qu'il était venu, Jae Sung ne savait même pas pourquoi il était là. Ses amis s'amusaient sans lui, l'endroit était tout sauf là où il aurait voulu être, et le pire, c'était la musique, trop forte, trop présente. Il allait partir, mais alors qu'il avait terminé son verre, il avait croisé le regard d'un inconnu. D'un strip-teaser, en faite. Habituellement, Jae Sung aurait simplement détourné les yeux et serait réellement partis, quittant le club sans arrières pensées. Mais cette fois-ci, tout avait été différent. Il ne savait pas pourquoi, et ne le sait toujours pas, mais il se sentait totalement captivé par cet homme, il voulait le voir, et surtout, lui parler. Chose qui n'arrivera surement jamais ; Jae Sung, aller parler à un strip-teaser ? Et puis quoi encore ! Il avait déjà eu un mal fou à rentrer ici, et surtout à se faire à l'ambiance très...festive de cet endroit, alors aller parler à un étranger pour lui dire qu'il est beau, oh ça non. Alors Jae Sung s'était juste rassis, ne disait rien, regardant seulement le beau jeune homme qui se déhanchait sur la scène comme si sa vie en dépendait.

Il était encore là. Encore une fois, Jae Sung était assis sur cette stupide chaise, ou fauteuil, peu importe, il était là. Il attendait patiemment que ça soit le tour de l'inconnu, tout en sirotant doucement son verre de soda. Oui, pas d'alcool. Manquerait plus qu'il devienne complètement bourré et fasse quelque chose qu'il regrette plus tard. Jae Sung n'était pas spécialement du genre à regretter ses faits et gestes, il n'aimerait donc pas commencer maintenant, dans un bar. Au fond, il se sentait un peu comme un pervers, à venir juste pour une personne, pour pouvoir le voir et le regarder dans se soucier des personnes autour. Après tout, elles étaient, pour la plupart, elles aussi toutes hypnotisées comme des papillons attirés par la lumière. Mais à vrai dire, Jae Sung ne s'en préoccupait pas maintenant. Parce qu'il arrivait. C'était son tour, enfin. Ses yeux se posèrent directement sur le corps svelte mais quelque peu musclé du danseur, et, ne quittant jamais du regard la scène, Jae Sung commanda une autre boisson.

Lorsque la performance fut terminée, Jae Sung se détendit et s'enfonça un peu plus dans sa chaise, voulant soudainement se cacher aux yeux de tous. Maintenant que la scène était vide en attendant le show suivant. Jouant tel un enfant avec la paille qui se trouvait dans son verre à trois quart vide, le jeune métisse comptait attendre quelques minutes avant de partir. Ça serait vraiment louche de partir d'un seul coup après la performance de quelqu'un en particulier. Ou alors Jae Sung était juste paranoïaque, mais ça, il ne l'avouerait jamais. Le bruit d'une chaise et d'un corps se posant dessus fit relever soudainement le regard au jeune homme, qui, croisant celui de l'inconnu, déglutit. Et merde. Il ne prit même pas la peine de lui répondre, que dire, de toute façon ?

« Hum, Jae Sung. Kwon Jae Sung et toi ? Enfin, si tu peux me le dire. »
dit-il en haussant les sourcils, regardant autour de lui. Prenant une gorgée de son soda, Jae Sung prit son courage à deux mains, et, croisant les doigts tout en serrant les fesses, reprit la parole. « Et, c'est comment de travailler ici ? » Question de l'année bonjour, au revoir, et bonne journée surtout !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
avatar
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: ❝Let's make love, baby♥❞ ft Kwon Jae Sung   Dim 2 Mar - 17:08

Min Hyuk aimait plus que tout au monde attirer l'attention, être désiré et aimé. Il savait donc remercier ses spectateurs réguliers et le jeune homme face à lui en faisait parti -même si, honnêtement, il ne semblait pas vraiment avoir sa place ici- d'où le fait qu'il était allé le voir. Torse nu et pantalon ouvert. S'habiller ne lui avait pas censé nécessaire puisqu'il comptait bien finir la soirée dans ses draps avec le garçon au-dessus de lui. Rien que d'y penser il sentait l'excitation monter en lui et lécha ses lèvres inconsciemment ses lèvres.
- Kwon Jae Sung...Murmura-t-il.
Le nom prononcé par sa bouche résonnait terriblement bien à ses oreilles et il avait très envie de le répéter encore et encore. Mais il préféra se taire, il aurait tout le temps de le prononcer plus tard, dans sa chambre. Il allait donner son nom mais sa boisson arriva et il prit un grande gorgée, son corps commençant enfin à se rafraîchir.
- Choi Min Hyuk. Évidemment que j'ai le droit de te le dire, voyons.
Je compte bien te le faire crier ce soir. Il sourit de toutes ces dents, observant le jeune homme face à lui.

