Partagez | .
 

 Lim Mary ─ I'm on my way And nothing but good times to share

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Lim Mary ─ I'm on my way And nothing but good times to share    Mar 22 Avr - 20:22


Lim Mary



Je me présente Lim Mary, née 27 mai 2005 à Cair Paravel ce qui fait que j’ai 8 ans et que je suis de nationalité Elorianne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Fantasy et que j'étudie comme une petite fille de mon âge avec mon Grand-frère. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Lauren Lunde.

♚ Personnage Incarné : Koda - Frère des Ours





Caractère

Mary est une enfant.

De cette simple constatation, il est facile de s’attendrir aux traits ronds de la petite créature, de la prendre en affection. Et Mary vous le rendra bien. Une jolie poupée tournant sous la pluie en riant aux éclats, faisant tourner sa jolie petite jupe alors que deux hommes la regarderaient avec amour avant de la reprendre sous leur giron pour la protéger de l’humidité. Mais un sourire resterait graver sur le visage de la pouponne. Le sourire de la joie, du bonheur, de l’enfance. Mary est jeune, seulement huit ans, son immaturité se lie sur ses traits juvéniles mais aussi toute l’innocence de l’enfance. Joyeuse, souriante, voilà ce qu’était principalement l’enfant, un petit rayon de soleil qui irradiait d’espoir. Et de l’espoir elle en avait à revendre ! Elle avait gardé foi en la vie et avait attendu avec une grande patience que quelqu’un vienne l’emmener, l’adopter. L’aimer. Mary avait prouvé qu’elle savait être patiente, optimiste. Tout ne pouvait allait que pour le mieux, elle croyait dans les fins heureuses ! C’était sans doute l’un des plus grands luxes qu’elle avait réussi à obtenir durant toute sa vie à l’orphelinat.

Certes, il arrive à l’enfant d’avoir des moments de faiblesses mais comme tout enfant qui se respecte, Mary a besoin de repères, de modèles pour pouvoir grandir, évoluer au sein de cette société. Alors oui, la petite supporte mal la solitude et ressent un besoin constant de parler pour tenter d’attirer l’attention des adultes sur elle. Quelle joie quand elle se fit adopter enfin ! Même si c’était par deux hommes, peu lui importait. On lui offrait la chance d’être aimé et l’un de ses deux parents étaient son frère tant aimé. C’était parfait. L’enfant commençait donc son cheminement vers une grande ouverture d’esprit et un grand aspect de tolérance.

Oh bien entendu, Mary est loin d’être parfaite ! Après tout, à huit ans, il y avait encore tant de chose à découvrir. Un peu casse-coup, un peu têtue. Certes, l’enfant savait être sage quand ses deux parents étaient là mais elle vivait dans un monde merveilleux alors l’exploration lui donnait terriblement envie. Et puis se faire des amis était une chose des plus merveilleuses ! Malheureusement, la naïveté de Mary était évidente et elle avait tendance à offrir sa confiance à n’importe qui tant que cette personne semblait aimable et gentille ! Et si en plus il y avait une possibilité d’avoir une peluche, Mary vouait un véritable culte à l’individu. Et même si Mary était une petite fille intelligente, elle restait une petite fille boudeuse qui n’aimait guère que l’on la rabroue. Mais pour faire plaisir à ses deux papas, la petite n’hésitait pas à redoubler d’effort pour les aider. Après tout, on ne savait jamais, peut-être qu’un jour ils ne l’aimeraient plus.

Mary est une enfant. Indéniablement, il lui reste la vie devant elle. Des aventures à vivre, des expériences à ressentir, l’éclosion de nouvelles sensations. Mais au contraire d’avoir peur, l’enfant sourit fièrement en tenant les mains de ses deux pères en fixant cet avenir qui s’offre à elle et embrasse son futur elle avec autant d’amour et d’espoir que le cœur innocent de l’enfance peut offrir.






Histoire

 
« Mary, tu es l’amour de ma vie. »

C’était une simple phrase, le simple reflet de mots qui lui avaient été susurré dans son enfance. Pourtant même si l’enfant, du haut de ses huit automnes, arrive à imaginer un ton doux – sucré peut-être ? – et un sourire dont les baisers ont mille fois recouvert le front de la petite créature, Mary n’arrive pas à discerner les formes de ce visage, le son de cette voix, les traits de cet être. C’était une femme, elle en était sûre. Mais Mary n’arrivait pas à se rappeler de quoique ce soit d’autre. Sans doute devait-elle l’aimer ? Mary ignorait la raison de sa présence dans l’orphelinat, la seule chose qu’elle avait appris c’était que la petite pouponne de deux ans qu’elle était avait été retrouvée seule dans un parc. Seule, au milieu de ces innombrables enfants qui couraient vers les bras de leurs parents.

