Partagez
 

 Lee Soo Yeon - La vie, voyez vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Park Jiyeon
Messages : 12
Lee Soo Yeon
Lee Soo Yeon
MessageSujet: Lee Soo Yeon - La vie, voyez vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit   Lee Soo Yeon - La vie, voyez vous, ça n'est jamais  si bon ni si mauvais qu'on croit EmptyLun 9 Juin - 4:06







Lee Soo Yeon


Je suis  orpheline, j’ai vécu pendant deux ans  dans un orphelinat, je ne sais rien de ma véritable identité personne ne sait mais bon ce n’est pas un problème je suis devenue la fille de quelqu’un maintenant. J’ai étais adopté à l’âge de huit ans par un charmant couple qui sont aujourd’hui mes parents. Je ne connais rien de mon existence j’ai seulement un médaillon qui reste accroché tout le temps autour de mon cou. Mon enfance à étais heureuse, j’ai eu deux parents présent aimant et qui m’ont soutenue dans tout ce que je faisais. J’avais commencé des études pour devenir infirmière en pédiatrie mais finalement j’ai changé de projet  je veux m’occuper d’enfant dans un orphelinat, les aider et les rendre heureux parce que je sais qu’être sans parents savoir qu’on n’a pas de famille c’est difficile. Une plaie présente jours après jour. J’étais la meilleure de ma promotion, comme j’avais était la meilleure au collège et au lycée. J’avais toujours voulue être la meilleure dans tout ce que j’entreprenais pour remercie et rendre fière mes parents. Je me souviens j’avais peur qu’ils m’abandonnent si j’étais mauvaise alors j’ai commencé à aider ma mère dans toute ses tâches ménagère et je faisais tout pour être la meilleure de ma classe bossant jusqu’à des heures très tardif, mais la nature m’avait fait un don, j’étais assez intelligente et je comprenais les choses et les assimilait assez vite. Une fois vraiment installer avec mes parents et convaincue qu’ils ne m’abandonneront pas j’ai continué à être la meilleure parce que j’adorais la lueur de fierté et d’amour qui brillaient dans leurs yeux à chaque fois que j’apparaissais devant eux.  J’étais fière d’être leurs fille j’étais fière de ce que j’étais. Mais même si je suis aimé et entourés, une douleur persiste dans mon cœur, celle de ne rien savoir sur moi. Je ne connais même pas mon vrai prénom, le directeur de l’orphelinat ma baptisé Soo Yeon à mon arrivé. Voilà comment étais ma vie avant que je tombe dans ce monde appelé Eliora.
 






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

TITRE DE NOTRE TOPIC ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]




Dernière édition par Lee Soo Yeon le Dim 6 Juil - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Park Jiyeon
Messages : 12
Lee Soo Yeon
Lee Soo Yeon
MessageSujet: Re: Lee Soo Yeon - La vie, voyez vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit   Lee Soo Yeon - La vie, voyez vous, ça n'est jamais  si bon ni si mauvais qu'on croit EmptyLun 9 Juin - 6:01




Dernière édition par Lee Soo Yeon le Dim 22 Juin - 15:08, édité 1 fois
    ♦ Shin Min Su
    « You are my Oppa »
    Shin Min Su est la première personne que j’ai rencontrée dans Eliora, il m’a aidé à comprendre ce qui m’arrivait m’as nourris et soutenue avant de m’aider à avoir un travail et un logis. Je travaille avec lui dans le magasin de fleur et je vis avec lui dans le magasin de fleur.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Park Jiyeon
Messages : 12
Lee Soo Yeon
Lee Soo Yeon
MessageSujet: Re: Lee Soo Yeon - La vie, voyez vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit   Lee Soo Yeon - La vie, voyez vous, ça n'est jamais  si bon ni si mauvais qu'on croit EmptyLun 9 Juin - 7:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Lee Soo Yeon - La vie, voyez vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit   Lee Soo Yeon - La vie, voyez vous, ça n'est jamais  si bon ni si mauvais qu'on croit EmptyLun 9 Juin - 21:09

*dépose ses valises* Moi je veux bien un lien.Par compte, j'arrive en touriste donc on va devoir chercher ensemble, à moins si tu recherches un liens en particulier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Lee Soo Yeon - La vie, voyez vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit   Lee Soo Yeon - La vie, voyez vous, ça n'est jamais  si bon ni si mauvais qu'on croit EmptyJeu 12 Juin - 14:18

double poste désolé mais voilà ce que j'ai écrit pour notre lien:

Shin Min Su a écrit:
Le hasard a fait que Min Su a rencontrer l'anthropos alors que celle ci venait à peine d'arriver dans Eliora. Il l'a aider, c'est un fait. Celle ci la ensuite suivie jusqu'à la boutique de fleurs ou il travaille. Mais c'est surtout grâce àla vieille dame que Soo Yeon vit vraiment depuis peu dans la même pièce que Min su. Oui, elle vit dans la boutique de fleurs comme Min Su et elle aussi y travaille. Merci à la vieille dame!

Voilà, donc même si on fait notre RP rencontre en ce moment, j'ai déjà écrit le lien qui nous intéresse vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Soo Yeon - La vie, voyez vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit   Lee Soo Yeon - La vie, voyez vous, ça n'est jamais  si bon ni si mauvais qu'on croit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Soo Yeon - La vie, voyez vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toujours là au mauvais moment Feat Ahn Ri Shin
» Coincidence? [Feat Lee Soo Yeon]
» Lee Soo Yeon- L'histoire est un roman qui à été, le roman est l'histoire qui aurait pu être.[Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Et la suite... :: Relations-