Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Sung Ra ~ Breaking you inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Lee Sung Ra ~ Breaking you inside   Lee Sung Ra ~ Breaking you inside EmptyMer 18 Déc - 1:25

image enteteLee Sung Ra
"Breaking you inside"
Je me présente Lee Sung Ra, né(e) 04 Janvier 1990 à Archenland ce qui fait que j’ai 23 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Shadow et que je travaille en tant que assassin oui. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Sera des Nine Muses.

♚ Personnage Incarné : Aucun
Il est très difficile d’aborder Sung Ra. Son apparence n’est pas seulement froide à l’extérieur mais aussi à l’intérieur. Elle n’aime pas parler inutilement et perdre sa salive dans des bavardages sans but. Même si elle n’est pas bavarde, Sung Ra est quelqu’un de très direct. Elle n’ira pas par quatre chemins pour dire ce qu’elle pense. Quand elle ouvre la bouche, c’est souvent pour faire une remarque aussi cinglante qu’un coup de fouet.

Cela est dû au fait qu’elle a été très tôt blasée de la vie et ne croit nullement aux promesses de la Reine Rubis au sujet d’une vie qui se finirait bien. Les histoires d’amour pour elle se terminent toutes mal, et elle ne croit bien sur absolument pas en toutes ces niaiseries des Eliorans. Sung Ra détruira le cœur de tous ceux qui oseront tomber sous son charme.

Pourtant la jeune femme ne déteste pas les hommes, au contraire. Elle adore la chair fraîche et n’en profite que pour assouvir ses désirs primitifs. Elle sait apprécier ce qu’il a de bon chez le sexe masculin. Comme un fantôme elle apparait chez ses proies après s’être assurée qu’ils seraient consentants pour faire ce qu’elle veut. Ce côté débonnaire est son seul péché en tant qu’assassin, et pourrait parfois lui couter cher mais Sung Ra préfère en faire à sa tête.

D’ailleurs en tant qu’assassin, Sung Ra ne connait pas la pitié et exécutera un travail propre pour un bon paquet d’or. Elle ne cherche pas vraiment de pouvoir puisqu’elle n’en a pas réellement besoin pour être puissante. Les techniques apprises auprès des assassins lui sont largement suffisantes pour terrasser n’importe lequel de ses adversaires. Elle peut devenir très bonne actrice et se faire passer pour un véritable ange quand elle est en mission. Manipulatrice, elle vous fera croire n’importe quoi pour arriver à ses fins.

~

Née au château d’Anvard, la petite princesse Sung Ra était tout destinée à un avenir radieux avec une fin digne des plus beaux contes de fées. Cela aurait été le cas si le sort n’en avait pas décidé autrement. Son père, alors qu’elle n’avait que sept ans, quitta le domaine familial pour s’amouracher d’une Shadow et abandonner sa mère et elle. Dévastée par le chagrin, celle qui l’avait mise au monde oublia progressivement Sung Ra et se laissa mourir après trois longues années qui furent un véritable enfer pour la petite fille, seule héritière du petit royaume d’Anvard.

Alors qu’elle avait à peine dix ans, l’enfant s’échappa de cet endroit où elle jura de ne plus remettre un pied. Le royaume mourut petit à petit après la disparition de ses maîtres, et le château d’Anvard considéré comme hanté et maudit devint complètement à l’abandon. Personne ne sut ce qui arriva à l’héritière du domaine par la suite. Pour tous, la petite a dû être tuée par des animaux sauvages mais d’autres rumeurs courrent comme quoi elle serait toujours en vie en quête de vengeance.

Sung Ra, contrairement à ce que la majorité pense, a effectivement survécu. L’enfant fit preuve d’une résistance et d’une intelligence extraordinaire pour arriver jusqu’aux terres de Kalormen. Elle fut sauvée par celui qu’on appelle « le Vieux de la Montagne », qui l’emmena jusqu’au camp des nizârites. Il la déguisa en garçon et lui fit jurer de ne jamais dévoiler son visage lorsqu’elle serait parmi eux. Sung Ra intégra alors cette communauté mystique et apprit leurs secrets comme leur mentor l’aurait enseigné à n’importe quel homme. Elle fut formée au combat et à l’art de la dissimulation pour devenir un des meilleurs « assassins ». Son mentor pensait qu’elle avait une âme plus forte que celle d’un homme et que son talent aurait été gâché si son destin avait été différent.

