Partagez | .
 

 Can I help you ? (feat Kwon Myung Hee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
avatar
Lim Jae Sun
MessageSujet: Can I help you ? (feat Kwon Myung Hee)   Mer 7 Mai - 16:25

Can I help you ?

(feat Kwon Myung Hee)




La cloche du Palais Rouge retentit six fois dans tout Cair Paravel. Les nuages disparaissaient doucement alors que le soleil commençait à se coucher. Jae Sun était derrière son comptoir, en train d'essuyer une tasse. Il ne pouvait s'empêcher de regarder le soleil descendre tout doucement à travers la vitre. Son carnet à dessin était ouvert à côté de lui sur un portrait de la petite Mary, sa jeune fille adoptive, et d'Eugène, son petit ami.

Une fois de plus, il était épuisé par sa journée. Même si seul la pâleur de son visage pouvait le montrer, il était en train de se rendre malade. Tout cela à cause de son travail. En effet, depuis qu'il avait fondé une famille, il avait décidé de raccourcir un peu les horaires du café. Seulement, son café commençait à avoir beaucoup de succès, et il avait de plus en plus de clients. Et bien entendu, certaines personnes qui avaient l'habitude de venir en dehors de ses nouvelles horaires venaient plus tôt ou plus tard, s'ajoutant à la masse de clients qu'il avait tous les jours.

Il ne s'en plaignait pas, ça non. Il n'oserait jamais. Et puis, il gagnait trois fois plus de sous désormais. Sous qui servaient à prendre soin de sa fille et à faire des cadeaux à son amoureux, mais aussi à faire de grosses économies. Même s'il ne savait pas vraiment quoi faire de cet argent, il pourrait toujours servir le jour où il en aurait besoin. On n'est jamais à l'abris d'une crise, après tout...

Mais chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, la fatigue qui s'emparait de lui se faisait ressentir de plus en plus. Après sa journée, il revenait en se forçant à paraître en pleine forme devant Mary et Eugène, faisant tout pour oublier son épuisement et pouvoir s'amuser et s'occuper un peu de sa famille. Mais il avait de plus en plus de mal à se lever le matin, à porter sa fille dans ses bras, à se montrer dynamique et enthousiaste. Il avait même fini par arrêter de dessiner quand il travaillait, alors que c'était son seul hobby. Il ne pouvait plus le faire, puisqu'il passait son temps à courir entre les tables et le comptoir.

Il n'en pouvait plus. Cela devenait de plus en plus insupportable. Que faire ? Il ne pouvait pas arrêter de travailler, c'était impossible. Ce métier était trop important pour lui. Il ne pouvait pas non plus raccourcir ses horaires une seconde fois, cela ne ferait qu'empirer les choses. Alors que faire ? Il n'avait plus qu'une solution : recruter quelqu'un pour l'aider. Il ne voyait que ça. Mais est-ce que quelqu'un voudrait bien travailler avec lui, au moins ?

Le barista regarda l'horloge. Plus qu'une demi-heure de travail. Après, il pourrait enfin fermer. Cette fois, arriverait-il à cacher son épuisement à sa famille ? Mais alors qu'il était perdu dans ses pensées, la clochette de la porte retentit. Instinctivement, il releva les yeux et regarda la jeune femme qui venait d'entrer. C'était la première fois qu'il la voyait. Immédiatement, il chassa de sa tête la fatigue qui le submergeait et lui fit un sourire accueillant.

