Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Park Seung Joo - play russian roulette with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
MessageSujet: Park Seung Joo - play russian roulette with me.    Park Seung Joo - play russian roulette with me.  EmptyMer 23 Avr - 23:54


Park Seung Joo



Je me présente Park Seung Joo, né le 15 avril 1994 à Eliora ce qui fait que j’ai 20 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Shadow et que je travaille en tant que mercenaire. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Kai du groupe EXO.






Caractère

« Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent. »


Si l'on considérait qu'il existe deux types de personnes dans ce monde, les bons et les mauvais, il faudrait savoir que Seung Joo ne fait certainement pas partie des bons. Bien sûr, il est un peu facile de catégoriser les personnes ainsi, personne n'est tout blanc ou tout noir mais le fait est qu'il n'y a rien de bon en Seung Joo. Pas une once de lumière, tout n'est que ténèbres. Et si vous vous acharneriez à trouver son bon côté, parce que pour vous il est impossible que quelqu'un soit si pourrie, parce que pour vous on a forcément tous un cœur, vous risqueriez de chercher longtemps. Et si par hasard vous y arriviez, eh bien vous seriez alors le conquérant d'une terre encore inexplorée.

Maintenant, mettons-nous d'accord, il est rare qu'une personne puisse se vanter de n'avoir jamais menti. Il y a des gens qui mentent très mal, et d'autres qui sont plus doués. D'autres encore qui ont un certain don pour ça, un peu comme Seung Joo, quoi. Il n'est pas bon de se fier à ce qu'il dit, à ses promesses. Seung Joo a bien compris que les mots n'étaient que des mots, un instrument avant tout. Un instrument capable de bien des choses, parfois bien plus efficaces qu'une arme tranchante.

Le profond dégoût qu'il éprouve pour ces êtres hypocrites que sont les hommes l'a amené à ne plus reculer devant rien, que ce soit dans son activité ou dans la vie. Il accepte tout, que ce soit voler, enlever, donner une bonne leçon ou même ôter la vie. C'est la première fois que c'est compliqué, ensuite le remord finit par disparaître. Seung Joo n'est absolument pas gêné par sa situation, ne se sent-il jamais seul ? Si, parfois, un peu. Mais quand on a décidé de vivre une vie pareille, on sait très bien qu'on ne sera jamais entouré.

On ne va pas se le cacher, Seung Joo est beau et il le sait. Il n'a jamais su aimer mais séduire est une seconde nature chez lui. Il débarque avec son sourire, en fait tomber quelques-unes et repart comme si de rien était. Ca l'occupe, ça l'amuse, et ça lui permet de se rendre compte qu'il est capable d'exercer un certain pouvoir sur les gens, et c'est exactement ce qu'il recherche, le pouvoir.  






Histoire

« La soif de dominer est celle qui s'éteint la dernière dans le coeur de l'homme.  »


- Un homme ne pleure jamais, Seung Joo.

Comment peut-on grandir normalement, sainement, lorsque l'on est éloigné de tout, de tous ? Puisque c'est ainsi que Seung Joo a grandi, élevé par un père colérique, violent et cruel. Depuis tout petit, lorsqu'un enfant a besoin d'amour et de tendresse les coups pleuvaient dès l'instant où le petit garçon osait laisser couler une larme. C'était un mode d'éducation hors normes, mais qui avait un but précis; faire de lui une machine à tuer, un être sans coeur et sans sentiment, une sorte de petit soldat à sa solde. Pour cela, le petit n'avait le droit à aucune distraction, aucune sortie, rien d'autre que les histoires sombres que lui racontait son père et que les entrainements bien trop durs qu'il lui faisait subir. Et bien sûr tout cela sans se plaindre et sans poser de questions.

«  Comment ça se passe, dehors ? Quand vais-je pouvoir sortir ? Où est maman ? »

Toutes ces questions trottaient dans la tête de Seung Joo, depuis sa plus tendre enfance. Des questions qu'il avait posées, des questions qui étaient restées sans ses réponses, des questions qui lui avaient values des punitions bien trop sévères. Sa mère, Seung Joo n'a jamais su qui elle était, si elle était partie après sa naissance, si elle avait disparu ou même si elle était morte. Il ne restait rien d'elle, pas une trace, c'était comme s'il était arrivé dans ce monde comme cela, par magie.

