Partagez | .
 

 ❝Let's talk about you, me, love❞ ft Lee Sung Ra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
avatar
Choi Min Hyuk
MessageSujet: ❝Let's talk about you, me, love❞ ft Lee Sung Ra   Dim 12 Jan - 1:51


❝Let's talk about you, me, love❞


Ses yeux s'ouvrent en douceur, papillonnant légèrement pendant plusieurs secondes pour s'accoutumer à la clarté de la chambre. Il fait encore jour autrement dit il n'est pas l'heure de se lever, pour Min Hyuk. S'il se lève c'est uniquement parce que son invitée est toujours là et qu'elle partira avant qu'il n'aille travailler, comme toujours. Il se retourne et le visage de la jeune femme lui apparaît, yeux clos, bouche entrouverte et corps immobile se soulevant légèrement avec chaque inspiration et expiration. La sirène lève une main et remet en place une mèche de cheveux qui tombait devant les yeux de la jeune femme. Avec un léger soupir, Min Hyuk quitte son lit si accueillant et agréable pour se diriger vers sa cuisine.

Il se souvient avec précision de la veille, comme toujours. Il se souvient des yeux de la jeune femme qui s'étaient posés sur lui alors qu'il faisait son spectacle, aguichait hommes et femmes dans le seul but de gagner des sous. Il ne s'attendait pas à la voir mais n'avait pas hésité à la fixer alors qu'il finissait son spectacle. A la fin, ils s'étaient retrouvés devant l'entrée des ''artistes'', comme toujours. Et il l'avait emmené chez lui, comme toujours. Puis la même chose que les autres fois s'était passée. Rien en changeait entre eux. Ils se voyaient pour coucher ensemble, se détendre, rien d'autre.

Le petit-déjeuner fut vite prêt, ne consistant après tout que de fruits et de riz. Il ne s'était pas habillé, ne jugeant pas nécessaire de s'encombrer de ce genre de choses inutiles. De toute façon, il comptait se baigner, donc...Et puis ce n'était pas comme si son invitée ne venait tout juste pas de passer pas mal de temps à admirer son corps nu ou presque...La baignoire se remplit lentement alors qu'il mange aussi lentement, déjà installé dedans. Lorsque l'eau est à bonne hauteur, il verse pleins de produits différents pour faire des bulles et créer une douce odeur.

Se cacher au milieu des bulles l'amuse toujours énormément et le fait retomber en enfance en un temps record. Son repas posé sur une chaise près de la baignoire, il glisse sous l'eau en riant alors que les bulles lui cachent tout. Du bruit lui fait dresser les oreilles et il remonte légèrement le crâne pour voir au-dessus de la mousse. Ses bras s'agitent et une montagne de mousse est créée devant son visage, ses yeux étant la seule chose qui dépasse, avec le haut de son crâne. Son invitée apparaît et il reste caché jusqu'à ce qu'elle le voit. Il relève alors la tête et désigne son bol de riz d'un doigt trempé :
- Nourris-moi, Sung Ra !
Et avec un visage le plus mignon possible, s'il vous plaît !

~


This might be the last time I
say goodbye





Dernière édition par Choi Min Hyuk le Mer 9 Avr - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 352
avatar
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: ❝Let's talk about you, me, love❞ ft Lee Sung Ra   Dim 19 Jan - 3:55

Sung Ra dormait paisiblement. Lorsqu’elle passait la nuit avec son amant, elle n’était pas sur ses gardes et pouvait simplement se détendre. Son maquillage de la veille s’est un peu effacé après ses ébats mouvementés durant la nuit. Les boucles de ses cheveux défaits tombent lourdement sur ses épaules nues. Il y a encore quelques heures, elle avait l’apparence d’une jeune fille normale et de bonne famille aux yeux des autres. Cachée derrière un ridicule éventail, elle était retournée voir son favori. C’est en glissant des sourires innocents qu’elle était de nouveau entrer dans l’endroit de débauche, se faisant passer pour une jeune fille qui désirait que cette petite lubie soit gardée secrète. Sung Ra s’en fichait éperdument qu’on la traite de perverse mais elle se devait de garder bonne figure aux yeux des autres pour ne pas foutre en l’air sa couverture. Dès qu’elle se retrouvait dans l’ambiance obscure, le masque tombait et elle pouvait apprécier le spectacle que lui offrait son amant préféré. Sans retenue, ses yeux suivaient chacun des mouvements indécents qui lui étaient destinés. Il savait comment faire bruler un désir ardent en elle que lui seul pouvait éteindre. N’attendant pas plus longtemps à la fermeture, Sung Ra l’avait rejoint. Elle était pourtant difficile à satisfaire et changeait souvent de partenaire, mais Min Hyuk était différent… En plus de savoir comment lui plaire – pour une bonne somme d’argent tout de même – il ne lui posait pas de questions et l’accueillait à draps ouverts. A lui, elle pouvait avoir assez confiance pour ne pas s’endormir avec une arme blanche entre les cuisses prête à égorger le premier qui l’approchera.