- Bonsoir mademoiselle. Je peux vous aider ? dit-il chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Goo Hara
Messages : 61
avatar
Kwon Myung Hee
MessageSujet: Re: Can I help you ? (feat Kwon Myung Hee)   Dim 11 Mai - 13:40

Je n'en peux plus d'être enfermés à la maison toute la journée à rien faire, il faut vraiment que je fasse quelque chose de mes journées. Ça fait seulement deux jours que je me suis dit qu'il fallait que je me repose un peu que je ne supporte plus le fait de rien faire de mes journées. Il faut vraiment, que ça cesse. Je devrais apprendre à savoir ce que je veux je change constamment d'avis. Je me suis dis que j'allais faire une petite pose, car mon dernier travaille m'a fait gagner suffisamment d'argent pour le mois et que je vis au jour, le jour. Mais j'ai été étonnée qu'ils m'ai donnés autant juste pour faire un travail qu'il refusait de faire eux-mêmes. Mais bon les riches ne se rendent pas forcément compte de la valeur de l'argent. Il faudrait peut-être me trouver un vrai travail et pas seulement faire les petits boulots qui passent comme ça.

Je me lève lourdement de mon siège et m'étire longuement. Le repos ne me réussis pas, ça me vide plus que travailler, c'est pour dire. J'enfile ma veste et je sors dans la lumière de cette fin d'après midi. Arrivée dehors je réfléchis à où je pourrais bien aller. Je peux pas me présenter avec mes yeux bouffis pars la fatigue pour trouver un travail. Il me faut un truc qui puisse me réveiller un peu. Je sais un café. Mais où est-ce que je peux bien en trouver ici, ça va faire un mois que je suis ici et je n'ai pas encore visités toute la ville. En même temps elle est grande. Je me mets à marcher dans les rues de la ville à la recherche d'un endroit où boire un café.

...
Après avoir marché pendant vingt bonnes minutes je me retrouve devant une enseigne de cafés. Je fais un grand sourire et entre dans un tintement de cloche. Je vois le regard d'un jeune se poser sur moi et me sourire. Je m'approche du comptoir et m'assois sur un tabouret.

- Bonjour bonjour ! Le café le plus fort que vous ayez s'il vous plait, j'ai vraiment besoin de quelque chose qui puisse me réveiller.



Je regarde autour de moi et je vois un carnet à dessin posé sur le comptoir, je ne peux pas m'empêcher de le regarder, dessus je vois le portrait d'une petite fille avec un jeune homme. Je trouve que le dessin est bien fait. Je ne peux m'empêcher de l'attraper et de la rapprocher pour voir le dessin de plus près.

- C'est vous qui avez fait ça ? Vous dessinez bien. Elle est trop mignonne cette petite.



Ça ne me ressemble pas de faire des compliments comme ça aux autre, surtout à des inconnus. Mais bon c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
avatar
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Can I help you ? (feat Kwon Myung Hee)   Lun 12 Mai - 23:08


La jeune femme vint s'assoir sur un tabouret devant le comptoir. Jae Sun détailla son visage de plus près. Vu ses traits, elle avait l'air jeune. Enfin, c'était sans compter ses yeux rouges de fatigue. On aurait pu croire qu'elle n'avait pas dormi depuis plusieurs jours. Que pouvait-elle avoir fait pour être dans cet état ?

- Oh, effectivement, vous avez l'air fatiguée... Ne vous inquiétez pas, je vais vous donner de quoi vous requinquer, lui dit-il en souriant.

Immédiatement, il alla préparer une boisson pour la jeune demoiselle. Elle avait besoin d'énergie, mais il ne voulait pas lui faire un café trop fort de goût. Lui même avait parfois du mal à en avaler. Réfléchissant rapidement aux cafés les plus fort en caféine, il décida donc de lui faire un américano. Cette boisson, dont l'arôme était moins forte qu'un simple expresso, avait pourtant un taux de caféine plus élevé que cette dernière. Sans attendre, il se mit donc à préparer avec vitesse et application le café. Mais alors qu'il versait la boisson prête dans une tasse, la jeune femme parla de son dessin... Son dessin... Son dessin ?!? Surpris, il se retourna pour voir la jeune femme, qui tenait son carnet à dessin dans ses mains. Elle l'avait complimenté sur son portrait et avait dit que sa fille était mignonne. Les joues légèrement rosies, il esquissa un petit sourire timide.