- Et, c'est comment de travailler ici ?
Là la sirène haussa un sourcil. Non mais c'est quoi cette question ?
- Wow, on me l'avait jamais faite, celle-là...Mais bon, ça change !
Il vida son verre d'eau d'une traite en réfléchissant à sa réponse.
- Eh bien personnellement moi j'aime beaucoup. Les gens pensent souvent que c'est très dénigrant mais, en réalité, nous sommes au-dessus de vous, en quelque sorte. Après tout, vous venez pour nous voir, êtes dépendants de nous, en quelque sorte.
Il avait fini avec un sourire presque sadique, fixant Jae Sung. Décidant qu'un verre d'eau n'avait pas été suffisant, il arrêta un autre serveur et réclama un verre d'alcool doux puis se concentra à nouveau sur son potentiel fan.
- Mais, dis-moi, pourquoi viens-tu ici, toi ? Tu ne ressembles pas à ces autres pervers qui viennent ici pour se ''soulager''. Mais...peut-être ne viens-tu que pour moi... ? Je crois avoir vu que tu ne t'intéressais pas vraiment aux autres...
Il le taquinait mais ne pouvait s'empêcher d'espérer qu'il avait raison, que Jae Sung ne venait que pour lui.

~


This might be the last time I
say goodbye



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
avatar
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: ❝Let's make love, baby♥❞ ft Kwon Jae Sung   Mar 11 Mar - 21:19




Jae Sung n'avait jamais été doué pour parler aux gens. Enfin, pour la première fois en tout cas. Il y avait toujours cette ambiance maladroite qui donnait l'impression aux personnes présentes que l'autre est gêné ou ne veut pas parler. Ce qui est parfois vrai, dans un certain cas, mais souvent, ça ne l'est pas. Et bizarrement, ce sentiment maladroit était quelque peu renforcé par le danseur, presque nu, qui venait juste de s'asseoir en face de lui comme si tout était normal. Jae Sung venait souvent, certes, mais il n'était toujours pas prêt à agir soudainement comme si tout cela était sa vie de tous les jours. Bien entendu, il n'est pas coincé ou autre, mais le fait d'être dans cet endroit, entouré parfois de personnes réellement mal tournées, ça le mets tout simplement mal à l'aise. Si ce n'était pas pour les beaux yeux d'un inconnu, il serait déjà parti depuis longtemps et ne serait certainement jamais revenu. Mais il était là. Avec l'inconnu. Génial. Enfin, plus si inconnu que ça maintenant. Il avait un nom. Min Hyuk. Le jeune métisse n'avait pas de réelle réaction face à ce prénom, à part qu'il l'aimait plutôt bien. Mais ça sonnait tellement stéréotypé qu'il ne dit rien, souriant juste à Min Hyuk.

« Ah je vois ce que tu veux dire... Les gens ici sont quelques fois un peu...effrayant ? Je viens souvent, c'est vrai, mais j'ai toujours aussi peu confiance quand je sors d'ici seul ou même accompagné. »
dit-il en prenant une gorgée de sa boisson.

« Je suis plutôt évident hein ? Oui je viens seulement pour toi. Enfin je regarde les autres danser, mais voilà. Et je vais prendre ta remarque pour un compliment ? Effectivement je ne viens pas ici juste pour me ''soulager''. En public ? Dégoutant... »

Il s'en fichait de passer pour une vierge, ce qu'il n'était pas en plus de cela, mais la pensée de faire quoi que ce soit en public, seul, ça le dérangeait beaucoup. Parce qu'il savait très bien que l'homme derrière lui, ou même la jeune femme qui se trouve à la table à leur gauche sont peut être en train de faire des choses pas très nettes. Et le pire, c'est qu'ils ne se laverons surement pas les mains après... Les microbes, ça circulent dans ce genre d'endroit !

« Et comment tu es venu à travailler ici ? Ce n'est certainement pas un endroit où j'aurais pensé travailler. À vrai dire, je ne serais même pas venu si mes amis ne m'avaient pas traînés la première fois. » avoua-t-il en souriant et en levant la main pour commander un autre verre de soda, ne voulant pas se retrouver complètement ivre et ne plus se souvenir de ces faits et gestes le lendemain matin. « Tu es plutôt doué. Pour danser, je veux dire. J'ai vu peu de personnes qui savent bouger comme toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
avatar
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: ❝Let's make love, baby♥❞ ft Kwon Jae Sung   Lun 16 Juin - 20:08

Ils s'étaient parlés parce que Min Hyuk l'avait voulu, était allé le voir. Rien d'autre. Mais il ne pouvait s'empêcher de trouver Jae Sung plutôt mignon aussi bien au niveau de son physique que de sa personnalité. Et même si au final il ne parvenait pas à l'avoir dans son lit cette nuit-là eh bien sa soirée n'aurait pas été entièrement gâchée. Il aurait passé un excellent moment avec le blond, il en était sûr.

