Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm so glad to work for you (feat Byul Eugène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: I'm so glad to work for you (feat Byul Eugène)   I'm so glad to work for you (feat Byul Eugène) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:17

Dire que Eugène n'était pas heureux serait le pire des mensonge, il l'était, heureux et amoureux même. Sûrement aveuglé par cet amour qu'il portait au jeune homme par la même occasion, en tout cas il en était fou amoureux au point de sauter par dessus un pont si son amant lui en intimait l'ordre. Oh ces tendres étreintes que le directeur offrait au barista le ravissait, il n'aurait pu être plus heureux de cela. Il s'imaginait déjà des scénarios pour les jours à venir : dormir en serrant ce qui serait sa nouvelle peluche dans ses bras, se balader le long des côtes ou en bord de plage alors que les enfants bien élevés seraient en train de galoper sur le sable fin. Oh et si même ils tentaient une aventure dans le monde « humain », Eugène ne l'avait jamais visité et cela pourrait faire une magnifique sortie en amoureux. Ses bras avaient du mal à quitter le corps du plus jeune mais il le fallait bien pour pouvoir satisfaire la curiosité des petits orphelins qui attendaient patiemment leur surprise dans le réfectoire. Il voulait vraiment aider son petit ami pour ne pas qu'il fasse tout, tout seul alors il lui avait demandé s'il pouvait faire quelque chose pour lui il était évident que Jae Sun réponde oui car préparer une vingtaine de chocolats chauds ne devait pas être si simple que cela pourtant la tâche que lui avait donné le cadet était d'une simplicité enfantine. Il détacha ses mains d'autour du corps de son amant pour exécuter sa demande tel un chevalier servant, il attrapa rapidement la grosse cuillère en bois pour se mettre à remuer avec précaution le chocolat, il le faisait avec attention et prudence pour qu'il ne renverse rien alors que son ange versait petit à petit le lait dans le récipient. Fier de lui même pour ce tout petit effort, Eugène reposa la cuillère pour qu'il puisse goûter avec gourmandise le chocolat que Jae tenait à lui faire manger. Eugène n'était pas friand des choses sucrées mais pour son nouveau petit-ami il allait faire une exception car tout venait d'être préparé avec amour et beaucoup de tendresse alors cela ne pouvait que ravir l'orphelin qui s'empressait de mettre la cuillère dans sa bouche pour donner ensuite son avis sur la préparation.

« C'est délicieux mon ange, les enfants vont adorés, il est même meilleur que d'habitude si tu veux tout savoir. » Lui dit-il avec un sourire charmeur collé sur son visage.

Eugène ne savait absolument pas comment préparer ce genre de boisson alors il ne savait si celles-ci étaient déjà prête ou s'il fallait encore ajouter quelque chose à la préparation. Bien qu'Eugène soit considéré comme l'homme parfait il n'avait pas les talents du barista bien qu'il sache très bien cuisiner pour ses petits anges. En plus de savoir cuisiner, de savoir éduquer comme un chef, il savait être le grand-frère idéal dont tout le monde rêvait, un grand-frère gentil et attentionné qui ne voulait que le bonheur de ses cadets. Un grand-frère qui était aussi un père de temps à autres pour ces petits orphelins. Eugène se permit de voler un doux baiser à son petit ami tant il ne savait plus quoi faire par la suite, il voulait simplement combler de bonheur les orphelins ainsi que son adorable petit ange qui ne le quittait pas d'une semelle. Oh qu'il voulait lui sauter dessus et couvrir son visage de baisers brûlants d'amour ! Oh qu'il le voulait mais il se retenait pour ne pas choquer le cadet,, il ne pouvait anticiper ses réactions : aimerait-il, aurait-il peur ? Il n'en savait rien alors il restait plutôt sage attendant d'autres consignes de la part de Jae Sun qui était le maître aux fourneaux.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: I'm so glad to work for you (feat Byul Eugène)   I'm so glad to work for you (feat Byul Eugène) - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:03


Jae Sun était tout content de la réponse d'Eugène. Il savait que les choses sucrées n'étaient pas ce que préférait son amant, et savoir qu'il trouvait sa boisson délicieuse le rendait encore plus joyeux. Si ce chocolat savait faire craquer quelqu'un qui n'était pas friand de sucreries, les enfants l'apprécieraient sûrement.

- Si ça te plaît, c'est que c'est réussi alors... dit-il avec un magnifique sourire aux lèvres.

Le plus âgé vola un baiser à son cadet, qui sourit avant de lui en voler un à son tour. Ses lèvres avaient encore le goût du chocolat, les rendant encore plus délicieuses. Il prit alors quelques instants pour enfin décider de se détacher de son aîné. Le chocolat était prêt, ce n'était pas le moment de le laisser brûler. Rapidement, il repéra l'endroit où se trouvait les autres ustensiles et remarqua qu'il y avait deux louches. Deux... Peut-être qu'Eugène pouvait l'aider à remplir les tasses pour aller plus vite. Ça le gênait de lui demander de l'aider, il avait la désagréable impression de profiter de lui. Ce qu'il lui demandait de faire n'était pas énorme, mais cette impression restait présente. Mais bon, plus ils faisaient de choses ensemble, mieux c'était, non ? Il se décida donc à parler, un peu hésitant à cause de sa gêne.

- Euh... Est-ce que tu veux bien m'aider à remplir les tasses, s'il te plaît ? Ça ira plus vite comme ça...

