Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me EmptySam 4 Jan - 2:07


KIM HYUN KI

18 ans ♔ célibataire ♔ moyenne ♔ étudiant en art ♔ Fantasy

histoire
Le 30 décembre 1995, un petit être est né de l’union d’un père elfe et d’une mère tout ce qu’il y a de plus normal. Personne ne savait vraiment ce qu’allait donner cette union. Personne ne pouvait deviner quelle serait ses capacités. La seule chose qui était sûr, était que son père avait de grande attente concernant son fils. Il voulait que celui-ci devienne aussi brave et courageux que lui. Qu’il puisse développer les capacités d’un elfe comme il se doit. La mère n’avait rien à dire, pour elle, son fils deviendrait la personne qu’il voudra. Elle savait plus que quiconque qu’une personne qui ne pouvait pas choisir son avenir, serait malheureux toute sa vie. Alors, même si en cette soirée du 30 décembre, chacun des deux avait déjà une idée sur l’éducation de leur fils, rien n’était vraiment sûr.

Cinq années plus tard, le petit garçon avait déjà bien grandit. Il courait partout, était curieux, il se posait tout plein de question. Il faisait tout pour aider sa mère, qui était de nouveau enceinte. Il était plus que pressé de voir son petit frère ou sa petite sœur. Il annonçait à qui le voulait entendre qu’il allait être grand frère. Dès qu’il sortait de l’école, il se mettait à courir pour rentrer chez lui. Son père lui n’attendait que le moment où il pourrait emmener son fils avec lui, l’entrainer à devenir plus fort. Il le voyait bien que son petit garçon avait de bonne aptitude pour la chasse. Mais lui aussi devait prendre soin de sa femme. La grossesse représentant plus de complication que la première qu’elle avait eue. Elle dut d’ailleurs être hospitalisée. Le petit garçon pleurait à chaque fois qu’il allait voir sa mère, il avait peur. Son empathie lui disait que tout allait mal. Mais l’accouchement eut lieux, et c’est un deuxième petit garçon qui fut mis au monde. Un petit garçon qui allait faire le bonheur de son grand frère. Car, lorsqu’il l’avait eu devant ses yeux la première fois, il s’était promis qu’il s’occuperait toujours de lui, qu’il prendrait soin de lui. Et cette promesse, il comptait la tenir.

Le petit garçon était devenu grand maintenant. Il avait 12 ans. Son petit frère lui en avait 7. Cet après-midi-là, il comptait sortir pour s’amuser avec son meilleur ami. L’un des seuls qu’il avait aussi. Son petit frère avait voulu l’accompagner, il n’avait pas refusé. Il s’était rendu dans un magnifique endroit, et le plus vieux des deux eut envie de dessiner ce qu’il pouvait voir. Il voulut retourner chez lui, chercher son matériel à dessin mais il ne pouvait laisser son petit frère seul. Son meilleur ami lui demanda de lui faire confiance, qu’il prendrait soin de lui pendant son absence. Il s’était alors mis à courir, rentrant chez lui pour récupérer ses affaires, faisant un bisou à sa mère avant de retourner chez lui. En arrivant, il lâcha toutes ses affaires. Il voyait deux corps étendu sur le sol. Il courut tout d’abord sur celui de son frère, celui-ci ne bougeait plus. Il ne savait plus quoi faire, il avait peur, des larmes coulaient sur ses joues, elles ne voulaient pas s’arrêter. Il reprit le chemin inverse, demandant de l’aide, criant pour qu’on vienne avec lui. Des marchands l’accompagnèrent, ils arrivèrent sur les lieux. Un allant vers son meilleur ami, l’autre vers son petit frère. Et puis, les informations arrivèrent. Son ami s’était réveillé, il avait voulu jouer dans l’arbre, le petit l’avait accompagné. Il était monté haut, très haut et le petit à glisser. Il avait voulu le rattraper mais la branche avait cédé. Et puis, ce fut le trou noir. Ce jour-là, le garçon de 12 ans avait perdu plus que son petit frère, il avait perdu son meilleur ami, et ce qui le caractérisait si bien. Son amour pour les autres.

