-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey, Mr. Mr. [PV Lee Sung Ra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
Yong Mae Jin
Yong Mae Jin
MessageSujet: Hey, Mr. Mr. [PV Lee Sung Ra]   Hey, Mr. Mr. [PV Lee Sung Ra] EmptyVen 28 Fév - 20:19

Hey, Mr. Mr.
28.02.14 & Yong Mae Jin - Lee Sung Ra

« Yaa, ça brille tout plein ! » fis-je en voyant mon reflet dans la paroi de cristal, ainsi que dans tout ce qui se trouvait par ici. J'étais partout !
Qu'est-ce que je faisais ici déjà ? Ah oui, j'étais en vadrouille, pour changer, et j'avais tout juste assez mangé pour ne pas être trop affamée. Cela devenait dure cette aventure. Mon argent commençait à en prendre un coup et bientôt j'allais devoir me mettre à mendier. Comment faisaient les aventuriers pour vivre tout court ? Ils devaient sûrement sauver tellement de gens qu'ils recevaient toujours de belles récompenses. Mais j'étais loin d'avoir cette expérience, et tout ce que j'allais bien pouvoir faire pour avoir de quoi avoir à me mettre sous la dent, c'était un petit boulot dans un village. Il fallait que je songe à avoir un ami riche et gentil.
En l'occurrence, j'étais en chemin pour la suite de mes avancées, et j'avais croisé un panneau disant "Grottes de glace". Il faisait vraiment froid dans ces contrées, et j'étais un peu fatiguée. Je me disais que me poser dans une grotte et faire du feu aurait été un bon moment à passer. Mais la glace, c'était encore mieux ! Je ne m'attendais pas du tout au spectacle auquel j'assistai. J'aurais bien eu envie de vagabonder à travers tout ça en jouant à cache-cache avec mes amis. Sérieusement, ils me manquaient.. Mais enfin, j'étais forte et je pouvais bien m'amuser avec moi-même !

Sans jamais penser que je pouvais me perdre à travers ces cristaux de glace, je commençai à trottiner à travers tous les couloirs possibles et inimaginables, m'attendant à me voir déformées dans chaque paroi. Je me demandais si je pouvais trouver un trésor ici. Il y en avait toujours un dans ce genre de lieu, non ?
Je n'eus pas plus le temps d'y réfléchir, que je rentrai dans quelque chose et m'effondrai sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Hey, Mr. Mr. [PV Lee Sung Ra]   Hey, Mr. Mr. [PV Lee Sung Ra] EmptySam 1 Mar - 5:29

Sung Ra tournait en rond dans une grotte de glace depuis près d’une heure. Elle avait cherché vainement son employeur mais ne l’avait pas trouvé comme prévu. Il n’y avait pas idée de donner un rendez vous dans un endroit pareil ! Toutes les autres personnes qui avaient fait appel à elle avaient au moins eu la décence de l’inviter dans des lieux plus confortables. Mais ces gens de Telmar étaient tous devenus tellement paranos à force de se cacher dans ses foutus endroits enneigés. Il était très aisé de se perdre sur ces terres et elle avait failli ne pas retrouver sa route à cause de fréquentes chutes de neige. Encore heureux qu’elle avait été très bien formé et pouvait voyager où elle voulait sans s’inquiéter de rien. D’ailleurs elle ne comprenait pas… Qu’est ce que les Spirit de la Sorcière Blanche pouvaient bien lui vouloir ? Ils avaient tous des pouvoirs et pouvaient bien se débrouiller seuls non ? Pourquoi faire appel à un assassin ? C’était très étrange et Sung Ra se méfiait très clairement d’eux. Tout ceci pouvait être un piège qu’on lui tendait pour se débarrasser d’elle, et cette grotte était le parfait endroit pour une embuscade. Cependant elle n’avait pas le choix, elle devait trouver l’auteur du courrier qu’elle avait reçu, alors elle continua ses recherches. Du bruit dans la grotte attira soudainement son attention. A pas feutrés, elle s’approcha de sa source mais se prit une personne de plein fouet. La jeune fille qui s’était presque jeté sur elle tomba sur le dos alors que Sung Ra prit simplement appui en arrière pour ne pas tomber.

