-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♚ Avatar : Lee Sung Min.
Messages : 31
Park Jae Hwa
Park Jae Hwa
MessageSujet: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ EmptyMar 10 Juin - 17:26

Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ P63l
Park Jae Hwa.


« History is a cyclic poem written by Time upon the memories of man. »



___Ce que je suis.

Ҩ Surnommé le « justicier au grand cœur » et « l’imparable archer dévoué » par mon entourage.

Ҩ Je suis un jeune homme respectueux, placide, ambitieux, déterminé, indépendant, sagace, assidu, judicieux, courtois, amène, diplomate, professionnel, perfectionniste, compétitif, combattif, épicurien, par conséquent frugal et irréfutable antonyme du casanier, mais attentionné, loyal et affectueux envers mes proches.

Ҩ En contrepartie, je suis un individu au caractère tantôt insouciant et tantôt émancipé de certaines normes morales, jugé comme quelqu’un d’imprévisible et de très méfiant et réticent aux premiers abords, voire taciturne, et parfois austère, diffusant une aura mystérieuse de mon image pas forcément méliorative, impudent, réfractaire, par moment obstiné.


_Ce que j’aime.

Ҩ La Nature, tout ce qu’elle comporte, et tout ce qui s’y rapporte, que ce soit la faune ou la flore.

Ҩ La tranquillité, par conséquent les moments de solitude grâce auxquels je peux méditer, enchérir mes connaissances intellectuelles, en matière d’œuvre littéraire, ou alors m’entrainer au tir à l’arc/à la guitare sèche.

Ҩ La compagnie féminine, celle avec qui j’entretiens souvent plus d’affinités, amicales ou plus ambigües.

Ҩ Les sucreries occidentales dont je suis friand.
__Ce que je hais.

Ҩ Les menteurs, les traîtres, et les imposteurs diffamatoires envers des figures méritant le respect.

Ҩ Les personnes hypocrites, indiscrètes, et vénales.

Ҩ Les plus malins et rusés que moi.

___Ce que je recherche.

ஜ Want links and relationship :

• Demi-frère ou demi-sœur
– Toi, une fois que je te connaîtrais, je t’assure que je maudirai ta naissance sur ce globe. Tu représentes l’accomplissement de la nouvelle vie de famille de mon père, et tu dois avoir la vingtaine d’années à compter de ce jour. Je ne t’ai jamais vu, cela va sans dire, mais si par malheur tu fais irruption dans mon essence, prépare-toi à te protéger contre les étincelles que cet évènement va produire. Je ne te ferai aucun cadeau, puisque je ne te considèrerai même pas comme un membre de ma famille, malgré ce lien de parenté.

• Âme sœur
– Tu n’as pas encore rencontré le sentier qui trace ma vie, et je ne cherche pas à tout prix que cela advienne. Devrai-je, d’ailleurs, encore croire en ton existence ? Je l’ignore, cependant j’imagine ne pas être au bout de mes surprises.

• Ami(e)s - Quelqu'un avec qui je m'entends bien, je partage une complicité hors-normes, qui sache me cerner, me comprendre ou faire preuve d’empathie.

• Rivales - Quelqu'un que je souhaite surpasser, et qui pimentera mon train de vie. 1/2.

• Ennemi(es) - Parce qu’il en faut bien un(e).

Si vous avez des idées de liens plus créatives, n’hésitez pas !

© lou' sur Epicode


Dernière édition par Park Jae Hwa le Sam 12 Juil - 13:57, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Sung Min.
Messages : 31
Park Jae Hwa
Park Jae Hwa
MessageSujet: Re: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ EmptyMar 10 Juin - 17:26

Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ 20q
Girls.

« The essence of life is the smile of round female bottoms, under the shadow of cosmic boredom. »



Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ 872172Sanstitre3
Nom & Prénom

Surnom.

Description du lien.

Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ 872172Sanstitre3
Nom & Prénom

Surnom.

Description du lien.


Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ 872172Sanstitre3
Nom & Prénom

Surnom.

Description du lien.

Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ 872172Sanstitre3
Nom & Prénom

Surnom.

Description du lien.


Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ 872172Sanstitre3
Nom & Prénom

Surnom.

Description du lien.

Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ 872172Sanstitre3
Nom & Prénom

Surnom.

Description du lien.

© lou' sur Epicode


Dernière édition par Park Jae Hwa le Mer 11 Juin - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Sung Min.
Messages : 31
Park Jae Hwa
Park Jae Hwa
MessageSujet: Re: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ EmptyMar 10 Juin - 17:28

Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ Fm3
Boys.

