-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raconte ta life.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 9:34

Ah ben non ça c'est pas possible. Parce que je t'aime à l'infini et au delà >< Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 9:37

*blush*
Bon, vais te laisser, le lycée m'appelle...Mais demain je suis toute à toi, promis =3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 14:34

Joyeux anniversaire Shinnie ! Je voulais te le dire sur skype mais on se connecte pas en meme temps T.T So tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 0:10

Wouhou!!! C'est le week-end! C'est le week-end!!!  OMG 
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 23:31

Ow people je ne vous oublie pas T.T Je suis en train de préparer le nouveau design c'est pour ça que je ne répond pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 7:10

Ohhhhhhh pressé de voir ce que sa va donner ><
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 2 EmptySam 8 Fév - 1:48

Actuellement j'ai fini xD mais je suis encore en train de réfléchir pour voir quelles nouveautés apporter au forum
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 1:15

Tout il est beau et parfait et ma Minnie c'est la meilleure Lick

Aussi, les gens, j'ai hâte de voir ce que va donner l'évent 8D Vous avez intérêt à vous inscrire et à participer u_u
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 2:18

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 12:07

Je vais m'inscrire! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 22:38

Je viens raconter ma life parce que j'ai envie même si tout le monde s'en fout royalement o/.
J'suis tellement une merde en codage et tellement impatiente que j'ai pas la force d'attendre que ma pote finisse de me faire le codage et le design de mon fow' D: *rtl fini et go se frapper la tête contre un mur*
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 22:58

Hey, vous voulez que je vous dise ? Ma mère est en arrêt maladie jusqu'à ce w-e. Genre j'avais juste besoin de l'avoir sur mon dos H24 actu'...*câline Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 23:24

Fighting à vous deux T.T

Moi je me casse juste la tête sur ce beeeeeeep de Gimp. Décidément je pond que de la merde en graph actu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 23:47

Au fait, Eugène, au cas où, le sujet s'appelle "Raconte ta life.com" so RTL ici si ça t'amuse, t'es sur le bon site 8D /charlotte aux fraises/ Et fight' pour ton fo' !  Lick 
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 10:51

Quelqu'un a déjà connu le Vogalène? Si oui, c'est sensé faire de l'effet? Juste pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 13:53

Moi, j'en prends presque tous les jours, 15 min avant chaque repas (ou meme quand je vais pas manger et que j'ai des nausées) ça calme.

EDIT : Mais des fois quand je suis très malade et que je vomis tout le temps, je suis obligée de doubler la dose sinon je vomis quand meme. Ca reste avant tout un traitement symptomatique, ça calme les nausées et les vomissements, ça ne soigne pas la maladie qui est à l'origine des vomissements. Mais les vomissements peuvent entrainer une déshydration et les nausées une anorexie non sélective qui peut entrainer une dénutrition. D'où la raison pour laquelle il est très important d'utiliser du vogalène ^^

Personellement actuellement j'utilise Péridys au lieu de Vogalène, je peux toujours trimbaler ma tablette de Péridys dans mon sac. Perso je m'en fous du gout de vogalène j'ai l'habitude mais pour ceux qui n'aiment pas Peridys est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 18:18

J'suis en mode désespérée XD Et merci ;;
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 19:47

Je suis face à un cruel dilemme, un dilemme que je n'ai encore jamais réellement connu jusque là... Le choix que je devrait faire pourrait paraître évident aux yeux certains, et pourtant, je doute...
Je RP ou je m'avance dans mon apprentissage du Coréen ? Shocked /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim TaeHyeong (V)
Messages : 130
Kim Hyun Ki
Kim Hyun Ki
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 10:08

Je suis parti à la plage hier soir. Pour faire plaisir à ma petite soeur. Il s'est passé un truc super lool
Spoiler:
Y'avait plein d'éclairs. Résultat ma soeur a eut peur, on a dû rentrer alors que je voulais prendre des photos
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 2 EmptySam 22 Fév - 1:14

RTL time. J'ai envie d'exhiber mon nouveau vava 8D
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 2 EmptySam 22 Fév - 6:57

Lol Jae Sun je devrais RP moi aussi XD depuis que je me suis mise au design du fo j'ai perdu le rythme, j'aime pas ne pas répondre le jour même ou j'ai lu une réponse à un RP après je met toujours du temps x_x

Hyun Ki c'est trop fort waw O.O mais ça me foutrait la trouille aussi... j'aime pas les éclairs...

Eugene ton vava est carrement magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 21:50

C'est vrai que l'image est magnifique. Bon, je n'aurait sûrement pas voulu être là au moment où l'orage a éclaté, mais bon...
Bref, très joli shot Hyun Ki. ^^

Édit du soir du 1er mars : Ce qui est énervant quand tu as bu du café à cause du froid après ton dîner, c'est que tu as du mal à t'endormir après... Et dire qu'il m'aura fallu le tester pour le comprendre. Faut vraiment que je m'achète un cerveau neuf, le mien commence à être un peu dépassé...
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 18:17

Depuis lundi soir j'ai l'impression de rien faire de ma vie genre, je rentre de cours je m'affale dans mon lit avec le pc. x.x
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 18:45

Je me sens pareille et le pire c'est que moi j'ai des examens et des partiels x_x C'est du suidide...

D'ailleurs vu que je serai extremement prise en avril (je pense poster une absence de 2 semaines voire plus) je me disais si vous voulez le nouveau design du forum maintenant ou bien attendre après mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:27

Eugène, nous sommes deux!  Very Happy Et fighting à toi Sung Ra!
Nous ne sommes pas à deux semaines près. Pour ma part, cela ne me dérange pas du tout que tu mettes le nouveau design plus tard. Après tout, tout le monde a une vie à côté des forums. Sauf moi. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Raconte ta life.com   Raconte ta life.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raconte ta life.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Et chez nous sur terre... :: Just for fun-