Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Raconte ta life.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 23:29

Merci... Mais ça va, j'ai pris l'habitude. ^^
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 19:37

Je vais faire mon grand retour sur NEBO....j'ai eu quelques problèmes mais je crois que je ne peux plus rester loin du fo maintenant =P
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 21:05

Je suis malade. Mon cerveau disjoncte. Ayez peur 8D *s'enfuit pour câliner Hyun Ki pour qu'il parte jamaisjamaisjamaisjamaisjamais*
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 13:43

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais touuuuuuuuuuuuuuuuuuur ♥ #bus#
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 4 EmptyJeu 12 Juin - 11:42

Genre (a)
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 16:50

Une petite heure de wi-fi! Yeah, Dieu m'a entendu!
J'espère que tout le monde va bien. Moi, chuis un peu malade, mais ça peut aller.
Je suis bien arrivée sur ma petite île le 12 juin, et miracle : la saison des pluies n'était pas encore arrivée! XD
Promis, je reviendrai avec une patate d'enfer (et quelques kilos en moins /PAN/).
Vous me manquez tous! Je pense très fort à vous! <3
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 5:07

MON DIEU JSUIS PAS MORT. J'ai encore sept rp à répondre, halalala )8 mais je peux le faire parce que je suis motivée.

Sinon j'ai été manger au chinois et c'était bon. C'était le moment rtl de gde.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
Yong Mae Jin
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 0:09

heeeeeeeeeeeey ! parce que je vais aller dormir et que j'avais envie de passer par là~
Si lady ou riri passe par là, les couleurs sont déjà plus agréables merci ♥ (si jamais je peux aider aussi~)

Byuuuuuuuuuuul~ Fighting ! Prends ton temps pour moi en tout cas ♥ Comme ça je reste à jour plus longtemps =D
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 1:07

Je suis crevée e.e j'ai presque pas bossé aujourd'hui x_x et mon exam approche... je vous envie vous qui êtes en vacs

Mae Jin j'ai pas pu changer les boutons pour editer et etc, ainsi que les couleurs des groupes je le ferai plus tard x_x aujourd'hui je suis trop fatiguée j'ai dormi que 2h pour finir la màj je vais dodo direct là

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 5:36

Nous ne pouvons pas oublier le soulagement qui détend un à un nos muscles lorsque nous sommes enfin à jour sur nos RPs... /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 6:50

Bah moi je suis pas à jour bouhouhou...Bon, j'ai presque fais nuit blanche pour être à jour sur d'autres sites seul soucis c'est que je suis trop crevée pour écrire bien...Du coup je flood et j'édites mes fiches mais j'ai du rattraper 6 rps ce soir donc je suis contente quand même.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 15:49

Vous voulez qu'on parle de pas être à jour ? *se suicide dans un coin*

Et, vous savez quoi, les gens ? I KISSED A BOY JUST AND I LIKED IT! GOT THE HONEYS IN THE CLUB SO EXCITED. I KISSED A BOY TO START SHIT AND HOMEBOY WAS NOT ABOUT IT!
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 4 EmptyLun 22 Sep - 22:20


Yeeah, premier post dans ce sujet pour bébé Ri Shin ♥

Je décore la porte de ma chambre d'internat avec des post-it aux messages explicites comme j'ai pas de vie 8D ...
je m'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 11:43

Youhou ?
Où sommes-nous donc tous passés ? é_è

Hye Mi de retour après une rentrée mouvementée Smile J'espère que ça s'ets bien passé pour vous autres <3
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 18:57

moi je suis là mais en mode fantome parce que je revise x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 19:12

Hey, hey !
Moi je suis très souvent plongée dans mes cours, c'est horrible ;w; Et tu vas bien, sinon, Hye Mi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Ha Yi
Messages : 38
Choi Hye Mi
Choi Hye Mi
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 22:27

Moi ça roule Smile J'ai eu la reprise du boulot et l'après-coup du déménagement avec toutes les joyeuses démarches qui vont avec à gérer. Là ça va mieux Smile

Je viens de mater ça, ça me met la pêche tiens : https://www.youtube.com/watch?v=yC-Rt0TXnOY

Go go go pour vos révisions et cours !
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 4 EmptySam 18 Oct - 3:44

J'ai enfin fini !!! Mais j'ai besoin de quelques jours de repos x_x Trois moi que je révise avec une dernière semaine très intense j'ai besoin de dormir 2 - 3 jours moi x_x

Et omg elle est forte la fille O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 17:05

J'ai l'impression de revenir en intrus mais mon Dieu, ce forum m'avait manqué... Promis, maintenant je serai une gentille fille pour ne plus me faire punir par ma mère... T^T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raconte ta life.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Et chez nous sur terre... :: Just for fun-