Il avait tout de même fini par se faire à cette vie, il se doutait qu'il n'avait pas la même que les autres enfants mais il ne pouvait rien n'y faire. La vie est faite comme ça, certains naissent chanceux, d'autres pas.

~~~


- Un homme doit tuer ses ennemis, Seung Joo.

Ces mots explicitent prirent un sens inattendu dans l'esprit de Seung Joo. Il avait appris pendant des années qu'un homme devait se débarrasser de ceux qui lui barraient la route, de ses ennemis. Mais en avait-il un seul ? C'était la première fois qu'il y réfléchissait et pourtant cela lui apparu comme une évidence. Qui lui avait fait assez de mal pour lui donner des envies de meurtre ? Qui avait gaché sa vie en faisant de lui une pourriture ? Qui lui avait laissé toutes ces marques de coups sur le corps ? Qui l'avait empêché de vivre une vie dite normale ?

Cela lui paraissait clair, son père, l'homme qui l'avait élevé était son ennemi. Tout alla très vite, il se saisit du premier objet venu et le frappa avec force, une fois, deux fois, trois fois et ainsi de suite. Il ne compta pas le nombre de fois où il le frappa, il voulait seulement être sûr qu'il était bien mort.

Sa première victime fut son père, l'homme qui lui avait appris à tuer, la seule famille qu'il avait. Mais il ne pleura pas, il n'était pas triste, il ne ressentait rien. A présent il devrait vivre seul, et pour vivre seul il devait subvenir à ses besoins en faisant la seule chose qu'il savait faire, tuer.

Cohabiter avec les autres s'était avéré aussi compliqué qu'il se l'était imaginé. Son père éprouvait un profond dégoût pour tous ceux qui l'entouraient, les gens se prenaient pour saints, donnaient des leçons mais n'étaient pour lui au final que des lâches qui se battaient contre eux-mêmes, refusant d'accepter la part d'ombre qu'ils avaient dans leur cœur. Durant toutes ces années ils n'avaient pas cessé d'exposer sa vision des choses à Seung Joo, et lorsqu'il lui avait échappé, lorsqu'il avait enfin pu voir le monde, et les gens, de ses propres yeux il s'était rendu compte qu'il n'avait pas tout à fait tort. Les gens ne cessent de se dire bon, de ramener à chaque instant leur pseudo moral sur le tapis, mais au final, valent-ils vraiment mieux ? Il suffit de les voir agir entre eux, toujours à critiquer, à envier, à jalouser, désirant toujours plus, jamais rassasier, combien de personnes l'engageaient pour des vengeances ridicules, simplement parce qu'ils avaient peur de le faire eux-mêmes ? Ces gens le dégouttaient, lui n'était pas un lâche, il n'avait pas peur, et la morale, il s'en lavait les mains.

~

♚ Premier pouvoir : Aucun
♚ Deuxième pouvoir : Aucun
♚ Troisième pouvoir : Aucun
♚ Dernier pouvoir : Aucun




Sur Terre

On me surnomme Gureen, petit être de sexe féminin et âgée de 18 années terriennes. Je suis tombée dans le monde d'Eliora par hasard en cherchant un forum rpg, et à partir de maintenant je parcourrais ce monde environ 4/7. Enfin je sais que Viiiii, gagné  Bim  . D'ailleurs c'est mon 1er compte et je joue un inventé.




Dernière édition par Park Seung Joo le Sam 26 Avr - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Park Seung Joo - play russian roulette with me.    Park Seung Joo - play russian roulette with me.  EmptyMer 23 Avr - 23:56

BIENVENUUUUUUUE Ô MAGNIFIQUE CREATURE  OMG  Bave  Lick   J'espère que tu te plairas bien ici, (KAAAAAAAAAIIIIIIIIII) hésite pas  si tu as une question et je t'aaaaaaiiiiiiiime  HOU Hug

Kai en Shadow *chokes*  *dead* J'te valide ton code I love you
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Messages : 259
Lim Jae Sun
Lim Jae Sun
MessageSujet: Re: Park Seung Joo - play russian roulette with me.    Park Seung Joo - play russian roulette with me.  EmptyJeu 24 Avr - 0:05

OMG J'Y CROIS PAS!!! KAI EN SHADOW!!! *bave devant le vava*
Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas bien ici! Et fighting pour ta fichouille! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Park Seung Joo - play russian roulette with me.    Park Seung Joo - play russian roulette with me.  EmptyJeu 24 Avr - 0:10

