Partagez | .
 

 Kim Sung Jin ♪ losing my religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : L [INFINITE]
Messages : 24
avatar
Kim Sung Jin
MessageSujet: Kim Sung Jin ♪ losing my religion   Mar 2 Sep - 14:14

image enteteKim Sung Jin
"I think of each memory that I should forget"Je me présente Kim Sung Jin, né le 13/03/1992 à Airan ce qui fait que j’ai 22 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Shadow et que je travaille en tant qu'assassin et voleur. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Kim Myung Soo [INFINITE].
→ Un cri. Le silence. Des pleurs. Le petit garçon ouvrit doucement les yeux, regardant avec frayeur la scène devant lui. Son père lui jeta un regard noir avant de partir, claquant la porte avec ferveur. Sa mère se releva quelques minutes après, et, dans le silence le plus total, quitta à son tour le foyer. Son père rentra quelques heures après. Sa mère, une semaine plus tard, n'était toujours pas rentré. Deux semaines plus tard, toujours aucun signe de vie. Trois mois passèrent et le corps de sa mère fut retrouvé dans une ruelle dans un coin mal-famé. Le lueur dans les yeux de son père fut différente qu'à son habitude après l'annonce de l'incident. Et Sung Jin, seulement âgé de neuf ans savait pourquoi, il avait entendu les policiers en parler ; c'était un meurtre. La lueur n'était pas de la colère ou de la douleur. Non, c'était de la satisfaction pure et simple.

Sung Jin avait toujours su que son père était fou. Pourtant, à l'extérieur, c'était l'homme modèle. Un fervent servant de la Reine Rubis. A treize ans, le jeune garçon ne croyait déjà plus aux contes de fées. Pour lui, toutes les histoires d'amour finissent mal ; il n'y a aucun échappatoire à ce futur sinistre que réserve les sentiments aux Hommes. Sa colère et sa haine envers le bonheur et les faussetés propagés par le "bien" furent sans limite. Et son père le savait très bien. Il savait aussi très bien comment calmer son fils ; il avait, après tout, calmé sa femme comme cela pendant des années. Sung Jin savait très bien qu'un jour il finirait comme sa mère. Abandonné dans une ruelle, sans valeur et sans personne pour le pleurer. A quinze ans, Sung Jin disparu aux yeux de son père, essayant d'échapper aux horreurs de son enfance.

Il se l'était toujours refusé. Sung Jin ne tomberait jamais amoureux de qui que ce soit ; une femme, un homme, peu importait, il ne croyait pas en l'amour, et ce même à l'âge de seize ans. C'est pourquoi il n'aurait jamais du rencontrer le regard de cet homme. Il ne devait pas être amoureux de lui ; sa mission, son but était de voler cet homme et de le tuer si jamais il se rendait compte de son geste. Mais à la seconde où leurs yeux se rencontrèrent, Sung Jin savait ; il était sous le charme de l'inconnu. Et il se détestait pour cela.

Le coup de feu était rapide. Précis. Salissant. Pendant quelques instants, Sung Jin se crut être revenu à cette même scène de son enfance, mais il savait très bien que ce n'était pas le cas. Un cri de douleur sortit de ses lèvres et il courut en direction du corps de son amant. Personne ne se préoccupait d'eux ; les fautifs étaient déjà loin, partis en courant après l'acte. Encore une fois, des Hommes censés être "bons" venaient de prendre tout ce qu'il avait. Sung Jin avait l'horrible impression d'être une héroïne fleur bleue qui venait de perdre son seul et premier amour. Et rien que pour cela, ils payeraient pour ce qu'ils venaient de faire. Tous. Tous les adorateurs de la Reine Rubis, tous les gens "bons" qui pensent à un monde meilleur en détruisant le sien sans regret.

Ils allaient regretter. Tous ; son père, ceux qui avaient tués son amant et prient tout ce qu'il avait. Pour cela, le jeune homme renforça son entrainement auprès d'assassins qu'il avait rencontré en cours de route. Ils l'avaient sauvés après sa fuite de chez son père et lui s'était enfui avec un homme. Il pria, quémandant au chef et aux autres assassins d'accepter son retour. Ils voulurent savoir pourquoi ils lui feraient de nouveau confiance, et, les yeux remplient de haine Sung Jin leur répondit qu'il tuerait et volerait tous ceux qui le méritaient. Tous ceux qui croyaient en un monde meilleur mais qui assombrissaient le sien. Aujourd'hui âgé de 22 ans, Sung Jin prit son indépendance, gardant toujours des liens étroits avec ceux qu'il appelait maintenant sa famille. Maintenant, il était prêt à leur faire payer.

