Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nam Jae Hyun petit Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Nam Woohyun
Messages : 8
Nam Jae Hyun
Nam Jae Hyun
MessageSujet: Nam Jae Hyun petit Renard    Nam Jae Hyun petit Renard  EmptyLun 7 Juil - 15:11

image enteteNam Jae Hyun
"Tu sais, « pour toujours », c’est un temps très très long. Mais le temps a une façon bien à lui de changer les choses..."Je me présente Nam Jae Hyun, né(e) 16 mai 1992 à Busan ce qui fait que j’ai 22 ans et que je suis de nationalité Coréen je crois. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un anthropos et que je travaille/étudie en tant que Photographe. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Nam Woohyun [infinite].

♚ Personnage Incarné : Un petit Renard tout mignon du nom de Rox du dessin animé de Rox et Rouky
Direct -Drôle -Empathique -Energique -Loyal -Mignon -Motivé -Naturel - Persévérant - Positif - Protecteur - Réaliste - Réfléchi - Sérieux - Sincère  - Sociable - Souriant  - Sûr de soi  - Sympathique  - Vif  - Arrogant - Bagarreur  - Borné - Boudeur  - Bruyant  - . Capricieux  - . Dépensier - Emotif -. Fainéant - . Immature - . Impatient - . Impulsif -. Indécis -. Influençable - . Insatisfait  - Jaloux - . Joueur - . Lunatique  - . Maladroit - . Manipulateur  - Moqueur  - Naïf  - Narcissique - Obstiné -  Paresseux - Plaintif - Possessif - Prétentieux - Provocateur - Râleur - Réservé -Sensible - Susceptible - Têtu.

Je commence par dire que mon histoire n'est pas des plus passionnantes si vous voyez ce que je veux dire. Je m’appelle JaeHyun et je suis un garçon de 22 ans. Je suis née dans une famille sans père, enfaîte, il n'y avait que moi et ma mère. Une jeune femme aimante, douce qui faisait de son mieux pour me protéger.

3 ans après ma naissance, nous vivions heureux et nous étions bien tous les deux ensemble avec notre petit rythme de vie quand il eut un drame. Le drame qui changea toute ma vie.

Ce drame me fit tout perdre et surtout ma seule, famille, ma mère est décédée dans un accident de voiture. Un bête accident qui aurait pu arriver à n'importe qui. J'ai donc été envoyé d'abord dans un orphelinat où je devais être gardé le temps qu'on me trouve de la famille.

Ce fut ma grand-mère maternelle qui finit par me reprendre. La vieille dame n'avait jamais accepté le chemin que sa fille avec décider de prendre et bien entendu, au début elle ne m'aimait pas beaucoup mais, avec le temps elle finit par m'aimer, me trouver gentil et adorable. C'est vrai dans un premier temps elle m'a mené la vie dur mais, par la suite je crois que j'ai vraiment été heureux auprès d'elle.

J'ai vécu la base toute mon enfance ainsi que mon adolescence. Elle était un peu comme une seconde mère pour moi. Quand je commençais mes études de photographe, elle fut mon premier modèle, quand j'ai commencé à avoir mes premiers petits problèmes du coeur elle fut ma confidente. Elle fut beaucoup de choses pour moi et pourtant j'ai l'impression de ne pas être arrivé à lui rendre.

L'année de mes 17 ans fut une année terrible pour moi. J'ai perdu la personne la plus importantes pour moi. Pour commencé un an plus tôt ma grand-mère est tombée malade. Elle a essayé de se soigner mais, elle ne voulait pas non plus se lancer dans de longues procédures. Elle finit par mourir faisant écrouler la première partie de ma vie. Après le décès de ma grand-mère, son conjoint donc mon grand-père se débrouillait pour me placer dans une maison pour jeunes m'écartant définitivement de la famille. Je n'eus aucune nouvelle d'eux.

Je suis sorti de la à 18 ans avec un ami, un meilleur ami, une nouvelle raison de m'accrocher. À mes yeux il était tout. Nous avions le même âge à quelques mois près. nous sommes donc sorti en même temps avec la même envie. Dégagé loin du Busan et se refaire une vie à notre sauce. Pour commencé, petit job et petit appartement. Nous avons vécu ensemble durant un an et puis il m'a abandonné sans un mot. Ai je fais quelque chose de mal .

Comment suis-je arrivé ici, ça c'est la question que je me pose... Par hasard peut être . J'ai ouvert mon ordinateur pour faire des retouches sur des photos et puis trou. Je me suis réveillé ici dans ce monde. À mes yeux c'est un nouveau départ. Bien qu'au début j'étais un peu déconcerté. J'ai réagi, j'ai d'abord travaillé dans un petit magasin pour ensuite ouvrir ma propre boite de photographe. C'est tout nouveau et j'espère y arriver.
~


♚ Premier pouvoir : A décrire brièvement si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun
♚ Deuxième pouvoir : A décrire brièvement  si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun
♚ Troisième pouvoir : A décrire brièvement  si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun
♚ Dernier pouvoir : A décrire brièvement si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun

Sur terre...icone 100*100
On me surnomme Mia, petit être de sexe féminin et âgé(e) de 21 années terriennes. Je suis tombé(e) dans le monde d'Eliora Par magie , et à partir de maintenant je parcourrais ce monde environ 5/7. Enfin je sais que Tick tack soit exaucé, et puis que me concernant  Party Hard . D'ailleurs c'est mon 1er compte et je joue un inventé.



