Partagez | .
 

 Chapitre 3 - Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Aucun
Messages : 89
avatar
Narrateur
MessageSujet: Chapitre 3 - Les groupes   Mer 20 Nov - 22:29

Groupes


Après avoir lu la description de chaque groupe, il est important de pouvoir bien les comprendre. Vous aurez donc droit des explications détaillées qui vous permettront de savoir ce que vous pouvez faire ou pas dans un groupe dans la partie Annexes.

Anthropos
Les anthropos sont la nouvelle population d'Eliora. C’est une population composée des humains qui ont été emportés par les portails disséminés en Corée du Sud. Quels sont ces portails ? Ils sont de toutes sortes : livres, chapeaux, tableaux, armoires, ce sont des objets ensorcelés pour amener quiconque entrant en son contact à Eliora. Une fois là-bas, il n’y a plus de retour en arrière, il est impossible de revenir sur Terre. Nombreux sont tombé sur ces portails, principalement des inconscients qui ont activé leur porte accidentellement, se retrouvant dans un monde dont ils ne connaissaient rien mais où ils ont appris à vivre. Cette nouvelle vie étant plus agréable que celle qu'ils menaient.

Il y en a d’autres, qui refusent encore d’y vivre, persuadés qu’ils pourront retourner sur Terre. Tous les moyens sont bons pour parvenir à trouver leur porte de sortie. Certains sont persuadés que l’acquisition d’un pouvoir serait la solution. D'autres, plus égoïstes, ne pensent qu’à posséder un pouvoir pour leurs besoins personnels.

En dernier, il y a ces humains qui ont tout fait pour arriver à Eliora, qui ont activé un portail de plein gré. Curieux après avoir pris connaissance de ce monde, d’une manière ou d’une autre, il avait la certitude qu’Eliora existait. Grâce à leurs nombreuses recherches, ils vivent désormais sur Eliora, là où ils se fondent à la population, pour mieux apprendre d’eux.

Fantasy
Les Fantasy ne sont pas des mauvaises personnes. Bon ou neutre, ce sont les habitants d’Eliora. Ce sont des êtres qui ne cherchent pas les ennuis, ils vivent leur vie comme dans tous les contes que l’on connait. Il ne faut pas tellement chercher qui constitue cette belle communauté. Diversifié, on peut y trouver des princesses, des roturiers, des fées, des génies, des sirènes et même des demi-dieux. Mais il y en a tant d’autres. Il ne faut pas pour autant avoir peur d’eux, ils ne feront aucun mal s’il n’y a aucun danger. Ils ne possèdent aucun pouvoir, mais peut-être que cela changera ?

Shadow
Dans tout conte de fée, il y a de la noirceur. Si à Eliora, tout semble beau, un nuage noir plane au-dessus de ce monde. Ces êtres qui menacent Eliora sont les Shadows. Asociaux, névrosés, ils n’ont jamais fourni de nombreux efforts pour s’intégrer. Ils ont préféré se laisser porter par leur côté le plus sombre, pour devenir les méchants.
Ils ont décidé que tous devaient souffrir de leur condition et représentent la principale source de problèmes à Eliora. Alors tous les moyens sont bons, tous les mauvais plans sont les bienvenus pour leur faire vivre l’enfer. Bien qu’ils n’aient pas de pouvoirs, ils sont prêts à faire tous les sacrifices possibles si cela leur permet de s’en procurer, devenant ainsi plus fort et plus dangereux. Les Shadows sont des personnes de toute sorte, qu’ils soient féeriques ou non, ce qui les distingue c'est leur méchanceté. Ils vivent pour la plupart en reclu de la société, même si certains occupent des postes importants faisant d’eux des personnes intouchables. Ils ont pensé à tout pour arriver à leurs fins car voir la population vivre en paix leur est insupportable.

Spirit

/!\ GROUPE FERME AUX INSCRIPTIONS /!\
(Pour plus d'explications voir Annexes)
Fantasy, Shadows, Anthropos, nombreux faisant partie de ces catégories de la population ne rêve que d’une chose. Ils le veulent tellement qu’ils pourraient faire n'importe quoi pour en obtenir : des pouvoirs. Ces êtres d’Eliora qui en possèdent sont les Spirit mais il n’est pas simple d’en devenir un. Les pouvoirs ne tombent pas du ciel, on ne les obtient pas en cadeau, ils doivent se gagner. Même lorsqu'on est une créature et que ce pouvoir nous revient de droit il faut aller le chercher et il n’y a que deux moyens d’en obtenir.
Dans l’ombre, une guerre se fait entre les deux entités qui possèdent la totalité de la magie d’Eliora. Chacune voulant à tout prix s’imposer dans ce monde. Force du mal et force du bien, comme dans chaque conte, toujours la même guerre. La Sorcière Blanche veut faire régner la magie des ténèbres, tandis que la Reine Rubis veut faire régner une magie plus pure. Et c’est elles qui permettent à quiconque de se procurer des pouvoirs. C’est l’une d’elle que tout être devra choisir pour devenir Spirit. Il n’y a pas d’âge pour en devenir un, tout ce qu’il faut pour obtenir ses pouvoirs c’est de trouver ou invoquer l’une des deux forces magiques d’Eliora.




Dernière édition par Narrateur le Sam 21 Juin - 15:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-reborn.forumactif.org
 

Chapitre 3 - Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Toute histoire a un début-