-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lim Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Lim Mary   Lim Mary EmptyMer 12 Mar - 20:13

avatar 200*320
Je me présente Lim Mary, née le 27 mai 2005 à Cair Paravel ce qui fait que j’ai 8 ans et que je suis de nationalité Elorianne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Fantasy et que je ne travaille pas mais étudie comme une enfant normale auprès de grand-frère Eugène. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Lauren Lunde.

Lim Mary
• Mary est une enfant patiente, polie et calme. Mais aussi comme toutes les petites filles elle aime s'amuser.
• Elle est orpheline et a été recueillie par l'orphelinat Seconde Chance dès son ouverture lorsqu'elle n'avait que deux ans.
• Chaque fois qu'un visiteur arrive elle l'accueille en lui demandant si il vient adopter quelqu'un en priant pour que ce soit elle mais jamais personne ne la choisit.
• Elle fut adoptée il y a peu, lorsqu'elle avait huit ans, par un jeune homme célibataire très gentil avec elle.
• Elle rend souvent visite à Eugène, le directeur de l'orphelinat, considéré comme son "grand-frère".

Le comment du pourquoi Mary a été abandonnée est totalement libre.
Byul Eugène / Papa n°1icone 100*100
Eugène, que dire de la relation que lui et la petite entretiennent ? Tout d'abord, il est celui qui a recueillit Mary dans son orphelinat dès son ouverture, Eugène n'avait que 20 ans à l'époque et Mary seulement 2 ans. Ils sont très complices et pour tout avouer, Mary est la préférée du directeur malgré qu'il aime tout ses orphelins. Elle le considère comme son grand-frère, quelques fois son père même, elle lui avait même demandé si un jour il ne voudrait pas l'adopter mais il avait répondu qu'il ne pouvait pas mais que en attendant elle était chez elle ici. Depuis qu'elle s'est faite adoptée par Jae Sun, la petite revient le voir souvent comme s'ils étaient de la même famille.
Lim Jae Sun / Papa n°2icone 100*100
"Bonjour monsieur, est-ce que vous venez adopter l'un de nous?", ce fut la première chose que Mary ait dit à Jae Sun lorsqu'il est venu à l'orphelinat pour faire des chocolats chauds aux enfants. Celui-ci en a parlé avec le directeur, qui est de plus son ami, et lui a demandé s'il pouvait faire un bon père. Après l'avoir rassuré, Jae Sun décida d'adopter la petite Mary à la condition de revenir voir souvent Eugène. "Papa", il est désormais son père, quelqu'un de doux et attentionné. Elle l'adore mais fait tout pour ne pas l'embêter et ne lui demande presque jamais rien.
Petit commentaire de l'auteur
S'il te plaît prends ce pv et je t'offre des biscuits *puppy eyes* moi-même et Jae Sun t'attendons impatiemment ! L'avatar n'est pas négociable car Lauren est très jeune et atrocement adorable ! Donc si tu as une question n'hésite pas je serais là pour te chouchouter t'aimer et te bichonner. ♥️ *vieeeeens* I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't cry, my angel, I'm here (feat Lim Mary)
» Lim Mary ─ I'm on my way And nothing but good times to share

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Raconte moi ton histoire :: Contes et Fables-