Partagez | .
 

 What are you doing here? (Feat Lee Sung Ra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
avatar
Lim Jae Sun
MessageSujet: What are you doing here? (Feat Lee Sung Ra)   Mar 4 Mar - 13:20

What are you doing here?

(feat Lee Sung Ra)






Jae Sun avançait dans la ville fantôme, éblouit par la lumière.
Rien avait changé depuis son arrivé, il y avait deux ans et demi. Ici se trouvait toujours le même sable sec, la même chaleur étouffante, le même soleil brûlant.
Depuis qu'il avait atterri à Eliora, le petit barista n'était pas retourné une seule fois dans cette copie parfaite de Séoul. Cet endroit renfermait trop de mauvais souvenirs qu'il aurait préféré oublier. Mais cette fois, il voulait faire face à son passé et revoir sa maison. Cependant, avant toute chose, il devait retourner à l'ancien café de son père pour y récupérer ses clés... Si elles étaient toujours là. Il y était déjà arrivé d'ailleurs. Mais une fois la main posée sur la poignée, il hésita. Et si quelqu'un était venu et l'avait cambriolé? Dans ce cas, que ferait-il? Il chassa son angoisse d'une gifle mentale et poussa la porte.
En entrant, une vague de nostalgie et de joie le traversa. Non, rien avait été touché. Tout était exactement comme avant. Durant un court instant, il crût revoir son père derrière le comptoir, et tous les anciens amis de la famille assis aux tables. Malheureusement, un clignement des yeux suffit pour que le mirage disparaisse. Le Spirit soupira tristement avant de prendre les clés sur le porte-clés du comptoir et de sortir, non sans jeter un dernier coup d'œil derrière lui.
Le café se situait dans le même quartier que sa maison, si bien qu'il n'eut pas à marcher longtemps avant de se retrouver en face de celle-ci. Mais une fois le portail franchi, Jae Sun vit ses souvenirs défiler devant ses yeux.
Les premières images étaient un peu flous dans sa tête. Il se voyait sur le banc près du sapin, confortablement installé dans les bras de sa mère tandis qu'elle lui donnait le biberon. Puis tout changea. Cette fois, il était en train de rentrer chez lui, les yeux rougis par les larmes, un énorme hématome sur la nuque dû à une pierre envoyée par l'un de ses bourreaux. Ses parents étaient dans l'encadrement de la porte, inquiets pour leur fils qui se forçait à sourire, malgré la douleur.
Soudainement, tout devint gris et noir. À ce moment-là, le barista revécut son pire souvenir.
Les fenêtres brisées... La maison recouverte de traces noires... La porte détruite... Les arbres brûlés... Les fleurs fanées... Tout le jardin recouvert de cendres... Il était en train de revoir la dernière image qu'il avait eu de ce lieu.
Il se laissa tomber à genoux en gémissant, le visage enfoui dans ses mains. Une larme coula. Puis deux. Puis trois. Puis un torrent. Il pleura toutes les larmes de son corps pour la première fois depuis bien longtemps, les épaules secouées par ses sanglots et le visage meurtri par la peur, la tristesse et la douleur que lui causait ce traumatisme.

- Père... Mère... Pourquoi? Pourquoi êtes-vous partis si vite?

Il lui fallut plusieurs minutes avant de pouvoir se calmer et se relever. Il regarda la maison. Cette copie devait être apparue avant l'incendie, puisqu'elle était en parfait état. Il sécha ses yeux humides, pris son courage à deux mains et déverrouilla la porte.
La maison était propre et bien rangée. Tout y était exactement comme avant son départ en Angleterre. Il alla dans chaque pièce, se remémorant tous ses bons et mauvais souvenirs. Ses larmes coulèrent à nouveau, mais son esprit resta serein, aussi ne les essuya-t-il pas.
Alors qu'il montait à l'étage, il entendit du bruit. Cela venait de sa chambre. Lorsqu'il avança vers le fond du couloir, il remarqua que la dernière fenêtre était ouverte. Paniqué, il ouvrit la porte d'en face et se retrouva nez-à-nez avec...

- Ma... Mademoiselle Sung Ra?!?


