Partagez | .
 

 Coincidence? [Feat Lee Soo Yeon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Coincidence? [Feat Lee Soo Yeon]   Mer 11 Juin - 20:19


 ❝Coincidence?❞
feat. Lee Soo Yeon



Shin Min Su regarda le ciel. Celui-ci était bleu et le soleil brillait. Une belle journée qui commence. Aujourd’hui était en plus son jour de congé dit par la vieille dame qui l’avait en quelque sorte « forcé » à sortir de la boutique de fleurs. Elle voulait surtout qu’il sort, qu’il voit du monde au lieu de rester enfermé dans un endroit rempli de fleurs. Elle voulait que MinSu voit le monde qui l’entoure plutôt que de broyer du noir. Même si celui-ci ne voulait. D’où le mot « forcé ».

Il se promenait dans les rues, ne sachant pas trop quoi faire. Lui, dont sa vie était maintenant de s’occuper de fleurs. En réalité, ce jeune homme aime bien s’occuper de ces fleurs. Oui, vous avez bien lu. Pour un personnage qui n’aime pas grand-chose, il aime aussi certaines choses. S’occuper des fleurs le rend plus serein et plus calme. Du moins, intérieurement. Car extérieurement il ne fait pratiquement rien montrer, ne voulant pas afficher de trop ses faiblesses. Et puis, il ne pense pas au passé. D’où le fait qu’il aime bien cela.

Ses pas le guide, il ne sait pas ou il va mais il les suit. Tout comme il est arrivé devant le magasin de fleurs après s’être enfuie de chez lui. A croire que c’est une personne qui a perdu son chemin….dans tous les sens du terme. A croire qu’il cherche quelque chose, mais ce n’est pas le cas. Shin Min Su ne fait autre que ce promené, de profiter de l’air frais qui l’entourait ainsi que du soleil. Il était totalement décontracter, mais le fait de ne rien faire lui fait penser au passé. On peut dire que ça, il n’aime pas. Comme le fait de voir un chien uriner sur le trottoir. Dégueulasse ! Mais il ne fit pas la remarque à cette dame, il ne voulait pas se mêler de cette chose sans importance. Et puis, le mal est fait. Il la regarda partir comme si de rien n’était avec son petit chien. A vrai dire, il n’aimait pas vraiment les chiens. Il les voyait toujours tenue en laisse, il les voyait enchainer. Comment ces animaux peuvent t-ils aimer être promené en laisse ? Non, vraiment il ne les aimait pas.

Il passa son chemin, passa le quartier et continua de marcher. Jusqu’à ce qu’il arrive devant l’université. La, ou il avait abandonné ses études. Il soupira. Passa de nouveau son chemin, avant de penser au passé. Pas qu’il ne voulait pas y pensé, c’était juste trop dure. Quand il pense à la personne qu’il a abandonné, il a tellement de remord qu’il essaye de ne pas y penser. Alors, il continua de marcher….


@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Shin Min Su le Dim 22 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Park Jiyeon
Messages : 12
avatar
Lee Soo Yeon
MessageSujet: Re: Coincidence? [Feat Lee Soo Yeon]   Dim 22 Juin - 13:51






Coincidence ?



