Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yong Mae Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
Yong Mae Jin
Yong Mae Jin
MessageSujet: Yong Mae Jin   Yong Mae Jin EmptyDim 12 Jan - 1:16

   
image enteteYong Mae Jin
"Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout !"Je me présente Yong Mae Jin, né(e) 27.03.1997 à Airan ce qui fait que j’ai 17 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis un Fantasy et que je travaille/étudie en tant que aventureuse. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Lee Yoo Bi.

   ♚ Personnage Incarné : Panpan de Bambi

A première vue, Mae Jin ressemble à une jeune fille délicate, féminine et pleine de charmes. Pleine de charme, ça c'était sûr, mais le reste, c'était à voir. Contrairement à son apparence plutôt frêle, Mae Jin aimait les sensations fortes, les aventures, les nouvelles curiosités ! Elle et son meilleur ami de toujours, ils vagabondaient, comme des enfants à travers la forêt. Il n'était donc pas rare de la voir revenir tâchée de boue et de terre de la tête aux pieds. Pourtant, ce qu'on aurait envie de lui mettre en premier, c'était bien des ensembles poupées... tant pis.

Autrement, notre petit lapin des champs est une personne très chaleureuse et pleine d'entrain. Elle n'hésite pas à rencontrer de nouvelles personnes, de parler avec et de les mettre à l'aise avec un grand sourire. Elle apprécie ainsi beaucoup la compagnie, rien que l'idée de se retrouver seule l'angoisse. Pourtant, c'était une je-n'ai-peur-de-rien, une tête forte et quelque peu têtue. Mais pour rien au monde elle n'oserait avouer qu'elle a peur du noir uhu

Ce petit personnage incarné par Panpan est mignon tout plein, mais qu'est-ce qui pourrait lui jouer des tours ? Et bien premièrement, elle est particulièrement dirigeante. C'est elle qui vient, qui décide ce qu'on fait et on applique, zou ! Ce qui ne l'empêche pas d'être compréhensive non plus. Mais quand il fallait un meneur, Mae Jin était là. Autrement, elle a aussi tendance à être particulièrement têtue, bruyante et encombrante. Elle ne sait vraiment pas être présente sans gêner la sphère privée des gens. Oui, c'était une personne sans gêne quelque part. Si on lui disait "Dis, je vais lui parler en privé... tu pourrais... ?" elle répondrait simplement "ok !" joyeusement, sans bouger et attendant la suite de l'action. Faire quelque chose sans qu'elle se joigne à la partie et soit au courant de tout, c'était compliqué...

Bref, si l'on devait la résumer, ce serait mignonne tout plein, joyeuse et entraînante, mais embêtante et bruyante. Ah oui, elle a un certain tic à taper du pied ou des mains quand elle est énervée ou qu'elle apprécie énormément quelque chose.

A première vue, Mae Jin ressemble à une jeune fille délicate, féminine et pleine de charmes. Pleine de charme, ça c'était sûr, mais le reste, c'était à voir. Contrairement à son apparence plutôt frêle, Mae Jin aimait les sensations fortes, les aventures, les nouvelles curiosités ! Elle et son meilleur ami de toujours, ils vagabondaient, comme des enfants à travers la forêt. Il n'était donc pas rare de la voir revenir tâchée de boue et de terre de la tête aux pieds. Pourtant, ce qu'on aurait envie de lui mettre en premier, c'était bien des ensembles poupées... tant pis.

Autrement, notre petit lapin des champs est une personne très chaleureuse et pleine d'entrain. Elle n'hésite pas à rencontrer de nouvelles personnes, de parler avec et de les mettre à l'aise avec un grand sourire. Elle apprécie ainsi beaucoup la compagnie, rien que l'idée de se retrouver seule l'angoisse. Pourtant, c'était une je-n'ai-peur-de-rien, une tête forte et quelque peu têtue. Mais pour rien au monde elle n'oserait avouer qu'elle a peur du noir uhu

Ce petit personnage incarné par Panpan est mignon tout plein, mais qu'est-ce qui pourrait lui jouer des tours ? Et bien premièrement, elle est particulièrement dirigeante. C'est elle qui vient, qui décide ce qu'on fait et on applique, zou ! Ce qui ne l'empêche pas d'être compréhensive non plus. Mais quand il fallait un meneur, Mae Jin était là. Autrement, elle a aussi tendance à être particulièrement têtue, bruyante et encombrante. Elle ne sait vraiment pas être présente sans gêner la sphère privée des gens. Oui, c'était une personne sans gêne quelque part. Si on lui disait "Dis, je vais lui parler en privé... tu pourrais... ?" elle répondrait simplement "ok !" joyeusement, sans bouger et attendant la suite de l'action. Faire quelque chose sans qu'elle se joigne à la partie et soit au courant de tout, c'était compliqué...