Dernière édition par Lim Jae Sun le Dim 20 Avr - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 352
avatar
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: What are you doing here? (Feat Lee Sung Ra)   Lun 24 Mar - 4:48

Sung Ra rentrait d’un voyage sur les terres de Kalormen pour se rendre à Airan. Elle aurait très bien pu faire le voyage par la mer mais elle avait considéré qu’elle pouvait prendre son temps et avait commencé le voyage à cheval. Elle connaissait bien les terres arides de Kalormen et savait où se rendre pour se ravitailler et prendre une pause. Le plus dur était surement le grand désert qui séparait Kalormen d’Airan. Une véritable frontière naturelle qui empêchait les deux pays en guerre depuis des millénaires de se cotoyer. Heureusement, l’apparition de la ville mystérieuse en plein désert alléger beaucoup sa peine. Arrivé là bas elle pourrait se reposer, prendre des provisions et surtout un bain. Aussi dès qu’elle fut dans la ville fantôme, elle ne chercha pas longtemps où se réfugier et entra dans la première maison à sa portée en passant par une fenêtre. Elle était très différente des habitations qu’elle avait l’habitude de voir à Eliora mais c’était normal. Selon les rumeurs cette ville serait la copie exacte d’une ville du monde des Anthropos, mais nul ne savait pourquoi elle était là. Seuls une petite centaine d’Anthropos vivait ici maintenant.

Sung Ra repéra vite une chambre et se déshabilla pour prendre un bain. Au moins ce genre de choses – comme les salles de bain - ne changeait pas énormément selon les civilisations. Elle put enfin retirer toute la poussière du désert qui s’était accumulé sur son corps après une bonne douche froide. Le bruit de l’eau l’empêcha de remarquer qu’il y avait une nouvelle présence dans la maison. Lorsqu’elle eut fini, elle sortit habillée en simple tenue d’Eve – ce n’était pas nécessaire de s’habiller puisqu’elle était seule - mais un bruit de pas attira son attention. Elle aurait du rester sur ses gardes, naïve comme elle était de croire que personne ne pouvait la déranger ici. Elle eut juste le temps de tirer un drap pour s’enrouler à l’intérieur avant que la porte ne s’ouvre.

- Le barista ? Mais… Enfin…

De tous les endroits, comment diable avait elle fait pour se retrouver nez à nez avec celui qui lui avait sauvé la vie ?

Spoiler:
 

~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
avatar
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: What are you doing here? (Feat Lee Sung Ra)   Mer 26 Mar - 18:17


Ce n'est pas vrai... Il ne manquait plus que ça.
De toutes les personnes présentes en Nouvelle Séoul que l'on pouvait rencontrer, il avait fallu que Jae Sun tombe sur l'unique personne qu'il ne devait justement pas voir. Et bien sûr, il fallait que ce soit au moment où il voulait rester seul chez lui. Décidément, le hasard pouvait faire très mal certaines choses. Et après, les gens s'étonnaient si certains se rebellaient et devenaient des Shadows. Au fond, il les comprenait, les pauvres. Ils faisaient le mauvais choix, selon lui, mais il les comprenait tout de même.
Quelque chose sonnait l'alerte dans le cerveau du barista, et il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce que c'était. La jeune femme était enroulée dans le drap blanc du lit... Réflexe vital lorsque l'on est... Oh oh...

- Pa-pardon mademoiselle... bégaya-t-il en fermant ses yeux et en les cachant avec ses mains, rouge de gêne.

Le Spirit sortit de la pièce en laissant la porte ouverte et s'adossa au mur à côté, regardant le plancher.

- Allez vous rhabiller, nous discuterons après. Il y a des vêtements qui ont appartenu à ma mère dans l'armoire de droite si vous n'avez rien de propre. Vous faites à peu près sa taille, ils devraient vous aller.

En attendant que la jeune femme se soit habillée, Jae Sun regarda le couloir et ses fenêtres, quand il vit un miroir poussiéreux accroché à côté de lui. Il le nettoya du revers de la main et se regarda à travers. Son visage était encore humide à cause de ses pleurs. Bon sang, il n'allait pas se montrer comme ça. Il essuya rapidement ses larmes et retourna à sa position précédente.
Lorsque Sung Ra sortit de sa chambre, il se tourna vers elle et baissa la tête.

- Je suis vraiment navré, mademoiselle. Le destin a apparemment décidé de s'acharner sur nous aujourd'hui. Si j'avais su, je serais venu un autre jour...

Mais le barista savait que s'il était venu un autre jour, il n'aurait peut-être pas été assez courageux pour aller jusqu'au bout et entrer ici.
Il releva la tête et regarda Sung Ra d'un air sérieux.

- Pardonnez mon indiscrétion, mais... Que faites-vous ici, exactement ? Pas en Nouvelle Séoul, bien sûr, cela ne me regarde pas. Mais... Que faites-vous ici, dans cette maison ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What are you doing here? (Feat Lee Sung Ra)   

Revenir en haut Aller en bas
 

What are you doing here? (Feat Lee Sung Ra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bust out on it, we're maknaes ! Ϟ feat. Hye Sung
» Lee Min Ki feat Bang Sung Joon
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Et chez nous sur terre... :: Archives :: Cimetière des RPs-