-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shin Min Su [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
MessageSujet: Shin Min Su [fini]   Shin Min Su [fini] EmptyMar 20 Mai - 0:27


Shin Min Su



Je me présente Shin Min Su, né(e) 4 novembre 1990 à Eliora ce qui fait que j’ai 24 et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Fantasy et que je travaille en tant que fleuriste. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Won Jong Jin.

♚ Personnage Incarné : Préciser si vous reprenez un personnage Disney ou Supprimer





Caractère

→ Les gens ne voient que mon physique. Il est vrai que je peux en jouer, mais en réalité je n’aime pas trop ça. Je n’aime pas voir les autres me regardant de loin avec envie. Cela me dégoute mais en même temps, cela me rassure. Mais me rassurer de quoi ?

Je parais fort et responsable, mais je n’aime pas ça car je le suis. Fort, surtout mentalement. Responsable, dans presque tout. Je n’aime pas ça. A vrai dire, il y a beaucoup de chose que je n’aime pas chez moi. Même ma bienveillance envers ma sœur.

Je fais montrer aux autres que j’ai beaucoup de confiance en moi. J’en et, mais pas tant que ça au final. Paraitre et ne pas l’être totalement. Je suis comme ça.

- Le seul truc que j’aime chez moi est mon autonomie.
- Je suis plus faible que ce que je fais montrer.
- J’ai en réalité, besoin d’être aimé, même si je ne le fais pas montrer.
- J’ai besoin qu’on me regarde, mais en aucun cas avec envie.
- J’ai l’impression d’être, il y a des moments, une bête de foire. Je n’aime pas ça.
- Je peux réagir sur un coup de tête, regretter ce que j’ai fais, ne jamais m’excuser voir ne jamais faire le premier pas car je suis une tête de mule.
- Je n’aime pas m’occuper des autres, j’ai besoin qu’on s’occupe de moi.
- Quand on me donne quelque chose, je ne refuse jamais. Tout ce que je peux avoir je prends.
- J’aime la gentillesse quand c’est gratuit et honnête.
- J’aime la mode, mais je n’aime pas les mannequins.






Histoire

J’ai été mis au monde par une mère que je n’est jamais aimé, mais que je n’ai jamais su détesté. Moi ? En fait non, nous car nous avons été mis au monde.
Moi particulièrement, je ne les jamais aimé ni détesté. Entre elle et nous, c’était comme l’effet d’un boomerang. Au plus on s’approchait d’elle, au plus elle nous rejetait.
Personnellement, je n’aurai jamais préféré naître. Mais je suis là, et en vie. Mais de toute façon, qui aurait voulu naître ? Personne. On ne nous donne pas notre avis, à nous. Mais en même temps, les mères ne peuvent pas le deviner qu’on aurait préféré ne pas être là.
Mais se faire battre par sa propre mère, c’est encore autre chose. Nous rendant responsable de son malheur. Je lui ai même déjà demander en personne, pourquoi elle nous avait mit au monde. Ma sœur n’était pas dans la pièce ce jour, j’étais plutôt heureux car elle n’avait pas vu ce qui c’était passer quand je lui est demander. Je me suis fait battre, tout simplement. Les hurlements de ma mère me donnaient mal à la tête. Je la supportais plus. J’avais juste envie de m’enfuir de la maison. Seulement, je suis resté. Juste pour elle : Hee Hyo. Je ne pouvais pas la laisser seule avec notre mère. Alors, je suis resté.

Notre mère n’avait plus personne, à part nous. Deux bâtards, qu’elle avait mit au monde. Deux enfants à s’occuper seule. Elle se noyait dans son propre chagrin, et le ressentit était là. Autant pour elle, que pour nous. A tout le temps raconter la même scène, cas la fin je n’écoutais même plus. Je restais même indifférent, je n’en pouvais plus mais je restais fort pour Hee Hyo.

Pourquoi n’a-t-elle pas écouté ses parents ? Son instinct de mère, tout simplement.