Ouf! Il avait réussi à demander. Il se promit cependant de ne plus déranger son amant avec ça. Il lui donna donc une des louches et commença à remplir les tasses. Il y en avait beaucoup. Depuis quand n'avait-il pas fait autant de chocolats chauds d'un coup ? Si sa mémoire était bonne, il n'avait fait ça qu'une seule fois, à l'âge de quatorze ans. À l'époque, il était encore à Séoul, sur Terre. Ce souvenir le fit sourire avec nostalgie.

- Faire autant de chocolats d'un coup me rappelle de sacrés souvenirs, dit-il en riant. Je me souviens de la fois où mon père avait voulu tester mes capacités en me faisant passer une... Petite épreuve. J'ai dû faire cinquante chocolats chauds en seulement un quart-d'heure. Il fallait que que je mesure la quantité d'ingrédients au millilitre et au milligramme près, et surtout ne pas renverser une seule goutte de liquide. Et, pour ne rien arranger, il avait fait des traits sur toutes les tasses pour vérifier qu'elles contenaient bien la même quantité de chocolat chaud. Il émit un petit rire, puis continua. Je ne sais pas comment j'ai pu réussir à passer ce petit examen. Quand il me l'a annoncé, j'ai cru que je n'y arriverai jamais. Mais bon, les chocolats étaient tous réussis, et je dois avouer que je m'étais bien amusé. Il soupira. Ha, c'était le bon vieux temps...

Cette dernière phrase, il n'aurait pas dû la dire. Immédiatement, son regard s'assombrit, couvert par un voile de tristesse et de mélancolie.


- Vieux, oui...

Son père. Ses parents. Plus de deux ans après leur mort, il pensait toujours à eux. Oh, ce n'était pas constant, juste de temps en temps, quand son esprit laissait la porte de ses souvenirs entrouverte. Mais lorsque cela arrivait, son cœur se serrait. Et ça lui faisait mal. Très mal. Malgré sa vie plus que parfaite à Eliora, ils lui manquaient énormément. Et puis, après tout, s'ils avaient été en vie, il ne serait pas sans cesse en train d'embêter des gens pour les empêcher de mourir prématurément. S'ils avaient été en vie, il ne mettrait pas sa vie, et donc désormais une part du bonheur de son petit ami en jeu pour les autres. Mais s'ils avaient été en vie, il ne serait peut-être jamais tombé sur ce fameux carnet à dessin magique qui l'avait envoyé dans ce magnifique monde, il n'aurait peut-être jamais eu d'amis, il ne se serait sans doute jamais décidé à adopter un enfant, et il n'aurait probablement jamais trouvé l'amour.

C'est sur cette pensée positive qu'il remplit la dernière tasse. Lentement, il en prit une dans ses mains. Elle était vraiment chaude. Si lui avait l'habitude de tenir des objets chauds dans ses mains, les enfants, eux, n'allaient sûrement pas pouvoir les tenir tout de suite. Les chocolats était encore trop chauds, conséquence de sa petite maladresse sur la dose de lait qui lui avait fait prendre plus de temps. Il n'y avait qu'une seule solution : il fallait attendre. Il le fit donc savoir à son aîné.


- Les tasses sont vraiment brûlantes. Je pense qu'il vaut mieux attendre quelques petites minutes avant de les donner aux enfants. Je ne veux pas qu'ils se brûlent. En attendant...

Il se stoppa, tout sourire, avant de filer contre le torse du plus vieux, se collant à lui comme un enfant contre son père.

- En attendant... Je m'en vais retrouver ma place dans tes bras.

En effet, n'était-ce pas le meilleur endroit au monde ? Quel lieu pourrait être plus approprié pour une personne amoureuse, sinon l'étreinte chaude et rassurante de son bien-aimé ? Ici, il se sentait au chaud, rassuré, protégé, heureux, comblé, ressentant toute une montagne de sensations plus envoûtantes les unes que les autres. Adieu la timidité et la gêne entre les bras de son homme, il devenait franc et fragile, mais surtout plus doux, plus féminin. Il laissait la beauté de son cœur se dévoiler devant le seul être qui méritait d'y régner. Son roi, son ange, son dieu, celui à qui il appartenait inconsciemment depuis qu'il en était tombé amoureux.

Lentement, le Spirit prit une des mains du Fantasy, et, sans la quitter des yeux, entrelaça ses doigts aux siens. Puis son regard vint se poser sur le visage de son petit ami. Qu'il était beau, se disait-il. Il aimait tout en lui. Ses traits, ses yeux, son nez, ses joues, son menton, ses lèvres... Tout était parfait. Sa beauté le fascinait. Ce bel Apollon pouvait être comparé aux sirènes. Seul deux choses les distinguaient. Les sirènes avaient une queue de poisson et volaient la vie des gens. Eugène, lui, avait deux jambes comme tout être humain normal et avait volé le cœur du barista. Ce dernier fit un sourire des plus tendres à son petit ami.

- J'aime le plus beau des hommes... murmura-t-il d'une voix blanche.

Il ne trouva pas d'autres mots pour exprimer ce qu'il ressentait en ce moment même.

Le regard encré dans celui de son aîné, Jae Sun remarqua quelque chose qui l'étonna. Une lueur étrange brillait dans ses yeux, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. C'était comme si... Comme s'il se retenait de faire quelque chose, de peur de faire une bêtise... Comme s'il voulait lui faire quelque chose, mais qu'il s'en empêchait, sûrement par peur de le brusquer. Ce constat le fit sourire. Qu'il était mignon de s'inquiéter comme ça. Mais il se sentait aussi mal pour lui. Pourquoi se retenait-il, alors qu'il n'y avait aucune chance pour qu'il ait peur de lui ? Pourquoi ne se laissait-il pas aller, alors qu'il lui faisait justement l'effet inverse ? Alors qu'il lui donnait justement envie de ne pas retenir ses élans d'amour ? Non, il était en train de se faire du mal pour rien. Il devait lui faire comprendre qu'il ne voulait pas qu'il se retienne, au contraire.

