-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shin Min Su [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
MessageSujet: Shin Min Su [fini]   Shin Min Su [fini] EmptyMar 20 Mai - 0:27


Shin Min Su



Je me présente Shin Min Su, né(e) 4 novembre 1990 à Eliora ce qui fait que j’ai 24 et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Fantasy et que je travaille en tant que fleuriste. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Won Jong Jin.

♚ Personnage Incarné : Préciser si vous reprenez un personnage Disney ou Supprimer





Caractère

→ Les gens ne voient que mon physique. Il est vrai que je peux en jouer, mais en réalité je n’aime pas trop ça. Je n’aime pas voir les autres me regardant de loin avec envie. Cela me dégoute mais en même temps, cela me rassure. Mais me rassurer de quoi ?

Je parais fort et responsable, mais je n’aime pas ça car je le suis. Fort, surtout mentalement. Responsable, dans presque tout. Je n’aime pas ça. A vrai dire, il y a beaucoup de chose que je n’aime pas chez moi. Même ma bienveillance envers ma sœur.

Je fais montrer aux autres que j’ai beaucoup de confiance en moi. J’en et, mais pas tant que ça au final. Paraitre et ne pas l’être totalement. Je suis comme ça.

- Le seul truc que j’aime chez moi est mon autonomie.
- Je suis plus faible que ce que je fais montrer.
- J’ai en réalité, besoin d’être aimé, même si je ne le fais pas montrer.
- J’ai besoin qu’on me regarde, mais en aucun cas avec envie.
- J’ai l’impression d’être, il y a des moments, une bête de foire. Je n’aime pas ça.
- Je peux réagir sur un coup de tête, regretter ce que j’ai fais, ne jamais m’excuser voir ne jamais faire le premier pas car je suis une tête de mule.
- Je n’aime pas m’occuper des autres, j’ai besoin qu’on s’occupe de moi.