Partagez | .

Park Ah Reum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Jun Hyo Sung.
Park Ah Reum
MessageSujet: Park Ah Reum.   Sam 25 Oct - 0:33

Dernière édition par Park Ah Reum le Dim 26 Oct - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Ah Reum
MessageSujet: Re: Park Ah Reum.   Sam 25 Oct - 0:46

Dernière édition par Park Ah Reum le Sam 25 Oct - 1:03, édité 1 fois
Park Ah Reum
MessageSujet: Re: Park Ah Reum.   Sam 25 Oct - 0:47

♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Park Ah Reum.   Sam 25 Oct - 15:56

Omg je kiffe ton gif de Dae Hyun xD
Je suppose que je peux poster mais sinon je supprimerai mon message =3

J'ai droit à un piti lien ? *yeux du chat Botté*

~

This might be the last time I
say goodbye

Park Ah Reum
MessageSujet: Re: Park Ah Reum.   Sam 25 Oct - 16:31

Bien sûr ! Tu as une idée déjà ou on cherche ensemble ? :3
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Park Ah Reum.   Sam 25 Oct - 16:44

Voui, j'ai une idée ! Enfin disons que j'ai un début xD
Déjà, Ah Reum et Min Hyuk sont des sirènes. Ensuite, techniquement parlant, Min Hyuk doit plus obéissance au roi d'Atlantica soit au père d'Ah Reum (non ?) qu'à la Reine Rubis. De plus, je me suis rendue compte que je ne l'ai marqué nulle part (ce que je vais corriger) mais ses parents bossaient pour le roi. Son père était garde et sa mère j'avais en tête qu'elle était dame de chambre ou l'équivalent sous-marin. Du coup, ils vivaient très près du palais du roi et Min Hyuk y était très souvent (ça aussi je l'ai marqué nulle part *facepalm*)
So je me disais que peut-être qu'ils se seraient vus et peut-être même auraient-ils été amis...? Enfin si ça te tente. Après, par contre, Min Hyuk a quitté la mer à ses dix-huit ans soit douze ans de Ah Reum vu qu'il y a six ans d'écart entre eux mais il y retourne de temps en temps mais pas tant que ça non plus.
J'avais pensé à tout ça en lisant ta fiche hier, du coup à voir si déjà tu as des idées avec cette amorce ou pas et ce qui te tenterait =3

~

say goodbye

♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Park Ah Reum.   Sam 25 Oct - 17:08

Je veux aussi ♥ ton perso m'a l'air assez tordu pour avoir un lien avec mon bébé 8D ♥
et je manque de lien avec des madames, aussi ;-; //PAN//
Park Ah Reum
MessageSujet: Re: Park Ah Reum.   Sam 25 Oct - 17:23

Min Hyuk : D'accord, alors ils auraient été amis dans le passé.
Uhm... Ca me donne peut-être une idée... Un peu stupide mais bon... Elle flirtait avec un jeune homme, dans un coin sombre. Plaqué violemment par le jeune homme contre un mur, Min Hyuk aurait assisté à la scène et aurait cru à une agression. Il serait intervenue et aurait fait fuir le jeune homme. Ca aurait fortement agacé Ah Reum, qui l'aurait assassiné du regard avant le lui faire un doigt d'honneur. Il aurait été choqué ayant reconnu la petite fille innocente qu'elle était à l'époque. Aussi en dédommagement, elle aurait tenté de faire comprendre à Min Hyuk qu'elle voulait couché avec lui. Il aurait refusé et elle serait donc parti levant les yeux au ciel sans demander son reste. Surpris par son changement attitude et ne comprenant pas pourquoi, elle ne prononça mot. Il aurait pu faire des recherches sur elle, auprès de ses grandes sœurs par exemple, et aurait su ce qui lui était arrivé. Il aurait appris par la même occasion que c'est une Shadow, il se serait peut-être mis en tête de la faire changer de camp puisqu'ils auraient pu être de bons amis lorsqu'ils étaient plus jeune.

Ri Shin : Tu sais déjà ce que tu veux ? ♥
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Park Ah Reum.   Sam 25 Oct - 17:35

Hum...entre une peste et un psychopathe, je pense que cela peut faire des étincelles, carrément ♥
Mais sinon, je n'ai pas vraiment d'idée définie. J'ai peut-être quelques fragments d'idées qui traînent dans ma tête, par-ci, par-là, mais ça ne donne pas quelque chose de très très concret ._. ...
Tu as peut-être déjà une idée ? Une préférence entre le négatif, positif, ambigu :3 ?
Park Ah Reum
MessageSujet: Re: Park Ah Reum.   Sam 25 Oct - 17:48

A vrai dire pour le moment, je n'ai pas vraiment d'idée... Je suis pour un lien ambigu.