Il rabaissa donc son regard vers les deux mains entrelacées, avant de délier ses doigts des siens et de déposer la main du plus âgé contre sa joue. Se collant un peu plus contre lui, le plus jeune vint poser son front contre le sien, avant de se mettre chuchoter avec une voix douce.

- Ne te retiens pas, Eugène. S'il te plaît, ne te retiens pas. Si tu t'y obliges, j'en serai malheureux. Il caressa un instant sa joue du bout des doigts, puis continua en souriant. Moi, je ne me retiendrai pas pour te prouver mon amour...

Sur ces mots, il déposa ses lèvres brûlantes sur son front, puis sur ses paupières, son nez, ses joues, son menton. Enfin, il embrassa tendrement son amant, scellant une nouvelle fois leurs lèvres en passant ses mains dans ses cheveux. Ce fut seulement quelques secondes plus tard qu'il se décida enfin à se décoller de la bouche de son bien-aimé, avant de murmurer près de celle-ci.

- Ne craint rien... Jamais je n'aurai peur de toi... dit-il d'une voix rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: I'm so glad to work for you (feat Byul Eugène)   I'm so glad to work for you (feat Byul Eugène) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 4:34

Jamais Eugène n'avait été amoureux auparavant, il n'avait jamais pensé à l'amour pour être plus exact lorsqu'il n'était encore qu'un voleur seul l'argent était important pour le jeune homme puis lorsqu'il commençait à s'occuper de l'orphelinat sa priorité avait été les enfants, il n'y avait jamais eu de place pour le sentiment amoureux jusqu'à aujourd'hui. Désormais il avait deux priorités : les enfants, bien évidemment ils les aimaient toujours, puis son petit ami : Lim Jae Sun. Ce sentiment était arrivé si soudainement que l'aîné peinait à savoir ce que signifiaient ces milliers de papillons qui gesticulaient dans son ventre ou encore pourquoi il réclamait dans son sommeil la présence du jeune barista, maintenant il le savait : il était amoureux, il aimait Jae Sun bien plus que n'importe qui à Eloria et dans le monde entier. Voilà ce qui manquait à sa vie depuis tout ce temps, voilà ce qu'il fallait pour le combler de bonheur : un être qu'il pourrait aimer bien plus qu'un enfant, un être qu'il pourrait embrasser et serrer dans ses bras sans aucune gêne bien que les débuts soient toujours difficiles, un être qu'il pourrait aimer de tout son cœur. Cet être il l'avait trouvé et comptait bien le garder à jamais enfermer dans son cœur, cet être se nommait Jae Sun. Jae Sun : la seconde particule de son nom signifiait soleil, ce jeune homme était indéniablement le soleil qui illuminait le directeur de l'orphelinat, à croire que son petit-ami portait bien son nom.

Le barista avait besoin d'aide c'était évident alors lorsqu'il, hésitant, demanda à son bien aimé de l'aider à remplir la trentaine de tasse il ne pu qu'accepter avec joie. Eugène aimait rendre service, il aimait aider surtout la personne qui faisait battre son cœur, de toute façon même s'il n'aurait pas voulu de son aide, il l'aurait aidé car il ne voulait pas voir le jeune homme faire tout alors que l'ancien orphelin se tournerait les pouces. C'était totalement inconcevable. Il hochait simplement de la tête et prit la louche avant de voler un léger baiser à son amant. C'est avec un large sourire que l'aîné remplit la moitié des tasses avec l'aide de son petit-ami. Il le faisait avec amour, faisant attention à ce qu'il ne renverse rien à côté puis il reposa la louche dans la cuve écoutant ainsi l'anecdote de Jae Sun. Il l'avait trouvé courageux de surmonter l'épreuve de son père, il était un jeune homme passionné cela ce voyait et s'entendait à sa voix, Eugène l'aimait aussi pour cela. Il ne pu s'empêcher de remarquer l'air triste qu'il arborait à présent est-ce qu'il s'était passé quelque chose avec sa famille ? Le passé de Jae était flou pour Eugène, il se rendait compte qu'il ne savait presque rien de son passé mais cela ne l'empêchait pas d'enlacer son ami pour essayer de le réconforter comme il le pouvait. Un baiser sur le haut du crâne il le berçait doucement, jamais il ne lui demanderait pourquoi il était dans cet état là, ce n'était pas à lui de demander cela si Jae voulait en parler il le ferait mais Eugène n'irait jamais chercher les informations par lui-même il ne voulait pas blesser son petit ami.

« Oui attendons, les pauvres vont se brûler si on leur donne maintenant... » Chuchotait-il au creux de l'oreille de son amant. « Ne fait pas cette tête si triste mon bébé, je serais malheureux car je n'aime pas te voir triste... Mon ange, je te le promet, je ne me retiendrais plus lorsque je voudrais t'embrasser ou t'enlacer, j'avais juste peur que tu n'en veuilles pas de suite. »

Sur ces mots, Eugène ne se retint effectivement pas. Il décida d'embrasser son petit ami avec amour, mouvant leur lèvres ensemble pour un baiser en toute innocent, un baiser assez long certes mais comme Jae Sun lui avait dit de ne pas se retenir il avait décidé qu'il fallait faire durer le baiser le plus longtemps possible. Il ne le rompit que lorsque leur souffle commençait à manquer mais il n'éloigna pas ses lèvres de ses jumelles qui ne demandaient qu'à être embrassé.