Merciiiiiiiiii ! Quel accueil chaleureux !  Excited 
C'est sûr que je vais me plaire et j'hésiterai pas à poser des questions si besoin est, promis  Ballon 

Je suis ravie que mon choix d'avatar vous plaise autant qu'à moi ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Park Seung Joo - play russian roulette with me.    Park Seung Joo - play russian roulette with me.  EmptyJeu 24 Avr - 0:13

MinHyuk JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS !!!! Suspect 

Pose les moi à moi tes questions  Lick  Ma boite MP est grande ouverte ! Geek  (spécialement pour toi je te fais des bébés OU TU VEUX QUAND TU VEUX !)

Bienvenue  Hug  I LOVE YOU !!! Et vive les Shadow  Glomp
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
avatar Invité
MessageSujet: Re: Park Seung Joo - play russian roulette with me.    Park Seung Joo - play russian roulette with me.  EmptyJeu 24 Avr - 1:03

MERCI !  Excited 

Je me sentirais presque privilégié tiens ! (pour les bébés si je dis ici et maintenant ça va ? ** )
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Park Seung Joo - play russian roulette with me.    Park Seung Joo - play russian roulette with me.  EmptyJeu 24 Avr - 1:23

Lui arrache ses vêtements et le prend là maintenant  Fouette 


Bon je vais arrêter de flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
avatar Invité
MessageSujet: Re: Park Seung Joo - play russian roulette with me.    Park Seung Joo - play russian roulette with me.  EmptyJeu 24 Avr - 1:28

WELCOME HERE JEUNE EPHEBE !

Soyons ami *w*

*tend ses tits bras*
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim KiBum - Key [SHINee]
Messages : 132
Kwon Jae Sung
Kwon Jae Sung
MessageSujet: Re: Park Seung Joo - play russian roulette with me.    Park Seung Joo - play russian roulette with me.  EmptyJeu 24 Avr - 1:55

Un Shadow *w*
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Park Seung Joo - play russian roulette with me.    Park Seung Joo - play russian roulette with me.  EmptyJeu 24 Avr - 15:03

Merciii vous deux !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Goo Hara
Messages : 61
Kwon Myung Hee
Kwon Myung Hee
MessageSujet: Re: Park Seung Joo - play russian roulette with me.    Park Seung Joo - play russian roulette with me.  EmptyJeu 24 Avr - 18:03

Bienvenuue !!! Excited 
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Joon
Messages : 162
Byul Eugène
Byul Eugène
MessageSujet: Re: Park Seung Joo - play russian roulette with me.    Park Seung Joo - play russian roulette with me.  EmptyJeu 24 Avr - 21:28

LAISSE MOI TE FAIRE DES ENFAAAAAAAANTS ! KAIKAIKAIKAIKAIKAIKAIKAI.♥ JE T'AIME DEJA *fuis* bref bienvenu ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Park Seung Joo - play russian roulette with me.    Park Seung Joo - play russian roulette with me.  EmptyJeu 24 Avr - 22:03

Va t-en toi è___é tu as Jae Sun
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Park Seung Joo - play russian roulette with me.    Park Seung Joo - play russian roulette with me.  EmptyJeu 24 Avr - 22:13

On ne floode pas sur les fiches, Minnie, va-t-en  Fouette 
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Park Seung Joo - play russian roulette with me.    Park Seung Joo - play russian roulette with me.  EmptyJeu 24 Avr - 22:22

toi aussi va t-en *le bâillonne et l'emmène avec elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
avatar Invité
MessageSujet: Re: Park Seung Joo - play russian roulette with me.    Park Seung Joo - play russian roulette with me.  EmptyVen 25 Avr - 14:46

Bienvenue  Ballon bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Park Seung Joo - play russian roulette with me.    Park Seung Joo - play russian roulette with me.  EmptyVen 25 Avr - 17:00

Merci à tous !  I love you 
Ne vous battez pas pour me faire des bébés y a de la place pour tout le monde o/

Fiche enfin terminée! o/
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Park Seung Joo - play russian roulette with me.    Park Seung Joo - play russian roulette with me.  EmptyVen 25 Avr - 22:02

