Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nam Jae Hyun petit Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Nam Woohyun
Messages : 8
Nam Jae Hyun
Nam Jae Hyun
MessageSujet: Nam Jae Hyun petit Renard    Nam Jae Hyun petit Renard  EmptyLun 7 Juil - 15:11

image enteteNam Jae Hyun
"Tu sais, « pour toujours », c’est un temps très très long. Mais le temps a une façon bien à lui de changer les choses..."Je me présente Nam Jae Hyun, né(e) 16 mai 1992 à Busan ce qui fait que j’ai 22 ans et que je suis de nationalité Coréen je crois. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un anthropos et que je travaille/étudie en tant que Photographe. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Nam Woohyun [infinite].

♚ Personnage Incarné : Un petit Renard tout mignon du nom de Rox du dessin animé de Rox et Rouky
Direct -Drôle -Empathique -Energique -Loyal -Mignon -Motivé -Naturel - Persévérant - Positif - Protecteur - Réaliste - Réfléchi - Sérieux - Sincère  - Sociable - Souriant  - Sûr de soi  - Sympathique  - Vif  - Arrogant - Bagarreur  - Borné - Boudeur  - Bruyant  - . Capricieux  - . Dépensier - Emotif -. Fainéant - . Immature - . Impatient - . Impulsif -. Indécis -. Influençable - . Insatisfait  - Jaloux - . Joueur - . Lunatique  - . Maladroit - . Manipulateur  - Moqueur  - Naïf  - Narcissique - Obstiné -  Paresseux - Plaintif - Possessif - Prétentieux - Provocateur - Râleur - Réservé -Sensible - Susceptible - Têtu.

Je commence par dire que mon histoire n'est pas des plus passionnantes si vous voyez ce que je veux dire. Je m’appelle JaeHyun et je suis un garçon de 22 ans. Je suis née dans une famille sans père, enfaîte, il n'y avait que moi et ma mère. Une jeune femme aimante, douce qui faisait de son mieux pour me protéger.