« Aimes-moi, jusqu'à la fin de nos jours... N'aimes que moi, ne vois personne d'autre que moi, ne regarde que moi, n'embrasse que moi, ne veux que moi... Ne laisse personne faire ce que moi je fais, tu es à moi, je ne veux pas que quelqu'un d'autre te touches, je périrais de jalousie et de chagrin... » Lui chuchota-t-il leurs lèvres encore très proches de celles de son petit ami. « N'ai pas peur de moi et ma jalousie, je ne t'empêcherais jamais de vivre... Je t'aime mon bébé soleil... »
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: I'm so glad to work for you (feat Byul Eugène)   I'm so glad to work for you (feat Byul Eugène) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 19:56


Jae Sun était ravi de la promesse d'Eugène. En effet, celui-ci lui avait promis de ne plus retenir ses élans d'amour, et avait, en même temps, confirmé ce que le barista pensait : c'était par peur de sa réaction qu'il s'empêchait de se laisser aller. Il savait déjà que ce n'était pas que de belles paroles, mais il n'en fut que plus convaincu encore lorsque son amant scella une fois de plus leurs lèvres pour un long baiser. Tout heureux, le plus jeune se mit à mouver ses deux croissants de chair aux même rythme que ses jumelles, n'hésitant pas à passer ses mains dans la chevelure du plus vieux pour la caresser inlassablement, soupirant de bonheur, d'émotion... Et d'un sentiment plus enfoui, plus caché au fond de son être... De plaisir, peut-être ?

Le baiser dura longtemps, très longtemps, au grand bonheur des deux amoureux. Puis l'aîné détacha finalement ses lèvres de celles de son cadet, alors qu'ils commençaient à manquer d'air, avant de chuchoter près de celles-ci.

- Aime-moi, jusqu'à la fin de nos jours... N'aime que moi, ne vois personne d'autre que moi, ne regarde que moi, n'embrasse que moi, ne veux que moi... Ne laisse personne faire ce que moi je fais, tu es à moi, je ne veux pas que quelqu'un d'autre te touches, je périrais de jalousie et de chagrin... N'ai pas peur de moi et ma jalousie, je ne t'empêcherai jamais de vivre... Je t'aime mon bébé soleil...

Lui, effrayé par sa jalousie ? Jamais de la vie! Bien au contraire, il était plus que touché par la légère possessivité de son chéri. Il se décida donc à répondre en murmurant doucement près de son oreille, après avoir effleuré de ses lèvres le visage du plus âgé.

- Eugène, tu es mon amant, mon âme-sœur, ma raison de vivre... Jamais je n'aimerai quelqu'un d'autre que toi. Qui pourrais-je aimer, voir, regarder, embrasser, désirer, sinon celui à qui j'appartiens corps et âme ? Ne dit-on pas qu'il ne faut offrir son corps qu'à la personne que l'on aime ? Il se mit à effleurer la commissure des lèvres de son petit ami du bout des doigts, puis continua en enfouissant son visage dans son cou. Ne t'inquiète pas. Je te l'ai dit, jamais je n'aurai peur de toi. Au contraire, tu as désormais une part de mon cœur, de mon bonheur entre tes mains. Le seul endroit où je peux désormais vivre, c'est près de toi.

Doucement, des larmes de joie perlèrent le long de ses joues potelées et douces. Il commença à sangloter de joie dans le cou de son amant, mouillant peu à peu le haut de ce dernier alors que ses épaules étaient secouées de spasmes.

- Je suis heureux... Si heureux de t'aimer, si heureux de t'avoir rencontré, si heureux d'avoir quitté la Terre et d'avoir atterri à Eliora... Si seulement mes parents avaient pu te rencontrer, et savoir la vie de rêve que je mène dans ce monde... Ce n'est plus possible, mais ils veillent tout de même sur moi, depuis le Paradis... Et je suis sûr qu'ils t'apprécient...

La joie qui le faisait pleurer devint soudainement tristesse, faisant redoubler de vigueur ses larmes et les spasmes qui secouaient le haut de son dos. Sans tout à fait s'en rendre compte, il plaça ses mains sur le torse du plus vieux, agrippant désespérément son haut pour y trouver d'avantage de réconfort.

- J'ai encore du mal à me faire à l'idée que je ne les reverrai jamais... Qu'ils sont... Un sanglot plus violent que les autres l'empêcha de finir sa phrase. Ils me manquent tellement...

Et le pauvre Eugène qui devait le supporter sans comprendre... Il savait tout ou presque de sa vie, alors que lui ne connaissait rien de son passé dans ce qu'ils appelaient le monde "humain". C'était inégal et injuste. Ils étaient en couples, il pouvait bien tout lui expliquer, non ? La voix tremblotante, le Spirit avoua donc à celui qu'il aimait son passé, chose qu'il voulait pourtant oublier plus que tout.

- Je... Je n'ai pas été à l'école maternelle et primaire lorsque j'étais petit... Jusqu'à mes dix ans, j'ai été élevé presque comme un aristocrate de la vieille époque... J'avais des cours particuliers à domicile... J'apprenais les matières importantes obligatoires, comme tout le monde, mais j'étais aussi obligé d'apprendre à jouer du piano, à faire de l'escrime, à chasser... On a ensuite décidé de m'inscrire au collège... Mais... Mon éducation était trop différente de celle des autres... J'étais pour eux un enfant bizarre et renfermé, faisant de moi un bouc émissaire parfait... Tout le monde m'insultait, me rejetait, certains allaient jusqu'à me lancer des pierres... J'en ai même été un jour jusqu'à tenter de mettre fin à ma vie... Sans mes parents, je ne serais plus de ce monde... Il renifla un coup, puis continua. J'en avais plus qu'assez... Marre d'être traité comme un monstre... Je suis donc parti trois ans dans un pays étranger, pour étudier dans un lycée privé où tout le monde était comme moi... J'étais à nouveau heureux... Mais je n'avais qu'une seule hâte : retrouver mes parents... Seulement voilà... Lorsque je suis rentré chez, j'ai retrouvé ma maison en ruines... Il y avait eu un incendie, et... Mes... Il déglutit. Mes parents n'avaient pas survécu...

