-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Ah Reum - La petite sirène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Jun Hyo Sung.
Messages : 17
Park Ah Reum
Park Ah Reum
MessageSujet: Park Ah Reum - La petite sirène.   Park Ah Reum - La petite sirène. EmptyLun 20 Oct - 12:12

image entetePark Ah Reum
"L’amour n’a peut-être de raisonnable que sa folie"Je me présente Park Ah Reum, né(e) 12.02.1995 à Atlantica ce qui fait que j’ai 19 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Shadow et que je travaille/étudie en tant que coiffeuse. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Jun Hyo Sung.

♚ Personnage Incarné : Ariel, la petite sirène.
→ Laissez-moi vous conter une histoire. Celle d’une petite princesse des mers nommé Ah Reum. Elle respirait la joie vivre bien que silencieuse et pensive. Elle rêvait d’un monde qui lui était étranger. De celui-là même où vous vivez. Rien ne l’enchantait plus que d’en entendre parler. Il lui fallait attendre ses quinze ans pour pouvoir l’admirer. Quand elle eut enfin atteint cet âge, elle ne se priva pas pour monter à la surface, accompagnée de deux amis à elle. Un navire se trouvait tout prêt. Elle s’en approcha et son regard fut de suite attiré par un jeune homme, qui devait à peine être plus âgé. Seulement, le temps commença à se gâter, les vagues commençaient sérieusement à attaquer. Les marins se raccrochaient à ce qu’ils pouvaient. La petite sirène prise de panique, cherchait cet homme qui semblait tant l’attiré. Quand elle l’eut trouvé, elle s’en alla le sauver. C’est près d’un temple qu’elle le déposa, sur son front qu’elle le baisa, après quoi, elle s’en alla.
Prêt de sa grand-mère elle se renseigna, sur ces êtres qui vivaient à la surface. Elle apprit que contrairement aux sirènes, si leurs durées de vie étaient plus courtes, leurs âmes étaient immortelles. Obsédé par toute cette histoire. Elle prit sa décision. Elle se marierait à un homme, elle marierait à cet homme. Ainsi, elle ne serait pas écume de mer. Elle s’en alla donc voir la sorcière des mers. Celle-ci pouvait l’aider. En effet, mais à chaque pas qu’elle ferait, elle se sentirait comme transperçait par des épées. Aussi, elle ne devait pas échouer sous peine de disparaître. Quoi qu’il en soit, elle accepta. Et ce, même si en contrepartie, elle devait abandonner sa voix. On lui coupa la langue, et quand elle vint à la surface, sa queue devint des jambes. Le prince la trouva et s’occupa d’elle. Il l’appelait sa petite muette. Elle devint rapidement sa favorite. Elle était heureuse. Oh oui, plus que jamais. Et pour lui, malgré la douleur, elle dansait. Seulement, ses parents voulaient qu’il se marie. Il s’en alla alors dans cette autre contrée et là-bas, il retrouva cette femme qu’il n’avait jamais oubliée, celle qui pensait être sa sauveuse. Lorsque le mariage eut lieu, la petite sirène dansait, elle ne sentait plus la douleur sous ses pieds, son cœur la faisant souffrir bien plus encore. Lorsque tout le monde s’en alla dormir, elle resta sur le pont, bientôt le soleil serait levé, et elle disparaîtrait. Seulement, ses sœurs arrivèrent. Les cheveux coupés, elles étaient allées voir la sorcière. Un couteau à la main qu’elles lui tendaient. Si elle tuait le prince avant l’aurore, elle pourrait vivre encore, et redevenir sirène. Au départ, elle ne voulait pas, pourtant quand elle eut pensé à ce petit couple de marier, elle fut prise par la rage. Elle ne se contenta pas de ne tuer que le prince mais aussi sa femme. Elle venait de commettre l’irréparable. Pauvre femme égorgée, au côté de son mari poignardé. Coulaient leurs sangs à ses pieds. Un sourire pris place sur son visage pourtant ravagé par les larmes. Elle quitta le navire laissant là les deux cadavres ainsi que la lame.  Se jetant à l’eau, reprenant sa forme initiale.

Depuis ce jour, notre petite sirène a bien changé.  Un sourire espiègle sur le visage, la voilà devenu froide et hautaine, détestant homme et femme, ne supportant plus le bonheur d’autrui, jalousant les couples heureux qu’elle s’amuse à détruire.