Jae Sung lui avait demandé comment c'était de travailler ici et la sirène avait répondu puis avait continué en le taquinant. Son cœur s'emballa légèrement alors qu'il apprenait que oui, le jeune homme ne venait que pour lui mais il se força à garder une expression neutre. Il ne comprenait pas pourquoi il réagissait ainsi mais se demandait si ce n'était tout simplement pas de la reconnaissance. Prendre un air plutôt moqueur et taquin lui demanda plus d'efforts qu'il n'acceptera jamais et n'aurait imaginé que ça lui aurait demandé.
- Eh bien, eh bien... Je ne pensais pas que monsieur était un fan hardcore ! Mais c'est plutôt agréable à savoir, petit Saint.
Il se moquait gentiment de lui, sa tête posé sur sa main droite, penché vers lui. Il voulait enchaîner mais Jae Sung parla à nouveau, alors que la boisson de la sirène arrivait.

Min Hyuk prit une gorgée de son alcool, le liquide le brûlant légèrement. Il ne buvait pas souvent mais aimait particulièrement sentir la boisson couler dans son corps.
- Tu vas trouver ça étrange mais ils cherchaient des employés et moi du boulot, je suis tombé par hasard ici et ils m'ont embauché !
Il leva les bras en finissant sa phrase et se laissa aller en arrière contre son siège. Cependant, il reprit son sourire de carnassier quelques secondes plus tard, se penchant à nouveau en avant pour être plus proche de Jae Sung.
- Alors comme ça c'est grâce à tes amis que tu es ici ce soir, mh ?
Il enleva ses chaussures discrètement sous la table. Une des jambes de la sirène s'étendit sous la table, glissant lentement le long du mollet du jeune homme face à lui pour aller jusqu'à son entrejambe, caressant l'intérieur de ses cuisses.
- Je suis sincèrement ravi d'apprendre ça et j'aimerai beaucoup les remercier mais je suppose que je ne peux pas, mh ? Mais par contre je suis sûr que j'ai moyen de te remercier pour être venu toutes ces fois, n'est-ce pas ? J'aimerai vraiment, en fait, ça me ferait très plaisir.

Spoiler:
 

~


This might be the last time I
say goodbye



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
avatar
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: ❝Let's make love, baby♥❞ ft Kwon Jae Sung   Ven 25 Juil - 19:13




Disparaître. Peu importe qui avait cette capacité, cette personne devait en être très heureuse. Si Jae Sung avait pu l’avoir, cette capacité, cela ferait déjà un bon moment qu’il ne serait plus là. Mais en même temps, il n’avait pas envie de partir. Le jeune homme devant lui, lui parler, ou même ne serait-ce que le frôler, c’était impensable il y a encore quelques minutes. Pourtant ils étaient là, assis ensemble à la même table sous les yeux des autres, envieux de la situation de Jae Sung. Les sentiments de ce dernier étaient assez mélangés, après tout, quelqu’un qui souhaite être vu et disparaître, ça ne court pas les rues non ? Mais le jeune métisse n’avait jamais fait comme les autres et n’y arriverait certainement jamais. Pas maintenant en tout cas, et pas devant quelqu’un comme Min Huk. Il était tellement sur de lui que le peu d’estime qu’il avait semblait s’enfuir en courant. Jae Sung était même certain de l’avoir vu trébucher et tomber, son estime.

« Hum, oui, ce genre d’endroit, ce n’est pas là où je vais normalement. Ce n’est pas réellement fait pour moi, à vrai dire. »


Prenant son verre dans sa main droite, Jae Sung apporta le liquide à ses lèvres, se rafraichissant avant qu’il ne se dessèche complètement. Quelque chose toucha son mollet, et il ne fallut pas longtemps au jeune homme pour deviner que cette chose appartenait à Min Hyuk. Son pied, parce que oui, la chose était son pied, bien entendu, remonta jusqu’à son entre-jambe et s’arrêta à l’intérieur d’une de ses cuisses. Génial. Allait-il le violer devant tout ce monde ou quoi ? Avalant une gorgée de travers face à cette pensée et face aux mots du danseur, Jae Sung reprit ses esprits tout en reprenant en même temps sa respiration comme il le pouvait. Que faire ? Il ne se voyait pas repousser cet homme face à tous ces gens qui les fixaient, avides de savoir ce qu’il allait se passer ensuite, comme s’ils savaient déjà tous comme tout ce petit manège allait terminer. Mais, pour Jae Sung, il ne pouvait pas. Ils ne se connaissaient pas, enfin, pas assez.