- Vous trouvez ? Merci beaucoup, c'est très aimable à vous... Il s'agit de ma fille, Mary. Mais elle est bien plus belle dans la réalité qu'en dessin. C'est dommage, elle n'a pas pu venir aujourd'hui...

Il marqua une pause, se tourna, prit la tasse d'américano et la posa délicatement devant la demoiselle.

- Tenez, voici votre boisson. C'est un américano. J'espère qu'il vous aidera à garder les yeux ouverts.

Il fit un grand sourire, puis se posa sur le seul tabouret présent de son côté, avant de soupirer discrètement. Mon Dieu, qu'il était fatigué! Peut-être qu'il devrait se faire un café lui aussi. Il fit alors rapidement un petit expresso et se remit face à sa nouvelle cliente, sa tasse juste à côté de lui.

- Moi aussi, je suis un peu fatigué ces derniers temps... dit-il en émettant un petit rire. Il faut dire que je court tout seul dans tous les sens ici. À la longue, je ne pourrai même plus tenir sur mes jambes... Je commence sérieusement à avoir besoin d'aide.

D'ailleurs, il fallait aussi qu'il réfléchisse à un moyen de trouver des personnes qui accepteraient de travailler ici avec lui. Déjà, il était sûr et certain qu'il n'irait pas aborder des gens dans la rue. Il n'oserait jamais faire une chose pareille. Et il était hors de question de salir la ville avec des centaines d'affiches. Il y avait sûrement des dizaines de moyens de recruter des gens, mais là, tout de suite, il n'en trouvait aucun. Enfin, de toute façon, ce n'était pas le moment de penser à ça.

Chassant ces pensées professionnelles de son esprit, il reporta son attention sur cette nouvelle venue qu'il n'avait jamais vu auparavant. La même question lui trottait dans la tête depuis qu'il avait vu ses yeux légèrement gonflés.

- Il y a une question que je me pose, mademoiselle. Pardonnez mon indiscrétion, mais... Comment se fait-il que vous ayez l'air si fatiguée ? Auriez-vous un emploi du temps chargé ?

Son regard se posa à nouveau sur son carnet à dessins. Le compliment de la demoiselle l'avait touché, et il avait envie de la remercier. Il eut alors une excellente idée.

- Puisque vous aimez ce portrait, voudriez-vous que je vous dessine ?

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu dessiner quelqu'un dans son café, et il espérait de tout cœur qu'elle accepterait sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Goo Hara
Messages : 61
avatar
Kwon Myung Hee
MessageSujet: Re: Can I help you ? (feat Kwon Myung Hee)   Dim 18 Mai - 21:35

Sa fille ? Je le regarde et je regarde ensuite la petite fille sur le dessin. Il y a quelque chose qui ne colle pas. Il doit avoir dans les vingts ans, ou un peu moins, a moins qu'il fasse plus jeune que son âge. Et sa fille doit avoir entre huit ou dix ans je ne sais pas. C'est étrange. Il faut que je lui demande sinon ça va me stresser toute la soirée. Je lève les yeux du dessin avant de demander.

- C'est votre fille ? Et elle a quel âge ? Enfin si je ne suis pas trop indiscrète.


Dès que je vois la tasse sur le comptoirs je le remercie et je bois une gorgée. Quand je sens le café chaud dans ma bouche je me sens bien. Ça me réchauffe de l'intérieur. Je le trouve très bon, il faut que je retiennes le nom americano pour la prochaine fois. Je reprends une autre gorgé quand je l'entends dire qui aurait besoin d'aide je relève la tête vers lui. Besoin d'aide comment. Je pourrais l'aider si je gagne des sous au bout. Mais bon je ne sais pas faire de cafés donc ce n'est pas la peine d'y penser. Il faut que je me trouve un autre job. Mais je n'ai jamais eu de travaux stable je ne sais pas comment en chercher un. Je sais où aller pour les travaux journalier, mais pas pour les travaux a long terme. Je secoue la tête pour me sortir ces pensées de la tête et regarde mon interlocuteur.