Lee Soo Yeon regarda autour d’elle d’un air paniqué. Elle était vraiment perdue sans savoir quoi faire. Elle était dans un endroit qu’elle ne connaissait pas du tout et en prime elle souffrait d’un affreux mal au crâne. Alors qu’elle tentait de se relever pour chercher quelqu’un qui puisse lui indiqué où elle se trouvait, elle retomba sur ses fesses sur le sol poussiéreux. Sa cheville lui faisait mal et après un examen rapide de la dites cheville Soo Yeon se releva heureuse de constater que sa cheville n’était pas blesser mais seulement et légèrement tuméfié. Elle se releva plus lentement tout en s’aidant du mur le temps que sa cheville s’habitue au poids de son corps.
Une fois qu’elle fut debout et apte à marcher la jeune femme se mit en marche tenant contre elle le livre qu’elle lisait avant de tomber dans cette ruelle. Cela avait quelque chose de magique de fascinant mais surtout d’inquiétant. Elle ne savait pas vraiment si elle était dans un rêve ou si elle était dans la réalité. Elle ne comprenait  pas non plus où elle était tout était différent de Séoul la ville qu’elle habitait avec ses parents. Elle avant doucement, regardant tout autour d’elle découvrant petit à petit cet endroit. Les gens ne semble pas la voir, timide qu’elle est, elle ne s’en plaint pas mais se dirige toute de même vers une marchande d’épice et lui demande où ce qu’elle se trouve. La femme la regarde d’un air concupiscant avant de lui répondre qu’elle est à « Eliora ».  
Soo Yeon légèrement choqué ne pense pas à demander d’autres précisions et remercie cette dame qui l’a aidé avant de reprendre sa marche la peur au ventre les larmes menaçant de couler le long de ses joues.  Une chose est sûr elle est loin de ses parents, elle est loin de ses amis et elle est loin de Séoul. Il faut qu’elle retrouve un moyen de repartir chez elle, mais pour cela il faudrait qu’elle se souvienne de comment elle est arrivé dans la petite ruelle. Mais trou noir complet, elle n’arrive à se souvenir de rien et la migraine revient encore plus virulente et maintenant elle commence à avoir soif. Jusqu’à maintenant elle avait laissé ses pas la guidaient sans faire attention à ce qui l’entoure, elle est dans une petite rue sous de grands arbres qui apporte fraicheur et ombre grâce à leurs grandes feuilles. Elle s’installe au pied du premier appuyant son dos contre le tronc posant le livre sur ses genoux et l’ouvrant parcourant les pages comme si les réponses allaient apparaitre devant elle. Elle lit se coupant du monde, la migraine disparait petit à petit, la soif aussi, puis c’est la peur et enfin elle se retrouve apaisée comme à chaque fois qu’elle lit un livre. En tout cas voilà une chose qui ne changera jamais son amour pour les  livres et la lecture.
Elle sait qu’il faudrait bouger et trouver un lieu où passer la nuit ainsi que de la nourriture et de l’eau, mais elle n’as pas envie de replonger dans cette vérité terrifiante. Elle préfère vivre encore dans l’insouciance encore quelques heures avant de trouver un moyen de vivre sans argent et sans diplôme. Elle n’avait plus envie de repenser à son arrivé dans ce « Eliora » d’ailleurs elle n’en n’avait jamais entendu parler, c’était où !! Elle aurait dû demander plus de précision à la dame mais elle était vraiment sous le choc. Et elle l’était encore, priant sa bonne étoile de trouver une solution rapide pour rentrer chez elle avec ses parents qui doivent être mort d’inquiétude à l'heure qu'il est.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Coincidence? [Feat Lee Soo Yeon]   Dim 22 Juin - 23:27


 ❝Coincidence?❞
feat. Lee Soo Yeon



Alors, il continua de marcher tout en étant dans ses pensées. Non, il n’aimait pas pensé. Mais cela prouve qu’il est un être humain et non un robot. Chaque être humain à ses émotions, chacun suivant de son vécu va réagir autrement fasse à une situation. Mais aussi, suivant du caractère de la personne. Chacun est unique, même les jumeaux. Mais là, ce qu’il essaye de faire, c’est de ne penser à rien. Strictement à rien.

Un petit vent légèrement chaud souffla dans ses cheveux. Des cheveux qu’il n’avait pas pris le temps de bien coiffer ce matin. Mais cela lui allait parfaitement, tout comme ses vêtements qu’il portait actuellement. Mais pour quelqu’un dont tout le monde admire sa beauté, il reste lui-même. Même si il aime bien être regardé par les autres, ce n’est pas pour ce rendre supérieur des autres. Pour lui, c’est juste rassurant. Enfin, cela dépend du comment on le regarde.

Il soupira et regarda le ciel. Pourquoi avait-il un beau soleil, aujourd’hui ? Tel était la question qu’il se posait. Il n’aimait pas vraiment le soleil. Enfin, surtout les grandes chaleurs. A chaque fois quand il fait trop chaud, il avait juste une envie : rester dans de l’eau froide et ne plus y ressortir jusqu’à ce que le temps change d’avis. Mais aujourd’hui, on peut dire encore que ça va. Bien qu’il est chaud, il ne s’en plaindra pas. De toute façon, il n’aime pas non plus la pluie. Il n’aime pas voir non plus, les feuilles des arbres tomber. Par compte, qu’il adore la neige. Oui, c’est un garçon assez difficile.