« Hum, je, enfin je devrais peut-être y aller, il commence à se faire tard, j’ai cours demain. Vous pouvez me remercier en… appelant un taxi s’il vous plait ? »


Se reculant un peu de sa chaise, Jae Sung sourit au strip-teaseur, désolé. Le problème n’était pas de faire quelque chose avec lui dès le premier soir, le problème était que tous ces regards le rendaient terriblement mal à l’aise. Il avait envie de rentrer et de dormir pour le reste de sa vie, seul. Avec un peu de chance, Min Hyuk ne le prendrait pas mal et accepterait de l’aider en appelait un taxi ou autre. Jae Sung ne se sentait pas de rentrer à pieds à cette heure-ci et il n’avait pas pris son portable sur lui, par peur qu’on le lui vole. Paranoïaque, ça c’était certain. Les regards étaient encore plus persistants sur eux et Jae Sung ne se sentait vraiment plus d’être ici. Partir. Quitter cet endroit et ne jamais revenir, ou alors être plus discret. Comment pouvait-il savoir qu’être hypnotisé par un inconnu allait lui attirer autant de problèmes en une seule soirée ?

« Vous n’avez rien fait de mal hein ! C’est juste… moi. Et les autres. Les regards, vous ne les sentez pas ? C’est tellement… oppressant. »


Peut-être qu’avec cette simple et rapide explication, Min Hyuk le prendrait moins mal, ou ne se vexerait pas. Dans tous les cas, Jae Sung devait sortir d’ici. Et vite. Mais il ne pouvait pas non plus partir en trombe et laisser seul le pauvre danseur, si ? Il n’avait fait qu’être gentil avec lui, alors l’humilié devant tout ce monde… non. Maintenant, Jae Sung espérait juste qu’il serait compréhensif.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
avatar
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: ❝Let's make love, baby♥❞ ft Kwon Jae Sung   Lun 20 Oct - 14:48

Le jeune homme face à Min Hyuk semblait plutôt mal à l'aise mais la sirène s'en fichait, il avait l'habitude et il comptait bien faire changer de comportement son invité bien timide. Pour tenter d'accélérer un peu les choses, le Spirit dit adieu à quasiment toute délicatesse et caressa l'intérieur d'une des cuisses du jeune homme face à lui avec son pied. Personne ne voyait et personne ne chercherait à savoir, ce genre d'endroit n'était pas le lieu où on est jugé pour faire du gringe à quelqu'un d'autre, bien au contraire.
La réaction de Jae Sung surprit cependant Min Hyuk qui retira vite son pied en l'entendant, remettant ses chaussures sans regarder. Il avait l'habitude. Son invité recula sa chaise et parla à nouveau, tentant de rassurer la sirène qui ne se sentait pas rassuré du tout. Il parla des regards des autres et le Spirit tourna la tête, observant le monde. Oui, quelques personnes les regardaient, c'est vrai. Il n'avait pas l'impression, pourtant... Le strip-teaser soupira et passa une main dans ses cheveux.
- D'accord, attends ici une minute, je reviens.
Il se leva, laissant seul le jeune homme et se dirigea rapidement vers les coulisses. Le patron était là, surveillant les préparations des derniers danseurs de la soirée. Min Hyuk avait fini aussi il n'eut pas besoin d'expliquer quoique ce soit à l'Anthropos qui l'avait engagé et récupéra son t-shirt qu'il enfila rapidement avant de récupérer sa veste et de sortir, lançant un « Au revoir » général.

Min Hyuk ne put retenir un soupir de soulagement en voyant que Jae Sung l'attendait, à leur table et s'approcha, lui souriant.
- Viens, je vais te ramener.
Il lui prit la main et le tira en avant, entrelaçant leurs doigts avant de sortir. Il faisait frais dehors et il frissonna avant de lâcher la main de Jae Sung pour enfiler sa veste noire. Une fois qu'il l'eut enfilé, il reprit la main de son compagnon, lui souriant doucement.
- Où est-ce que tu habites ? Je vais te ramener.

Spoiler:
 

~


This might be the last time I
say goodbye



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❝Let's make love, baby♥❞ ft Kwon Jae Sung   

Revenir en haut Aller en bas
 

❝Let's make love, baby♥❞ ft Kwon Jae Sung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Make Love, Not War...Bullshit ! [ HHH / Punk ]
» Ana ϟ make love not horcruxes.
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» Absolarion Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Eliora World :: Airan :: Cair Paravel :: Quartier Nord-