Il avait honte d'embêter ainsi Eugène avec ça. Depuis qu'il était arrivé à Eliora, jamais il n'avait osé vider son sac. Et il fallait que ça arrive devant lui... Toujours en larmes, il se décolla de son aîné et baissa la tête, honteux.

- Pardon... Je ne devrais pas t'embêter avec ça. Je n'aurais pas dû...

Il se mordit la lèvre inférieur, puis soupira et releva la tête, se forçant à sourire, malgré son visage larmoyant.

- Allons servir les chocolats... Les pauvres chéris ont déjà assez attendu comme ça à cause de moi... Et puis, j'ai vraiment envie de revoir Mary...
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: I'm so glad to work for you (feat Byul Eugène)   I'm so glad to work for you (feat Byul Eugène) - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:47

Jamais, oh grand jamais Eugène n'aurait pu être si heureux à ce moment précis. Son petit ami savait comment le faire sourire à s'en décrocher la mâchoire, il avait les mots pour. L'amour que Jae Sun montrait à son amant était au delà de ce qu'il aurait pu imaginer. Eugène savait qu'il avait fait le bon choix, son cœur avait faire le bon choix pour être exact car il n'y était pour rien il n'avait pas choisit de tomber amoureux d'un être aussi adorable que l'était le barista. Même si le directeur de l'orphelinat était une personne attachante, fidèle, romantique et bien plus que gentille il ne pouvait s'empêcher de se dire que ce qu'il faisait pour son amant n'était pas assez et cela ne faisait même pas une heure qu'ils s'étaient confessés l'un à l'autre. Il craignait de ne pas faire le maximum pour le rendre heureux, que plus tard il finirait pas se lasser de lui et l'abandonner pour un homme plus gentleman qu'il ne l'était déjà. Mais ces craintes furent vite envolées grâces aux mots de son petit-ami, il avait trouver ceux qui pouvaient lui faire fondre le cœur. Il n'en devenait que plus amoureux encore à présent. Jamais quelqu'un n'avait été aussi adorable avec lui, hormis les enfants bien entendu, lui qui était un voleur recherché par la garde royal il n'y a pas si longtemps – même si cela est toujours d'actualité de temps à autres – et qui n'avait jamais été aimé avant d'ouvrir l'orphelinat. Toujours pourchassé et laisse à l'abandon, il s'était souvent demandé ce qu'était l'amour, si on y ressentait quelque chose de merveilleux ou si ce n'était que chose banale, si l'on se sentait bien avec la personne et surtout comment l'on savait lorsqu'on tombait fou amoureux d'une personne. Maintenant il connaissait tout cela et même plus encore. La caresse d'un baiser chaud et doux, le regard brillant lorsque l'être aimé est là, le cœur s'affolant, les pensées divaguant : être amoureux pour lui c'était tout cela, c'était merveilleux. Jamais il ne voudrait avoir à abandonner tout cela, une fois que l'on goûte à la douceur de l'amour, on ne peut plus en échapper, nous sommes comme accrocs à cela. Une drogue douce que l'on ne peut se défaire qui nous marque à vie. L'amour était bien la chose la plus merveilleuse qu'il avait pu connaître sur cette terre, l'argent ? Il l'aimait toujours autant ! Mais cela n'avait absolument rien à voir avec ce qu'il éprouvait pour le barista. On ne pouvait comparer une chose matérielle qu'était l'argent et une chose immatérielle comme les sentiments et ça Eugène le savait bien.

Eugène ne pu s'empêcher d'ouvrir grand les yeux à la vu du visage de son amoureux, pourquoi pleurait-il ? Il n'y avait pas de raison, Eugène n'avait rien fait de mal. Il ne pouvait cependant s'empêcher de se dire qu'il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas, qu'il avait tout fait de travers. Il ne voulait pas le voir pleurer, alors l'aîné le serra davantage pour calmer ses sanglots il faisait cependant attention à ne pas l'écraser sous ses bras d'homme « musclé ». Puis il parlait de ses parents, oh qu'il aurait aimé les rencontrer aussi, ils devaient être fiers d'avoir un tel fils ! Cependant son visage se crispa sous une grimace en entendant qu'ils étaient au paradis, il se senti désolé pour son petit ami et embrassait son front pour le réconforter. Mais n'osait parler car Jae Sun s'apprêtait à prendre à nouveau la parole pour lui conter sa triste histoire. Il essayait de calmer le plus jeune comme il pouvait, il caressait son dos en douceur puis ses cheveux voulant connaître toute son histoire pour pouvoir enfin l'embrasser, le cajoler, sécher ses vilaines larmes et le rassurer mais pour cela il devait savoir ce qu'il s'était passé. Jae Sun ne mit pas longtemps à commencer son triste récit Eugène l'écoutait avec attention serrant toujours son petit ami contre lui au cas où il s'écroulerait au sol sous l'émotion. En clair, Jae était l'homme parfait, il était doué en tout, de bonne famille, adorable, courtois mais rejeté par la société qui le trouvait trop différent à son goût. Il n'avait pas eu une enfance facile comme Eugène, mais en pire. Ce dernier ne pu s'empêcher d'avoir un hoquet de surprise lorsque son petit-ami lui avoua qu'il avait essayé de se suicider, heureusement qu'il ne l'avait pas fait, la vie est trop précieuse pour qu'on la gâche ainsi. Il fut triste d'apprendre le décès de sa belle-famille, il aurait aimé les rencontrer, leur dire à quel point leur fils était un être merveilleux... Le récit terminé il se mit à caresser ses cheveux posant sa tête contre celle de son amant et décida de le réconforter par des mots cette fois-ci :

