-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Min Hyuk ~ I'm always on the ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar Invité
MessageSujet: Re: Choi Min Hyuk ~ I'm always on the ride   Choi Min Hyuk ~ I'm always on the ride - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:33

Je veux un lieeeen !
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Choi Min Hyuk ~ I'm always on the ride   Choi Min Hyuk ~ I'm always on the ride - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:57

T'es hétéro et t'as Min Ho en vava alors non, je refuse u_u

Ou pas, bien sûûûûûr que t'as le droit ! ♥ j'doiscontinuerdegagnerdebonspointsauprèsdesadminsdeKirin,huhu

'Nyway, t'as une idée ? =3

HS : je voulais pas flooder sur ta fiche mais théoriquement ce fo' n'est pas vraiment à moi; je fais que filer un coup de main à Minnie xD Maisj'enaiqu'estvraimentvraimentàmoi,sijamais(a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Choi Min Hyuk ~ I'm always on the ride   Choi Min Hyuk ~ I'm always on the ride - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:30

YA ! Si t'es vilain tu vas voir je vais te mener la vie dure sur Kirin  Hey  même si je suis la personne la plus gentille et douce de la planète  Admin 

AAhh c'est gentil de donner un coup de main Very Happy.

Bon Ki Bum il va dans les boites de strip mais c'est pour voir des filles hein ! Donc bon désolé mais il ne bavera (ça se dit bavera? xD) pas sur ton corps de rêve. Mais bon Min Hyuk pourrait me détester car quand je suis en ville je lui piquerais ces jolies conquêtes hé hé hé.

Sinon quand tu dis que c'est un/une? sirène c'est une image ou c'est vraiment son espèce? Car les marins n'aiment pas vraiment les sirènes ! Ils sont tellement vilains et diaboliques  Fouette 
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Choi Min Hyuk ~ I'm always on the ride   Choi Min Hyuk ~ I'm always on the ride - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:41

Mh...Le truc est que Min Hyuk est pansexuel à tendance homo et Ki Bum hétéro so ça lui fera limite rien s'il lui pique des filles. Mais par contre si Ki Bum vient dans le club où il bosse il essayera de le draguer, au début, d'essayer de l'avoir dans son lit mais quand il verra que ça marche pas il sera un peu frustré (voire même beaucoup xD) et du coup fera vraiment tout.

Après, à vois. Parce que Min Hyuk (oui, oui, c'est une sirène, obsédé par l'eau et en manque constant d'attention, huhu ♥) déteste les Shadows et Spirit de la Sorcière Blanche. Parce que c'est à cause d'elle (donc eux) que ses parents sont morts. So s'il apprend que Ki Bum est un Shadow il va tenter de le tuer. Illico presto xD

Donc soit il sait et tente de le tuer soit il sait pas et est juste très frustré, au choix xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Choi Min Hyuk ~ I'm always on the ride   Choi Min Hyuk ~ I'm always on the ride - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:56

J'imagine la scène mdr !
Ben on peut faire les deux hein xD. Au début donc il tente de se l'approprier, sauf qu'il se fait rejeter ce qui le vexe et donc, il va se renseigner sur ce malotru (ou juste laisser trainer ses oreilles) et là il va apprendre que c'est un shadow et tenter de le tuer !

Mais bon Ki Bum est un shadow solitaire, il passe sa vie en mer, la reine blanche il s'en balance sauf quand il y a quelque chose qui pourrait lui être utile à la fin (je sais pas si tu regardes Once Upon a Time mais j'ai beaucoup piocher dans le caractère de Crochet de la série plus que dans l'histoire de Disney). Il se met souvent du côté des gagnants. Mais ça pourrait amuser Ki Bum de te voir te démener pour le tuer comme ça alors qu'il n'aurait jamais penser voir ce petit être aussi fort et entêté dans sa quête de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Choi Min Hyuk ~ I'm always on the ride   Choi Min Hyuk ~ I'm always on the ride - Page 2 EmptySam 5 Avr - 23:34

Hum-hum, trois milla ans après <_< Sorry T T

Si, si, je regarde *w* Enfin regardais, ça a finit par me gaver à toujours avoir des problèmes xD ouais donc en fait ça commencerait bien en proie puis ça virerait sur haine pure et dure. Genre pis j'vois limite trop bien Min Hyuk presque battu à mort mais encore plus plein de haine *o* Mais j'sais pas si Ki Bum le frapperait...Mais genre mais en tout cas, quoiqu'il arrive, Ki Bum a intérêt à rester loin de Min Hyuk ou sinon à l'empêcher de l'approcher parce que sinon il va réellement tenter de le tuer owo

Tu veux rajouter un/des truc(s) ou...?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Choi Min Hyuk ~ I'm always on the ride   Choi Min Hyuk ~ I'm always on the ride - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 4:19

UN LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN PARCE QUE...
Spoiler:


Que ce soit du positif ou négatif qui vire forcément au positif.. Ou autre, un truc super trop bien!

Dans tout les cas, faisons quelque chose de la mort qui tue.. Si t'es d'accord.  Under the rain
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Choi Min Hyuk ~ I'm always on the ride   Choi Min Hyuk ~ I'm always on the ride - Page 2 EmptySam 7 Juin - 11:20

JE SUIS DÉSOLÉE T T J'ai pas eu le temps de passer jusque-là, sorryyyyyyyyy ;w; Mais viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Alors euh hum, tu as des idées ou...? Sinon tu veux toujours un RP ? Parce qu'on peut s'en faire un et voir comment ça vire après s'tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choi Min Hyuk ~ I'm always on the ride   Choi Min Hyuk ~ I'm always on the ride - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Min Hyuk ~ I'm always on the ride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Choi Min Hyuk ~ This might be the last time...
» Choi Hye Mi - "She should have been a son"
» Choi Hye Mi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Et la suite... :: Relations-