Dernière édition par Park Ah Reum le Sam 25 Oct - 18:10, édité 2 fois
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Park Ah Reum.   Sam 25 Oct - 17:59

Vi, ça pourrait être intéressant *w* J'allais te dire à la base qu'il allait dire oui pour coucher avec elle puis j'me suis rappelée qu'elle est princesse de son roi so il risque pas xD (pourunefois...) Je pense qu'en faisant des recherches sur elle il apprendrait qu'elle détruit des couples et essayerait aussi de lui faire entendre raison sur ce point-là vu que ça reste contradictoire avec l'image de la petite fille qu'il a gardé. Et même si elle ne le prend pas bien (ce qui serait très compréhensible et normal xD) il continuera et je pense qu'en fait ça tournerait en relation un peu "mère couveuse" du côté de Min Hyuk vu qu'il se ferait beaucoup de souci pour elle, au final. N'importe qui pourrait lui faire du mal, surtout étant donné que c'est une Shadow.

~

say goodbye

Park Ah Reum
MessageSujet: Re: Park Ah Reum.   Sam 25 Oct - 18:19

Va pour ça alors ! Elle chercherait désespérément à se débarrasser de lui, même si au fond, elle serait touché par son attitude. Ce qui l'agacerait deux fois plus.
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Park Ah Reum.   Sam 25 Oct - 18:24

Oki, je t'ajoute très vite =3

~

say goodbye

Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Park Ah Reum.   Sam 25 Oct - 18:44

Ça me va ♥

Eh bien, du coup, j'ai peut être de vagues idées pour commencer, et voir ce que ça peut nous donner ~
Alors, alors... peut-être que Ri Shin aurait eu besoin des services de Ah Reum pour une de ses missions, briser le couple d'un homme d'affaire important, le faire chanter avec des photos qu'il aurait pu prendre de l'homme en question et Ah Reum ensemble, afin de le menacer de détruire sa réputation et pouvoir lui soutirer quelque chose -je ne sais pas trop quoi exactement, je donne des exemples au pif- ? Peut-être que Ri Shin la verrait comme quelqu'un de très utile bien qu'il ne la supporterait pas ? Je les vois bien devoir coopérer ensemble par intérêt même s'ils ne pourraient pas se voir, quelque chose comme cela :3

J'espère que je m'exprime de façon assez claire, j'ai pas mal de mal, parfois ._." ... et dis moi ce que tu en penses ♥
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Park Ah Reum.   Sam 25 Oct - 19:09

Citation :
❝Enfant perdue❞ : Ah Reum fait partie des rares personnes de mon passé que je fréquente et reverrais facilement. Elle est la fille de mon vrai roi, celui qui m'a permis d'avoir une vie agréable à Atlantica rien qu'en la dirigeant. Sa sixième fille. Petits, nous étions bons amis, je m'amusais dans le palais avec elle lorsque nous n'avions rien à faire. Puis mes parents sont morts, j'ai déménagé, je me suis éloigné du palais puis suis parti à ma majorité et ne l'ai plus revu. Jusqu'à ce soir où elle flirtait très sérieusement avec un homme. J'ai été surpris par sa grossièreté après que je les ai séparé en pensant qu'il l'agressait. Puis, plus tard, elle a voulu coucher avec moi. Sur le coup ça m'a secoué puis j'ai refusé. Déjà parce qu'elle était une amie mais aussi parce qu'elle était la fille de mon roi, soit ma princesse. Après ça, j'ai fait des recherches, je suis allé voir ses sœurs qui m'ont tout raconté. Ma princesse, ma petite princesse a souffert et est devenue un monstre à mes yeux. Elle a rejoint le rang des Shadow. Elle ne sait pas que je travaille pour la Reine Rubis, je ne lui ai pas dit. Mais je compte bien la faire changer de camp. Ces gens la rendront encore plus horribles qu'elle n'est devenue et je ne veux pas voir ça, pas ma princesse. Ils ne l'auront pas, pas elle.
Ça te va ? =3 Je me suis un peu laissée emporter sur la fin, sorry <_<

~

say goodbye

♚ Avatar : L [INFINITE]
Kim Sung Jin
MessageSujet: Re: Park Ah Reum.   Sam 25 Oct - 23:36

Puis-je avoir un lien ? ♥♥ *envoie des cœurs partout*
parce qu'en plus, hyo sung en petite sirène maléfique omfg
Park Ah Reum
MessageSujet: Re: Park Ah Reum.   Dim 26 Oct - 13:55

