-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 16:30

MinHyuk : ça me va parfaitement ! Et il pourrait trouver comme excuse que c'était pour les gosses. (chose à laquelle personne ne peut résister ee)

Jae : Oh oui mon petit Barista je veux un lien ! C'est qu'un début de lien mais j'ai dans l'idée que Eugène pourrait être un client régulier et même il aurait pu engager quelques fois le petit pour qu'il fasse des chocolats chauds à ses orphelins.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 16:57

Oui! Tu peux être un client régulier, et comme tu aimais mes boissons (qui peut ne pas les adorer /PAN/), tu m'as demandé mes services pour préparer des boissons pour tes orphelins de temps en temps (une fois par semaine ou quelque chose comme ça), bien entendu sans me payer (Jae Sun payé pour faire plaisir à des orphelins, ça colle pas du tout...).
Par contre, je n'ai pas encore d'idées à rajouter. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 22:36

On rajoutera au fil des rp plus tard si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 23:00

SO ! J'ai rédigé le lien =3

Min Hyuk le magnifique a écrit:
Lui, c'est un voleur. Comment je le sais ? Il m'a volé. Aussi simple que ça. Je marchais tranquillement dans la rue et paf ! plus de porte-monnaie. Je me suis retourné et il se barrait en courant. Bien évidemment, je l'ai suivi. Et l'ai perdu. J'ai failli porter plainte. Failli parce que j'avais un rendez-vous et que après j'ai oublié. Puis, plus tard, j'ai revu ce mec. J'allais l'engueuler et lui réclamer mes sous mais j'ai appris qu'il était directeur d'un orphelinat. Sur le coup, toute envie de lui reprendre mon argent m'a quittée. Il avait sans doute utilisé cet argent pour les enfants, je n'avais pas tant que ça envie de les réclamer, désormais...Je me suis contenté de lui recommander de ne plus voler -et surtout pas moi- et de récupérer mon porte-monnaie -sans sous, évidemment. Puis je lui ai aussi demandé à quoi avait servi mon argent, histoire de m'en assurer. Il m'a dit que c'était pour les enfants. Je douterai presque de sa parole. Mais je crois qu'il est plus simple de le croire. J'ai fait une bonne action, ainsi ! N'empêche que si je le reprends à voler je le livre à la police. On vole pas, c'est mal, non mais.

Ça te va...?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 23:05

Ouiiii, RP! *se rend compte qu'elle a l'air gogole et arrête* Hem... So je vais commencer à écrire le lien. Encore merci pour tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 23:34

Ca me va parfaaaaaaaaaitement. Minhyuk & Jae Sun j'écrirais le lien plus tard.♥ *vous fait des bisous lointain*
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:30

Raiponce ♥️ Pascal est vraiment effrayant quand il fait le méchant  Fear 
Entre voleur on aurait pu déjà se croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:21

je crois bien qu'un lien nous est indispensable 8D ! Voyons un peu les mises à jour de ce lien
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:32

OMG PARDON KI BUM J'AVAIS PAS VU éoè !

OUI VOYONS VOYONS Mais je pense que tout est bon owo
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:17

FICHTRE ET DIANTRE NON èoé ! Il me manque le style d'éducateur qu'il est et l'insertion dans la vie de famille èwé ! Après je te ferai un lien que tu valideras ou non.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 2:39

Owwwwh ça oui pardon j'avais complètement zappé !
Alors le style d'éducateur c'est très facile, il éduque en douceur, Eugène est trèèèès gentil et adorable avec les orphelins donc mary aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 16:02

très bien très bien. Je rédige un truc et je te l'envoi par mp èwé ? ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:39

Ca roule devrais-je dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »   Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Byul Eugène ▬ On a tous un rêve à réaliser.
» « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]
» I'm so glad to work for you (feat Byul Eugène)
» Au voleur ! △ Eugène & Ki Bum
» Feeling like a child - Lu-Byun et Eugène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Et la suite... :: Relations-