Examinant le petit corps frêle devant elle, Sung Ra resta sceptique. Était ce son employeur ? Elle avait l’air beaucoup trop jeune et innocente pour ça. Néanmoins Sung Ra avait appris qu’il fallait toujours se méfier des apparences, les Spirits de la Sorcière Blanche en plus d’être totalement détraqués et puissants pouvaient avoir l’air de véritables enfants de cœur juste pour tromper leurs ennemis. Mais une part de Sung Ra ne pouvait s’empêcher de trouver tout cela très louche. Cette fille avait juste l’air d’une gamine perdue qui venait de se faire mal en lui rentrant dedans. C’était impossible que ça soit elle qui lui ait demandé de venir jusqu’ici. Elle devait tout de même en avoir le cœur net. Lui tendant la main pour l’aider à se relever, elle lui dit le mot de passe secret : « Ils sont roses ». La réponse devait être « les flamands » confirmant ainsi qu’elle était bien en face de son employeur et pas une autre personne. Il ne restait plus qu’à attendre qu’elle lui réponde.

Spoiler:


Dernière édition par Lee Sung Ra le Mar 22 Avr - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
Yong Mae Jin
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: Hey, Mr. Mr. [PV Lee Sung Ra]   Hey, Mr. Mr. [PV Lee Sung Ra] EmptyDim 13 Avr - 22:07

Les bras repliés sous elle, à moitié allongé à terre, les sourcils froncés, elle découvrit un mince homme masqué en face d'elle. Il ne semblait pas méchant, mais disons qu'il n'inspirait pas forcément confiance en Mae Jin. Disons aussi qu'il ne vendait ni de pommes d'amour ni de petites friandises, et qu'il ne portait pas un tutu rose le rendant ridicule. Et dans une grotte qui se voulait quand même un petit sombre, rencontrer soudainement un bonhomme comme celui-là, cela faisait quelque peu peur. A première vue.
Alors que la jeune fille se relevait, se dépoussiérant, elle entendit un « Ils sont roses » de sa part. Fronçant les sourcils, elle regarda autour d'elle. Peut-être parlait-il à quelqu'un d'autre. Ou alors il parlait seul, ne voyant rien de plus. Etait-ce une sorte de salutation ? Un message codé peut-être ? Alors elle-même, elle prit la parole, disant ce qui lui passait en premier en tête. Rose ? Flamands roses.

« Euh... qui ? Les flamands ? » Puis elle observa de nouveau les environs avant de lui demander. « Vous êtes seul ? Il n'y a personne d'autre ? »

Elle était loin de se douter qu'elle venait d'entrer dans une affaire bien plus sérieuse que des pierres scintillantes. Mais ayant retrouvé quelque peu ses esprits, loin d'être gênée devant cet inconnu, elle se mit à l'observer des pieds à la tête. D'où il sortait, pourquoi, comment ? Déjà qu'elle était arrivé par ici par hasard, elle se demandait bien ce qu'il y avait d'intéressant par ici. Peut-ête qu'il pourrait lui faire voir des choses encore plus amusantes ! Elle lui fit alors un sourire amical, attendant -chose rare-, qu'il lui réponde. Elle frissonnait d'avance, de vivre de nouvelles aventures ! Des activités qui lui feront, comme toujours, oublier son ami d'enfance qui semblait l'avoir jeté comme une vieille chaussette. Kim Myung Ho, si elle le tenait, elle l'aurait frotté la tête jusqu'à ce qu'il ne la sente plus. Elle lui aurait crié dessus un bon moment, avant de lui faire un gros câlin et de nouveau lui pardonner tout ça. Même s'il n'avait fait grand chose contre elle, ses actions la blessaient. Et elle était partie. Espérant trouver mieux. Voilà pourquoi elle se réfugiait dans un monde semblant trépignant et amusant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Hey, Mr. Mr. [PV Lee Sung Ra]   Hey, Mr. Mr. [PV Lee Sung Ra] EmptyMar 22 Avr - 18:18