« Mon soleil, je serais toujours là pour toi... Ils doivent être fiers de toi là où ils sont, et très heureux de pouvoir te voir à chaque instant grandir... Peut-être qu'ils ont rencontré les miens là-haut, ceux que je n'ai jamais connu et qui veillent sur moi. Ne pleure pas mon ange... » Il lui offrit un doux sourire rassurant avant de lever le visage vers le plafond. « Laisse moi me présenter. Monsieur et Madame Lim, je suis enchanté, je m'appelle Byul Eugène et je tiens à dire que votre fils est la plus adorable personne sur cette terre, soyez fiers de lui là où vous êtes, il rend tout le monde heureux. Surtout moi. »

Il ne savait comment le réconforter mais il avait essayé de faire de son mieux. Il essuya ses vilaines larmes qui souillaient son beau visage d'ange avant de se détacher de lui mettant chaque chocolat chaud sur un présentoir roulant. Il ne restait pas bien loin de son petit ami, puis une fois que les chocolats furent prêt à être servit aux enfants Eugène se retourna vers son bien aimé.

« Allons-y mon prince. »
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: I'm so glad to work for you (feat Byul Eugène)   I'm so glad to work for you (feat Byul Eugène) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 22:36


Jae Sun avait toujours fait en sorte de se montrer fort. Toutes ses peines, toutes ses douleurs, il les avait toujours gardé pour lui seul. Jamais il ne s'était plaint des tortures qu'il subissait au collège. Jamais il n'avait pleuré devant ses parents. Jamais il n'avait dit de lui-même qu'il souffrait. Et s'il n'avait pas craqué un jour, cet enfer aurait très probablement continué. Il avait toujours tenté de construire un mur autour de son cœur. Et s'il le faisait, c'était pour une raison bien simple. Il avait peur, tout simplement. Peur de montrer ses faiblesses, et d'avoir encore plus mal. Le barista avait un cœur, devenu peu à peu fragile et très sensible, qui se serrait à la moindre perturbation. Depuis dix ans, il tentait de lutter contre cette faiblesse.
Mais devant tant d'amour, tant de joie, tant de tendresse, le Spirit était complètement désarmé. Face à Eugène, ses dernières barrières se brisaient, laissant son cœur à la merci des émotions qui le submergeaient. Dès lors, il ne pouvait plus rien retenir. Ni ses larmes, ni son besoin de parler, de se libérer de ses souffrances. En ce moment précis, frêle, tremblant, entouré des bras de son petit ami, le visage inondé par ses larmes, il se sentait plus faible que jamais, tel un enfant ayant besoin de réconfort.
Quand, enfin, Jae Sun acheva de raconter son histoire, deux sentiments firent surface : le soulagement, et la honte. Il s'était soulagé d'un poids bien lourd en relâchant tout ce qui pesait sur son cœur, mais il avait honte d'avoir gâché un moment joyeux avec ses soucis. Il voulait vraiment s'excuser auprès de son amoureux, mais celui-ci ne lui en laissa pas vraiment le temps. Doucement, il se mit à caresser les cheveux du barista et posa sa tête contre la sienne. Le Spirit ne bougea pas. Eugène semblait sur le point de lui dire quelque chose, et il ne voulait pas le couper dans son élan.

- Mon soleil, je serais toujours là pour toi... Ils doivent être fiers de toi là où ils sont, et très heureux de pouvoir te voir à chaque instant grandir... Peut-être qu'ils ont rencontré les miens là-haut, ceux que je n'ai jamais connu et qui veillent sur moi. Ne pleure pas mon ange...

Jae Sun baissa la tête, interdit. Oui, c'était vrai. À peine né, son petit ami avait été mis dans un orphelinat. À six ans, il était déjà à la rue, obligé de se débrouiller seul pour survivre. Lui, au moins, avait connu ses parents, avait reçu leur amour, et s'était créé de bons souvenirs avec eux. Et il osait se plaindre ? Son visage s'éteignit un court instant. Il avait de plus en plus honte de son comportement.
Lorsque la tête du directeur de l'orphelinat se décolla de la sienne, le barista leva vers lui ses yeux de chien battu. Il ne savait pas quoi dire. Il ne savait pas s'il devait s'excuser, le remercier ou se taire. Mais lorsque son amoureux lui fit un sourire rassurant, il se sentit un peu mieux, et lui sourit en retour, faisant contraster son sourire doux avec les larmes qui coulaient toujours le long de ses joues. Eugène leva finalement la tête vers le plafond. Le Spirit le regarda, intrigué. Qu'était-il donc en train de faire ?

- Laisse-moi me présenter. Monsieur et Madame Lim, je suis enchanté, je m'appelle Byul Eugène et je tiens à dire que votre fils est la plus adorable personne sur cette terre, soyez fiers de lui là où vous êtes, il rend tout le monde heureux. Surtout moi.