Bref, si l'on devait la résumer, ce serait mignonne tout plein, joyeuse et entraînante, mais embêtante et bruyante. Ah oui, elle a un certain tic à taper du pied ou des mains quand elle est énervée ou qu'elle apprécie énormément quelque chose.

~~~~

Une petite fille campagne à Airan se promène, ramène des fleurs légèrement cassée. Elle semble pas incroyablement souriante. Elle est à la tête d'une petite bande d'autres jeunes de son âge, garçons essentiellement, mais tous venant du même village et tout aussi sales qu'elle. Tu te demandes d'où ils viennent, ce qu'ils font toute la journée. Eh bien, simplement, ils cultivent quelque peu les champs, rapportent de la nourriture dans les maisons, mais surtout farfouillent la forêt à la recherche de tout ce qui peut amuser. La rivière gelée en hiver, les fleurs blanches au printemps, faire tomber les feuilles mortes en automne, et des courses de nage en été. Tout était bon pour se dépenser, passer du temps entre eux et découvrir de nouveaux amusements.

Tu crois que c'est un village paisible, évidemment. Que c'est bon d'y vivre, que tout est rose avec des éléphants de la même couleur. Eh bien tu ne te trompes pas. Mais note quand même qu'il y a eu un incendie de forêt. Dû à des chasseurs incompétents, évidemment. Nombres d'habitants ont succombé, mais Mae Jin est restée. Elle a vu ses amis, leurs proches particulièrement, les quitter, un par un. Mais elle, elle était toujours là pour supporter, soutenir les personnes dans le besoin, non sans oublier de rajouter sa bonne humeur et imposer son esprit positif.

En réalité, la vie de Mae Jin était à la fois bien remplie tout en étant inutile. Après tout, toi comme moi, ne vivons pas des vies qui aident l'humanité de partout. Encore moins sur Eliora qui est un univers totalement différent. Et c'est pour cela, qu'un jour, quand sa mère le lui permis, elle se mit à cavaler. Voir du monde, des choses. Dans son village quelque peu reculé, elle n'avait pas eu vraiment vent du conflit actuel. Mais tu la connais bien maintenant, non ? Tu t'imagines bien qu'elle n'ira sûrement ni d'un côté, ni de l'autre. Trop autoritaire quelque part pour ça. Et puis, la liberté, il n'y avait rien de mieux. Quant à son meilleur ami, elle espérait qu'il viendrait la rejoindre quand il en aurait lui-même l'envie et que Mae Jin pourra prendre un peu plus de place dans son emploi du temps.

   Sur terre...icone 100*100
On me surnomme pyphi(lia), petit être de sexe féminin et âgé(e) de 17 années terriennes. Je suis tombé(e) dans le monde d'Eliora par graphisme ou pas ? uhu, et à partir de maintenant je parcourrais ce monde environ 4/7. Enfin je sais que PANPAN EST LE MEILLEUR !!!!!!!!!!!, et puis que me concernant un petit commentaire en plus?. D'ailleurs c'est mon 1er compte et je joue un inventé.

   


Dernière édition par Yong Mae Jin le Sam 21 Juin - 20:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Yong Mae Jin   Yong Mae Jin EmptyDim 12 Jan - 1:19

PANPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

OMG JE T'AIME, JE L'AIME ET TU CONNAIS LA SUITE ET PANPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!  OMG Yay Fly Hug Mouton 

BIENVENUUUUUUUUUE !!! ET FIGHT' POUR TA FIIIIIIIIIIIIICHE !!!!!!!!!!! Tu sais où aller si tu as un problème, sinon ♥️

OMG PANPAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!! *dead*
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Yong Mae Jin   Yong Mae Jin EmptyDim 12 Jan - 1:27

Bienvenido ! Mi casa es tu casa (je sais meme pas comment ça s'écrit  Geek  !!!)

Le bébé est content xD donc fighting pour ta fiche ! Et pour les questions I'm everywhere ! Comment ça j'ai fumé un truc chelou aujourd'hui ? Mais na  Chaise 


LOVE LOVE LOVE  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
Yong Mae Jin
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: Yong Mae Jin   Yong Mae Jin EmptyDim 12 Jan - 1:40

Aha, avouez que j'ai la classe avec un personnage de conte pareil xDD Bref, je suis en train de faire mon vava, et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Yong Mae Jin   Yong Mae Jin EmptyDim 12 Jan - 16:17

Bienvenue sur le forum.
Panpan  OMG
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Lee Yoo Bi
Messages : 73
Yong Mae Jin
Yong Mae Jin
MessageSujet: Re: Yong Mae Jin   Yong Mae Jin EmptyMar 14 Jan - 22:48

Merci ♥

Et je crois que j'ai fini, bon, l'histoire est pas trépidante vu que Panpan fait pas grand-chose de sa vie non plus ! (bon ça fait longtemps que j'ai pas vu le film, je suis triste TT) So j'ai testé avec le tu uhu
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Yong Mae Jin   Yong Mae Jin EmptyMar 14 Jan - 23:35

Lol j'ai bien aimé le caractère x) J'ai jamais regardé Bambi donc je connaissais pas Panpan avant du coup je te fais confiance  Lick 



Bienvenu(e) sur Neverland Reborn

Félicitations, ton conte est achevé, tout est bien qui finit bien (ou mal). Du pays imaginaire à la réalité, te voilà maintenant devenu un habitant du monde magique d'Eliora. Créature fantastique ou simple hominidé, tu peux désormais voyager où bon te semble et faire des rencontres inattendues mais prends garde à tes ennemis, il en regorge tout autant.

Pour autant ton aventure ne se termine pas ici. A présent, il va falloir que tu t'intègres parmi le peuple afin de pouvoir commencer à RP. Si tu ne trouves pas ton bonheur, il est toujours possible de faire venir toi-même ta perle rare et si tu ne trouves pas un lieu en particulier qui t'intéresse pour RP tu peux venir le demander par ici. Si un jour tu veux t'arrêter pour te reposer, rejoins nous à la taverne ou dans la boite magique pour papoter.

Pour terminer n'oublie pas que tu peux venir réclamer des points n'importe quand, afin de devenir peut être le futur maître du monde d'Eliora.



Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yong Mae Jin   Yong Mae Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yong Mae Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finalement c'était peut-être une erreur Feat Yong Mae Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Raconte moi ton histoire :: Histoires achevées-