Partagez | .
 

 Finalement c'était peut-être une erreur Feat Yong Mae Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
avatar
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Finalement c'était peut-être une erreur Feat Yong Mae Jin   Mer 11 Juin - 14:49

Finalement c'était peut-être une erreur ☼ feat. Yong Mae Jin



Hyun Ki était heureux. Il ne savait pas ce qu’il avait fait. Ou du moins ce qu’ils avaient fait tous les deux mais ils avaient enfin pu être libéré de leur chaine invisible. Enfin, on ne pouvait même pas dire que c’était des chaines invisibles, plus un lien qui les empêchait de s’éloigner l’un de l’autre. Mais c’était fini désormais. C’est sûr, maintenant il allait faire attention à tout ce qu’il fait et au lieu où il se rend. Et s’il a le malheur de revoir cette dame, il s’enfuira le plus loin d’elle, même si elle ne semblait pas méchante, leur reine.

Enfin, il se retourna vers la jeune fille qui se trouvait toujours à côté de lui. Que devait-il faire maintenant ? La remercier et prendre congé ? S’enfuir sans même lui adresser la parole une nouvelle fois. Il n’aimait franchement pas être dans ce genre de situation. Il ne savait pas réagir en face des autres, lui le solitaire endurci. Soupirant, il se força à faire un petit sourire, qui ressemblait plus à une grimace qu’à autre chose.

« Hum…puisque tout cette histoire semble terminé, je ne sais pas si tu avais prévu quelque chose. »


Se raclant la gorge, il se demanda si finalement ce n’était pas une mauvaise idée de vouloir l’inviter. Il pouvait tout aussi bien fuir et faire comme si de rien n’était. Ce serait surement une attitude propre à son caractère. Mais bon, pour une fois, il allait agir de façon un peu plus sociable.

« Je pourrais peut-être t’inviter à boire un café ? Je connais un endroit plutôt sympa. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
avatar
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: Finalement c'était peut-être une erreur Feat Yong Mae Jin   Sam 14 Juin - 18:30

Finalement c'était peut-être une erreur

Oh ! Leurs mains se lâchèrent finalement, perdant cette force mystique qui les forçaient à rester accrochées l'une à l'autre. Comme si sa main était redevenue sienne, Mae Jin la regarda fixement, devant derrière, paume et dos de la main avant de constater qu'elle était belle et bien sous contrôle et entière. Alors elle sourit grandement, constatant alors qu'elle pourrait plus facilement communiquer avec Hyun Ki, son nouvel ami. Si elle pouvait l'appeler comme ça. Et puis ce n'était pas comme si elle avait été réelleemnt gênée de la situation, elle n'était jamais vraiment ennuyée. Juste un peu inconfortable de se retrouver avec un lien, un poids. Mais ils étaient maintenant libres de faire ce qu'ils voulaient.

Malgré ce qu'elle pouvait bien croire, la jeune lapine avait un peu peur que sa nouvelle trouvaille s'en aille sans demander son reste. Après tout, ils avaient partagés un certain moment sincère, vu que leurs mains avaient été rendues. C'aurait été dommage de se séparer comme ça, non ? La jeune fille ne croyait pas à l'amour ni vraiment le destin, mais elle voulait quand même garder un bon souvenir quelle que soit la journée, le moment et la personne. Aussi fut-elle heureuse d'être invitée à prendre un café dans un endroit sympa.

« Owi volontiers ! Je vais pouvoir mieux connaître le coin comme ça~ »
s'écria-t-elle en s'accrochant au bras de Hyun Ki, s'attendant à ce qu'il la guide vers ce charmant café.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
avatar
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Finalement c'était peut-être une erreur Feat Yong Mae Jin   Dim 15 Juin - 13:01


Hyun Ki fut un peu surpris lorsque la jeune fille pris son bras. Après tout, il s’attendait simplement à ce qu’elle le suive, marchant à côté de lui. Dans l’idéal sans qu’aucune parole ne soit prononcé pour apprécier le trajet, mais surtout parce que le jeune homme n’aimait pas tellement parler. Enfin, il essaya de lui faire un petit sourire à nouveau avant de commencer à avancer. Il ne délogea pas son bras, se disant qu’après ce qu’il venait de vivre, ce n’était pas grand-chose. Il pouvait bien le supporter.

Et puis, vu qu’ils avaient réussi à se détacher, peut-être que cela signifiait qu’il pouvait lui faire confiance et qu’ils pouvaient tous les deux devenir ami, non ? Des amis, on ne pouvait pas dire qu’il en avait énormément alors c’était plutôt une bonne chose. Souriant intérieurement, il se demandait ce qui pouvait le rendre aussi joyeux pour qu’il soit d’aussi bonne humeur. Enfin, il continua à avancer, au lieu de trop se prendre la tête.