→ Sung Jin est emplie de haine, de colère, d’amertume ; enfin bref de tout ce qui fait de lui ce qu'il est. Il veut se venger et n'hésite pas à tuer pour trouver les responsables du meurtre de son ancien petit-ami. Il tente aussi de retrouver son père pour lui faire payer le meurtre de sa mère dont il est responsable. Pourtant, au fond, Sung Jin sait très bien qu'il n'attend qu'une seule chose ; qu'on le comprenne. Que quelqu'un le prenne sous son aile et le guide, mais pas vers la lumière. Celle-ci est bien trop violente pour lui, bien trop pure et impure en même temps. Le jeune homme cache très bien ses sentiments et sait jouer de tous ces charmes ; passer de l'homme mystérieux au jeune garçon enjoué et mignon, pas de problème. Il peut être qui vous voulez, mais, dans tous ces masques, qui est réellement Sung Jin ?
~

   ♚ Premier pouvoir : Aucun
   ♚ Deuxième pouvoir :  Aucun
   ♚ Troisième pouvoir :  Aucun
   ♚ Dernier pouvoir : Aucun

   Sur terre...icone 100*100
On me surnomme Mikoya, petit être de sexe féminin et âgé(e) de 17 années terriennes. Je suis tombé(e) dans le monde d'Eliora parce que je suis déjà inscrite, eh ouais, et à partir de maintenant je parcourrais ce monde environ 6/7. Enfin je sais que (color=darkred]validé par maman Shadow[/color], et puis que me concernant je vous aime ♥. D'ailleurs c'est mon DC et je joue un inventé.

   


Dernière édition par Kim Sung Jin le Mar 2 Sep - 23:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
avatar
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin ♪ losing my religion   Mar 2 Sep - 16:28

Re bienvenue ! Oh et myungsoo ;A; ♥ Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
avatar
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin ♪ losing my religion   Mar 2 Sep - 16:48

Oh, L OMG
Hésite pas si tu as besoin d'aide, fighting pour ta fiche et re-bienvenue Lick

~


This might be the last time I
say goodbye



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 352
avatar
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin ♪ losing my religion   Mar 2 Sep - 20:32

Re bienvenue
Eomeona Excited Myungsoo HOU
Sache que les portes des shadow te sont grandes ouvertes OMG

~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : L [INFINITE]
Messages : 24
avatar
Kim Sung Jin
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin ♪ losing my religion   Mar 2 Sep - 23:40

▬ Eugène, merci à toi ♥

▬ Pantoufle ♥♥ Merci et love you =3

▬ Vive les ténèbres hehe (a) Merci Sung Ra ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 352
avatar
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin ♪ losing my religion   Mer 3 Sep - 2:52

Trop de méchanceté en toi ;_;

La reine du mal te valide !

Bienvenue sur Neverland R.

Félicitations, ton conte est achevé, tout est bien qui finit bien (ou mal). Du pays imaginaire à la réalité, te voilà maintenant devenu un habitant du monde magique d'Eliora. Créature fantastique ou simple hominidé, tu peux désormais voyager où bon te semble et faire des rencontres inattendues mais prends garde à tes ennemis, il en regorge tout autant.

Pour autant ton aventure ne se termine pas ici. A présent, il va falloir que tu t'intègres parmi le peuple afin de pouvoir commencer à RP. Si tu ne trouves pas ton bonheur, il est toujours possible de faire venir toi-même ta perle rare et si tu ne trouves pas un lieu en particulier qui t'intéresse pour RP tu peux venir le demander par ici. Si un jour tu veux t'arrêter pour te reposer, rejoins nous à la taverne ou dans la boite magique pour papoter.

Pour terminer n'oublie pas que tu peux venir réclamer des points n'importe quand, afin de devenir peut être le futur maître du monde d'Eliora.


~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladyfolio.tumblr.com/
Invité
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin ♪ losing my religion   Mer 3 Sep - 5:16

Super un shadow, j'adore L en plus...
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
avatar
Choi Hye Mi
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin ♪ losing my religion   Mer 3 Sep - 12:38

Bienvenue (avec un poil de retard) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : L [INFINITE]
Messages : 24
avatar
Kim Sung Jin
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin ♪ losing my religion   Mer 3 Sep - 15:19

▬ Méchant ? Mais non la pauvre il peut être tout meugnon aussi Ballon MERCI ♥

▬ Merci Lu-Byun =3

▬ & merci Hye Mi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
avatar
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin ♪ losing my religion   Ven 5 Sep - 23:13


Rebienvenue ♥ complètement à la bourre >< ...
Super personnage, j'adore, n'ami Shadow *-* ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Sung Jin ♪ losing my religion   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Sung Jin ♪ losing my religion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03. "Losing my religion" # Ash
» 01. Losing your mind
» Religion dans le SDA
» La religion / les divinités dans la Légende.
» Religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Raconte moi ton histoire :: Histoires achevées-