4 ans s’était écoulés depuis. Mais le jeune homme se croyait toujours responsable de la perte de cet être si cher à ses yeux. Il en souffrait intérieurement. Son refuge se trouvait en sa passion pour le dessin et la peinture. Passion qu’il partageait avec lui. Alors même quand son père avait voulu l’endurcir, le faire devenir comme lui, il n’avait pas pu changer. Il ne voulait pas le faire. Il continuait de se plonger dans l’art. Et lorsqu’il avait besoin d’évacuer ses sentiments, il se mettait devant un instrument de musique pour laisser sa peine sortir. Il tenait cela du côté elfe de sa grand-mère paternel. C’était une charmante femme, chez qu’il aimait se rendre quand tout allait mal.  Ses parents assistaient, impuissant, à ce qui se passait. Perdait-il peu à peu le seul enfant qui leur restait ? Enfin, au moins, il ne pouvait pas se plaindre de lui. IL était toujours là pour s’occuper d’eux. Il travaillait bien en cours, et faisait tout ce qui lui plaisait. En restant aussi  éloigné que possible des personnes de son âge. Il vivait en solitaire mais gardait toujours un œil sur ce qui l’entourait. Il croisait souvent son ancien meilleur ami, lui était tout le contraire de ce qu’il était. Mais, le jeune garçon voulait continuer son petit bonhomme de chemin. La seule chose qu’il pouvait se dire, c’est qu’il avait failli. Parce que ce jeune homme, du nom de Hyun Ki, n’avait pas su tenir sa promesse.
à savoir sur moi
Pour toutes les personnes qui connaissent Hyun ki, c’est quelqu’un de calme en apparence. Bien évidemment comme toutes personnes, il a ses qualités et ses défauts. Alors autant commencer par les mauvais côtés de sa personnalité. Disons que Hyun Ki n’est pas le genre de personne à beaucoup parler. Presqu’associable. Il préfère rester seul dans son coin et ne pas se mêler aux autres. Il n’interfère jamais dans les conflits avec les autres, ayant toujours peur que tout lui retombe dessus. C’est une personne très maladroite, un rien peut se briser entre ses mains. Et pourtant, il ne fait rien pour que ce soit le cas. C’est juste qu’il a très souvent la tête en l’air et qu’il oublie ce qu’il est en train de faire. Mais dans l’ensemble, on ne se plaint jamais de lui. C’est une personne toujours joyeuse avant. Son sourire est le plus beau soleil de sa mère. Maintenant, il n'était plus que l'ombre de lui-même. Il prête ses services aux personnes qui en ont grandement besoin et qui s’en va sans rien demander en retour. Il a une personnalité un peu bipolaire, comme si deux personnes se cachaient en lui. Enfin, il aimait les belles choses. Malheureusement pour son père, il n’était pas comme lui, mais tenait plus de sa mère.

Hyun Ki était à moitié elfe. Mais il tenait énormément de sa mère. Tel que sa passion pour l’art. Il se promenait souvent, allant dans tous les coins magnifiques qu’il pouvait trouver à Eliora. Il peignait tout ce qu’il pouvait, dessinait à sa manière ce qu’il percevait. Il le ferait à longueur de journée s'il le pouvait. Son côté elfique aidant parfaitement à sa perception de tout ce qui pouvait passait devant ses yeux. En dehors de ses petites sorties, il passait son temps en cours pour améliorer ses compétences. Voulant toujours aller plus loin, apprendre plus de choses. Sa mère en était fière, tandis que son père désespérait. Lui aurait préféré un fils combattant, aimant faire la chasse comme lui. Hyun Ki s’y était forcé une fois à l’accompagner. Il n’avait pas réussi à tuer une seule bête et pire que tout, il faisait tout son possible pour qu’elles partent saine et sauve. Et oui, en plus de sa passion pour tout ce qui est beau au visuel, Hyun Ki était un grand amoureux de la nature. Il aime énormément la musique aussi. C’est un vrai prodige avec une guitare en main ou dès qu’il pose ses doigts sur un piano. Un autre côté de lui, qu’il tient de sa particularité à être moitié elfe.

Ce qui lui manque maintenant, c’est d’être entouré de personne de confiance. De trouver des amis qui seront le faire sortir de son petit monde solitaire. Mais pour le faire, il faut surtout réussir à passa la barrière qu’il se créé. Car ce jeune homme a peur de donner sa confiance, d’où son isolement du reste des personnes de son âge. Mais qui sait, il reste toujours un espoir au fond, un espoir pour qu’il redevienne une personne totalement fofolle comme dans son enfance. Un grain de folie qui ne se distingue que dans ses dessins désormais.  
liens prédéfinis
(m)meilleur ami ; c'est le premier et seul véritable ami qu'il a pu avoir. Ils s'entendaient à merveilles. Ils habitaient à proximité et passaient souvent le plus clair de leur temps ensemble. Jusqu'à la mort de son frère, où il n'a plus jamais voulu parler à celui-ci. Le tenant pour responsable en même temps que lui.

