-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Hae Won + terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
MessageSujet: Lee Hae Won + terminée.   Lee Hae Won + terminée. EmptyVen 17 Jan - 12:53


Lee Hae Won



Je me présente Lee Hae Won, née le deux mai 1991 à Eliora ce qui fait que j’ai vingt deux ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Spirit et que je travaille/étudie en tant que infirmière. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Bang Min Ah, Girl's Day.

♚ Pouvoir : Lire les pensées





Caractère

Certains sombrent, d’autres s’en relèvent plus forts. Notre jeune Elioranne s’en releva et grâce à ses rencontres, elle trouva la force. Souvent impassible, Hae Won ne se laisse pas perturber si facilement. Dotée d’un excellent self-control, elle se montre toujours réfléchie et droite autant dans ses actes que dans ses paroles. Elle vous laissera votre chance. Néanmoins, elle dégagera toujours cette méfiance et instaurera cette distance afin de se protéger. Sa confiance n’est pas si facile à gagner. Tant pis si vos intention sont bonnes, elle restera sur la défensive. Peu de personnes peuvent s’être vanté d’avoir franchi le masque stoïque de notre demoiselle Lee. Même afficher sa compassion semble être perçu comme une faille. Et, parmi toutes ces craintes, celle d’être démasquée est la plus redouter. Vous pouvez être un livre ouvert pour elle mais, pas inversement.
Au sujet de se protéger, notre jeune femme s’est longtemps réfugiée derrière Ho Joo. Ayant une confiance aveugle à son égare et sachant sa fragilité lors des affrontements, elle opta pour cette facilité. Cependant, depuis quelques temps, Hae Won a soif d’indépendance. Et avec sa détermination, elle fera en sorte d’y parvenir. Une qualité qui peut se révéler comme un défaut car, elle en devient également têtue. Petite mais costaud, dirons-nous. Même si elle garde cette aspect fragile, notre demoiselle n’en est pas à se laisser marcher sur les pieds. Elle sait où elle va et aussi, ce qu’elle veut. Un caractère plutôt dur se décèle sous ses traits, celui-ci endurcit davantage sa carapace forgée depuis des années. Ne tenter pas de l’embobiner, elle vous verra (et surtout, entendra) venir. De son coté, elle préfère manier la franchise avec les autres.
Néanmoins, Hae Won se démontre être une jeune femme amusante sous ses apparences. Curieuse d’apprendre à nouveau, attentives aux contes et histoires et attendrissante d’une certaine manière, elle offre un tout autre tableau. Une perfectionniste, une sensibilité dissimulée, une femme engagée et honnête, elle a gagné en sagesse. Et, la haine est bien un sentiment prohibée en elle. En tous cas, elle fera tout son possible pour que ce soit à jamais ainsi.






Histoire

Les murs étaient d’un rose pâle avec un délicat motif de feuilles dorées, la moquette bordeaux, et le canapé d’un violet si foncé qu’il semblait presque noir. Une causeuse assortie était disposée à angle droit, non loin de deux fauteuils à fleurs pourpres, bordeaux et blanches. Toutes les surfaces de bois étaient sombres et cirées. Les rayons du soleil transperçaient difficilement l’intérieur de cette pièce si luxueuse, où les tourments avaient cessé dans un cri court. Ses mains agrippaient au drap. La sueur ruisselait sur son front. Les yeux agars, sa respiration haletante, elle devait se ressaisir. Ce n’était qu’un cauchemar. Si réaliste car, il fût un temps ; elle l’eût vécu. Ses jambes se dégagèrent de cette épaisse couette. À la recherche d’air frais, elle semblait tellement étouffer dans une chambre où auparavant, elle se sentait si bien. Tellement de sentiments se bousculèrent. La tristesse, la peur, la solitude. Il fallait qu’elle se ressaisisse. Tel un automate, elle se dirigea vers la cuisine où elle mit en chauffe de l’eau pour le thé. Avant, elle observait sa mère le faire. Cette dernière chantonnait toujours des airs inventés sur l’instant, une douce manière d’éveiller la famille. Et à ce souvenir, un fredonnement s’échappa de la bouche close de notre jeune Elioranne. Son cœur s’apaisa. Les bons moments reprirent alors possession dans son esprit.