~

♚ Premier pouvoir : Aucun
♚ Deuxième pouvoir : Aucun
♚ Troisième pouvoir : Aucun
♚ Dernier pouvoir : Aucun

Sur terre...icone 100*100
On me surnomme Onna, petit être de sexe féminin et âgé(e) de 17 années terriennes. Je suis tombé(e) dans le monde d'Eliora il y a fort longtemps, et à partir de maintenant je parcourrais ce monde environ cinq jours sur sept. Enfin je sais que je suis un petit ange qui a vu bon ♥, et puis que me concernant un petit commentaire en plus?. D'ailleurs c'est mon 1er compte et je joue un inventé.



Dernière édition par Park Ah Reum le Ven 24 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Park Ah Reum - La petite sirène.   Park Ah Reum - La petite sirène. EmptyLun 20 Oct - 12:47

Bienvenue, donc ♥️
N'hésite pas si tu as des questions et j'espère que tu t'amuseras bien ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Jun Hyo Sung.
Messages : 17
Park Ah Reum
Park Ah Reum
MessageSujet: Re: Park Ah Reum - La petite sirène.   Park Ah Reum - La petite sirène. EmptyLun 20 Oct - 13:11

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Park Ah Reum - La petite sirène.   Park Ah Reum - La petite sirène. EmptyLun 20 Oct - 15:01

Re-bienvenue ! Tres bel avatar pour la petite sirène ! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Park Ah Reum - La petite sirène.   Park Ah Reum - La petite sirène. EmptyLun 20 Oct - 17:16

Bienvenuuuuue! J'adore ton vava, elle sera super en petite sirène. *-*
Fighting pour ta fiche! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Jun Hyo Sung.
Messages : 17
Park Ah Reum
Park Ah Reum
MessageSujet: Re: Park Ah Reum - La petite sirène.   Park Ah Reum - La petite sirène. EmptyVen 24 Oct - 18:07

Je pense avoir fini ma fiche. Sinon, au risque de vous décevoir, j'ai changé d'avatar, désolé ! é.è
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Park Ah Reum - La petite sirène.   Park Ah Reum - La petite sirène. EmptyVen 24 Oct - 18:35


Re-bienvenue à toi ♥ !
La petite sirène en Shadow, c'est juste trop bien pensé, j'adore *-* ♥ !
Et tout vava est vraiment sublime, aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Jun Hyo Sung.
Messages : 17
Park Ah Reum
Park Ah Reum
MessageSujet: Re: Park Ah Reum - La petite sirène.   Park Ah Reum - La petite sirène. EmptyVen 24 Oct - 18:39

Anh merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Park Ah Reum - La petite sirène.   Park Ah Reum - La petite sirène. EmptyVen 24 Oct - 22:40

Alors, tout d'abord, je plussoie à fond les manettes ton nouveau choix de vava elle est pire que magnifique, Hyo Sung OMG
Et l'histoire est superbe, j'aime beaucoup le premier paragraphe qui fait beaucoup chanson ou conte à mon goût, j'adore *w*
Et donc, tout est parfait ♥️

Bienvenue sur Neverland R.

Félicitations, ton conte est achevé, tout est bien qui finit bien (ou mal). Du pays imaginaire à la réalité, te voilà maintenant devenu un habitant du monde magique d'Eliora. Créature fantastique ou simple hominidé, tu peux désormais voyager où bon te semble et faire des rencontres inattendues mais prends garde à tes ennemis, il en regorge tout autant.

Pour autant ton aventure ne se termine pas ici. A présent, il va falloir que tu t'intègres parmi le peuple afin de pouvoir commencer à RP. Si tu ne trouves pas ton bonheur, il est toujours possible de faire venir toi-même ta perle rare et si tu ne trouves pas un lieu en particulier qui t'intéresse pour RP tu peux venir le demander par ici. Si un jour tu veux t'arrêter pour te reposer, rejoins nous à la taverne ou dans la boite magique pour papoter.

Pour terminer n'oublie pas que tu peux venir réclamer des points n'importe quand, afin de devenir peut être le futur maître du monde d'Eliora.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Ah Reum - La petite sirène.   Park Ah Reum - La petite sirène. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Ah Reum - La petite sirène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Ah Reum.
» Park Hae Ju - STUPID LIAR. FINI
» Park Hae Ju - Je n'ai pas eu de père mais un propriétaire
» Park Seung Joo - play russian roulette with me.
» Park Jae Hwa ▬ Dreams are illustrations from the book your soul is writing about you. [Finish].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Raconte moi ton histoire :: Histoires achevées-