Les pleurs de Mary avaient alertés les adultes. La petite Mary, habillée d’une petite salopette et avec deux petites couettes, tenant une petite balle. La petite Mary, si seule. Abandonnée.

Alors l’enfant avait salué les bras d’Eugène comme salvateur.

La raison de son abandon ? Tout le monde l’ignore et tout le monde le sait mais ne le dit pas. Ou du moins, je peux vous le murmurer doucement. Tout bas pour que seul vous puisse m’entendre … Je ne tiens pas à avoir des problèmes avec ces personnes-là. Mais c’est un scénario simple à comprendre. Ce qu’avaient fait les parents de Mary pour en arriver là, je l’ignore et je ne suis pas assez fou pour fouiller dans leur passé. Mais je peux aisément vous dire comment ils ont disparu … Il suffit de voir avec quelle vitesse ils ont déposés leur petite fille dans un petit bac à sable où jouaient déjà deux petites filles, à la vue de tous et comment ils ont embrassé leur fille. Pour certains, c’était beau, une preuve d’amour chaleureux, le trésor de leur vie. A mes yeux, c’était déchirant. Ce n’était en rien des parents qui encourageaient leur fille à s’amuser par des marques d’affections débordantes, mais bien des adieux. J’eus mal pour eux. Puis l’homme tira sa femme qui ne quitta pas des yeux l’enfant jusqu’à ce qu’elle disparaisse rapidement de sa vision. Mary était trop jeune pour se rendre compte de quoique ce soit.

Et ces pauvres malheureux avaient été engloutis à jamais par les ombres d’Eliora.

Oh. Je ne peux que saluer leur ingéniosité. L’enfant avait été mise en sureté dans un lieu public et bientôt elle disparaitrait totalement de cette vie qu’elle avait toujours connue. La laissant seule.

J’ai souvent observé Mary. Elle n’avait rien d’une méchante petite fille et avait rapidement accepté son sort. Avait-elle seulement d’autre choix ? Se rappelait-elle seulement de ses parents, outre cette phrase qui lui restait gravé dans le cœur ? Je m’étais toujours demandé si Mary se souvenait de l’amour de ses parents et si elle les aimait encore. Tout ce que je pouvais affirmer, c’était qu’elle recherchait désespérément cet amour filial. Il n’était pas rare de voir la petite se hisser sur la pointe des pieds pour fixer l’extérieur de l’orphelinat, regardant le passant en souriant. Elle aussi aurait le droit un jour de tenir la main de ses deux parents en souriant, en se balançant. Elle en était persuadée.

Alors Mary les attendait de pied ferme et accourait pour les accueillir, avec ce même espoir au fond de son cœur, son visage rayonnant.

« Bonjour, vous êtes venu pour adopter ? »

Une voix fluette, chantante. Priant chaque fois pour que ce soit elle l’heureuse élue. Et un nombre incalculable de fois, alors qu’elle agitait vaguement sa main pour dire au revoir au chanceux, elle se jetait dans les bras de son gardien pour pleurer de tout son saoul. N’y avait-il rien de pire que de craindre de n’être jamais aimé ? Oh bien entendu, elle savait qu’Eugène l’aimait, peut-être même plus que les autres enfants … Mais quand elle le suppliait de la prendre sous son aile, elle essuyait toujours le même refus. Ce n’était pas possible, ce n’était pas envisageable. Malheureusement.

Alors doucement, la petite Mary serrait la main de ce grand frère tant aimé et ravalait ses larmes. Elle était jeune. Elle pouvait encore trouver des parents avec qui partager sa vie.

Qui aurait cru ce qui lui arriva ? Pas même moi. Pourtant je ne peux m’empêcher de sourire tendrement devant son bonheur enfin arrivé. Un jeune homme, souriant, apportant du chocolat. Son espoir. Son papa. Celui qui fit le choix de la prendre elle, de lui tendre son cœur, de l’aimer, la protéger, l’éduquer, partager sa vie avec … Il n’y avait rien de plus beau que l’amour d’un parent envers son enfant. Alors quand Eugène, son merveilleux Eugène, s’agrandit à sa famille, Mary fut heureuse.

En tenant la main de ses deux papas, doucement, elle fit son premier pas hors de l’orphelinat. Elle se retourna une fois, fixant les autres qui lui faisaient au revoir … Elle n’agita pas vaguement la main. Mary sourit. Un si beau sourire. Avant d’agiter la main vivement.

Elle avança. Un pas devant l’autre. Se promettant de revenir.

I’m on my way.








