-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park Jae Hwa ▬ Dreams are illustrations from the book your soul is writing about you. [Finish].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Lee Sung Min.
Messages : 31
Park Jae Hwa
Park Jae Hwa
MessageSujet: Park Jae Hwa ▬ Dreams are illustrations from the book your soul is writing about you. [Finish].   Park Jae Hwa ▬ Dreams are illustrations from the book your soul is writing about you. [Finish]. EmptySam 7 Juin - 17:56

image entetePark Jae Hwa
"Je suis unique, comme tout le monde." Je me présente, je me prénomme Park JaeHwa, je suis né le 01 Janvier 1989 à Busan ce qui fait que j’ai vingt-quatre ans et que je suis de nationalité sud-coréenne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Anthropos et que je travaille en tant que photographe. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Lee SungMin des Super Junior.

♚ Personnage Incarné : Robin des Bois.

『Ma personnalité』