Partagez | .
 

 Au voleur ! △ Eugène & Ki Bum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Au voleur ! △ Eugène & Ki Bum   Jeu 17 Avr - 16:28


Aujourd’hui était un jour comme les autres. Du moins, une journée sur terre. Je n’aime pas ces périodes de transition que l’on passe sur la terre ferme. Je préféré être en mer, c’est mon élément, je m’y sens tellement bien. Je ne saurais l’expliquer, c'est quelque chose qui se ressent. Je soupirai, j’étais né ici, à Cair Paravel et j’avais tout fait pour quitter cet endroit. Je n’aimais pas y revenir, je ne rendais jamais visite à ma famille. Je ne voulais avoir affaire à personne. Je passai donc ma vie sur mon navire, loin de la civilisation mais aujourd’hui, c’était le grand nettoyage de printemps. J’avais donc laissé mes matelots à la besogne et me baladai dans les rues de Cair Paravel. Je savais qu’aujourd’hui il y avait le marché. Je me rendais donc en direction de l’est dans le but de m’amuser un petit peu.

Je regarde les étals un par un, je sais ce que je vais faire mais je ne sais pas encore ce que je vais prendre. Je suis donc très attentif à ce qui pourrait m’intéresser. D’ailleurs j’aperçois au loin un stand de fruits. J’adore les fruits ! Je m’approche comme si de rien n’était, prenant tout mon temps, faisant croire que je flâne comme tous les habitants présents en cette matinée. Pomme ! Je veux une pomme ! Mais je ne vais pas prendre autant de risque pour seulement une pomme ! Le cagot n’a pas l’air attaché à l’étal, je vais donc pouvoir prendre le cagot en entier. Quelques petits coups d’œil, approche furtive, le marchand est occupé avec une femme c’est parti ! J’attrape le cagot et commence à marcher rapidement, j’entends ensuite « au voleur ! » Raaah ! Pourquoi faut-il des commères comme ça ! Tant pis, pas le choix ! Je me mets à courir.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
avatar
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Au voleur ! △ Eugène & Ki Bum   Lun 21 Avr - 1:21

Il était rare qu'Eugène puisse avoir un peu de temps pour lui étant donné qu'il devait s'occuper d'une bonne vingtaine de pauvres orphelins qu'il avait recueillit avec plaisir dans son orphelinat mais aujourd'hui il était « libre » dans un sens car il pouvait se balader dans Cair Paravel, faire ce qu'il voulait. Les enfants s'amusaient avec les employés pendant que lui, il se décidait aller faire un petit tour sur le marché matinal de la ville. Avant d'être un directeur d'orphelinat au grand cœur, Eugène était un voleur, lui même orphelin qui avait passé toute son enfance à dérober des objets en tout genre pour survivre et cette habitude était restée malgré son entrée dans le « droit chemin » si on pouvait dire ça ainsi étant donné qu'il s'était simplement adoucis et que son caractère était toujours le même. Comme on disait si bien : « chassez le naturel, il revient au galop ». Et ceci, l'orphelin l'avait bien comprit, il lui arrivait de temps à autre de se montrer à nouveau arrogant et voler quelques choses sans aucun intérêt par plaisir ou nécessiter, il n'en savait trop rien.

Les rues étaient bondées, il était difficile de se faufiler entre les éloriens qui formaient une masse devant les étalages de tissu ou de nourriture. Voler dans ces conditions avaient toujours excité Eugène, il aimait se mettre en danger sachant pertinemment qu'il allait pouvoir se sortir d'affaire dès qu'il le désirerait. Qu'importe, là n'était pas la question, il avait repéré un petit étalage de pomme sans surveillance non loin de là alors il ne mit pas longtemps avant de rejoindre sa cible et dans une discrétion de ninja il attrapa une pomme bien rouge avant qu'on ne l'interpelle pour avoir volé cette pomme. Un long soupire s'échappa de se bouche avant qu'il ne se mette à courir et remarqua bien vite qu'une autre personne s'élançait dans une fuite telle que la sienne, peut-être avait-il cru que cette interpellation était pour lui. Etant bon coureur, il dépassa l'inconnu lui attrapant le bras au passage car il ne fallait pas le laisser dans un tel pétrin un compère voleur ? Quoi qu'il y en avait qui mériteraient qu'on ne les aide pas. Il continua sa course, les gardes à leur poursuite, Eugène tira l'inconnu avec lui pour escalader une palissade qui leur bloquait la route.