- Si seulement ! Mais c'est tout le contraire voyez-vous. Je suis fatiguée comme je ne fais rien et quand je ne fais rien je m'ennuie donc je fatigue. Je ne suis pas faite pour me reposer mais j'en ai asse de sortir tous les matins à la recherche d'un nouveau travail pour la journée. Mais j'aime cette libertés. Mais je commence à penser qu'il me faut un vrai travail qui m'oblige à me lever tous les matins.


Je suis étonnée de lui avoir dis tout ça. Mais bon c'est sorti tout seul, mais je ne pense pas qu'il s'attendait que je vide mon sac, comme ça d'un coup. Il veut faire un portrait de moi pourquoi pas.

- Si vous voulez. Par contre, je ne suis pas sûr de pouvoir rester immobile longtemps.


Je relève fièrement le menton comme si rien ne pouvait m'arrêter pour prendre la pose. Mais j'ai du mal à rester sérieuse comme ça et je commence à sourire avant de rire.

- Je ne crois pas pourvoir non plus pouvoir tenir la pause. Vous allez devoir vous contenter de mon charme naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
avatar
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Can I help you ? (feat Kwon Myung Hee)   Jeu 5 Juin - 12:27


En disant "sa fille", Jae Sun avait oublié une petite chose : lui et Mary n'avaient que douze ans d'écart. Certes, il n'y faisait pas vraiment attention, mais cela pouvait facilement inquiéter les gens. Bon, ils ont tout de même raison d'être étonné. Être père à douze ans, c'était tout de même... Un peu limite. Il ne se rendit compte de son oubli que lorsque la jeune femme releva la tête et demanda l'âge de sa fille, un air étonné peint sur le visage.

- Elle a huit ans, dit-il en souriant, avant d'émettre un petit rire. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas son père génétique. Je l'ai adopté récemment. Excusez-moi, j'ai l'habitude de dire que je suis son père sans donner de détails.

Il devait l'admettre, il préférait de loin dire "père", tout simplement. Même s'il avait adopté sa petite princesse assez récemment, il la considérait déjà comme sa propre fille. Il l'aimait, la chérissait, la protégeait, jouait avec elle comme si elle avait toujours fait partie de sa vie. Si bien qu'il finissait par oublier très souvent le terme "adoptif". Il ne voulait pas qu'on l'appelle comme ça. Alors il le disait le moins possible.

La cliente commença ensuite à "vider son sac". Le barista en fut agréablement surpris. Elle semblait plutôt bavarde, ce qui le fit sourire un peu plus. Cette femme avait vraiment l'air sympathique. Contrairement à ce qu'il pensait, elle était épuisée, non pas parce qu'elle avait un emploi du temps chargé, mais parce qu'elle s'ennuyait. Ce n'était pas courant, ça... Apparemment, elle souhaitait cesser de faire des petits travaux partout et avoir un vrai travail.

- Ah, ça... Vient toujours le moment où il faut commencer à travailler à plein temps. Je suppose qu'il y a plus d'avantages, mais aussi plus d'inconvénients. Enfin, je dois avouer que je n'ai jamais fait de petits boulots, alors, je ne sais pas réellement comment cela se passe.

Finalement, elle avait accepté de le laisser la dessiner. C'est donc tout joyeux qu'il tourna les pages de son carnet jusqu'à en trouver une vierge et qu'il le mit face à lui avant de prendre son stylo et de sourire une nouvelle fois à sa cliente.

- Promis, ce ne sera pas long.

Alors qu'il commençait à tracer un rapide croquis, il remarqua qu'elle était en train d'essayer de garder une pose. Mais elle finit rapidement par éclater de rire. Et le Spirit en fit de même. Pourquoi ? Il ne le savait pas. C'était probablement nerveux. En effet, il n'a jamais dessiner quelqu'un en train de poser. Il était tellement habitué à dessiner les gens selon sa mémoire qu'il avait finit par préférer les dessiner au naturel, parfois sans qu'ils ne le sachent.