« Tu comptes rester ici longtemps ? Tu sais déjà où rester ? »


C’était des questions banales, mais le jeune homme ne savait pas vraiment ce qu’il pouvait dire d’autre. N’ayant pas vraiment l’habitude de le faire. Il supposait que ce serait amplement suffisant. Regardant devant lui.

« Il y a plein de magnifique endroit à découvrir ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
avatar
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: Finalement c'était peut-être une erreur Feat Yong Mae Jin   Lun 16 Juin - 18:43


Il était chou finalement non ? Mae Jin avait eu pendant l'ombre d'un instant, de se faire dégager. Mais Hyun Ki dut supporter -ou apprécier, qui sait ?- et la conduisit alors simplement. Au début il y eut un certain silence, ne sachant pas quoi se dire. D'habitude Mae Jin aurait bien pris le volant de la discussion, mais elle se sentait quelque peu hapée par leur environnement singulier et chaleureux à la fois. Elle avait hâte de voir tout ça, passer de nouveaux bons moments~

« Tu comptes rester ici longtemps ? Tu sais déjà où rester ? »


Levant la tête, elle sourit alors au jeune homme, comme s'il venait de lui offrir des fleurs. « Je ne sais pas aha. Je suis parti à l'aventure, maintenant je ne sais pas où aller tout à fait~ Mais je trouverai bien un coin sympa pour m'héberger~ » C'était plus ou moins comme ça qu'elle avait réussit à survivre depuis. Crêchant chez les gens, sans payer rien, mais distribuant sa bonne humeur dans les maisons. Même si elle avait ce côté à prendre la direction des choses, elle faisait volontiers ce qu'on lui disait si cela pouvait aider autrui. Voilà maintenant qu'elle se transformait gentiment en gardienne des routes, cherchant toujours un toit. « Mais tu me feras visiter hein ? Je veux tout voir ! » termina-t-elle en serrant un peu plus sa prise sur lui.

Passant simplement devant, Mae Jin aperçut une boutique d'animaux peluches. Et elle vit alors une peluche de lapin aussi grande qu'elle. Trouvant cela trop mignon, elle lâcha Hyun Ki pour s'engouffrer dans la petite échope. Faite de bois, elle sentait une petite odeur d'herbe et était remplie du sol au plafond de petites figures de bête à quatre pattes. Se croyant dans un monde de nuages tout blanc, la petite prit dans ses bras le lapin et la secoua gentiment. Ce qu'elle était douce ! Elle l'a montra alors à son compagnon qui l'avait suivi à l'intérieur.

« C'est trop chou non ? Regarde, tout blanc et moelleux~ »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
avatar
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Finalement c'était peut-être une erreur Feat Yong Mae Jin   Ven 27 Juin - 14:52


Toujours en marchant, Hyun Ki jetait de temps en temps des coups d’œil à la jeune femme à côté de lui. Il n’était pas vraiment habitué à ce genre de sortie, mais au final ce n’était pas si mal. La jeune fille était plutôt de bonne compagnie. Et cela lui remontait un peu le moral. Il ne fallait pas croire qu’être seul lui faisait tellement plaisir. Parfois, voir une personne qui aimerait lui tenir, lui donner un peu de baume au cœur. Mais il ne le montrerait et ne le dirait jamais. Enfin, il se permit de la questionner un peu.

- J’espère que tu trouveras en tout cas. Moi, je t’aurais bien hébergé en attendant. Mais je ne suis même pas sûr que mes parents soient d’accord. Du moins, mon père.


Il baissa la tête, soudain un peu plus mélancolique. Lui qui ne préférait pas penser à eux habituellement. Soupirant, il releva une tête, une expression totalement neutre sur le visage. Son masque parfait. Il continuait d’avancer avant que la jeune femme reprenne la parole.

- Évidemment, j’ai plein de temps libre. Alors si ça peut te faire plaisir. Je peux même te faire visiter les lieux dangereux. Je suis un parfait aventurier, je vais partout pour faire mes dessins. Enfin, je pense qu’il y a des lieux que je pourrais ne pas te montrer.

Ralentissant un peu le pas sans s’en rendre compte, il vit la jeune femme passait devant lui. Avant qu’elle ne disparaisse rapidement. Il cligna des yeux puis entra à son tour dans la petite boutique.  Il n’entrait pas souvent dans ce genre de boutique, mais il devait avouer que celle-ci donnait particulièrement envie. Il trouva rapidement Mae Jin et se rendit jusqu’à elle, la regardant avec sa peluche.

- Très chou même. Tu le veux surement.

