Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 23:44

Résumons : Tu viens régulièrement à mon café. Le fait que tu soit toujours très calme et seul m'intriguait. J'ai donc commencer à discuter avec toi dès que tu venais. J'ai fini par te parler de mes dessins pour apprendre avec joie que tu aimais aussi dessiner. Peu à peu, nous nous sommes rapprochés pour finalement devenir des amis. Et parfois, nous nous invitons et nous dessinons ensemble.
Je crois que je n'ai rien oublié... Des suggestions? ^^
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 7:40

Minhyuk: Oh t'inquiète. Bien que je me disais si en fait on avait fini >< Donc pour leur rencontre, c'est fait. Je pense que Hyun Ki se souviendrait de lui, et puis, je pense qu'ils auraient pu se revoir. Après je sais pas si toi tu sors beaucoup. Mais oui, comme il va être un peu obligé d'aider Dae Yoon à trouver du travail, il aurait pu tomber sur toi par moment.

Jae Sun: Non, je crois que c'est bon. Pour ma part, je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 8:08

Nan, Min Hyuk sort pas beaucouo voire jamais xD Enfin il sort pour alller bosser et faire des courses. That's all xD

Tu veux rajouter des trucs ? =3
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 8:50

Oki! Je vais commencer à écrire le lien alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 9:38

Minhyuk : Non je n'ai rien à rajouté pour ma part

Jaesun: Moi je fais les miens dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me - Page 2 EmptySam 25 Jan - 19:26

Hyukie le mimi a écrit:
Je l'ai rencontré alors qu'il traînait près du club. Il était clair qu'il n'avait strictement rien à faire ici aussi je suis allé m'enquérir de sa situation. Et il était perdu. Il s'était tout bêtement perdu. Aussi j'ai décidé de le remettre sur le droit chemin. Alors que je le ramenais là où il pourrait retrouver son chemin j'ai remarqué qu'il semblait très...mélancolique ou triste, je ne sais pas trop. Avant de le laisser, j'ai utilisé la pluie pour faire disparaître des parties de mon corps, histoire de tenter de le faire sourire. Puis je suis parti. Plus tard, je l'ai retrouvé. Chez moi. Avec Dae Yoon. J'ai même pas essayé de paraître gentil, c'était en pleine journée, non mais. Enfin bref. C'est un ami de Dae Yoon. J'crois qu'il va falloir que je me prépare à le voir souvent débarquer à la maison...

Ça te va ? =3
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me - Page 2 EmptySam 25 Jan - 22:53

Oui ça me va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kim Hyun Ki ♥
» Nam Jae Hyun
» A Snowy Day ❖ Hyun Ki
» Nam Jae Hyun petit Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Et la suite... :: Relations-