Ri Shin : J'ai tout bien compris et ça me convient parfaitement ! Puis aussi, elle pourrait le prendre de haut et tout. Puis un jour, c'est elle qui aurait eu besoin de son aide pour éloigner un mec un peu trop collant où je ne sais pas... Et là, c'est lui qui peut la prendre de haut. Elle lui aurait fait comprendre que de toute façon, il y aurait forcément un autre jour où il aurait besoin d'elle et lui aurait dit la même chose. Depuis, je vois bien une mini-compétition entre eux : le plus indispensable des deux. Bon c'est juste pour approfondir un peu, c'est stupide et pas terrible comme idée donc à toi de voir pour ça x)

Min Hyuk : C'est parfait ! OMG J'essaie de faire ça rapidement moi aussi ! o/

Sung Jin : Oh mais oui ! Tu as déjà quelque chose en tête ? ♥️
Kim Sung Jin
MessageSujet: Re: Park Ah Reum.   Dim 26 Oct - 17:56

Bah enfaite je suis un peu là en touriste ;w; Mais en touriste mignon hein ? ♥ #bus# A vrai dire, je me pose une petites question sur Ah Reum ; elle vit à la surface ou non ? Ou les deux ? J'avoue avoir un doute, et je me sens bête parce que j'ai l'impression que c'est évident mais je sais pas x')
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Park Ah Reum.   Dim 26 Oct - 18:35

Ca me va bien, je vois parfaitement le côté un peu méprisant de leur relation ♥. L'un mettrait sa fierté en jeu lorsqu'il demanderait de l'aide à l'autre, mais les deux ne pourraient faire autrement, ce qui les mettrait effectivement en compétition ~
Eh bien ça me va parfaitement ♥ tu vois d'autre chose à rajouter ou je peux déjà essayer d'écrire le lien ?
Park Ah Reum
MessageSujet: Re: Park Ah Reum.   Dim 26 Oct - 18:42

Sung Jin : J'aurais dû le préciser aussi x)
En fait, j'aurais tout simplement dû parler un peu plus de son présent dans mon histoire ! Enfin bref, pour répondre à ta question elle vit à Atlantica. La surface, elle en garde un assez mauvais souvenir. Même si finalement, elle s'y rend assez souvent.

Ri Shin : Rien à ajouter ! ♥
Kim Sung Jin
MessageSujet: Re: Park Ah Reum.   Dim 26 Oct - 22:42

Je vois, merci de ta réponse ♥
Après, pour le lien... Sung Jin aurait pu, un jour, avoir une mission à Atlantica et aurait rencontré Ah Reum là-bas, mais après faudrait voir pourquoi ? x) Soit il aurait croisé sa route, peut-être aurait-il eu besoin d'aide pour quelque chose, ou le contraire, ou soit Ah Reum connaissait la cible de Sung Jin ? Après si tu as la moindre idée, je suis preneuse ♥
Park Ah Reum
MessageSujet: Re: Park Ah Reum.   Mer 29 Oct - 10:11

Peut-être, qu'il aurait eu besoin de se rendre au palais royal ? Voler quelque chose là-bas ou bien assassiner quelqu'un qui y travaille. Il aurait réussi à passer outre les gardes, tout ça. Sauf qu'Ah Reum serait tombé sur lui par hasard. Je vois bien la fille en mode "Vas-y, fais ce que tu as à faire... Fait comme si je n'étais pas là." puis finalement, elle lui demanderait de devenir son larbin, sous peine de le dénoncer. Ou je sais pas... Je dis un peu n'importe quoi là x)
Kim Sung Jin
MessageSujet: Re: Park Ah Reum.   Mer 29 Oct - 12:38

Moi je trouve ça plutôt très bien ♥ Et je dois avouer que l'image du larbin m'a fait rire, dès le matin quoi xD Non mais vraiment, j'aime ton idée ! Elle me va complétement, et je n'ai même rien à y ajouter... Bon, même si tu t'en doutes, Sung Jin ne va très certainement pas se laisser faire, donc ça risque d'être assez comique entre les deux :')
Park Ah Reum
MessageSujet: Re: Park Ah Reum.   Mer 29 Oct - 17:18

Super, on part la dessus alors.~ Soit dit en passant, si tu cherches toujours quelqu'un pour RP, je suis partante moi.~
Kim Sung Jin
MessageSujet: Re: Park Ah Reum.   Jeu 30 Oct - 2:21

Oh, génial, je t'envoie un MP alors, ma sauveuse ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Ah Reum.   

Park Ah Reum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1