Hyun Ki s’avance un peu, pour pouvoir passer sa main sur la peluche. Constatant effectivement que les poils de la peluche étaient doux. Et en appuyant dessus, il put voir aussi qu’il était tout moelleux.[/b]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
avatar
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: Finalement c'était peut-être une erreur Feat Yong Mae Jin   Sam 28 Juin - 20:17

J'étais contente qu'il me propose de me faire voir pleins d'endroits dangereux. Cela paraissait magique ! Sans hésiter, je lui avais répondu que j'étais volontiers d'accord pour tout voir ! En attendant, le lapin en peluche était vraiment trop mignon. Je le soulevai en l'air dans tous les sens, me demandant si je devais l'acheter ou pas. Il serait parfait dans ma chambre, avec toutes mes petites affaires bien rangées. Mais je me dis alors que cela ne serait pas avant un moment. Je ne comptais pas rentrer chez moi jusqu'à ce que Myung Ho vienne me chercher et me le supplier. Je ne voulais plus voir sa tête avec l'autre. Bref, ce lapin aussi chou soit-il, avait fini par me rapeller des mauvais souvenirs. Bref, je le reposai et sorti de la boutique alors, un peu maussade -sans vouloir paraître lunatique non plus-. « Oui ça va, mais bon, quelqu'un finira par en trouver un meilleur usage que moi. »

On reprit le chemin alors, silencieusement. Je finis par avancer en secouant légèrement la tête de haut en bas, les lèvres serrées, voulant oublier tout ça. Et chercher un sujet de conversation quand même, c'était triste de se balader sans rien dire. Alors je repris sur ces lieux dangereux. Si si c'était intéressant ça, très~

« Alors, dis après le café, on va voir ces endroits dangereux hein ! Je veux te voir en aventurier aussi ! »




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
avatar
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Finalement c'était peut-être une erreur Feat Yong Mae Jin   Sam 5 Juil - 19:26


Le jeune homme était un peu perdu avec la jeune fille. Elle avait un caractère si différent du sien. Bien plus enjoué, vivante. Alors que lui ne montrait presque jamais ce qu’il ressentait. Alors il s’amusait à la regarder faire. La voir avec cette grosse peluche, qui lui donnait un air encore plus enfantin qu’habituellement. Hyun Ki avait envie de rire face cette vision, il esquissa alors un faible sourire, ne pouvant se faire violence. Il la trouvait particulièrement adorable. Et restant là à l’observer, il se rendit compte que son visage changeait peu à peu. Enfin son expression, il y avait une lueur bien plus triste dans ses yeux maintenant. Et Hyun Ki ne savait même pas à quoi cela était dû. Il allait lui poser la question, plus par curiosité qu’autre chose, mais ne pu le faire. Puisque Mae Jin prit la parole bien avant lui.

- C’est vraiment dommage, elle t’allait bien cette peluche. J’aurais pu te l’offrir même, pour m’excuser de la mésaventure que l’on a vécue un peu plus tôt en se retrouvant attacher.

Hyun Ki n’était même pas sûr que la jeune fille ait entendu ce qu’il avait dit. Mais ce n’était pas très grave. Il avait parlé très bas, tout en la suivant lorsqu’elle était sorti de la boutique. Il avait repris leur route, en restant un peu éloigné l’un de l’autre. Hyun Ki ne savait pas quoi faire pour relancer la conversation, après tout, il n’avait jamais été doué à ça. Il marcha donc silencieusement juste à quelques centimètres d’elle. Ce fut finalement Mae Jin qui parla à nouveau.

- Voir les endroits dangereux. Je ne sais plus si c’est une bonne idée. Quand je suis seul, je me fiche un peu de ce qu’il peut m’arriver. Mais t’avoir avec moi, j’aurais peur qu’il t’arrive quelque chose par ma faute.

À la seconde même où la jeune fille avait mentionné une sortie dans ces lieux hostiles où il allait seul la plupart du temps, il avait senti un frisson le parcourir. Les mauvais souvenirs remontant à la surface. Son frère, mort. Non, il ne pourrait surement jamais entrainer quelqu’un avec lui. Surtout s’il n’était pas sûr de pouvoir faire quelque chose pour aider cette personne. Il avait dit cela tout à l’heure dans le vide, il ne pensait pas que la jeune fille prendrait au mot tout ce qu’il avait dit.

- Enfin, on verra bien ce qu’on fera après.

Se murant de nouveau dans le silence, il jeta des petits coups d’œil à la jeune fille qui se trouvait devant lui. Se demandant si finalement, il ne pouvait pas l’interroger sur son comportement de tout à l’heure. Il fit cependant son choix.

- Dis, j’aurais une question. Tu semblais un peu triste tout à l’heure, il y a une raison particulière à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
avatar
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: Finalement c'était peut-être une erreur Feat Yong Mae Jin   Dim 13 Juil - 0:08

Il semblait un peu moins sûr de l'emmener dans ces "endroits dangereux". La jeune fille fallit soupirer de déception, mais se garda. Après tout, peut-être qu'il n'en avait plus envie. Il ne voulait peut-être rien risquer. Ou peut-être avait-il autre chose à faire. Quoiqu'il en soit, elle pouvait faire une croix dessus. Ce qui était bête, elle aurait bien voulu de quoi se changer les idées. Son "on verra" ne la rassura en tout cas pas.

