-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lim Jae Sun ~ Once upon a time, me and my destiny...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Lim Jae Sun ~ Once upon a time, me and my destiny...   Lim Jae Sun ~ Once upon a time, me and my destiny... EmptySam 18 Jan - 22:12

image enteteLim Jae Sun
"My life doesn't have any value, so I will use it to help the others..."Je me présente Lim Jae Sun, né le 12 Octobre 1993 à Séoul ce qui fait que j’ai 20 ans et que je suis de nationalité sud-coréenne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Spirit et que je travaille en tant que barista. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Kim Min Seok (aka Xiumin) du groupe EXO..
Si, un jour, vous parlez de Jae Sun à un Anthropos, il risque très probablement de vous dire qu'il est "bloqué aux années 20".  Eh bien, laissez-moi vous dire qu'il aura raison. En effet, la famille de Jae Sun était très attachée aux coutumes de cette époque, et les parents ont littéralement déteint sur leur fils. Et pourtant, à un certain âge, il a essayé de changer, je vous assure... Mais ça n'a pas fonctionné. Il se sent trop bien tel qu'il est, et désormais, plus question de lui parler de changer quoique ce soit chez lui.