Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Park Seung Joo - play russian roulette with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
MessageSujet: Park Seung Joo - play russian roulette with me.    Park Seung Joo - play russian roulette with me.  EmptyMer 23 Avr - 23:54


Park Seung Joo



Je me présente Park Seung Joo, né le 15 avril 1994 à Eliora ce qui fait que j’ai 20 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Shadow et que je travaille en tant que mercenaire. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Kai du groupe EXO.






Caractère

« Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent. »


Si l'on considérait qu'il existe deux types de personnes dans ce monde, les bons et les mauvais, il faudrait savoir que Seung Joo ne fait certainement pas partie des bons. Bien sûr, il est un peu facile de catégoriser les personnes ainsi, personne n'est tout blanc ou tout noir mais le fait est qu'il n'y a rien de bon en Seung Joo. Pas une once de lumière, tout n'est que ténèbres. Et si vous vous acharneriez à trouver son bon côté, parce que pour vous il est impossible que quelqu'un soit si pourrie, parce que pour vous on a forcément tous un cœur, vous risqueriez de chercher longtemps. Et si par hasard vous y arriviez, eh bien vous seriez alors le conquérant d'une terre encore inexplorée.

Maintenant, mettons-nous d'accord, il est rare qu'une personne puisse se vanter de n'avoir jamais menti. Il y a des gens qui mentent très mal, et d'autres qui sont plus doués. D'autres encore qui ont un certain don pour ça, un peu comme Seung Joo, quoi. Il n'est pas bon de se fier à ce qu'il dit, à ses promesses. Seung Joo a bien compris que les mots n'étaient que des mots, un instrument avant tout. Un instrument capable de bien des choses, parfois bien plus efficaces qu'une arme tranchante.