Puis il lui demanda pourquoi elle semblait si triste. La petite lapine continua de marcher à la même allure, mais en fixant Hyun Ki dans les yeux. Lui dire, ne pas lui dire ? C'était bête et pas intéressant après tout. Mais bon, si c'était pour meubler la discussion.. Elle détourna alors le regard, joigna les mains dans son dos et répondit de manière non-chanlante :

« Eh bien, simplement. Mon meilleur ami sort avec une fille. Je n'ai évidemment pas de problème envers ça, je lui souhaite tout le bonheur du monde. Mais il m'a petit à petit délaissé pour elle.... du coup je me sens un peu comme une vieille chaussette tu vois ? »


Non il ne devait pas voir. Les vrais meilleurs amis ne laissaient pas leur meilleure amie contre une petite amie. Soit Mae Jin était méchante et ne m'héritait pas son amitié, soit Myung Ho était un méchant. Bref, elle ne savait plus qui blâmer, mais en attendant, elle était blessée.

« Et alors j'ai décidé de m'en aller. Du coup, je suis un peu seule, mais si quelque part j'avais un peu rêvé de partir à l'aventure comme ça. Mais bon..  »


Puis elle se retourna vers lui, lui demandant sans gêne :

« Et toi ? T'as quelque chose qui te rends triste aussi, tu ne souris pas beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
avatar
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Finalement c'était peut-être une erreur Feat Yong Mae Jin   Lun 14 Juil - 14:02


Hyun Ki ne savait pas tellement comment mener une conversation. Il ne savait pas comment choisir les sujets de conversation. Quel était les sujets à éviter pour ne pas causer de blanc. Ce n’était pas vraiment de sa faute, il n’avait simplement pas d’expérience dans ce genre de chose. Alors c’est pour ça qu’il ne voyait pas le mal à poser sa question. Pour cela que pour lui demander à la jeune fille pourquoi elle avait l’air aussi triste alors que l’instant d’avant, elle semblait rayonnante de joie, était quelque chose de normal.

Cependant en croisant le regard de Mae Jin. Il fut certains d’avoir fait une erreur. Ce qui n’était pas étonnant. Il était toujours maladroit avec les autres. Il voulut lui dire que la réponse à sa question n’avait pas d’importance, qu’elle n’avait qu’à oublier qu’il l’avait posé. Mais en la voyant détourner le regard, il comprit qu’elle allait lui parler. Alors Hyun Ki la laissa faire, attendant simplement d’avoir sa réponse. Il fut un peu surpris d’apprendre la raison de sa tristesse, il ne savait pas qu’on pouvait être triste pour ce genre de chose. Lui n’avait jamais eu à vivre ça.

- Je ne vois pas trop ce que tu dois ressentir à l’instant. Je n’ai pas de meilleur ami, du moins je n’en ai plus depuis un bon moment maintenant, alors je ne sais pas ce que c’est de ressentir son ignorance. De le voir prendre plus soin d’une autre et nous délaisser. J’imagine que pour lui, rien n’a changé et il ne pense pas à mal. Peut-être aurais-tu dû lui parler pour voir avec lui ce qui n’allait pas.


Oui, Hyun Ki ne savait pas ce que faisait ce genre de situation. Il ne savait pas si quand on trouvait une personne à aimer, on devait en délaisser une autre. Lui-même l’a vécu avec ses parents. Mais ce n’était surement pas la même chose. Alors, il regarda simplement la jeune fille en essayant de voir ce qu’il pouvait dire pour qu’elle aille mieux. Mais il savait que c’était impossible. Il n’était pas quelqu’un de très rassurant.

- Mais je suppose que tu n’as pas à te blâmer. Je ne sais pas non plus si c’était la bonne décision de partir comme ça. Enfin, j’espère au moins que tu lui as laissé un mot pour qu’il ne s’inquiète pas de ta disparition. Après….je suppose qu’on peut dire que tu n’es plus seule à l’instant puisque je suis à côté de toi.


Marchant main dans les poches, Hyun Ki leva un instant les yeux au ciel. Parler avec elle, faisait tout de même remonter des mauvais souvenirs en lui. L’indifférence des ses parents qui préféraient s’occuper de son petit frère. Pour sa mère parce qu’il était plus jeune, pour son père parce qu’il était plus un chasseur comme lui. Hyun Ki soupira, il ne devait pas penser à cela, et pourtant. Il sortit de ses pensées et se retourna vers la jeune fille quand elle lui retourna la question.

- Je ne suis pas quelqu’un de bien souriant. C’est comme ça depuis que je suis petit…simplement.

