Partagez
 

 Lee Soo Yeon- L'histoire est un roman qui à été, le roman est l'histoire qui aurait pu être.[Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Park Jiyeon
Messages : 12
Lee Soo Yeon
Lee Soo Yeon
MessageSujet: Lee Soo Yeon- L'histoire est un roman qui à été, le roman est l'histoire qui aurait pu être.[Finit]   Lee Soo Yeon- L'histoire est un roman qui à été, le roman est l'histoire qui aurait pu être.[Finit] EmptyDim 8 Juin - 16:37

image enteteLee Soo Yeon
"On ne meurt qu'une fois et c'est pour si longtemps"Je me présente Lee Soo Yeon, né(e) 7 juin 1993 à Séoul ce qui fait que j’ai vingt ans et que je suis de nationalité sud-coréenne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Antrhopos et que j'étudie en tant que puéricultrice. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Park Jiyeon.

♚ Personnage Incarné : Anastasia