« Vite, ils vont arriver ! » s'écria-t-il à l'encontre du voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Au voleur ! △ Eugène & Ki Bum   Dim 22 Juin - 17:10


Bon il était vrai que je n’étais pas très discret. J’aurais pu voler une ou deux pommes mais j’avais un équipage à nourrir ! Je ne pouvais donc pas me permettre d’en prendre seulement une ou deux. Tant pis, il fallait maintenant que je cours, le cagot sous le bras, en essayant de ne pas faire tomber trop de pommes. C’était tout un art ! Je devrais surement organisé des jeux comme ça la prochaine fois que nous serons en pleine mer ! Le perdant devra nettoyer le navire seul pendant une semaine ahah ! J’allais me retourner pour voir où en était les gardes quand on m’attrapa le bras. Au début je cru que je m’étais fait prendre mais je me rendis compte que je continuais de courir dans et que la personne courait dans la même direction que la mienne. Un autre voleur ?

Nous étions arrivés devant un mur. Par Poséidon ! J’étais capitaine d’un navire par escaladeur ! Comment allais-je pouvoir sauter ce mur avec mon truc dans les mains ? « Vite, ils vont arriver ! » Je me retournais, je n’avais plus le choix, je lui tendais le cagot de pommes, je ne lui faisais pas confiance mais je n’avais pas le choix. Qui me disait qu’il n’allait pas me voler mon cagot que j’avais si durement volé ? Bon, il suffisait que j’en vole un autre certes mais ce ne serait pas aujourd’hui. J’étais beaucoup trop fatigué de cette course ! Après m’être débarrassé de mon fardeau, grimpé ce mur fut plus facile que je ne le pensais.

Arrivé derrière je me demandai comment ces hommes allaient bien pouvoir passer le mur avec leur lourdes armures. Je m’arrêtais un instant, histoire de reprendre mon souffle. On ne risquait rien du côté de ce mur non ? Je regardai cet homme qui m’avait aidé, mon cagot volé dans les mains. Il avait l’air en forme, comme si c’était quelque chose qu’il faisait tous les jours. A peine essoufflé ! « Heu… On se connait pour que tu m’ais aidé ? » Oui, approche pas terrible, mais les gens en général ne m’aidait pas, ils m’envoyaient direct à la garde…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
avatar
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Au voleur ! △ Eugène & Ki Bum   Dim 22 Juin - 22:37

S'il aidait cette personne c'est parce qu'Eugène avait un bon fond. Il sentait que le voleur de pommes volait pour une sorte de bonne cause car pourquoi irait-il voler un cageot si ce n'est pour se nourrir ou encore nourrir sa famille ou des amis dans le besoin. Qu'importe, il l'avait entraîné dans sa course essayant de semer les gardes royaux il furent pris au piège devant une palissade. Eugène avait prit le cageot dans ses mains pour que l'inconnu puisse passer et il ne tardait pas à faire de même avec le cageot en main. Ce n'était pas léger et simple mais il avait l'habitude à force. De ce côté-ci de la palissade ils étaient en sécurité mais pas pour bien longtemps. Donnant les pommes au compère voleur, il lui prit le bras et alla se cacher dans un coin sans même répondre à sa question. Entre deux tonneaux vides, Eugène s'assit avec sa pomme et regarda l'inconnu en haussant les épaules prêt à répondre à sa question :

« On ne se connaît pas, c'est vrai. Mais tu avais l'air dans un sacré pétrin, heureusement que je t'ai aidé tout de même. Oh, je m'appelle Eugène et la garde royal ne m'aime pas beaucoup. Et toi ? Tu es qui ? » 

Eugène n'était pas quelqu'un de méchant, il était simple, quelque peu narcissique sur les bords et arrogant mais avec un tel physique il serait difficile de ne pas l'être. Il regardait celui qu'il venait d'aider, se posant pleins de questions sur ce qu'il pouvait bien faire avec toutes ses pommes et pourquoi les voler. Il se demandait si il avait eu une vie aussi difficile que la sienne ou si on le forçait simplement à voler pour rassasier une meute ou un patron énervant.

« Je t'ai sauvé, tu dois m'inviter à boire un coups ! » Dit-il en plaisantant. Il ne disait pas cela sérieusement car il l'avait aidé de bon cœur et n'était pas une de ces personnes souhaitant à tout prix avoir quelque chose en retour.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au voleur ! △ Eugène & Ki Bum   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au voleur ! △ Eugène & Ki Bum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stats pour un voleur level 10
» Jud [ Voleur ]
» [Scénario] Au Voleur !
» Voleur lvl 10
» Poursuite d'un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Et chez nous sur terre... :: Archives :: Cimetière des RPs-