Sur Terre

On me surnomme Luciole., petit être de sexe féminin et âgée de 20 années terriennes. Je suis tombée dans le monde d'Eliora en cherchant des trucs sur Disney, et à partir de maintenant je parcourrais ce monde environ 5/7. Enfin je sais que Yup, petite luciole ♥, et puis que me concernant j'aime Disney et la glace au nougat. Si si c'est important de le dire. D'ailleurs c'est mon 1er compte et je joue un scénario de membre.




Dernière édition par Lim Mary le Jeu 24 Avr - 0:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
avatar
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Lim Mary ─ I'm on my way And nothing but good times to share    Mar 22 Avr - 20:23

OMG, trop choute ♥
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche et, et voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
avatar
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Lim Mary ─ I'm on my way And nothing but good times to share    Mar 22 Avr - 21:31

Bienvenuuuue, donc, j'espère que tu te plairas bien ici et merci d'avoir pris un PV ♥

Fight' pour ta fiche et hésite pas si tu as des questions qui n'ont pas de rapport avec ton perso ^^

~


This might be the last time I
say goodbye



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Goo Hara
Messages : 61
avatar
Kwon Myung Hee
MessageSujet: Re: Lim Mary ─ I'm on my way And nothing but good times to share    Mar 22 Avr - 21:36

Troooop mimi !!!  Excited 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Lim Mary ─ I'm on my way And nothing but good times to share    Mar 22 Avr - 21:53

Merci à vous o/ !!

Je n'hésiterai pas à poser des questions au moindre problème et de mon côté je vais tenter de respecter ce PV du mieux que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
avatar
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Lim Mary ─ I'm on my way And nothing but good times to share    Mar 22 Avr - 22:06

Vouiiiiiii! Ma petite chérie existe officiellement sur le fo'!!! C'est Eugène qui va être content!!! *o*
Mais je m'égare... Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas ici. Et fighting pour ta fichouille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
avatar
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Lim Mary ─ I'm on my way And nothing but good times to share    Mer 23 Avr - 0:01

MA PRINCESSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.♥

Au fait. Maintenant Eugène et Jae sont en couple ça fait donc de Eugène le papa de Mary, alors soit elle le considère comme tel ou encore comme son grand-frère. EN PLUS TU AS PRIS KODA.♥ *^*

Courage pour ta fiche et bienvenue n'hésite pas si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 352
avatar
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Lim Mary ─ I'm on my way And nothing but good times to share    Mer 23 Avr - 1:14

J'ai oublié tiens xD Surmenage j'ai tellement de choses à faire

Bienvenue petite Mary, j'espère que tu t'amuseras bien ici (elle est tellement choute Lauren *-*)

Bon courage pour ta fiche !

~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladyfolio.tumblr.com/
Invité
MessageSujet: Re: Lim Mary ─ I'm on my way And nothing but good times to share    Jeu 24 Avr - 0:36

Merci beaucoup à vous tous *w* !!!

J'en profite pour le dire : J'ai fini ma fiche O/ !
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 352
avatar
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Lim Mary ─ I'm on my way And nothing but good times to share    Jeu 24 Avr - 1:25

Je te validitionne petit ange ♥


Bienvenu(e) sur Neverland Reborn

Félicitations, ton conte est achevé, tout est bien qui finit bien (ou mal). Du pays imaginaire à la réalité, te voilà maintenant devenu un habitant du monde magique d'Eliora. Créature fantastique ou simple hominidé, tu peux désormais voyager où bon te semble et faire des rencontres inattendues mais prends garde à tes ennemis, il en regorge tout autant.

Pour autant ton aventure ne se termine pas ici. A présent, il va falloir que tu t'intègres parmi le peuple afin de pouvoir commencer à RP. Si tu ne trouves pas ton bonheur, il est toujours possible de faire venir toi-même ta perle rare et si tu ne trouves pas un lieu en particulier qui t'intéresse pour RP tu peux venir le demander par ici. Si un jour tu veux t'arrêter pour te reposer, rejoins nous à la taverne ou dans la boite magique pour papoter.

Pour terminer n'oublie pas que tu peux venir réclamer des points n'importe quand, afin de devenir peut être le futur maître du monde d'Eliora.


~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladyfolio.tumblr.com/
Invité
MessageSujet: Re: Lim Mary ─ I'm on my way And nothing but good times to share    Jeu 24 Avr - 1:26

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Lim Mary ─ I'm on my way And nothing but good times to share    Ven 25 Avr - 14:47

bienvenue en retard  Ballon 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lim Mary ─ I'm on my way And nothing but good times to share    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Mary ─ I'm on my way And nothing but good times to share

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hail Mary Pass !
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Demande pour la jeune Mary
» Le guide anti Mary Sue, ou les trucs à éviter pour ne pas devenir un boulet.
» Bloody Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Raconte moi ton histoire :: Histoires oubliées-