Un léger effleurement la réveilla. Ses reflexes étaient encore très vifs même pendant son sommeil mais elle garda les yeux fermés. Au parfum elle reconnait Min Hyuk qui lui arrangea une mèche de cheveux rebelle. Elle sentit ensuite la douce chaleur de son corps s’éloignant d’elle à contre cœur. Pendant un instant elle eut envie de le retenir contre elle mais ne préféra pas montrer qu’elle s’était réveillée avec un peu de chance il reviendrait de lui-même lui tenir compagnie mais il ne semblait pas de cet avis. Ennuyée, elle se leva pour aller le retrouver avec pour seul vêtement son épaisse crinière rousse encadrant son petit visage fin. Il s’amusait comme un petit enfant dans sa baignoire remplie de bulles, arrachant presque un sourire à Sung Ra. Cependant elle se reprit vite pour ne pas laisser aller par ses sentiments et s’attendrir devant cette bouille toute mignonne qui lui demandait à manger. Elle alla chercher le bol de riz qu’il lui désignait mais au lieu de le nourrir elle se glissa dans l’eau agréable de la baignoire en veillant à bien tenir le bol hors de l’eau et en prit une bouchée sous le nez vexé de la sirène.

- Hum… J’avais vraiment faim… répliqua t-elle faisant mine d’ignorer sa requête. Oh tu veux en aussi ?

Elle avait prit une nouvelle cuillerée de riz et la tendit devant lui avant de la mettre dans sa bouche à elle.

- Alors viens chercher, ajouta t-elle pour le provoquer. Mmm c’est vraiment bon… en avalant une autre bouchée de riz.

~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
avatar
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: ❝Let's talk about you, me, love❞ ft Lee Sung Ra   Mer 9 Avr - 19:32


Sung Ra s'était glissée sans réelle permission -non que ça le gênait, hein- dans son bain en emportant son repas avec elle, le narguant avec la nourriture qu'il désirait si désespéramment. Lorsqu'elle le nargua après l'avoir défié de s'approcher d'elle, il laissa un coin de sa bouche se relever en un sourire sarcastique et s'approcha d'elle, son dos sortant de l'eau alors qu'il se mettait à quatre pattes dans le bain. Leurs visages n'étaient qu'à quelques millimètres de distance l'un de l'autre et il baissa le regard vers les lèvres de la jeune femme, un grain de riz collé au-dessus de la lèvre supérieure. S'approchant un peu plus, il sortir sa langue pour coller le grain à son muscle et le ramener dans sa bouche, l'avalant après l'avoir cassé en deux. Il n'avait pas quitté su regard la jeune femme face à lui, la regardant droit dans les yeux et sourit sarcastiquement à nouveau :
- Je suis là, Votre Altesse, murmura-t-il.

Il s'assit doucement tout près d'elle et saisit les baguettes pour se nourrir avant de donner une bouchée à Sung Ra aussi.
- Je ne t'ai pas réveillé, j'espère... ? Tu avais l'air fatiguée, hier soir, tu t'es bien reposée ?
Leur relation pouvait sembler compliquée mais, en réalité, était très simple : ils ne parlaient pas d'eux, s'ignoraient en-dehors de leurs rendez-vous et se contentaient de se satisfaire sexuellement parlant lorsqu'ils ne s'ignoraient pas. Min Hyuk n'avait pu s'empêcher de développer de doux sentiments pour la jeune fille. Il ne l'aimait pas comme une femme, non, il savait juste apprécier sa compagnie et aimait passer du temps avec elle. Il ne savait presque rien sur elle, voire même rien hormis son prénom et le fait qu'elle travaillait. Son travail, il ne savait pas ce que c'était, savait juste qu'elle pouvait dépenser sans problème de quoi le payer pour leurs rendez-vous pas si planifiés que ça et voyageait beaucoup. Il arrivait parfois qu'elle soit absente pendant de longues semaines avant de revenir le voir. Le strip-teaser aimait savoir qu'il était une des premières personnes qu'elle venait voir lorsqu'elle revenait -il était quasiment sûr que c'était le cas, même si elle ne le lui avait pas dit.

- Tu dois bientôt partir ? Pas que j'ai envie que tu partes, hein. Juste que je ne te mette pas en retard à traîner avec toi.
Il lui sourit gentiment avant de remplir à nouveau sa bouche. Il soupira avant de se rallonger dans le bain, étendant ses jambes autour d'elle, le bol toujours à la main :
- Viens contre moi, si tu veux manger, j'ai froid au dos et aux épaules. Oh et si tu veux de la viande y'en a dans le frigo, mon colocataire en a acheté. Par contre je refuse d'y toucher, je sais pas comment cuire ce truc et l'odeur risque de me rendre malade.
La sirène était effectivement incapable de manger de la viande ou du poisson, son végétarisme étant très fort. Même les œufs il avait du mal...

~


This might be the last time I
say goodbye



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❝Let's talk about you, me, love❞ ft Lee Sung Ra   

Revenir en haut Aller en bas
 

❝Let's talk about you, me, love❞ ft Lee Sung Ra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» How to talk with me.
» Blabla Dodo / Sleep Talk
» Thranduil - Do not talk to me of dragon fire. I have faced the great serpents of the North
» « I wanna talk tonight until the mornin' light » ► Ft. Cléanthe (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Et chez nous sur terre... :: Archives :: Cimetière des RPs-