-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Hae Won + terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
MessageSujet: Lee Hae Won + terminée.   Lee Hae Won + terminée. EmptyVen 17 Jan - 12:53


Lee Hae Won



Je me présente Lee Hae Won, née le deux mai 1991 à Eliora ce qui fait que j’ai vingt deux ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Spirit et que je travaille/étudie en tant que infirmière. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Bang Min Ah, Girl's Day.

♚ Pouvoir : Lire les pensées





Caractère

Certains sombrent, d’autres s’en relèvent plus forts. Notre jeune Elioranne s’en releva et grâce à ses rencontres, elle trouva la force. Souvent impassible, Hae Won ne se laisse pas perturber si facilement. Dotée d’un excellent self-control, elle se montre toujours réfléchie et droite autant dans ses actes que dans ses paroles. Elle vous laissera votre chance. Néanmoins, elle dégagera toujours cette méfiance et instaurera cette distance afin de se protéger. Sa confiance n’est pas si facile à gagner. Tant pis si vos intention sont bonnes, elle restera sur la défensive. Peu de personnes peuvent s’être vanté d’avoir franchi le masque stoïque de notre demoiselle Lee. Même afficher sa compassion semble être perçu comme une faille. Et, parmi toutes ces craintes, celle d’être démasquée est la plus redouter. Vous pouvez être un livre ouvert pour elle mais, pas inversement.