« A gentleman is simply a patient wolf. »



Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ Z8i9
Shin Min Su

Smart boy.

Description du lien.

Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ 3296c
Ahn Ri Shin

Dark horse.

Description du lien.


Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ Uknj
Nom & Prénom

Surnom.

Description du lien.

Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ Uknj
Nom & Prénom

Surnom.

Description du lien.


Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ Uknj
Nom & Prénom

Surnom.

Description du lien.

Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ Uknj
Nom & Prénom

Surnom.

Description du lien.

© lou' sur Epicode


Dernière édition par Park Jae Hwa le Sam 12 Juil - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Sung Min.
Messages : 31
Park Jae Hwa
Park Jae Hwa
MessageSujet: Re: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ EmptyMar 10 Juin - 17:55


❝ Park Jae Hwa. ❞













RPs EN COURS.
Once Upon A Time A Candy Mafia. Feat. Ahn Ri Shin.  
Nom du RP. Feat.    
Nom du RP. Feat.    
Nom du RP. Feat.  


RPs TERMINES OU ABANDONNES.
Nom du RP. Feat.    
Nom du RP. Feat.    
Nom du RP. Feat.    
Nom du RP. Feat.  


RPs À VENIR.
Nom du RP. Feat.    
Nom du RP. Feat.   
Nom du RP. Feat.    
Nom du RP. Feat.    
Fiche codée par Umi sur Epicode.


Dernière édition par Park Jae Hwa le Mar 16 Sep - 9:35, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ EmptyMar 10 Juin - 19:22


Je veux un lien avec ton personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Sung Min.
Messages : 31
Park Jae Hwa
Park Jae Hwa
MessageSujet: Re: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ EmptyMer 11 Juin - 2:31

J'accepte volontiers avec ce jeune homme qui a l'air bien dangereux et attachant à la fois ! *Oui, j'ai été lire ta fiche de liens, et ta fiche de présentation.* Tu as une idée ? :3.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ EmptyMer 11 Juin - 8:49


Une idée précise, pas vraiment, mais je pencherai plutôt pour un lien négatif ou ambigu -si tu veux bien ♥-
Nos personnages ont vraiment des caractères opposés, et je pense qu'on pourrait jouer là dessus :3
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Sung Min.
Messages : 31
Park Jae Hwa
Park Jae Hwa
MessageSujet: Re: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ EmptyMer 11 Juin - 14:14

Je suis pour le lien négatif ou ambigu ! Avec une petite préférence pour l'ambigüité :3. Parmi mes propositions de lien, y en a pas une qui t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ EmptyMer 11 Juin - 19:47

*lève sa main comme un enfant* Moi moi moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ EmptyMer 11 Juin - 21:11


Ennemi ou rival, pourquoi pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Sung Min.
Messages : 31
Park Jae Hwa
Park Jae Hwa
MessageSujet: Re: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ EmptyJeu 12 Juin - 14:20

@RiShin : Un ennemi que JaeHwa se fera à Eliora ? <3.

@MinSu : Ohw, j'accepte volontiers ! Tu as une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ EmptyJeu 12 Juin - 15:12

Malheureusement je n'en es pas encore (des idées ^^).

Maintenant pour penser à une idée de lien, faudrait savoir entre ami, ennemi ou autre.
As tu une préférence?
Sinon, sur ma fiche il y a quelques prédéfinis, si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ EmptyJeu 12 Juin - 20:04


Oui voilà, ce serait bien ~
Après il faut voir le pourquoi du comment...peut-être qu'ils auraient pu être une fois aux prises l'un avec l'autre, Jae Hwa empêchant Ri Shin de mener à bien une de ses "missions", comme par exemple en interférant alors qu'il malmenait quelqu'un ou quelque chose de le genre, je ne sais pas trop ._. ...
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Sung Min.
Messages : 31
Park Jae Hwa
Park Jae Hwa
MessageSujet: Re: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ EmptyJeu 19 Juin - 10:19

@MinSu : Je vais regarder tout ça, alors !

@RiShin : L'idée principale de l'interférence menant à une rencontre fortuite me plaît. Je pense que JaeHwa l'aura dans le collimateur depuis pas mal de temps, et épier discrètement, c'est totalement son genre, lorsqu'il soupçonne quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ EmptyJeu 19 Juin - 16:46


Ri Shin ne cherche pas vraiment à se cacher, donc je pense que ce serait assez facile -voire automatique- que Jae Hwa le soupçonne. Mais ce serait sympa. Le mafieux pourrai lui dire de s'occuper de ses affaires et le menacer, ce qui pourrait amener à une confrontation directe ou quelque chose comme ça :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Sung Min.
Messages : 31
Park Jae Hwa
Park Jae Hwa
MessageSujet: Re: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ EmptyVen 20 Juin - 13:00

@MinSu : J'ai zieuté ta fiche de liens, et je pensais au lien de l'amitié, ça te dit ?