Alors oui, quand il a faillit tomber à cause d’une personne qui avait allongé ses jambes, oui il n’a pas aimé. Il se retourna pour regarder la personne qu’il avait accroché parce qu’il ne regardait pas ou il allait, mais surtout parce qu’il ne lève jamais assez haut ses pieds. Cette personne est une fille et justement elle lisait tranquillement un livre. Peut être dans les même environ d’âge que lui, aussi.

- Désolé, tu n’as pas eu mal j’espère ?

Difficile, mais pas méchant. Il parlait sur un ton calme, mais pas vraiment désolé car il a été surpris sur le fait qu’il a failli tomber.



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Park Jiyeon
Messages : 12
avatar
Lee Soo Yeon
MessageSujet: Re: Coincidence? [Feat Lee Soo Yeon]   Ven 4 Juil - 22:34






Coincidence



Elle était restée sous cet arbre jambes allongés et livre à la main plongée dans sa lecture, le monde autour d’elle avait disparu elle se croyait de nouveau sur son lit dans sa chambre à Séoul. Une chambre assez simple avec les meubles de base, un lit un bureau une armoire et des livres partout dans la bibliothèque, sur le bureau sur la table de nuit au pieds du lit un peu partout autour d’elle entasser en pile, il  n’y avait aucun poster au mur juste quelques photos de la jeune femme avec ses parents, la pièce était éclairait par les rayons de soleil qui pénétré par la fenêtre ronde à la tête du lit. Plonger dans sa lecture la jeune femme avait l’impression d’être dans cette chambre qui l’avait vu grandir et évolué qui sentait le bois et le vieux tissu. Son lit confortable sa patchwork qui couvrait son lit les quelques fleurs  plonger dans un vase, l’imagination de la jeune fille avait reproduit avec exactitude la chambre, alors qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle sentie des pieds se prendre dans ses jambes. Elle laissa même échapper un cri puis lâcha son livre et la réalité lui revint en pleine face. Non elle n’était pas au chaud protégé dans sa chambre avec ses parents non loin d’elle. Elle était loin de ses parents elle était dans un monde dans une ville qu’elle ne connaissait pas du tout à la rue sans le sous.

C’est donc horrifier qu’elle leva les yeux vers un grand brun qui se tenait non loin d’elle. Elle se leva précipitamment l’observant les yeux grand ouvert, il fallait bien l’avouer il était magnifique mais SooYeon n’y fit pas plus attention elle s’inclina face à l’homme confuse et désolé des larmes perlant le coin de ses yeux qu’elle s’empressa de sécher d’un revers de main.

- Désolé, tu n’as pas eu mal j’espère ?

Elle hoche lentement la tête et se força à sourire au brun après tout c’était elle la fautif il n’avait rien fait et il ne semblait ni méchant ni malveillant, et encore moins désireux de l’aider ou quoi que ce soit il était seulement froid et distant polie mais sans plus.

Oui je vais bien merci monsieur !

S’inclinant une nouvelle fois devant l’homme elle ramassa le livre qu’elle avait fait tomber et caressa avec amour la couverture en cuir avant de serrer l’ouvrage contre elle regardant aux alentours avec appréhension peur et tristesse. Elle pensait que l’homme avait déjà filé alors lorsqu’elle tourna la tête vers l’endroit où il se trouvait, elle fut surprise de le voir, elle s’attendait à trouver une rue déserte mais il était là droit, beau, magnifique et c’est avec timidité que la jeune femme toussa pour éclaircir sa voix.

Où se trouve Eliora ? Comment puis-je rejoindre Séoul ?

Voilà il pouvait peut être l’aider et la renseigner ainsi elle rentrerait chez elle après cette dure et longue journée pleines d’émotions, elle irait prendre une bonne douche bien chaude, mangerait avec ses parents en les écoutants raconter leurs journée et finirais sa soirée dans son lit avec un livre dans les mains.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coincidence? [Feat Lee Soo Yeon]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Coincidence? [Feat Lee Soo Yeon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noa Yeon [ FINI ]
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Kim So Yeon ♫ Portable
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Et chez nous sur terre... :: Archives :: Cimetière des RPs-