Hyun Ki hésitait à parler de ce qui le hantait vraiment. Pas qu’il n’avait pas confiance en elle. Mais il avait toujours du mal à s’exprimer concernant ce qui lui était arrivé. Un air triste et mélancolique prit place sur son visage quelques secondes avant qu’il ne se reprenne et prenne une expression neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
avatar
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: Finalement c'était peut-être une erreur Feat Yong Mae Jin   Mar 29 Juil - 22:35

Je n'avais pas pensé une seconde qu'il me conseillerait, ou qu'il me présenterait une autre vision sur la situation. Malgré son apparence et son âge, c'était quelqu'un qui me semblait très sage. Mais avec ses propos, je ressentis une peine émaner de lui. Je me demandais bien à quoi il pouvait penser. A son meilleur ami d'antan ? A ses autres amis ? Pourquoi n'étaient-ils plus à ses côtés ? Il ne semblait pas méchant pourtant.

« Je ne sais pas. Mais non, je ne lui ai pas laissé de lettre. Je voulais qu'il s'inquiète pour moi justement ! (je fis des grands mouvement de bras vers le ciel) C'est un peu un test, tu vois ? Pas très gentil je suppose, mais c'est ce que j'ai fait. »

J'haussai légèrement les épaules, comme si finalement tout ça cela m'était égal. Mais ça ne l'était pas. J'essayais juste de ne pas y penser trop sérieusement. Maman et Papa me manquaient aussi, eux aussi je voulais les voir. Mais j'étais lancée, partie, et je devais continuer. Pas le temps de regretter.

Hyun Ki, malgré ma sincérité, ne semblait pas prêt à parler de lui. Soit, je ne comptais pas lui tirer les vers du nez. J'avais le chic pour entrer dans la vie des gens, mais ce sujet-là n'était pas discutable. Trop de malheur, de larmes, de non-joie. Mais par contre, ça, je n'allais pas me gêner pour le faire.
Je me rapprochais donc du jeune homme, me mis sur la pointe des pieds pour arriver, à peu près, à sa hauteur. De mes petits doigts, je lui pris les deux joues pour les remonter, essayant d'en faire un sourire. Il était chou comme ça. Enfin un peu déformé, c'est sûr, mais j'espérai voir un jour un vrai sourire sincère venant de lui.

« Bah alors faut prendre l'habitude, c'est pas difficile (sourire de ma part). Tu auras plus facilement des amis comme ça aussi, et puis ça peut défouler. Je pense. Rire, rigoler, ça fait du bien et ça communique beaucoup. »

Après avoir attendu un hochement de tête de sa part, je décidai qu'il était temps de reprendre la route. Non sans avoir tapoté sa tête comme un petit chiot, je me détournai de lui et recommençai à marcher. J'espérai que ce n'était plus trop loin, j'avais faim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
avatar
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Finalement c'était peut-être une erreur Feat Yong Mae Jin   Mer 6 Aoû - 14:31


Hyun Ki n’était pas vraiment le genre de garçon à donner des conseils aux autres. Mais il se sentait un peu concerné par l’histoire de Mae Jin. Évidemment, il n’avait jamais vécu une telle chose, et ça ne risquait pas d’arriver. Mais il voulait lui venir en aide. Elle semblait tellement gentille avec lui, et puis, après l’épisode de la peluche, il la voyait définitivement comme une grande enfant. Ce qui faisait, qu’il avait un peu plus de facilité à lui parler. Sans pour autant que cela aille trop loin, comme par exemple parler de son passé, de sa vie. Il avait encore un peu de mal avec ça, c’était bête mais c’était ainsi. Il écouta l’explication de la jeune fille et pencha un peu la tête sur le côté sans vraiment comprendre pourquoi elle avait agi ainsi.

- Bien que je comprenne que tu es voulu lui faire passer un test pour qu’il comprenne qu’il ait fait une erreur en te mettant de côté. Je ne peux pas vraiment concevoir le fait que tu inquiètes une personne volontairement. Et puis, j’imagine qu’il n’est pas la seule personne importante dans ta vie. Ces autres personnes, peut-être qu’elles sont inquiètes elles-aussi. Enfin, changeons de sujet.

Le jeune homme n’aimait pas du tout les choses compliqué. Et la conversation devenait un peu compliquer pour lui alors il avait décidé que ce serait une bonne chose de ne plus parler de cela. Il regarda la jeune fille, perdu dans ses pensées. Il put voir que la jeune fille semblait se préoccuper de lui. Il baissa simplement la tête, voulant continuer leur chemin. Elle se posa cependant devant lui ce qui le surprit. Et encore plus lorsqu’elle lui étira les lèvres en un sourire.

- Je sais que tu as raison. Mais peut-être que je ne veux pas avoir d’ami et que je n’ai pas envie de me défouler

Hyun Ki lui fit un triste sourire, se replongeant dans ses sombres pensées. Il était décidément quelqu’un de bien étrange. Un peu incompréhensible aussi. Comme si les choses n’étaient pas assez compliquées, il fallait qu’il rajoute une couche. Soupirant, il posa un doux regard sur Mae Jin, souriant un petit peu lorsqu’elle lui tapota la tête. Il lui prit la main et repris la route. Il n’était plus très loin du café heureusement.  Il s’arrêta d’ailleurs devant.