En attendant, on était tous malheureux. Je n’ai jamais pleuré devant ma sœur, je suis même devenue indifférent tandis qu'elle, elle pleurait à chaude larmes. Le frère était toujours la pour rassurer sa sœur et la réconforter. Mais au final, ça n’a servie à rien je crois.

Entre la mère qui se saoule et qui nous frappe, ma sœur qui pleurait, moi à la fin je restais totalement indifférent face à nos blessures. Nous étions pauvres, sans personne, mais ce n’était pas une raison. Je ne savais plus trop comment je devais réagir sur la fin.

Même la mort de notre mère ne m’a rien fait. Je n’ai rien ressentis. D’après Hee Hyo, elle souriait. Si je n’ai rien ressentie peut être est dû que je ne l'ai pas vue de mes propres yeux ? Mais à elle ça a fait quelque chose. Jusqu’au point de ne plus manger. Je me suis donc occuper d’elle comme je les toujours fait. Je me suis même occuper des tâches administratives. Encore une fois, je voulais m’enfuir. Mais je suis rester pour la même raison que la première.

Nous avons réussi à garder le petit appartement. En plus des cours, je travaillais le soir pour subvenir à nos besoins. Hee Hyo en a fait de même. Non, elle a totalement quitté l’école, elle.
Moi je travaillais le soir en tant que fleuriste, j’aidais cette vieille dame qui avait besoin d’un coup de main. Elle était très gentille et honnête, une chose que j’aime. En plus, les gens venaient de plus en plus dans la boutique de fleurs. C’était peut-être petit, mais accueillant. Je n’ai jamais vu quelqu’un aussi gentille et honnête de ma vie. Cette vieille dame, je ne sais pas si elle a lu en moi pour qu’elle soit si gentille envers moi. Ou si c’est autre chose.

Ma sœur, elle, tombait bas. Et je n’arrivais pas à faire quoi que ce soit. Je voyais qu'elle coulait, je le voyais. Mais je n’arrivais pas à faire quoi que ce soit pour elle. Plutôt, je ne faisais plus rien. Quand je la voyais, j’avais l’impression de voir notre mère. Pour moi, c’était devenu un poids mille fois plus lourd qu’avant. Même si je sais qu’elle a voulu m’aider, je ne le supportais plus. J’étouffais, il fallait que je fasse quelque chose avant que je ne disjoncte complètement intérieurement. Car extérieurement, je ne faisais rien montrer. Alors, sur un coup j’ai pris mes affaires et j’ai quitté notre endroit.

J’ai été  là où mes pieds m’ont conduits. Je suis arrivé en face de cette petite boutique de fleurs, là où je travaillais après les cours. La boutique était fermée, alors je me suis assis en face. Je savais qu’aujourd’hui était son jour de fermeture, mais je suis quand même resté. Toute la journée, toute la nuit assit sur le sol. Le lendemain, lord de l’ouverture de la petite boutique, cette dame m'a trouvée. Elle était surtout en panique de me voir dans mon état. Elle m’a fait rentrer dans la boutique, pour que je sois au chaud. «  Ne me dis pas que tu tes enfuis de chez toi ? » Elle avait vu juste. Mais en même temps, avec mes affaires avec moi, ça ne pouvait être que ça. « Ta sœur va s’inquiéter, tu devrais y retourner…. » mais quand mon regard s’est posé sur elle, elle se tue. Elle savait que j’avais une sœur, mais je ne lui ai jamais dit que c’était ma jumelle. Elle ne l’a jamais vu.

Je ne voulais pas retourner à la maison, mais d’un sens je voulais. Mais j’ai voté le non.

Alors, j’ai fait un échange avec cette dame, je lui ai demander de me laisser dormir dans la petite en pièce tout en haut du magasin qui était inhabitable et en échange je travaillais à temps plein s'il le fallait dans la boutique, voir j’arrêtais complètement mes études, même si c’était la fin. Bien sûr, elle ne voulait pas. Cette dame préférait que je retourne chez moi, terminer mes études et m’occuper de ma sœur. Mais j’ai tellement insisté, qu’elle a fini par capituler. J’ai donc arrêté mes études, je vis maintenant dans la petite pièce tout en haut de la boutique et j’y travaille, j’ai même été surpris quand cette dame m’a donné un salaire. Après tout, je ne lui avais pas demandé un salaire en échange. Elle m’apporte même de la nourriture dite en trop, pour moi. Pourquoi est ce qu’elle fait ça ?