- Vous n'êtes pas obligée de rester immobile, dit-il en rigolant. Soyez juste naturelle, je n'ai pas besoin de plus. Vous êtes très bien telle que vous êtes.

Le croquis finit, il commença à faire les contours du visage, puis du corps, avant de commencer à faire les détails. Il avait finalement décidé de la dessiner en train de rire, car il était presque sûr que c'était là ce qui pouvait la mettre le plus en valeur. Tout en continuant de noircir sa feuille, il posa une question à la jeune fille, non sans relever les yeux de son travail.

- Dites-moi, cela vous intéresserait-il d'être serveuse ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Goo Hara
Messages : 61
avatar
Kwon Myung Hee
MessageSujet: Re: Can I help you ? (feat Kwon Myung Hee)   Mer 11 Juin - 19:43

Après qu'il ai expliqué qu'il avait adopté sa fille je compris tout de suite mieux leur différence d'âge. Car sinon il aurait été père jeune, trop jeune même. Mais je trouve ça mignon qu'il l'a vois comme sa vraie fille, il n'a pas réfléchi une seconde avant de dire qu'elle était sa fille. Je trouve ça bien qu'il ait adopté comme ça elle n'a pas à vivre sa vie dans un orphelinat. Je ne sais pas ce que je serais devenue si je n'avais pas eu de parents, petite. Parfois il m'arrive de penser à mes parents et a combien il me manque. Je me demande aussi où ils se trouvent à ce moment précis. Si seulement ils avaient une adresse fixe je pourrais aller leur rendre visite, mais ils voyagent constamment.

Je continue de boire mon café en réfléchissant a tout ça, je ne devrais pas penser à tout ça trop longtemps sinon je vais déprimé et je n'aime pas ça. Je secoue la tête et la relève pour le regarder dessiner. Il commence par faire les contours. Enfin logique il ne va pas commencer par faire le visage au milieu de la feuille. Au moins je n'ai pas besoin de faire la pose ou de rester immobile il me suffit d'être moi. Ce qui me plait bien. Je me demande bien comment me voir les autres. Chacun perçoit le monde et les autres à sa manière. Mais bon il a dit que j'étais belle donc il a intérêt à ne pas se louper.

- C'est vrai qu'il parait que je suis belle, merci du compliment. J'ai l'air un peu narcissique comme ça mais bon tant pis. Ce n'est pas comme si je me vantais constamment.

Je fais un grand sourire, quand je dis cela. Je commence à boire une gorgée quand il me demande si ça m'intéresserait d'être serveuse. J'arrête nette la tasse qui est devant ma bouche. Je réfléchis un peu. Je n'ai encore jamais été serveuse, donc je ne sais pas si j'arriverais à faire tenir un plateau avec des tasses en équilibre sur ma main. Imagine que je casse une tasse en faisant tomber le plateau. Au pire je fais un essai et si ça ne me plait pas je démissionnerai. Je bois alors ma gorgée de cafés. J'ai dû avoir l'air bête à m'arrêter pendant deux, trois secondes avec une tasse face à mon visage.

- Je n'ai jamais été serveuse, mais je peux toujours faire un essai. Vous en cherchez une ?

Imagine que je n'ai même pas besoin de chercher un travail pour en trouver un ça serait magique. Je crois que j'ai bien fais de sortir de chez moi pour aller boire un café. Ma journée n'est pas si terrible que ça finalement.

T’inquiète il y a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
avatar
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Can I help you ? (feat Kwon Myung Hee)   Jeu 28 Aoû - 2:00


Eh bé... C'était bien la première fois que Jae Sun parlait autant de sa vie à une cliente. Certes, il n'avait parlé que de sa fille et du fait qu'il l'avait adopté, mais pour lui, c'était déjà beaucoup. Jamais il n'avait parlé ainsi avec une personne qu'il rencontrait pour la première fois. Les seuls clients qui avaient fini par en savoir beaucoup sur sa vie était Eugène (qui est devenu son petit-ami), et Hyun Ki (avec qui il dessinait de temps en temps). Et encore, il avait fallu du temps. Mais comme ça, dès la première rencontre... Ça faisait bizarre. Certes, il chipotait, mais ça faisait bizarre. Enfin... Il y a un début à tout, n'est-ce pas ?
Le barista ne pût s'empêcher de sourire face à la remarque de cette jeune femme. Même si ce qu'elle venait de dire était quelque peu narcissique, elle avait le mérite d'être franche. Et puis, au fond de soi qui ne l'était pas un peu ?