Qu’est ce que c’était encore que cette histoire ? Son employeur était une enfant ? Non mais vraiment ? Sung Ra se demandait encore si elle avait mal entendu lorsque la jeune fille lui avait donné la réponse secrète. Apparemment elle ne rêvait pas, cette gamine était bel et bien la personne qui l’avait appelé ici. Elle avait beau la regarder sous tous les angles, Sung Ra ne trouvait rien en elle de cruel et méchant. Même elle, lorsqu’elle avait été enseignée par le Vieux de la Montagne alors qu’elle n’était qu’une enfant, avait l’air plus féroce à cet âge là. Cette histoire était décidément trop louche, ça sentait le poisson pourri à plein nez.

« Oui je suis seul comme prévu. Que puis-je faire pour vous ? »

Sung Ra était plus que curieuse de savoir la mission que cette jeune fille pouvait bien vouloir lui donner. Elle savait bien que le sourire de la petite pouvait cacher une folle furieuse prête à arracher la tête de ses ennemis et à collectionner leurs dents. Mais la scène était dure à imaginer avec ce qu’elle avait en face d’elle. Et si c’était un piège ? Sung Ra se dit qu’elle avait tendance à devenir un peu trop parano récemment. C’était normal avec tout ce qu’elle avait vécu mais là elle se mettait à suspecter tout et n’importe quoi. Non si c’était une embuscade ça ferait longtemps que d’autres hommes seraient apparus pour l’attaquer, et ils n’oseraient pas laisser leur appât aussi près d’elle, complètement à sa portée. Elle allait finir par devenir folle à force de réfléchir et de vouloir comprendre. Son instinct ne la trompait jamais en général, et là il lui disait très clairement que quelque chose n’allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
Yong Mae Jin
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: Hey, Mr. Mr. [PV Lee Sung Ra]   Hey, Mr. Mr. [PV Lee Sung Ra] EmptyLun 5 Mai - 19:47

Oh, un serviteur tombé du ciel ? Mae Jin en avait de la chance ! A moins qu'il ne la confondait avec quelqu'un d'autre ? Mais autant en profiter non ? La jeune fille ne cherchait en tout cas pas quelque chose de dangereux dans l'histoire, après tout il lui offrait ses services gratuitement.

Alors, comme si cela semblait naturel, elle lui dit : « Eh bien, je me demandais s'il y avait des trésors ici ! Tout semble tellement beau ! Ca doit cacher quelque chose, vous ne pensez pas ? »

Après lui avoir jeté un sourire joyeux, elle se remit donc en marche, fouinant un peu partout. Le serviteur (elle avait finalement décidé de l'appeler comme ça) semblait la suivre, pas vraiment convaincu. Alors elle se retourna, lui demandant « Ca ne te plaît pas ? » Elle avait son air boudeur, mais tout de même sérieux. Myung Ho était gentil, il tombait toujours pour cette expression, bien qu'elle puisse paraître bizarre. Mae Jin voyait bien comment il aurait réagit, avec ses yeux rieurs et son grand sourire *Mais pas du tout, pour qui tu me prends ? Je juste un peu fatigué... Tiens regarde, et si ce n'était pas là ?* finirait-il en soulevant la pierre biscornue juste à côté. Aah.. Son image disparut dès que la jeune lapine se refocalisa sur le nouveau venu. Peut-être allait-il repartir comme il était revenu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey, Mr. Mr. [PV Lee Sung Ra]   Hey, Mr. Mr. [PV Lee Sung Ra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, Mr. Mr. [PV Lee Sung Ra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝Let's talk about you, me, love❞ ft Lee Sung Ra
» What are you doing here? (Feat Lee Sung Ra)
» wooden world □ feat. Jae Sung.
» Un endroit pour réfléchir feat Lee Sung Ra
» Kwon Jae Sung ☼ (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Et chez nous sur terre... :: Archives :: Cimetière des RPs-