(m/f) Inopportun ; aucune idée que qu'il s'agit. Il n'a pas envie d'apprendre ou de faire connaissance avec cette personne qui semble toujours être là où il est. Est-il suivi ? Est-ce le hasard ? En tout cas, dès qu'il va dans un coin solitaire pour peindre, dessiner ou jouer de la musique, il sent cette présence. Il sait qu'elle est là, parfois même elle lui parle.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden



Dernière édition par Kim Hyun Ki le Sam 4 Jan - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me EmptySam 4 Jan - 2:08


KIM HYUN KI

MY TOPICS
en cours
Un endroit pour réfléchir feat Lee Sung Ra
Une histoire d'habitude feat Lim Jae Sun
Saleté de gosse feat Im Dae Yoon


abandonnés




archivés




eden



Dernière édition par Kim Hyun Ki le Mar 28 Jan - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me EmptySam 4 Jan - 2:08


• Girls, I don't know if you're good or bad for me but you're here •





KIM SOO YUN
la musique réunie

Professeur de chant, il se sont rencontré sur la préparation d'un spectable où Hyun Ki avait accepté de participer. la musique était dans ses gènes et il ne pouvait rien faire pour cela. Mais malgré tout, il partageait ses idées et participait tout en restant dans son coin. Le jeune homme n'aimait pas les contacts. Mais comment cette fille a-t-elle pu l'approcher de cette manière ? Elle semble lire en lui et le comprendre. Cela ne fait que le rendre plus distant. Pourquoi devait-elle s’intéresser à lui. Étaient-ils ami ? En quelques sortes. La musique les avait réuni.
Lee Sung Ra
Une héroïne pas comme les autres.

Allait savoir pourquoi, elle était toujours là. Hyun Ki était un artiste. Il aimait parcourir de nombreux lieux pour trouver l'inspiration. Au péril de sa vie parfois. Et c'est comme ça qu'il a fait sa connaissance. Cette femme dont il ne sais pas grand chose au final mais qui l'a sauvé, alors qu'il se faisait attaquer. Mais le pire, c'est qu'à chaque fois qu'il réussissait à se mettre en danger, elle était là. Était-il suivi par elle ? Enfin, une chose est sûr, même sous la torture, Hyun Ki n'admettra jamais qu'il commençait à l'apprécier. Qu'il avait envie d'en apprendre plus sur cette personne qui lui semblait si mystérieuse. Sa mystérieuse héroïne.
NOM PRÉNOM
nature du lien

Bla Bla Bla Bla Bla
NOM PRÉNOM
nature du lien

Bla Bla Bla Bla Bla





YONG MAE JIN
une relation bien compliqué

Une rencontre complètement inattendu. Lors de la saint-valentin. Je m'étais retrouvé coller à toi. Ce n'était pas de tout repos, et puis, tu avais l'air si loin de ce que je suis moi. Mais au final, on est devenu un peu ami, pas de mon fait. Mais tu ne semble pas vouloir trop me laisser maintenant.
NOM PRÉNOM
nature du lien

Bla Bla Bla Bla Bla
NOM PRÉNOM
nature du lien

Bla Bla Bla Bla Bla
NOM PRÉNOM
nature du lien

Bla Bla Bla Bla Bla



Dernière édition par Kim Hyun Ki le Jeu 5 Juin - 18:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me EmptySam 4 Jan - 2:09


• Boys is not a problem for me. If they don't touch me •





CHOI MIN HYUK
Mon être étrange

Hyun Ki ne sortait jamais la nuit. Il n'aimait pas ça. Mais ce soir-là était l'anniversaire de la mort de son frère. Il n'avait pas eu le courage de rester chez lui et avait fuit sans regarder où il allait. C'est comme ça qu'il atterrit dans un lieu non approprié pour lui. Près d'un club. Mais il s'était perdu et ne savait pas par où aller. C'est là qu'il rencontra Min Hyuk. Celui-ci lui avait proposé son aide et il l'avait aidé. Mais allait savoir pourquoi, il s'était mis à pleuvoir. Le temps marchait avec son humeur. Et une chose extraordinaire était arrivé. Ce Min Hyuk était fantastique, et il aurait aimé le revoir un jour. Et cela s'était réalisé. Celui-ci était une connaissance d'un ami, et il ne pouvait plus le rater maintenant.
Lim Jae Sun
Camarade de dessin