- Mieux vaut être franc, après tout. Et puis, vous êtes bien loin d'avoir tort.

Le Spirit continua le portrait, qui prenait peu à peu forme. Il le faisait avec réalisme, en pensant cependant à adoucir ses traits tirés par la fatigue. Plus il dessinait, plus il se rendait compte à quel point cette femme était belle.
Lorsqu'il lui demanda si être serveuse l'intéresserait, la cliente se stoppa net pendant quelques secondes. Jae Sun la regarda, soucieux. Avait-il bien fait de lui poser cette question ? Était-ce une bonne idée ? Ou pas ? Durant quelques secondes, il regretta ses paroles. Mais la réponse de son interlocutrice le rassura immédiatement. Ouf, il n'avait pas l'air d'avoir fait de faux pas! Une petite lueur d'espoir scintilla au fond de son cœur. Peut-être accepterait-elle de travailler avec lui... Non, pas pour lui, avec lui. Il préférait le dire ainsi. Il n'était pas un patron, et il n'avait pas la moindre envie d'être au-dessus de qui que ce soit. C'est donc avec espoir qu'il répondit à la jeune femme :

- Oui, je commence à vraiment avoir besoin d'aide pour servir les clients. Si vous avez quelques difficultés au départ, je pourrai toujours vous apprendre et vous aider.

Les yeux brillants, tout sourire, il lui tendit la main et posa donc la question suivante :

- Voudriez-vous travailler avec moi, mademoiselle ?

Il termina rapidement le dessin, et s'arrêta un instant pour contempler ce qu'il venait d'achever. Il l'avait dessiné telle qu'il la voyait, dynamique, directe, et souriante. Elle était vraiment magnifique. Le sourire de la jeune femme avait été parfaitement reproduit. Ainsi, accoudée au comptoir, souriante, la tasse de café entre ses doigts, elle semblait être la même, mais vue d'une manière bien plus admirative.
Satisfait, il retourna son carnet pour lui montrer son portrait.

- Je crois que j'ai fini. Cela vous plaît-il ? demanda-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Goo Hara
Messages : 61
avatar
Kwon Myung Hee
MessageSujet: Re: Can I help you ? (feat Kwon Myung Hee)   Sam 6 Sep - 23:01

Quand il m'a proposé le travail, je fis un grand sourire. J'avais vraiment eu de la chance sur le coup. Mais je réfléchis avant de répondre. Pour ne par décider sur un coup de tête comme j'ai l'habitude de le faire. Je me demande combien il va me payer, car je ne suis pas du style à travailler gratuitement. Je regarde autour de moi pour voir l'état du bâtiment il a l'air bien entretenu donc il n'est pas en manque d'argent, enfin je suppose. Et il a l'air sympa, je n'ai vraiment pas envie de travailler avec un salop de première non plus. Je que je ne risque rien à lui dire oui. Du moins pour un essai.

Je m'apprêtais à lui répondre quand un leva son carnet a dessin dans ma direction en me demandant ce que je pensais de son dessin. C'était un portrait de moi, souriante avec une tasse à la main, qui je trouve était très bien réalisé. On ne remarque pas ma fatigue, dessus j'ai simplement l'aire heureuse. J'aime bien cette image de ma personnalité, celle qui a la joie de vivre. Je pose ma tasse et relève les yeux vers Jae Sun.

-Il est magnifique ! Vous dessinez si bien, je vous envie un peu sur le coup.


