Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 lim young nae + underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
MessageSujet: lim young nae + underco.   lim young nae + underco. EmptySam 18 Jan - 14:26


Lim Young Nae



Je me présente Lim Young Nae, né(e) le 5 mars 1990 à Airan ce qui fait que j’ai 23 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Fantasy et que je travaille/étudie en tant que chanteuse. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Im Jin Ah - Nana.






Caractère

→ Décrivez votre caractère, vous pouvez parlez de vos qualités, défauts, habitudes, comment les autres vous perçoivent et ce que vous êtes réellement, laissez votre imagination faire le travail
→ Il n'y a pas de minimum, le nombre de mots est libre, vous pouvez rédiger à la 1ère, 2ème ou 3ème personne
→ Si vous incarnez un personnage Disney, veuillez respecter un minimum son caractère même si ce n'est pas sur tous les points
→ Si vous êtes une créature magique, vous pouvez expliquer si cela influe dans son caractère ou non (les fées auront tendance par exemple à aimer la nature sauf si elles sont déchues)






Histoire

→ Ecrivez les grandes lignes de l’histoire de votre personnage comme ses origines, sa famille, son histoire en général
→ Il n'y a pas de minimum, le nombre de mots est libre, vous pouvez rédiger à la 1ère, 2ème ou 3ème personne
→ Si vous incarnez un personnage de Disney, vous n'êtes pas obligés de respecter son histoire tant qu'elle reste logique
→ N'oubliez pas de préciser si vous êtes une créature magique, si vous n'êtes pas un Anthropos

~

♚ Premier pouvoir : Aucun
♚ Deuxième pouvoir : Aucun
♚ Troisième pouvoir : Aucun
♚ Dernier pouvoir : Aucun




Sur Terre

On me surnomme kléem, petit être de sexe féminin et âgé(e) de 99 années terriennes. Je suis tombé(e) dans le monde d'Eliora par partenariat, et à partir de maintenant je parcourrais ce monde environ 3-4/7. Enfin je sais que je suis la meilleure, et puis que me concernant hakuna matata  Face . D'ailleurs c'est mon 1er compte et je joue un prédéfini.


Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: lim young nae + underco.   lim young nae + underco. EmptySam 18 Jan - 14:32

OMG, mon cœur survivra jamais à ce w-e ;w; J'espère que Young Jae viendra vite T T

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue, anyway :lick:Hésite pas si tu as la moindre question,(c'est surtout moi qu'il faut que t'aille voir si tu as des questions sur le PV =3 Il est de moi ;_; ) fighting pour ta fiche et j'espère que tu haveras beaucoup de fun  Excited

J'ai changé le nom de ton perso en haut sur la fiche parce que tout en majuscule ça faisait bizarre owo
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: lim young nae + underco.   lim young nae + underco. EmptySam 18 Jan - 22:33

Bienvenue !!!!  Rock 

OMO un deuxième PV  OMG  c'est la voie du bien *o* toi aussi je t'offre un cookie !

J'espère que tu t'amuseras bien par ici ! Et fighting pour ta fiche !  Ballon 
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
avatar Invité
MessageSujet: Re: lim young nae + underco.   lim young nae + underco. EmptyMer 22 Jan - 13:16

Bienvenue à toi Miss.

Bon courage pour ta fiche ! En espérant que tu te plaises parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: lim young nae + underco.   lim young nae + underco. EmptyMer 22 Jan - 16:53

Bienvenue Young Nae !
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: lim young nae + underco.   lim young nae + underco. EmptyMer 22 Jan - 18:25

Bienvenue sur le forum! ^^
Et fighting pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: lim young nae + underco.   lim young nae + underco. EmptySam 8 Fév - 16:49

Bonjour,

Cela fait plus de 15 jours que tu as posté ta fiche et que nous n'avons pas de nouvelles. Nous aimerions bien savoir si tu comptes toujours rester avec nous.
Dans une semaine si nous n'avons pas de réponse, ton avatar sera libéré.

Nous espérons t'entendre à nouveau très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lim young nae + underco.   lim young nae + underco. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lim young nae + underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lim Young Nae ► I'm very happy ..... sorry
» We're all young and naïve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Raconte moi ton histoire :: Histoires oubliées-