Jae Sun sourit à nouveau, touché par cette attention. Certes, ce genre de chose peut être considéré comme niais pour certaines personnes. Mais pas pour lui. Lui, il y voyait du romantisme et du réconfort. Le réconfort... Depuis quand n'avait-il pas été réconforté ainsi ? Cela lui était arrivé pour la dernière fois lorsqu'il avait quitter ses parents pour s'envoler vers l'Angleterre. Cela faisait six ans... Six ans qu'il n'avait pas été réconforté. Et pourtant, il avait l'impression de ne jamais avoir oublié ne serait-ce qu'un instant cette sensation, comme s'il pouvait la ressentir tous les jours. C'est à ce moment-là qu'il compris : même morts, ses parents restaient toujours près de lui.
Son petit ami finit par le lâcher pour déposer toutes les tasses sur un présentoir roulant. Pendant ce temps, le barista sortit son mouchoir en tissu et essuya ses yeux humides. Qu'allaient dire les enfants s'ils le voyaient pour la première fois dans cet état ? Une fois de nouveau présentable, il regarda son amant qui, une fois les chocolats prêts à être envoyés, se retourna vers lui.

- Allons-y, mon prince.

Le Spirit lui sourit tendrement. Il voulait encore faire une chose avant.

- Oui, allons-y. Au fait, Eugène...

Il s'avança vers lui, et passa ses bras autour de son cou, avant de murmurer un simple mot :

- Merci...

Un furtif baiser sur ses lèvres, et il le relâcha, avant de se décaler.

- Après toi, mon ange. Je ne sais pas où se trouve le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: I'm so glad to work for you (feat Byul Eugène)   I'm so glad to work for you (feat Byul Eugène) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 11:31





I'm so glad to work for you
 

Réconforter l'homme qu'il aimait, cela était bien plus que normal pour Eugène, il n'allait tout de même pas laisser son adorable petit-ami dans cet état. Puis il avait eu une vie pas vraiment facile, le directeur pouvait comprendre, il avait eu une enfance bien pire. Il ne ramenait pas cela à lui, ce n'était pas poli et il n'était pas du genre à se plaindre, juste à assumer. Ces larmes sur les joues de Jae Sun... Il avait envie de les retirer rapidement, il ne devait pas pleurer, il avait le droit bien entendu mais cela serrait le cœur de l'orphelin. Jamais il n'avait aimé autant. Un amour pur et sincère, bon certes il aimait vraiment beaucoup les enfants de l'orphelinat cependant ce n'était pas le même amour qu'il éprouvait pour le petit barista. Lui-même n'avait jamais eu la chance d'avoir quelqu'un pour le réconforter lorsque tout allait mal pour lui et pourtant les enfants étaient la au quotidien. Ce n'est pas que ceux-ci ne voulaient pas consoler l'aîné mais c'est que lui ne laissait rien paraître, toujours souriant, toujours de bonne humeur, il y avait des jours où il cachait une mélancolie profonde, une légère dépression. Comme il n'avait personne pour l'aider, il préférait donner le sourire aux autres. Le bonheur des orphelins faisaient le sien, qui l'aurait cru lui qui pensait au départ que ce qui pouvait faire le bonheur n'était autre que l'argent. Il avait bien changé au fil des années mais au fond il restait toujours ce petit orphelin volant pour vivre et pour devenir riche, à l'humour étrange et imbus de sa personne. Comme on le dit si bien : chassez le naturel, il revient au galop. Comme il ne pouvait être heureux que par le bonheur d'autrui et l'argent, il voulait rendre heureux Jae Sun le plus possible pour effacer ses propres douleurs. Alors il ne cessait de lui sourire, son cœur battant la chamade contre sa poitrine. Jamais il n'avait ressenti cela pour personne auparavant, un doux sentiment bien étrange. Ces papillons dans son estomac ne lui faisaient pas mal au contraire il adorait ressentir cela et pour rien au monde il n'abandonnerait son petit-ami.

Le cadet venait tout juste de remercier Eugène, mais il n'y avait pas de quoi le remercier il trouvait cela juste normal et il n'avait rien fait d'extraordinaire pourtant. S'il était remercié à chaque fois par des baisers il serait cependant plus qu'heureux, oh oui les lèvres de son petit-ami étaient douces, si douces et sucrés c'était agréable au touché ; Bon les petits devaient attendre et même commencer à s'impatienter même si Eugène savait qu'ils resteraient sage. Offrant un large sourire à Jae Sun, le plus vieux poussait le chariot avec vingt huit tasses dessus. Il n'y avait que vingt six enfants ici mais il comptait bien faire boire son petit-copain et lui-même. Le réfectoire n'était pas loin, la porte juste à côté de la cuisine. Personne ne savait quel serait la surprise alors c'est avec un large sourire qu'il franchissait la porte pour voir tout les petits qui fixaient leur Hyung en se demandant bien quelle surprise cela allait être. Il s'empressait donc de se justifier en présentant d'abord le merveilleux barista à ses côtés :

« Les enfants, je vous ais promis une surprise aujourd'hui. Alors, je vous présente Jae Sun, il est barista et vous a préparé à tous un chocolat chaud. Si vous aimez, Jae Sun sera ravis de vous en faire plus souvent. »

Il voyait le visage des orphelins s'illuminer, ils étaient heureux de cette surprise de plus qu'ils n'avaient jamais goûté à un chocolat chaud de leur vie tout simplement parce qu'Eugène ne savait pas en préparer mais cela ne voulait pas dire qu'il ne les aimait pas bien au contraire il faisait tout pour pouvoir leur rendre la vie meilleure et les faire grandir dans un environnement sain. Cet endroit devait même être le seul à regrouper autant d'enfant qui aimaient manger des légumes, le directeur en faisait souvent et leur avait appris aimer. Certains étaient retissant au départ mais en déguisant cela en jeu ils avaient finit par apprécier. Alors avec un grand sourire, Eugène commençait à distribuer les tasse à chaque orphelin mais ils ne buvaient pas pour le moment. L'aîné leur avait appris à attendre que tout le monde soi servi pour pouvoir commencer à boire ou manger. Certains regardaient le liquide en se demandant si cela était bon, d'autres attendaient patiemment d'être servi.