Après sa majorité, elle prit son indépendance et quitta le camp en jurant une obéissance et une loyauté absolue au « Vieux de la Montagne ». Loin de ceux ces camarades d’arme, Sung Ra reprit une apparence féminine pour se fondre dans la population d’Eliora. Ayant l’air d’une jeune fille de bonne famille, Sung Ra voyage à travers ce monde, allant là où l’on appelle pour ses services. Quand quelqu’un veut l’envoyer pour assassiner un de ses ennemis, il lui donne le prix de son sang. En tant qu’assassin elle est connue sous le nom de la « Perle d’Alamût », cet homme dont personne n’a jamais vu le visage et qui brise les os de ses victimes avant de les tuer.

Pour les autres, elle n’est que Lee Sung Ra, cette veuve très riche et très jeune dont on ne sait pas grand-chose qui aime voyager et collectionne les cœurs brisés. Elle apparait comme une petite brise et disparait aussi vite de votre vie. Mais ce soir Sung Ra sera chez son favori, elle ira le voir se déhancher sous ses petits yeux avides assise toujours au même endroit le moins éclairé. Il ne se dansera alors que pour elle, et les mouvements languissants de son corps lui feront un instant oublier la haine qui vit en elle. Ce soir quand il sera sien alors le désir de vengeance qui la ronge disparaitra un moment…

~

♚ Premier pouvoir : A décrire brièvement si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun
♚ Deuxième pouvoir : A décrire brièvement si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun
♚ Troisième pouvoir : A décrire brièvement si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun
♚ Dernier pouvoir : A décrire brièvement si vous êtes un Spirit ou mettre Aucun

Sur terre...icone 100*100
On me surnomme Lady, petit être de sexe féminin et âgé(e) de 22 années terriennes. Je suis tombé(e) dans le monde d'Eliora ji sais po o.o il est appari pif com ça Surprised , et à partir de maintenant je parcourrais ce monde environ 7 jours/7. Enfin je sais que je m'autovalide è_é problem ?, et puis que me concernant je m'aime eukey ? Rock I'm joking u.u. D'ailleurs c'est mon 1er compte et je joue un inventé.



Dernière édition par Lee Sung Ra le Lun 21 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Lee Sung Ra ~ Breaking you inside   Lee Sung Ra ~ Breaking you inside EmptySam 4 Jan - 11:42

Je t'aaaaaaiiiiiiiime !  Cats  Ton histoire est parfaite, surtout la fin (a)



Bienvenu(e) sur Neverland Reborn

Félicitations, ton conte est achevé, tout est bien qui finit bien (ou mal). Du pays imaginaire à la réalité, te voilà maintenant devenu un habitant du monde magique d'Eliora. Créature fantastique ou simple hominidé, tu peux désormais voyager où bon te semble et faire des rencontres inattendues mais prends garde à tes ennemis, il en regorge tout autant.

Pour autant ton aventure ne se termine pas ici. A présent, il va falloir que tu t'intègres parmi le peuple afin de pouvoir commencer à RP. Si tu ne trouves pas ton bonheur, il est toujours possible de faire venir toi-même ta perle rare et si tu ne trouves pas un lieu en particulier qui t'intéresse pour RP tu peux venir le demander par ici. Si un jour tu veux t'arrêter pour te reposer, rejoins nous à la taverne ou dans la boite magique pour papoter.

Pour terminer n'oublie pas que tu peux venir réclamer des points n'importe quand, afin de devenir peut être le futur maître du monde d'Eliora.





Bienvenue chez toi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Lee Sung Ra ~ Breaking you inside   Lee Sung Ra ~ Breaking you inside EmptySam 4 Jan - 11:46

*Enlèves ses chaussures et s'affale comme une masse sur le forum*  Tired 
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Sung Ra ~ Breaking you inside   Lee Sung Ra ~ Breaking you inside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Sung Ra ~ Breaking you inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey, Mr. Mr. [PV Lee Sung Ra]
» What are you doing here? (Feat Lee Sung Ra)
» Kwon Jae Sung ►
» Kim Sung Jin ♪ losing my religion
» Kim Sung Jin ∟Me soufflait Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Raconte moi ton histoire :: Histoires oubliées-