Je n’ai pas revue ma sœur depuis, mais au fond de moi j’ai ma conscience qui travaille, je me demande sans cesse comment elle va. Mais jamais je n’ai fait le premier pas. Même si j’étouffais continuellement, elle reste ma sœur. Je ne la renie pas. Juste que….. elle me manque….


~

♚ Premier pouvoir : A décrire brièvement si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun
♚ Deuxième pouvoir : A décrire brièvement  si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun
♚ Troisième pouvoir : A décrire brièvement  si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun
♚ Dernier pouvoir : A décrire brièvement si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun





Sur Terre

On me surnomme MeloSoete, petit être de sexe féminin et âgé(e) de 19 années terriennes. Je suis tombé(e) dans le monde d'Eliora Par partenariat (vous voyez que la pub ça sert quand même,hein?), et à partir de maintenant je parcourrais ce monde environ 3 ou 4 /7 niveau RP. Enfin je sais que Good boy (a) ♥, et puis que me concernant Sachez que j'aime les trains et les bananes //PAN//. D'ailleurs c'est mon 1er compte et je joue un scénario de membre.




Dernière édition par Shin Min Su le Lun 26 Mai - 20:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Shin Min Su [fini]   Shin Min Su [fini] EmptyMar 20 Mai - 9:13

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Shin Min Su [fini]   Shin Min Su [fini] EmptyMar 20 Mai - 23:36

Bienvenuuuuuuuue~ C'est méga cool que t'aies pris ce PV omfg *.*

Fight' pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Shin Min Su [fini]   Shin Min Su [fini] EmptyMer 21 Mai - 7:11

Super le vava, dis donc! *^*
So, bienvenue parmi nous! Et fighting pour ta fichouille!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Shin Min Su [fini]   Shin Min Su [fini] EmptyMer 21 Mai - 11:22

Yopidou.
Merci pour l'accueil.
Par compte, me faudra un petit temps avant de finir ma fiche.
Je me suis inscrite car le contexte avait l'air intéressant et j'ai pris ce prédéfinie car il m'avait l'air aussi intéréssanr (logique,non? D:), mais vu qu'on est mi mai et que ça passe vite, les examens c'est pour bientôt (tout le monde connait ça), donc même si je suis malade comme un chien et que je sens les examens venir à grand pas, j'essayerais de faire de mon mieux pour terminer ma fiche avant le tout.
Merci d'avoir lu mon pavé.//TRAIN//
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Shin Min Su [fini]   Shin Min Su [fini] EmptyMer 21 Mai - 13:15

C'est cool les pavés *.* *s'envole*
Enfin bref, c'est noté, t'inquiète pas, même moi je suis en gros ralenti à cause de la fin d'année x_x
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Goo Hara
Messages : 61
Kwon Myung Hee
Kwon Myung Hee
MessageSujet: Re: Shin Min Su [fini]   Shin Min Su [fini] EmptyJeu 22 Mai - 18:35

Bienvenuuue !!  Ballon 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Shin Min Su [fini]   Shin Min Su [fini] EmptySam 24 Mai - 17:57

J'ai fini ma fiche.
Dans mon histoire j'espère avoir bien fait le ressenti de Min Su au niveau de toute l'histoire.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de faute d'orthographe.
J'espère que le code est bon O__o
Si il y a quoi que ce soit n'hésitez pas à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Shin Min Su [fini]   Shin Min Su [fini] EmptyDim 25 Mai - 0:01

J't'ai validé ton code  Superman  J'ai prévenu Hee Hyo, j'attends son approbation pour pouvoir te valider =3