So, ta fiche est parfaite, il y a juste un détail qui me titille : pourquoi Shadow ? J'aimerai bien que tu expliques rapidement pourquoi Seung Joo a décidé d'être un méchant et ne pas tenter d'être un gentil, si possible =3 Désolée de t'embêter, promis après je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Park Seung Joo - play russian roulette with me.    Park Seung Joo - play russian roulette with me.  EmptyVen 25 Avr - 22:41

Pas de soucis, tu ne m'embêtes pas ! :3

So, disons que même s'il est conscient que l'éducation qu'il a reçut n'est pas normale, le fait qu'il ai tué son père montre qu'elle a eu un énorme impact sur lui. Il ne l'a pas tué pour sortir de cet enfer, il l'a tué parce qu'il avait compris le but de cette éducation, il a été fait pour tuer et le fait est que au fond ça lui plait. Il sait qu'il aurait pu être quelqu'un de bien s'il avait vécu autrement, mais ce n'est pas le cas, il est mauvais et il ne peut pas changer.

Voilà, j'espère que ça te convient ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Park Seung Joo - play russian roulette with me.    Park Seung Joo - play russian roulette with me.  EmptyVen 25 Avr - 22:46

Je peux comprendre, ça, le truc, par contre, est que les Shadows sont en quelque sorte contre les Fantasy et je vois pas de raison pour que Seung Joo les aime pas...Du coup si tu pouvais rajouter un truc sur ça dans ta fiche ce serait cool stp =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Park Seung Joo - play russian roulette with me.    Park Seung Joo - play russian roulette with me.  EmptyVen 25 Avr - 22:50

Bon je vais essayer de rajouter ça alors ~
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Park Seung Joo - play russian roulette with me.    Park Seung Joo - play russian roulette with me.  EmptySam 26 Avr - 0:11

Je vois pas la raison de ta question Min Hyuk. Les Shadow sont les méchants d'Eliora, ils ne sont pas forcément contre les Fantasy. Je trouve la fiche correcte. Bref je te valide.


Bienvenu(e) sur Neverland Reborn

Félicitations, ton conte est achevé, tout est bien qui finit bien (ou mal). Du pays imaginaire à la réalité, te voilà maintenant devenu un habitant du monde magique d'Eliora. Créature fantastique ou simple hominidé, tu peux désormais voyager où bon te semble et faire des rencontres inattendues mais prends garde à tes ennemis, il en regorge tout autant.

Pour autant ton aventure ne se termine pas ici. A présent, il va falloir que tu t'intègres parmi le peuple afin de pouvoir commencer à RP. Si tu ne trouves pas ton bonheur, il est toujours possible de faire venir toi-même ta perle rare et si tu ne trouves pas un lieu en particulier qui t'intéresse pour RP tu peux venir le demander par ici. Si un jour tu veux t'arrêter pour te reposer, rejoins nous à la taverne ou dans la boite magique pour papoter.

Pour terminer n'oublie pas que tu peux venir réclamer des points n'importe quand, afin de devenir peut être le futur maître du monde d'Eliora.

Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
avatar Invité
MessageSujet: Re: Park Seung Joo - play russian roulette with me.    Park Seung Joo - play russian roulette with me.  EmptySam 26 Avr - 0:19

Merci pour la validation ! ♥

(J'avais écris un truc entre temps donc je vais le rajouter quand même, comme ça tout le monde est content ~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Seung Joo - play russian roulette with me.    Park Seung Joo - play russian roulette with me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Seung Joo - play russian roulette with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Ah Reum.
» Park Hae Ju - STUPID LIAR. FINI
» Park Hae Ju - Je n'ai pas eu de père mais un propriétaire
» Park Ah Reum - La petite sirène.
» Park Jae Hwa ▬ Dreams are illustrations from the book your soul is writing about you. [Finish].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Raconte moi ton histoire :: Histoires oubliées-