Partagez
 

 Lee Soo Yeon- L'histoire est un roman qui à été, le roman est l'histoire qui aurait pu être.[Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Park Jiyeon
Messages : 12
Lee Soo Yeon
Lee Soo Yeon
MessageSujet: Lee Soo Yeon- L'histoire est un roman qui à été, le roman est l'histoire qui aurait pu être.[Finit]   Lee Soo Yeon- L'histoire est un roman qui à été, le roman est l'histoire qui aurait pu être.[Finit] EmptyDim 8 Juin - 16:37

image enteteLee Soo Yeon
"On ne meurt qu'une fois et c'est pour si longtemps"Je me présente Lee Soo Yeon, né(e) 7 juin 1993 à Séoul ce qui fait que j’ai vingt ans et que je suis de nationalité sud-coréenne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Antrhopos et que j'étudie en tant que puéricultrice. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Park Jiyeon.

♚ Personnage Incarné : Anastasia
→ Je suis orpheline, j’ai vécu pendant deux ans  dans un orphelinat, je ne sais rien de ma véritable identité personne ne sait mais bon ce n’est pas un problème je suis devenue la fille de quelqu’un maintenant. J’ai étais adopté à l’âge de huit ans par un charmant couple qui sont aujourd’hui mes parents. Je ne connais rien de mon existence j’ai seulement un médaillon qui reste accroché tout le temps autour de mon cou. Mon enfance à étais heureuse, j’ai eu deux parents présent aimant et qui m’ont soutenue dans tout ce que je faisais. J’avais commencé des études pour devenir infirmière en pédiatrie mais finalement j’ai changé de projet  je veux m’occuper d’enfant dans un orphelinat, les aider et les rendre heureux parce que je sais qu’être sans parents savoir qu’on n’a pas de famille c’est difficile. Une plaie présente jours après jour. J’étais la meilleure de ma promotion, comme j’avais était la meilleure au collège et au lycée. J’avais toujours voulue être la meilleure dans tout ce que j’entreprenais pour remercie et rendre fière mes parents. Je me souviens j’avais peur qu’ils m’abandonnent si j’étais mauvaise alors j’ai commencé à aider ma mère dans toute ses tâches ménagère et je faisais tout pour être la meilleure de ma classe bossant jusqu’à des heures très tardif, mais la nature m’avait fait un don, j’étais assez intelligente et je comprenais les choses et les assimilait assez vite. Une fois vraiment installer avec mes parents et convaincue qu’ils ne m’abandonneront pas j’ai continué à être la meilleure parce que j’adorais la lueur de fierté et d’amour qui brillaient dans leurs yeux à chaque fois que j’apparaissais devant eux.  J’étais fière d’être leurs fille j’étais fière de ce que j’étais. Mais même si je suis aimé et entourés, une douleur persiste dans mon cœur, celle de ne rien savoir sur moi. Je ne connais même pas mon vrai prénom, le directeur de l’orphelinat ma baptisé Soo Yeon à mon arrivé. Voilà comment étais ma vie avant que je tombe dans ce monde appelé Eliora.
~

♚ Premier pouvoir : A décrire brièvement si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun
♚ Deuxième pouvoir : A décrire brièvement  si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun
♚ Troisième pouvoir : A décrire brièvement  si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun
♚ Dernier pouvoir : A décrire brièvement si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun

Sur terre...icone 100*100
On me surnomme Ji, petit être de sexe féminin et âgé(e) de 17 années terriennes. Je suis tombé(e) dans le monde d'Eliora Grâce à une amie, et à partir de maintenant je parcourrais ce monde environ présence 7/7. Enfin je sais que code du règlement, et puis que me concernant Je ne mords pas je suis seulement timide. D'ailleurs c'est mon 1er compte et je joue un inventé.



Dernière édition par Lee Soo Yeon le Dim 22 Juin - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Lee Soo Yeon- L'histoire est un roman qui à été, le roman est l'histoire qui aurait pu être.[Finit]   Lee Soo Yeon- L'histoire est un roman qui à été, le roman est l'histoire qui aurait pu être.[Finit] EmptyDim 8 Juin - 18:31

Bonjour ! J'ai encore eu le temps de lire ta fiche mais ma co-admin m'a dit que tout est bon alors je valide. (je suis sérieusement prise par la MàJ)


Bienvenu(e) sur Neverland Reborn

Félicitations, ton conte est achevé, tout est bien qui finit bien (ou mal). Du pays imaginaire à la réalité, te voilà maintenant devenu un habitant du monde magique d'Eliora. Créature fantastique ou simple hominidé, tu peux désormais voyager où bon te semble et faire des rencontres inattendues mais prends garde à tes ennemis, il en regorge tout autant.

Pour autant ton aventure ne se termine pas ici. A présent, il va falloir que tu t'intègres parmi le peuple afin de pouvoir commencer à RP. Si tu ne trouves pas ton bonheur, il est toujours possible de faire venir toi-même ta perle rare et si tu ne trouves pas un lieu en particulier qui t'intéresse pour RP tu peux venir le demander par ici. Si un jour tu veux t'arrêter pour te reposer, rejoins nous à la taverne ou dans la boite magique pour papoter.

Pour terminer n'oublie pas que tu peux venir réclamer des points n'importe quand, afin de devenir peut être le futur maître du monde d'Eliora.

Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Park Jiyeon
Messages : 12
Lee Soo Yeon
Lee Soo Yeon
MessageSujet: Re: Lee Soo Yeon- L'histoire est un roman qui à été, le roman est l'histoire qui aurait pu être.[Finit]   Lee Soo Yeon- L'histoire est un roman qui à été, le roman est l'histoire qui aurait pu être.[Finit] EmptyDim 8 Juin - 19:26

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Sung Min.
Messages : 31
Park Jae Hwa
Park Jae Hwa
MessageSujet: Re: Lee Soo Yeon- L'histoire est un roman qui à été, le roman est l'histoire qui aurait pu être.[Finit]   Lee Soo Yeon- L'histoire est un roman qui à été, le roman est l'histoire qui aurait pu être.[Finit] EmptyMar 10 Juin - 17:22

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Park Jiyeon
Messages : 12
Lee Soo Yeon
Lee Soo Yeon
MessageSujet: Re: Lee Soo Yeon- L'histoire est un roman qui à été, le roman est l'histoire qui aurait pu être.[Finit]   Lee Soo Yeon- L'histoire est un roman qui à été, le roman est l'histoire qui aurait pu être.[Finit] EmptyDim 22 Juin - 15:12

Merci beaucoup Jae Hwa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Soo Yeon- L'histoire est un roman qui à été, le roman est l'histoire qui aurait pu être.[Finit]   Lee Soo Yeon- L'histoire est un roman qui à été, le roman est l'histoire qui aurait pu être.[Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Soo Yeon- L'histoire est un roman qui à été, le roman est l'histoire qui aurait pu être.[Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coincidence? [Feat Lee Soo Yeon]
» Lee Soo Yeon - La vie, voyez vous, ça n'est jamais si bon ni si mauvais qu'on croit
» Finalement c'était peut-être une erreur Feat Yong Mae Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Raconte moi ton histoire :: Histoires achevées-