Par contre s'il était possible que tu te relises un peu ce serait bien, il y a plusieurs grosses fautes qui sont plutôt simples à corriger (du style "es" au lieu de "ai", "ait" au lieu de "est" ou bien des fautes de frappe ou encore deux-trois problèmes d'accord mais ça c'est mineur ^^) et il y a aussi deux-trois fois où c'est dit plutôt bizarrement et des mots qui sont pas vraiment à leur place...C'est compréhensible, hein, mais pas forcément super clair =3 Du coup voilà, je te laisse voir ça et je repasse te valider quand j'aurai la réponse de ta sœur ♥️

(Ah et t'as oublié de donne le nom de ton vava sur ta fiche ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Shin Min Su [fini]   Shin Min Su [fini] EmptyDim 25 Mai - 15:55

Heyyy! Bienvenue! ♥️
Merci à toi pour avoir pris mon PV ça me fait touuuut plaisir!
Love love mon petit!
Pour ma part il n'y a aucun soucis concernant la fiche, le départ de Min Su est bien traité, breef it's good.
Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant (Mon absence m'excuse ?  Ballon ) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Shin Min Su [fini]   Shin Min Su [fini] EmptyDim 25 Mai - 19:55

- Ah oui j'avais oublier de mettre la célébrité effectivement.
Il est vrai que comme je ne parle pas toujours bien le français, je l'écris comme je le parle.
Mais en général j'évite plutôt bien,ça. (désolé je suis Belge et le ch'tit et les expressions Belges font partit de ma vie quotidienne ^^)
Ensuite, je suis occuper de corriger ces quelques petites fautes avec BonPatron car c'est mon ami D:

- Hee Hyo >Je suis contente que ça te fasse plaisir :p. Oui, je trouvais que dans l'histoire fallait que je dis son avis sur la situation et sur ce qu'il pense vraiment et pourquoi il fait tel ou tel acte. Et oui, ton absence t'excuse car on a tous une vie privée :p .


Edit: Les changement sont fait. J'ai corrigé le maximum dans mon histoire mais il se peut que je n'ai pas tout vu ^^. Et j'ai rajouter la célébrité,aussi.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Shin Min Su [fini]   Shin Min Su [fini] EmptyDim 25 Mai - 23:19

Ah~ Je comprends mieux ^^ Si tu veux, pour savoir quand utiliser le verbe "être" ou celui "avoir" essayes de les mettre à l'imparfait. Par exemple, si tu veux dire "Il est mort" mais que tu hésites entre "ai" et "est" mets à l'imparfait : ça te donne "Il était mort." et donc tu sais que c'est le verbe être. Sinon c'est mieux niveau orthographe mais pense à bien te relire lorsque tu RPeras ^^

Enfin je sais pas si ça t'aidera réellement mais je sais qu'une amie si so voilà =3 En attendant, tout est bon, je te valide ♥


Bienvenu(e) sur Neverland Reborn

Félicitations, ton conte est achevé, tout est bien qui finit bien (ou mal). Du pays imaginaire à la réalité, te voilà maintenant devenu un habitant du monde magique d'Eliora. Créature fantastique ou simple hominidé, tu peux désormais voyager où bon te semble et faire des rencontres inattendues mais prends garde à tes ennemis, il en regorge tout autant.

Pour autant ton aventure ne se termine pas ici. A présent, il va falloir que tu t'intègres parmi le peuple afin de pouvoir commencer à RP. Si tu ne trouves pas ton bonheur, il est toujours possible de faire venir toi-même ta perle rare et si tu ne trouves pas un lieu en particulier qui t'intéresse pour RP tu peux venir le demander par ici. Si un jour tu veux t'arrêter pour te reposer, rejoins nous à la taverne ou dans la boite magique pour papoter.

Pour terminer n'oublie pas que tu peux venir réclamer des points n'importe quand, afin de devenir peut être le futur maître du monde d'Eliora.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shin Min Su [fini]   Shin Min Su [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Min Su [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serves you right ❖ Lu Byun - fini
» Kwon Jae Sung ☼ (fini)
» Yoon Kwan (fini)
» Abadon Fear ❖ Jae Sun -fini-
» Park Hae Ju - STUPID LIAR. FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Raconte moi ton histoire :: Histoires oubliées-