C'est vrai que j'aimerais savoir dessiner pour lui rendre la pareille. Faire une représentation de lui, mais je ne sais comment je pourrais faire quelque chose d'aussi bien. C'est vrai que je ne m'y connais pas beau en dessin, mais je m'en fiche.
-Ce portrait sera affiché sur le mur quand je serais élus employé du mois. Bien sûr il faudra m'expliquer les base.


désoler pour la longueur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
avatar
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Can I help you ? (feat Kwon Myung Hee)   Dim 28 Sep - 16:52


Jae Sun sourit lorsque la jeune femme complimenta son dessin. Il aimait bien lorsque les gens trouvait son travail réussi. Dans un sens, cela voulait dire qu'il s'améliorait peu à peu. Mais il aimait recevoir des critiques en général, qu'elles soient positives ou négatives. Jamais il ne les prenait mal, car elles l'aidait à améliorer sa façon de dessiner. Et pour ses boissons, c'était la même chose. Il n'hésitait pas à adapter les doses en fonction des goûts de ses clients. On ne pouvait pas faire les choses parfaitement bien du premier coup, le barista le savait depuis qu'il était petit. Alors il avait fait en sorte de s'améliorer en travaillant de différentes façons, pour trouver celle qui lui convenait le mieux, et désormais, il s'entraînait, et restait debout face aux victoires comme aux échecs.

- Je suis ravie qu'il vous plaise. Mais vous n'avez pas à être jalouse. Si le dessin est réussi, c'est surtout parce que vous êtes très jolie, dit-il calmement en souriant.

Cependant, il manqua de sautiller de joie sur place face aux paroles suivantes de son interlocutrice. Elle avait accepté! Elle voulait bien travailler avec lui! Intérieurement, il criait de joie et sautait dans tous les sens. Il était ravi! Et même plus, il était euphorique! Mais, comme tout bon gentleman qui se respecte, il garda son self-control, même si son regard pétillant et son sourire trahissait sa joie.

- Je ne sais vraiment pas comment vous remercier, mademoiselle. Pour les bases, ne vous inquiétez pas, je vous expliquerait tout, et si vous avez du mal pour quoi que ce soit, je vous aiderai, dit-il avec le sourire, tout heureux.

Et, posant son carnet sur le comptoir, il lui tendit la main en faisant son éternel sourire d'ange.

- Au fait, puis-je savoir votre nom ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Goo Hara
Messages : 61
avatar
Kwon Myung Hee
MessageSujet: Re: Can I help you ? (feat Kwon Myung Hee)   Mar 21 Oct - 13:24

Je vais finir par rougir s'il continue à me faire tous ces compliments. Ce n'est pas la première fois qu'il dit que je suis jolie. Mais je ne vais pas m'en plaindre. Mais, je pense avoir fais le bon choix en acceptant ce travail. Et pas seulement pour ça. Mais surtout quand je vis son sourire et ses yeux pétillant. Il avait l'air et heureux et soulagé à la fois d'avoir trouvée quelqu'un pour l'aider. J'espère juste ne pas casser trop de tasse au début. Je vois bien les tasse pleine s'écraser au sol et que je doive tout nettoyer, y compris mes vêtements. Mais, je vais éviter d'y penser.
-Ha, mais ce n'est rien. Moi aussi j'y gagne.

Je lui fais un grand sourire en disant ça, je ne peux pas m'empêcher de penser à l'argent que je pourrais gagner. Je ne travaille pas pour des miettes, mais je ne demande pas non plus une fortune. Je m'attends juste à ce qu'il soit honnête là-dessus. Je ne suis pas le genre de personne qui rigole là_dessus. Je lui attrape la main avec le sourire en effacent ces penser de ma tête.
- Kwon Myung Hee pour vous servir. Puis-je savoir le votre ?


J'ai plus trop d'idée pour se rp. Tu le clos et on en fait un autre après ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Can I help you ? (feat Kwon Myung Hee)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Can I help you ? (feat Kwon Myung Hee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Eliora World :: Airan :: Cair Paravel :: Quartier Nord-