- C’est ici. Tu peux entrer.

Il poussa la porte et se mit dans le coin de sorte de la laisser passer avant lui, de manière toute à fait galante. Chose que lui avait appris sa mère depuis qu’il était jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
avatar
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: Finalement c'était peut-être une erreur Feat Yong Mae Jin   Lun 25 Aoû - 12:59

Finalement c'était peut-être une erreur


Il était difficile à comprendre ce garçon. Il semblait s'inquiéter grandement pour moi, ou mes personnes proches laissées derrière. Mais lui ne semblait pas vraiment prendre soin de lui. Il préférait rester seul dans sa mélancolie ? Si l'on devait comparer, c'était lui qui s'en sortait le moins bien. Enfin je trouvai. Peut-être bien que j'avais laissé mon meilleur ami et mes autres proches dans mon village à s'inquiéter, mais lui se cloîtrait totalement. Ce n'était sûrement pas à moi de le lui faire remarquer ou de la faire changer. Mais je crois que je n'arriverai pas à m'empêcher de faire comme si. Il avait un air de petit chiot après tout.

Mais on avait glissé sur des sujets pas très joyeux, alors heureusement Hyun Ki décida qu'il était temps de cesser d'en parler. Et puis on était arrivé, apparemment. Je rentrai dans la petite boutique en premier, l'autre me tenant poliment la porte. Je me retrouvai alors dans une petite bâtisse de bois, tout aussi chou que celle qui vendait des peluches. Elle avait des odeurs d'herbe, ce qui rendait l'atmosphère tout à fait zen. Je choisis un coin assez éclairé, pris place et fis signe à Hyun Ki de s'asseoir en face de moi. J'aurais voulu le voir sourire joyeusement, mais il continuait à faire la tête. Je me demandais bien ce qui le rendait comme ça, mais on avait dit stop sur les sujets tristes. Alors je lui demandai simplement :

« C'est joli ici ! J'aime beaucoup cette ville~ On devrait visiter plus ! »


J'étais redevenue enjouée et souriante. Après tout c'était ma nature, je savais faire la tête, mais j'avais plutôt le sourire aux lèvres. Et j'aimerais bien déteindre sur lui. Mais il n'aurait pas le choix, je le ferai rire à mourir avant de m'en aller, foi de Mae Jin ! Je me concentrai plus sur le thé-café maintenant.

« Qu'est-ce que tu prends alors d'habitude ? Je prends la même chose que toi ! »

@ pyphi(lia)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
avatar
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Finalement c'était peut-être une erreur Feat Yong Mae Jin   Sam 30 Aoû - 23:33


Hyun Ki n’aimait pas parler de lui. Ce n’était pas si étonnant. Parler de lui, revenait à parler de ce qui l’avait rendu comme il était aujourd’hui. Et il ne savait pas s’il serait capable de le faire sans faire voir toutes les émotions qui le traversent. C’est pour ça qu’il avait préféré changer de sujet. Et au final, ils étaient arrivés dans ce petit lieu reposant où il venait souvent pour décompresser. Ou simplement pour retarder le moment où il rentrerait chez lui. C’était toujours calme ici, et la personne qui y travaillait, était vraiment gentille avec lui, alors qu’il ne parlait presque pas. Enfin. Il se mit à suivre la jeune fille, silencieusement, prenant place en face d’elle.

Il devait avouer qu’il préférait en général se mettre sur les tables qui étaient un peu à l’abri des regards. Des tables où il pouvait être totalement seul, isolé et aussi peu éclairé. Chose que Mae Jin ne semblait pas voir de la même manière. Mais il ne préféra rien dire, après tout, c’était normal de vouloir être un peu éclairé. C’était plus chaleureux, et de là où ils étaient, chacun d’eux pouvait observer l’extérieur. Le temps était magnifique.

« Il y a vraiment plein d’endroit magnifique ici. Si tu as du temps à perdre avec moi, alors peut-être que je pourrais te faire visiter plus de lieu que je connais. Mais un lieu par jour. »

Hyun Ki était un peu perdu dans ses pensées, et ne la regardait pas. Répondant par automatisme. Il avait cependant tourné la tête vers elle, lui faisant un petit sourire qui disparut bien rapidement. On aurait même pu croire qu’on l’avait rêvé.

« Je peux très facilement servir de guide ici. J’aime bien partir à l’aventure, du moins en quelques sortes, je me balade dans les moindres recoins non dangereux. »


Enfin, même quand les lieux n’étaient pas dangereux, il arrivait à se mettre dans une situation où il manquait la mort. À croire que celle-ci le suivait de près, attendant le bon moment pour le prendre. Tout comme elle avait pris son frère, bien trop tôt. Soupirant. Il ne comprenait pas pourquoi il venait de nouveau à repenser à cela. Son visage se ferma de nouveau, ne laissant filtrer plus une seule émotion. Déjà qu’on n’en voyait pas énormément, c’était encore bien pire. Il répondit cependant à la jeune fille, de sa voix la plus calme et douce.