Un retour en arrière : Une attaque des Shadow décima une bonne partie de son village natale. Les supplices de sa mère, cette dernière l’avait tannée de rester cacher et ne sortir qu’après leurs départs. Si seule. Entre ces murs, elle se sentait tellement prisonnière. Néanmoins, à l’extérieur, il semblait y régner une telle cacophonie infernale. Ses doigts agrippèrent un lapin en peluche, ses paupières étaient refermés d’une telle force. Au fond, elle espérait se réveiller et ne plus être témoins de ces cris. Juste un mauvais cauchemar.
Après il eût l’accalmi mais, le moindre bruit proche d’elle la faisait sursauter. Depuis combien de temps se trouvait-elle là ? Entre les planches de bois, elle glissa ses doigts et se hissa pour voir à l’extérieur de sa cachette. Et, une silhouette se dessina au pas de sa porte. Zut ! Cet inconnu la repéra. « J’en ai retrouvé un ! » Cria-t-il. La gamine se tassait encore et encore sur sa carcasse endolorie par sa longue immobilité. « Nous sommes ici pour vous aider.. » Son visage apparut à l’ouverture de sa cachette et une main se tendit vers elle. « Nous ne vous voulons aucun mal. Au contraire. » L’ombre d’hésitation s’éclaircit à la vue de ce visage et ses doigts se posèrent sur le bord de cette main.
Son village n’était plus. Tous semblaient avoir été soufflés et avait adopté les caractéristiques d’une ville fantômes. La mère de Hae Won avait perdu la vie lors de ce massacre. Son père ayant abandonné son foyer juste avant sa naissance, la jeune fille se trouva orpheline. Et, son choix fut alors de suivre ces fameux sauveurs jusqu’à Cair Paravel, où elle reprit difficilement un nouveau départ et elle y trouva ses convictions. Comme celle qui consiste à faire régner la paix en se joignant les rangs de la Reine Rubis
~
♚ Premier pouvoir : Souvent la cohue dans son esprit car, il ne s’y trouve pas uniquement ses pensées. Il y a aussi les leurs. Oh. N’y voyez aucune forme de schizophrénie, elle est saine d’esprit. Même si elle eût des doutes à l’apparition de ce pouvoir. Au départ, ce fut difficile pour notre jeune spirit de le contrôler. Les maux de tête se sont succédés et dès qu’elle perd le contrôle, cela peut se reproduire. Il suffit qu’elle vous regarde, se concentre, fasse abstraction des états d’âmes environnantes et elle saura les votre. Avec les années et de l’entrainement, elle a appris à dompter ce pouvoir, qui est de lire dans les pensées.




Sur Terre

On me surnomme Cassie, petit être de sexe féminin et âgée de 21 années terriennes. Je suis tombé(e) dans le monde d'Eliora par partenariat, et à partir de maintenant je parcourrais ce monde environ 4/7. Enfin je sais que je suis validée, et puis que me concernant je trouve le forum magnifique ! Puis, votre contexte change de tout ceux que j'ai pu voir, bravo pour l'originalité ! ;3. D'ailleurs c'est mon 1er compte et je joue un prédéfini.




Dernière édition par Lee Hae Won le Ven 24 Jan - 1:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Lee Hae Won + terminée.   Lee Hae Won + terminée. EmptyVen 17 Jan - 15:05

Coucou !
Bienvenue à toi sur Eliora Very Happy. J'espère que tu te plairas ici, c'est un vrai petit paradis ^^

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Lee Hae Won + terminée.   Lee Hae Won + terminée. EmptyVen 17 Jan - 16:51

OMG QUE JE T'AIMEUH QUE JE T'AIMEUH, QUE JE T'AIME !!!!

Je suis tellement heureuse que mon PV soit pris ;w; Bienvenue ici, donc, hésite pas à venir me voir si tu as la moindre question ♥️ Et fight' pour ta fiche Lick
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Lee Hae Won + terminée.   Lee Hae Won + terminée. EmptyVen 17 Jan - 23:55

LOL si le bébé du fo' est content ba je suis contente aussi  Very Happy 

Bienvenue  Lick  j'espère que tu te plairas bien sur notre petit fo !  Geek 

Je t'offre un cookie pour la cause  Cookie 

Fighting pour ta fiche  Fly 
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
avatar Invité
MessageSujet: Re: Lee Hae Won + terminée.   Lee Hae Won + terminée. EmptySam 18 Jan - 2:19

Bienvenue sur le forum !!!
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Min Ah  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Lee Hae Won + terminée.   Lee Hae Won + terminée. EmptyVen 24 Jan - 1:39

Soo Yun; Merci ! *o* ♥️
Min Hyuk; Awww je suis contente de faire des heureux~
Maintenant, j'espère ne pas décevoir..
&Merci. ♥️
Sung Ra; Merciii ! ♥️
 Cookie 
Na Yung; Sora, elle est trop vdqbfdlfnl! **
Ahem, merci~ ♥️

Voilà, je pense avoir terminé ma fiche. ._.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Lee Hae Won + terminée.   Lee Hae Won + terminée. EmptyVen 24 Jan - 13:11

J'ai lu ta fiche et j'ai rien à lui reprocher, je vais tout de même laisser Min Hyuk te valider vu que c'est son PV ^^ mais pour moi c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Lee Hae Won + terminée.   Lee Hae Won + terminée. EmptyVen 24 Jan - 16:15

Alors moi par contre, je trouve dommage que tu n'aies pas beaucoup parlé de sa vie au château de la Reine Rubis. J'avoue être curieuse de voir comment elle en a accepté son pouvoir et sa nouvelle vie. Du coup si tu pouvais rajouter ces détails ce serait bien sinon tant pis, je te validerai quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Lee Hae Won + terminée.   Lee Hae Won + terminée. EmptySam 25 Jan - 0:18

Okay cap'taine ! Je vais m'occuper de rajouter ces détails~
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Lee Hae Won + terminée.   Lee Hae Won + terminée. EmptySam 8 Fév - 16:51

Bonjour,

Cela fait plus de 15 jours que tu as posté ta fiche et que nous n'avons pas de nouvelles. Nous aimerions bien savoir si tu comptes toujours rester avec nous.
Dans une semaine si nous n'avons pas de réponse, ton avatar sera libéré.

Nous espérons t'entendre à nouveau très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lee Hae Won + terminée.   Lee Hae Won + terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Hae Won + terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tranquillité terminée ! [feat. Kwon Myung Hee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Raconte moi ton histoire :: Histoires oubliées-