Dernière édition par Nam Jae Hyun le Mer 6 Aoû - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Nam Jae Hyun petit Renard    Nam Jae Hyun petit Renard  EmptyLun 7 Juil - 15:23

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX !!!!!!!!!!! EN WOO HYUUUUN !!!! ;O;

Omg je t'aime Rox je t'aime T T ♥️ So bienvenuuuuuuuuue, petit renard trop choupinou et adorable  Lick Hug I love you  Hésite pas à venir MPoter le staff si tu as des questions et fight' pour ta fiche  Glomp
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Nam Jae Hyun petit Renard    Nam Jae Hyun petit Renard  EmptyLun 7 Juil - 16:32

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Nam Jae Hyun petit Renard    Nam Jae Hyun petit Renard  EmptyLun 7 Juil - 16:39

J'aime tellement pas rox et rouky ;o; *fuisloin* c'trop triste pour moi. Mais l'avatar il est juste perf ! Woowoo *o* Bienvenue et courage pour ta fiche ! HOU HOU Hey Fly 
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Nam Jae Hyun petit Renard    Nam Jae Hyun petit Renard  EmptyLun 7 Juil - 16:48


Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche ~ ♥
J'ai hâte de voir ce que nous réserve ton personnage o/
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Nam Woohyun
Messages : 8
Nam Jae Hyun
Nam Jae Hyun
MessageSujet: Re: Nam Jae Hyun petit Renard    Nam Jae Hyun petit Renard  EmptyLun 7 Juil - 19:21

Min Hyuk Merci ! Oui Rox est trop trop mignon ! ** Je n'hésiterais pas a te Mpotter

Kibum Meeerci !

Eugène Merci, oui c'est vrai que c'est triste mais ci mignon aussi et puis ce qui m'attire le plus c'est l'amitier entre le chien et le petit renard je retrouve bien Jae Hyun en partie a travers Rox bien que J'hésite avec Olivers le petit chat, parce que lui aussi correspondrais très bien ;o; Je vais réfléchir encore un peu !

Ri Shin Merci !
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Nam Jae Hyun petit Renard    Nam Jae Hyun petit Renard  EmptyMar 8 Juil - 22:43

Oliver est adorable *^* *fan d'oliver est co*
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Nam Jae Hyun petit Renard    Nam Jae Hyun petit Renard  EmptyMer 9 Juil - 16:56

Bienvenue en retard I'm sorry T.T

Rox et Rouky, ce disney m'a fait tellement pleuré x_x
Et puis j'adore Woohyun *-*

Anyway, bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
Yong Mae Jin
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: Nam Jae Hyun petit Renard    Nam Jae Hyun petit Renard  EmptyJeu 10 Juil - 21:38

Rooooox ♥
Bienvenuuue ♥ Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Sung Min.
Messages : 31
Park Jae Hwa
Park Jae Hwa
MessageSujet: Re: Nam Jae Hyun petit Renard    Nam Jae Hyun petit Renard  EmptySam 12 Juil - 15:09

Un autre renard sur Neverland, I'm happy *3*. Mon petit chouchou des Infinite, en plus, dans la peau d'un personnage disney que j'adore, rhanlala ddgvfdhjvwd.

Je te souhaite la bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Nam Jae Hyun petit Renard    Nam Jae Hyun petit Renard  EmptyVen 25 Juil - 18:35

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Nam Jae Hyun petit Renard    Nam Jae Hyun petit Renard  EmptyDim 3 Aoû - 16:31

Coucou !
Où en es-tu pour ta fiche ? Hésite pas à nous le dire si tu as besoin d'un délai~
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Nam Woohyun
Messages : 8
Nam Jae Hyun
Nam Jae Hyun
MessageSujet: Re: Nam Jae Hyun petit Renard    Nam Jae Hyun petit Renard  EmptyMer 6 Aoû - 19:09


Sung Ra merci
Mae Jin Merci ♥
Jae Sung Merci ♥

Je crois que j'ai finis et désoler du retard
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Nam Jae Hyun petit Renard    Nam Jae Hyun petit Renard  EmptyMer 6 Aoû - 20:53

Niveau personnage aucun souci par contre je crois avoir un doute au niveau de l'ordinateur qui aurait transporté Jae Hyun à Eliora mais au pire Sung Ra te dira de modifier ça plus tard, ce sera pas long à changer si ça doit être fait ^^ Je te valide, donc !

Bienvenue sur Neverland R.

Félicitations, ton conte est achevé, tout est bien qui finit bien (ou mal). Du pays imaginaire à la réalité, te voilà maintenant devenu un habitant du monde magique d'Eliora. Créature fantastique ou simple hominidé, tu peux désormais voyager où bon te semble et faire des rencontres inattendues mais prends garde à tes ennemis, il en regorge tout autant.

Pour autant ton aventure ne se termine pas ici. A présent, il va falloir que tu t'intègres parmi le peuple afin de pouvoir commencer à RP. Si tu ne trouves pas ton bonheur, il est toujours possible de faire venir toi-même ta perle rare et si tu ne trouves pas un lieu en particulier qui t'intéresse pour RP tu peux venir le demander par ici. Si un jour tu veux t'arrêter pour te reposer, rejoins nous à la taverne ou dans la boite magique pour papoter.

Pour terminer n'oublie pas que tu peux venir réclamer des points n'importe quand, afin de devenir peut être le futur maître du monde d'Eliora.

Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Nam Woohyun
Messages : 8
Nam Jae Hyun
Nam Jae Hyun
MessageSujet: Re: Nam Jae Hyun petit Renard    Nam Jae Hyun petit Renard  EmptyMer 6 Aoû - 21:18

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nam Jae Hyun petit Renard    Nam Jae Hyun petit Renard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Jae Hyun petit Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Hyun Ki ♥
» Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me
» Nam Jae Hyun
» A Snowy Day ❖ Hyun Ki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Raconte moi ton histoire :: Histoires achevées-