« En général, je prends un mocha frappé. Je ne saurais dire, c’est une boisson que j’affectionne particulièrement. Je ne sais pas si tu vas aimer.»


J’appelle quand même pour passer commande. Me relaxant finalement et oubliant toutes mauvaises pensées.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
avatar
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: Finalement c'était peut-être une erreur Feat Yong Mae Jin   Dim 31 Aoû - 19:49

Finalement c'était peut-être une erreur


Hyun Ki avait pris place en face de moi, en silence. Il semblait vraiment toujours comme ça, calme, sans bruit, triste. J'allais vraiment changer ça ! D'ailleurs il me proposa de faire plus de visites encore, en sa compagnie, mais une fois par jour. Il ne savait pas encore à quel point il avait fait une erreur de me proposer pareil deal. J'allais accepter, pour sûr. Et j'allais être à ses côtés pendant encore plusieurs jours. Combien de temps avant qu'il ne craque ? Combien de temps avant qu'il ne décide de faire une visite rapide partout avant de se débarrasser de moi ? Pas que j'étais particulièrement embêtante -enfin peut-être que si- mais quand j'avais en tête quelque chose, c'était comme le but de ma vie. Je ne m'arrêtais jamais. Et comme ce fameux but ne semblait pas très apprécié par Hyun Ki, je sentais qu'il allait souffrir de ma présence.

« C'est vrai ? Tu me ferais visiter partout ? Je suis partante ! Mais... (je pris un air songeur) tu vas pouvoir m'héberger ? Il va falloir plusieurs jours avant d'avoir tout vu comme il faut. Et je n'ai nulle part où aller... Pour ne pas dire que je n'ai pas beaucoup d'argent. »

Je lui adressai un petit sourire, que je voulais quelque peu suppliant. J'apprécierai beaucoup voir la maison de mon nouveau compagnon, et en savoir un peu plus sur lui. Et dire qu'on s'était rencontré juste en début de journée, à cause d'une magicienne qui nous avait collé la main ! J'espérai que jouer la petite fille sans moyen marcherait en tout cas.

Quand Hyun Ki avoua prendre un moca frappé ici, je fronçai de manière particulière du nez. De façon à avoir de monstrueuse rides au milieu du visage. Une mauvaise habitude qu'on ne manquait pas de pointer du doigt mais que je n'arrivai pas à changer. Simple réaction de lapin je suppose.

« Ah non. Je n'aime pas le moca du tout. C'est comme le café, en un peu moins pire. Bref, je prendrai plutôt chocolat avec de la crème sur le dessus s'il vous plaît » terminai-je à l'intention de la serveuse.

Une fois repartie, mon attention se reporta sur Hyun Ki. Qu'allais-je faire de lui ? Déjà, je voulais en savoir plus. Mais je savais qu'il ne me dirait rien. Du moins pas directement. Parfois je souhaitais avoir des pouvoirs. Genre pour le faire avouer, l'obliger à me parler. Ou alors ceux qui peuvent lire dans les pensées des autres. Ou encore ceux qui permettent de tout savoir, comme un génie. Ou bien... Mais bref, je n'avais comme force que ma propre langue. Je relançai la conversation de façon simple.

« Alors qu'est-ce que tu fais ici tous les jours ? Tu vas à l'école ? Moi j'y allais tout le temps aussi dans mon village. C'était ennuyant. On apprend pas des choses intéressantes en plus. Mais après nous allions faire un tour dans la forêt d'à côté. On y restait vraiment longtemps, jusqu'à ce que le soleil se couche ! Après on allait manger et dormir. Et ça recommençait~ C'était simple, tu ne penses pas ? »

J'avais cru entendre que le meilleur moyen de gagner la confiance de quelqu'un, c'était de vouloir en apprendre sur lui, mais aussi parler de soi. Je testais, on verrait bien. Je n'avais jamais rien à perdre, non ?
@ pyphi(lia)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
avatar
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Finalement c'était peut-être une erreur Feat Yong Mae Jin   Jeu 11 Sep - 14:12



Hyun Ki regardait la jeune fille en face de lui. Il ne savait pas s’il avait bien fait en lui proposant de lui servir de guide pour plusieurs jours. Bon déjà parce qu’il n’avait pas l’habitude de faire ce genre de chose. Et aussi parce qu’il ne parlait pas beaucoup en général. Il ne souriait pas, ce qui semblait être un problème pour la jeune fille. Il ne montrait quasiment jamais ses émotions, sauf si elle était trop forte. Mais là encore, c’était des occasions très rares.