@RiShin : Ça me plaît ! On pourrait entamer un rp, pour la rencontre, de préférence là où a tendance à aller RiShin pour échafauder ses magouilles ? JaeHwa est solitaire, le plus souvent, et il est suffisamment intrépide et voyageur pour avoir envie de traverser et de découvrir toutes les contrées d'Eliora !
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ EmptyVen 20 Juin - 15:36


Pourquoi pas, je suis assez disponible c'est temps-ci. Tu voudrais faire et la rencontre -officielle, si on peut dire ça comme ça-, et la confrontation ?
Pour les endroits c'est au choix, Ri Shin tourne un peu partout dans Eliora, même s'il fréquente plus Airan qui concentre le plus d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ EmptyVen 20 Juin - 20:36

Shin Min Su a écrit:
 Un meilleur ami (garçon): Tu l’as approché un jour ou il était seul. En réalité, tu l’avais déjà repéré. En même temps, il ne passe pas inaperçu. Tu pensais qu’il n’aurait pas envie de parler à un inconnu, mais tu as été surpris en voyant qu’il était bien plus simple que ce que tu aurais imaginé. Petit à petit, tu t’es approché de lui. Voyant bien son caractère, tu l’as découvert petit à petit. Et voilà, un tr ès fort lien s’est crée : celui de l’amitié.

C'est bien de celui la que tu parles?
Sinon, je te le réserve ^^
Si tu as des modifications à rajouter comme un endroit bien précis ou autres, dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Sung Min.
Messages : 31
Park Jae Hwa
Park Jae Hwa
MessageSujet: Re: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ EmptyVen 20 Juin - 23:15

@RiShin : C'est cela, oui ! Je veux rp avec toi. Airan m'enchante, mais j'avais aussi pensé à un point cardinal - si je puis dire - plus hostile que le royaume de la Reine Rubis comme première rencontre ! Je pensais au territoire de la Nouvelle Séoul ou Kalormen. C'est comme tu préfères !

@MinSu : Oui, cette idée-là ! JaeHwa a justement vingt-quatre ans, donc on pourrait même dire qu'ils se sont rencontrés au collège, après la misère de la primaire pour mon perso ?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ EmptySam 21 Juin - 21:25


Mais moi aussi, avec grand plaisir ~
A choisir, j'ai une légère préférence pour la nouvelle Séoul. Kalormen n'est pas vraiment un lieu qui est adapté aux "missions" de Ri Shin, surtout s'il doit casser quelque dents...
Dernière question : qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ EmptySam 21 Juin - 21:47

Hum....oui, mais n'oublions pas que Min Su n'est pas un anthropos.Du coup, à moins que Jae est été a Eliora depuis peut de temps après sa primaire, je doute fort que cela collera à ton histoire et à la mienne.

En fait, Jae est à Eliora depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Park Jiyeon
Messages : 12
Lee Soo Yeon
Lee Soo Yeon
MessageSujet: Re: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ EmptyDim 22 Juin - 16:16

Je veux un lien tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Sung Min.
Messages : 31
Park Jae Hwa
Park Jae Hwa
MessageSujet: Re: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ EmptyMar 1 Juil - 23:57

@RiShin : Donc, ce sera Nouvelle Séoul en lieu de leur rencontre. Je peux commencer, si tu veux !

@MinSu : De ce point de vue là, tu n'as pas tort.. Alors, au lieu, je pensais tout de même à un point positif, et amical. JaeHwa est à Eliora depuis ses vingt-deux ans.

@SooYeon : Je veux aussi un lien avec toi, chou. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Hansol [Topp Dogg]
Messages : 150
Ahn Ri Shin
Ahn Ri Shin
MessageSujet: Re: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ EmptyMer 2 Juil - 21:06


Yep, je veux bien ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ EmptyMer 2 Juil - 22:40

Okay, donc euh....ouai ça peut se faire, il est pas méchant MinSu hein ^^
Donc ça ferait2 ans qu'ils se connaissent parce que Jae l'aurait aborder.

Tu veux un lieu en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂   Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relationship is an art. The dream that two people create is more difficult to master than one. ♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Et la suite... :: Relations-