« S'il te plaît, Jae Sun, peux-tu m'aider à servir ? » Lui demandait-il avec une voix douce.


FICHE PAR CENTURY SEX
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: I'm so glad to work for you (feat Byul Eugène)   I'm so glad to work for you (feat Byul Eugène) - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 16:47


Jae Sun était tout excité à l'idée de rencontrer tous les enfants. Ils devaient probablement tous être aussi adorables que Mary. Il avait vraiment hâte de les voir.
Cependant, quelque chose le turlupinait : devait-il expliquer sa relation avec Eugène ? Après tout, il ne savait pas comment allaient réagir les enfants. Il pesa un instant le pour et le contre, avant de conclure qu'il valait mieux ne pas s'en préoccuper pour le moment. Si Eugène voulait vraiment le leur dire, il le ferait probablement de lui-même.
Ne voulant pas faire attendre davantage les orphelins en posant la question au directeur, le barista se contenta de le suivre jusqu'au réfectoire. Il le regarda ouvrir la porte, le cœur battant la chamade. Il allait enfin pouvoir les rencontrer.
Et en les voyant, il fit un effort surhumain pour ne pas sautiller sur place et tous les prendre dans ses bras. Devant lui, vingt-six petits anges assis regardaient les deux hommes avec un regard pétillant et curieux. Ils étaient tout simplement adorables. Jetant furtivement un coup d'œil dans toute la salle, il retrouva rapidement Mary. Celle-ci lui fit un petit sourire fier. Il devina qu'elle n'avait parlé à personne de leur petit secret. Amusé et attendri par ce petit visage rond qui le faisait fondre, il répondit à son sourire en faisant un petit clin d'œil. Puis il reporta son attention sur l'ensemble du groupe d'orphelins lorsque son aîné le présenta.

- Les enfants, je vous ai promis une surprise aujourd'hui. Alors, je vous présente Jae Sun, il est barista et vous a préparé à tous un chocolat chaud. Si vous aimez, Jae Sun sera ravi de vous en faire plus souvent.

Le Spirit fit un sourire doux et maternel et s'inclina légèrement.

- Bonjour les enfants ! C’est un plaisir de vous rencontrer ! Comme l'a dit Eugène, si les chocolats vous plaisent, je n'hésiterai pas à revenir vous en faire régulièrement.

Il eut du mal à garder son calme lorsqu'il vit le visage de ces petits anges s'illuminer. Ils étaient vraiment trop mignons! Comment pouvait-on résister à des bouilles si adorable ? Et comment pouvait-on abandonner des enfants si mignons et si sages ?... Les gens pouvaient être si cruels lorsqu'ils n'assumaient pas les conséquences de leurs actes...
Bien heureusement, son petit ami le sortit rapidement de ses pensées.

- S'il te plaît, Jae Sun, peux-tu m'aider à servir ? lui demanda Eugène d'une voix toute douce.

Immédiatement, Jae Sun revint sur terre et lui répondit sur le même ton, tout sourire.

- Oui, bien sûr, Eugène.

Il commença alors à l'aider en prenant les tasses et en les posant devant les enfants. Plus le temps passait, plus ces orphelins étonnaient le barista. Au lieu de se disputer pour avoir sa tasse le premier et commencer tout de suite leur boisson chaude, ceux qui étaient servis se contentaient de regarder, intrigué, le contenu de leur récipient, tandis que les autres attendaient patiemment d'être servis. Ils étaient vraiment sages comme des images... Pendant un instant, le Spirit eu l'impression de se voir quand il était petit, lorsqu'on lui apprenait les manières d'un aristocrate à table. Cette impression le fit sourire. Le directeur avait vraiment bien éduqué ces enfants.
De temps en temps, les orphelins ne se contentaient pas de remercier le barista. Ils lui posaient parfois une question, notamment s'il était un adulte et pourquoi il avait des joues d'écureuil. Jae Sun ne pouvait s'empêcher d'émettre un petit rire. Ils étaient vraiment adorables. Avec patience et tendresse, ils leur répondaient en souriant qu'il restait un enfant au fond de son cœur et qu'il avait hérité des joues de sa mère.
Finalement, il déposa une tasse de chocolat chaud devant la petite Mary. Cette dernière lui fit un sourire joyeux.

- Merci, Monsieur Jae Sun! Vous êtes le plus gentil de tous les baristas! lui dit-elle avec une voix enjouée.

Le Spirit rit joyeusement. Elle était de loin la petite fille la plus adorable qu'il n'ait jamais connu.

- Merci beaucoup, jolie princesse! répondit-il en lui ébouriffant amicalement les cheveux.

Tous le monde était servi, y compris les deux adultes. Après avoir fait un sourire tendre à son amoureux, Jae Sun se remit face aux enfants, tout sourire.

- Allez-y, les enfants. Bonne dégustation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm so glad to work for you (feat Byul Eugène)   I'm so glad to work for you (feat Byul Eugène) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm so glad to work for you (feat Byul Eugène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « ... Oui ? » [ft. Byul Eugène]
» Byul Eugène ▬ « Tu étais mon nouveau rêve »
» Byul Eugène ▬ On a tous un rêve à réaliser.
» Au voleur ! △ Eugène & Ki Bum
» Feeling like a child - Lu-Byun et Eugène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Eliora World :: Airan :: Cair Paravel :: Quartier Sud :: Orphelinat seconde chance-