« Oui, c’est vrai. Je te ferais visiter les endroits que je connais. »

Réfléchissant un instant, avant de donner sa réponse. Le jeune homme se demandait s’il allait pouvoir l’héberger, s’il ne risquait pas d’attiser la colère de son père. Enfin, il pouvait tout de même le faire, il ne leur demande jamais rien. Et puis, peut-être que sa mère ne dirait rien elle et qu’elle accepterait.

« Pour l’hébergement, je suis d’accord. Je ne suis pas encore sûr que mes parents acceptent, mais je vais tout faire pour que ce soit le cas. »

Espérons juste qu’il n’allait pas s’attirer des ennuis. Enfin, eux qui se plaignaient toujours qu’il n’avait aucun ami. Peut-être que là, il n’aurait rien à redire. S’il emmenait une amie. Enfin, il ne savait pas vraiment si Mae Jin était une amie. Il faudrait déjà qu’elle le considère comme tel. Mais bref, malgré tout, il la présenterait comme amie et il pouvait être sûr qu’ils disent oui.

Étant enfin dans le café, il put passer commande. Répondant à la question de la jeune fille lorsqu’elle voulut savoir ce qu’il aimait prendre. Mais il ne s’attendait pas à la réponse qu’elle allait lui donner. Chose qui faillit lui arraché un micro sourire. Mais bien évidemment, il sut prendre sur lui pour cacher cela. Elle passa donc sa commande et le jeune homme n’eut rien d’autres à dire. Il l’observait en silence, tout en essayant de ne pas la regarder dans les yeux. Une chose qu’il n’arrivait pas tellement à faire.

« Je vais à l’école. J’étudie l’art. Mais je viens souvent ici pour penser à autre chose. Comme c’est calme, ça m’aide. »

Un peu songeur, il se mit à réfléchir à ce qu’il allait dire après. Se disant que leur vie était bien différente.

« C’était simple oui, mais je suppose que tu ne regrettes rien. J’avais une vie calme avant. Un peu comme la tienne. Mais j’ai changé. Je ne reste que très peu souvent en place. Mais je suis surtout très solitaire. »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
avatar
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: Finalement c'était peut-être une erreur Feat Yong Mae Jin   Sam 25 Oct - 19:39


Finalement c'était peut-être une erreur

Je ne pensais pas une seconde qu'il accepterai de me prendre chez lui. Lui-même disait que ses parents pouvaient ne pas être heureux de la voir s'inviter chez eux. Mais j'étais très contente qu'il fasse un pas vers moi, pour moi. N'étais-je pas sur le bon chemin pour devenir amis ?

« Super alors ! Si jamais je peux aider pour le ménage ou n'importe quoi, pour payer le repas (si on m'en sert un) ou l'hébergement tout court. Je suis ouverte à tout~ » déclarai-je levant un pouce vers le haut.

Je n'étais pas réellement spécialisée dans la catégorie ménage, et encore moins dans celle de la propreté. Mais si j'y mettais du mien, j'étais douée pour tout, si si. Mais j'avais réalisé qu'il fallait bien que je serve à quelque chose pour rendre la pareille. Rien n'est jamais gratuit, et c'est bien dommage. Mais il fallait avouer que j'étais assez douée pour tout ce qui était jardin et plantes. Pour les arroser et en arracher les mauvaises herbes hein, rien de bien sorcier non plus.

On put passer à une autre discussion. Il me dit de nouveau qu'il étudiait l'art, mais aussi qu'il n'aimait pas rester au même endroit pendant longtemps. Le fait qu'il soit solitaire n'était pas étonnant. Il n'avait pas déclarer ça avec un élan de plaisir ou d'entrain, mais je fis en sorte d'éclairer un peu cette conversation. Je lui répondis en lui faisant un sourire.


« Ow, je comprends mieux que tu connaisses plein d'endroits. J'ai vraiment hâte de voir. Et puis tu n'aurais pas des dessins sur toi ? A moins que tu ne préfères peindre ou autre chose ? Je sais que les artistes ont toujours avec eux du papier et comme ça pour faire des croquis quand ils en sentent l'inspiration...
je repris soudainement, Ah mais si tu n'as rien sur toi ça ne veut pas dire que tu n'es pas un artiste hein ! Moi personnellement je sais juste dessiner des coeurs et des fleurs. Mes lapins ressemblent à des sucettes et mes arbres aussi. Finalement je sais dessiner des sucettes aha. »

@ pyphi(lia)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Finalement c'était peut-être une erreur Feat Yong Mae Jin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Finalement c'était peut-être une erreur Feat Yong Mae Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -HOT- {Maison#9} [Fliana#4] Finalement c'était l'Enfer...
» Ca ne peut pas durer plus longtemps - feat Stelio
» C'était lors d'un aprem pourri... || Feat Amadeus. [547]
» Te sauver était sans doute la pire erreur de ma vie... [Iezawa]
» C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Eliora World :: Airan :: Cair Paravel :: Quartier Nord-