Hyun Ki n'est pas quelqu'un qui parle beaucoup. Il préfère rester chez lui, seul. Mais parfois lorsqu'il a besoin d'air, et qu'il ne peut pas faire ses promenades enrichissantes pour ses sens et son inspiration, il se rend souvent à ce café. Au départ, il y allait occasionnellement. Puis il avait fini par apprécier ce qu'on lui servait. Les chocolats frappés étaient délicieux. Enfin. Il avait été abordé par le jeune homme qu'il voyait travailler là-bas. Il ne se sentait pas oppresser par ce jeune homme. Il avait quitté sa place habituelle pour se rapprocher. Il discutait de temps en temps même si Hyun Ki ne parlait pas beaucoup. Et il s'était découvert une passion en commun: Le dessin. Que demandais de plus, il était tout de suite devenu bien plus bavard. Il n'était par rare de les voir ensemble. Hyun Ki ne saurait dire s'il s'agissait d'un ami, mais il aimait avoir une personne qui partageait sa passion et qui n'était pas contre une petite promenade pour voir les paysage de leur beau pays.
NOM&PRENOM
nature du lien

Bla Bla Bla Bla Bla
NOM PRÉNOM
nature du lien

Bla Bla Bla Bla Bla





Kwon Jae Sung
Un ami particulier

Hyun Ki n'a jamais eu pour but de se faire des amis. Non. Il aimait sa solitude, même si parfois le manque de proche se faisait ressentir. Alors lorsque son professeur lui avait parlé de son projet de combiné parfois la photographie au dessin. Hyun Ki avait halluciné. Parce que cela voudrait dire travailler en binôme. L'idée était pourtant originale. Lorsqu'il rencontra Jae Sung, il ne savait pas tellement comment réagir. Mais il avait rapidement été pris par son travail, montrant son côté professionnel. Et contre toute attente c'est cela qui les a rapproché. Mais quelle était vraiment leur lien ? Il ne le savait pas encore.
Ahn Ri Shin
Je te dois quelque chose

présent là où il ne le fallait pas. Hyun Ki se retrouve dans une sorte de règlements de compte. Quiproquo, le voilà qui se fait aussi attaqué en étant considéré comme un ami de l'autre. Il lui doit la vie et malheureusement il va devoir faire en sorte de payer sa dette. C'est vraiment pas de chance, lui qui préfère éviter ce genre de chose.
NOM PRÉNOM
nature du lien

Bla Bla Bla Bla Bla
NOM PRÉNOM
nature du lien

Bla Bla Bla Bla Bla



Dernière édition par Kim Hyun Ki le Jeu 5 Juin - 18:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me EmptySam 4 Jan - 2:35

Et bien, je vous laisse à vous le choix de venir me voir =P
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me EmptySam 4 Jan - 10:43

Moi je peux ?  Lick 
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me EmptySam 4 Jan - 10:52

Mais oui bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me EmptySam 4 Jan - 13:29

J'ai réfléchi mais je vois pas trop comment ils auraient pu se voir...Min Hyuk passe la nuit à bosser et sort donc peu le jour...Et je vois, bizarrement, mal Hyun Ki aller dans un club de strip-tease xD Après peut-être qu'ils se seraient vus un soir...? Déjà, avant que j'enclenche définitivement mon cerveau, est-ce que c'est possible, ça ? Puis je me demandais, aussi, Hyun Ki, il est limite toujours triste ou a un air triste constant ou semble normal 24/24h ? Enfin, plutôt, qu'est-ce que verrait un étranger au premier coup d'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me EmptySam 4 Jan - 14:14

C'est vrai qu'il est pas trop joyeux. Il a l'air normal la plupart du temps, comme quelqu'un blasé de la vie. C'est comme ça qu'on le vois au premier coup d'oeil. Par moment, il laisse aller sa tristesse, mais il sourit très peu, ou soit c'est un faux sourire. Après cela, ne veut pas dire qu'il ne sort jamais. Il aurait pu se perdre et se retrouver dans un lieu qu'il ne fallait pas. Et te rencontrer à ce moment-là
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me EmptySam 4 Jan - 14:24

Donc mon cerveau a pensé à ça : Hyun Ki se paume près du club de strip-tease de Min Hyuk qui pige vite que le garçon a rien à faire dans le coin (on va dire qu'il était en pause) et lui demande s'il a effectivement perdu son chemin, apprend que oui, et le ramène sur le bon chemin en l'accompagnant un p'tit peu histoire de s'assurer qu'il se paume pas à nouveau. Pis genre je sais pas, il verrait qu'il est pas en super forme et commence à parler de tout et de rien et imaginons il se met à pleuvoir, il va repartir mais pour tenter de faire sourir ou d'intriguer Hyun Ki il utilise son pouvoir devant lui et lui mumure "Bonne soirée" avant de retourner bosser.

