Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 IM DAE YOON ▲ you only live once

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
MessageSujet: IM DAE YOON ▲ you only live once   IM DAE YOON ▲ you only live once EmptyJeu 16 Jan - 19:03


Im dae Yoon



Je me présente Im dae Yoon, né(e) 13.10.95 à séoul ce qui fait que j’ai 18 ans et que je suis de nationalité coréenne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un anthropos et que je travaille/étudie en tant que étudiant en médecine. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à park ji min.






Caractère