Partagez | .
 

 Chapitre 1 - Chroniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Aucun
Messages : 89
avatar
Narrateur
MessageSujet: Chapitre 1 - Chroniques   Mer 20 Nov - 22:26

Chroniques


"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts."
Depuis votre tendre enfance, vous avez grandi bercés par des histoires merveilleuses donnant l’illusion d’un monde parfait. La plupart de ces contes furent repris par Disney avec des fins toujours heureuses, des princes charmants, des princesses, des enfants qui vivent comme ils l’entendent dans un pays imaginaire. Ces héros vous ont fait rêver d’aventures dans un univers parfois complètement tordu et extravagant qui, vous le pensiez, n’existait que dans vos rêves.

Enfant tout pouvait paraitre vrai mais vous êtes devenus adultes... La réalité de ce monde a endurci votre cœur, et sa cruauté détruit vos rêves d’enfance. Vous pensez maintenant que ces contes étaient faux, que ces belles princesses naïves et généreuses n'existaient pas, que la vie n'était composée que d'écoles, de devoirs, de concours d'entrée dans d'autres écoles et de pression. Vous pensiez que vous passeriez votre vie à tout faire pour avoir un travail correct ou que vous passeriez votre vie à travailler dans Samsung.

Mais que serait-il arrivé si toutes les histoires de votre enfance n'avaient pas été de la fiction ? Et s’il existait un autre monde où tout ceci serait devenu une réalité ?

Corée du Sud, en 2003. Une éclipse lunaire rougit le ciel absent du moindre petit nuage. Ce phénomène, qui n’avait pas été annoncé par les météorologues, est des plus étranges. Au même moment tous ceux dont le regard s’est posé sur la lune rouge, se sentirent aspirés dans une espèce de trou noir. Secoués comme s’ils étaient dans une machine à laver, ayant du mal à respirer et en se débattant de toutes leurs forces pour sortir de là. Mais lorsque leurs poumons purent à nouveau se remplir d’air pur, leurs yeux observaient un endroit très différent de celui où ils étaient. Sans le savoir, cette centaine d’hommes venaient de se retrouver emportés sur Eliora. Ce fut ainsi que tous les portails furent déclenchés vers le monde magique Eliora en Corée du Sud. L’éclipse étant la première porte vers cet univers inconnu d’où aucun retour n’est possible. Ces victimes étaient là juste au mauvais moment… Nouvelle vie, nouvelles rencontres, voilà ce qui les attendaient désormais.

Eliora, à la même époque. Dans ce monde merveilleux, la magie est contrôlée par deux puissances : la Sorcière Blanche et la Reine Rubis. Ténèbres contre pureté, le bien contre le mal, tel que dans tous les contes, toujours cette même guerre. La Sorcière Blanche, belle et terrible dirigeant le côté obscur est constamment en froid avec la Reine Rubis, dirigeante des Spirits pacifiques qui ne demandent qu'à vivre en paix. Voyant ses forces s’affaiblir, la Sorcière Blanche décida d’ébranler le monde d’Eliora en portant un coup fort. Elle ouvrit toutes les portes entre Eliora et cette partie de la Terre qui correspondait à leur monde, l’univers parallèle d’Eliora étant dans le même alignement que ce petit pays humain appelé la « Corée du Sud ». Ainsi elle brisa l’équilibre naturel que la Reine Rubis avait mis tant de mal à installer sur Eliora, laissant leur avenir désormais incertain. Les terriens étant réputés pour être les premiers destructeurs de l’ordre naturel des choses, car eux ne connaissent pas les histoires qui finissent bien.

En Corée du Sud, aujourd’hui. Les portails sont toujours ouverts continuant d’emporter dans le monde d’Eliora tout ceux un peu trop imprudents et ceux qui les cherchent. Il parait que dans ce monde vivent tous les personnages des contes Disney mais attention là-bas Cendrillon n’est peut être pas exactement ce que vous croyiez.

Sur Eliora, vous serez désormais condamner à apprendre à vivre avec ces habitants qui vous ont rebaptisés Anthropos. Parmi les Fantasy, Shadow et Spirit, vous devrez vous habituer à ces gens extraordinaires et ces créatures magiques. Certains d'entre vous s'habituent, préfèrent même ce nouveau monde, accueillent avec joie cette possibilité de recommencer à zéro. D'autres refusent en bloc et font tout pour rentrer sur Terre. Peu importe ce que vous choisirez, bienvenue ici car désormais voici où vous vivrez

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverland-reborn.forumactif.org
 

Chapitre 1 - Chroniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 1 des Chroniques de Last End
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chroniques du Monde émergé
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Les Chroniques de krondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Toute histoire a un début-