Mon cerveau est productif ce matin, je sais pas si tout est bon...Tout est changeable, of course =3
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me EmptySam 4 Jan - 14:36

Oh au contraire cela me semble plus que bien. Mais c'est quoi son pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me EmptySam 4 Jan - 14:41

MDR xD Il devient invisible au contact de l'eau, s'il le souhaite xD Hyun Ki réagirait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me EmptySam 4 Jan - 15:14

moi aussi je viens demander un lien mais j'ai pas d'idées, donc je suis là en touriste Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me EmptySam 4 Jan - 16:37

Min hyuk : Et bien, je pense qu'il serait pas vraiment surpris, il sait qu'il existe des êtres étranges, il te prendrait surement pour l'un deux. Et réagirait donc pas beaucoup, mais serait intriguer

Sung Ra : ça tombe bien moi j'aime les touristes. Tu n'as pas de type particuliers pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me EmptySam 4 Jan - 16:59

non pas vraiment, positif, négatif, ou neutre tant que ça coincide avec mon perso j'ai pas de problèmes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me EmptySam 4 Jan - 17:17

Vu que t'es un assassin, j'imagine que le lien va être difficile à être positif. Va falloir que j'y réfléchisse bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me EmptyMer 22 Jan - 21:57

Je veux bien un lien avec toi si c'est possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me EmptyMer 22 Jan - 22:24

Oh bien sûr que c'est possible. Comment pourrais-je dire non à une bouille pareil ^^ Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me EmptyMer 22 Jan - 22:46

Euh... /PAN/ Sorry. ^^'
Tu préfères un lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me EmptyMer 22 Jan - 22:54

Pourquoi pas positif ?
Tu es un anthropos. Hum est-ce que tu serais du genre à parler de ta vie sur terre ? Et puis, vu que t'es baristan peut-être que Hyun Ki pourrait passer du temps là où tu travaille ?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me EmptyMer 22 Jan - 22:58

Parler de ma vie sur terre? Si il s'agit d'un ami et qu'il veut le savoir, sûrement. Et je ne dis pas non pour de la compagnie pendant mon travaille. Il peut être également un client régulier.


Dernière édition par Lim Jae Sun le Jeu 23 Jan - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me EmptyMer 22 Jan - 23:21

Je pense qu'on peut partir sur quelque chose comme ça. Il aurait été un client régulier. Mais un client plutôt calme. Qui ne parle pas beaucoup et qui est toujours seul. Ça aurait peut-être pu t'intriguer ?
Il aurait pu commencé à se parler, à devenir ami au bout d'un moment ? Et s'il vient toujours là où tu travaille, c'est peut-être qu'en plus d'apprécier ce que tu fais, que Hyun Ki apprécie ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me EmptyMer 22 Jan - 23:25

Oui! De plus, nous avons un point commun : le dessin. Il y a peut-être moyen d'en faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me EmptyMer 22 Jan - 23:27

Oui, ça pourrait être le petit quelque chose, qui a fait que Hyun Ki s'est laissé approché. Et qu'ils ont pu engagé la conversation. Ils pourraient même parfois ce voir, pour passer du temps à dessiner ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me EmptyMer 22 Jan - 23:33

Ow, désolée, maman, je t'avais oublié, je suis désoléééééééééeeeeee T T

Donc donc donc ♥ Hyun Ki se promène, se paume, est ramené sur le "droit" (lol) chemin par Min Hyuk (il lui faudra un surnom, à lui...), il se met à pleuvoir, Min Hyuk lui montre son pouvoir pour le faire sourire...ça marcherait ? Parce qu'après peut-être qu'ils ne sont pas obligés de se revoir mai speut-être que Hyun Ki se souviendrait de lui ? Je sais pas.

Ou sinon ils se revoient plus tard (j'crois que t'es ami avec Dae Yoon, non ?) du coup imaginons un jour t'es invité chez Min Hyuk et Dae Yoon mais tu (ou vous ou il) fais/faites/fait du bruit et monsieur le strip-teaser est réveillé et vient râler avant de retourner se coucher et je sais pas, tu me connais, je finis toujours par sécher, ce qui est le cas, là T T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me   Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Hyun Ki ♥ I'm here if you need me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Et la suite... :: Relations-