Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Sung Ra ~ Breaking you inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Lee Sung Ra ~ Breaking you inside   Lee Sung Ra ~ Breaking you inside EmptyMer 18 Déc - 1:25

image enteteLee Sung Ra
"Breaking you inside"
Je me présente Lee Sung Ra, né(e) 04 Janvier 1990 à Archenland ce qui fait que j’ai 23 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Shadow et que je travaille en tant que assassin oui. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Sera des Nine Muses.

♚ Personnage Incarné : Aucun
Il est très difficile d’aborder Sung Ra. Son apparence n’est pas seulement froide à l’extérieur mais aussi à l’intérieur. Elle n’aime pas parler inutilement et perdre sa salive dans des bavardages sans but. Même si elle n’est pas bavarde, Sung Ra est quelqu’un de très direct. Elle n’ira pas par quatre chemins pour dire ce qu’elle pense. Quand elle ouvre la bouche, c’est souvent pour faire une remarque aussi cinglante qu’un coup de fouet.

Cela est dû au fait qu’elle a été très tôt blasée de la vie et ne croit nullement aux promesses de la Reine Rubis au sujet d’une vie qui se finirait bien. Les histoires d’amour pour elle se terminent toutes mal, et elle ne croit bien sur absolument pas en toutes ces niaiseries des Eliorans. Sung Ra détruira le cœur de tous ceux qui oseront tomber sous son charme.