Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Soo Yun - Ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
MessageSujet: Kim Soo Yun - Ready   Kim Soo Yun - Ready EmptyVen 3 Jan - 1:16


Kim Soo Yun



Je me présente Kim Soo Yun, née le18 avril 1988 à Eliora ce qui fait que j’ai 26 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis une Fantasy et que je travaille comme professeur de chant. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Jung Jessica (SNSD).

♚ Personnage Incarné : Aurora (Sleeping Beauty)





Caractère

Douce, calme et toujours le sourire aux lèvres. Voila comment est Soo Yun. C'est une jeune « femme » charmante qui dégage une aura de bienfaisance autours d'elle. Lorsqu'on la côtoie on se sent apaisé. Et ce n'est rien à côté de la plénitude que l'on ressent quand elle commence à chanter. On pourrait comparer sa voix à celle d'un ange. A croire que des petites fées se sont penchées sur son berceau pour lui en faire don. D'ailleurs, ce n'est pas le seule don qu'elles lui auraient fait: la beauté et l'intelligence en feraient aussi parti.
Soo Yun a un caractère des plus docile. Elle n'élève jamais le ton, ne se fâche jamais, n'éprouve pas de rancune et n'a pas le désir de vengeance. Le seul défaut qu'elle pourrait avoir serait de trop dormir. Et pour cause, lorsqu'on est une nymphe des rêves on passe beaucoup de temps dans ses songes (ou ceux d'autrui).






Histoire

L'histoire de Soo Yun... Rien de bien captivant. La seule chose très intéressante à savoir c'est qu'elle est : une nymphe des rêves. Elle est d'ailleurs née d'un rêve. Le premier rêve d'amour d'une fille au cœur pure. Arrivée alors sur Eliora dans un bouton de rose, c'est la Reine Rubis qui l'a recueillie. Elle lui a appris à être quelqu'un d’honnête, de gentil et de miséricordieux. Suite à cette éducation centrée sur la bonté et la bienveillance, Soo Yun devint une gentille fille (peut-être) un peu trop généreuse. Elle ne cherchait que le bonheur d'autrui, aider son entourage, se montrer douce et agréable, rendre service... Elle était tout simplement parfaite. Belle, intelligente, pleine de bonté... et dotée d'une voix somptueuse. Tout le monde lui faisait des compliments sur cette voix si envoûtante. La musique adoucit les mœurs et et le chant apaise les cœurs. Voila ce qui lui plaisait le plus. Quand elle fredonnait, c'était comme si elle pouvait entrer dans le cœur des gens et les soulager de leurs soucis. Un tel pouvoir, bien qu'il ne soit réel, est un soucis pour les forces du mal.
Lorsque Soo Yun atteint l'âge de 14 ans (années terriennes), elle se piqua le doigt sur l'épine d'une rose mauve et tomba dans un profond sommeil qui dura près de deux longues années. Même si elle n'en eut jamais la preuve, elle se doutait au fond d'elle que s'était surement un Shadow qui avait envouté cette fleur. Personne à part la jeune nymphe ne savait ce qu'il s'était vraiment passé pendant qu'elle dormait.
Soo Yun erra dans le limbes du sommeil, entre rêve et cauchemar. Elle essayait d'échapper aux monstres qui la pourchassaient. Pendant cette période, elle trouva un endroit où elle se sentait en sécurité, une petite cachette où elle pouvait souffler un peu. Et dans ce lieu, il y avait quelqu'un. Ni un monstre, ni un ange... quoi que. Soo Yun et lui mirent quelque temps à s'apprivoiser. Elle se demandait qui il était mais elle sentait que c'était forcément quelqu'un de bien. L'endroit où ils se rencontraient si souvent était paisible et dénué de mauvaises pensés. Elle finit par comprendre qu'elle était dans son rêve à lui.
Un jour (ou sûrement une nuit) ils se parlèrent enfin, juste un mot. Et la nuit d'après, une phrase. Plus les nuits passèrent, plus ils discutaient longtemps. Il était drôle et gentil. Elle finit par en tomber amoureuse. Mais lui ne la voyait que comme un rêve, un personnage inventé par son esprit. Un jour, il lui demanda qu'est ce qu'elle était en réalité ? Un ange venu du ciel ? Elle se rappela alors d'Eliora, de son chez elle et du sort dont elle était victime. Elle eut un petit pincement au cœur se demandant si elle se réveillerait un jour. Soo Yun lui expliqua d'où elle venait, qui elle était... cela dit, elle ne lui parla pas de sa malédiction.
Son chez-elle avait beau lui manqué, elle était bien ici, avec lui. Mais les rêves se terminent tous au levé du jour. Le sien ne fit pas exception. Et on peut dire que le final fut grandiose. Il lui offrit un baiser. Pourquoi ? Elle ne le sut jamais puisqu'elle se réveilla instantanément sur Eliora. Tous ses proches furent surpris et submergés par l'émotion lorsqu'elle ouvrit les yeux. Mais elle... Cette nuit la, elle ne put s'endormir et elle versa toutes les larmes de son corps, en regardant la lune.
Depuis ce jour, Soo Yun n'est plus tout à fait la même. A l'extérieur, c'est bien la jolie jeune fille que l'on connaît avec une sourire si doux et bienveillant. Mais lorsqu'elle ferme les yeux, elle essaie désespérément de le rejoindre. Elle cherche et parfois, elle croit l'avoir trouvé. Mais tout ceci est si flou... Elle n'arrive pas très bien à maîtriser ses « atterrissages » dans le monde des songes.
Les années passent et Soo Yun n'arrive toujours pas à rejoindre son amour. Elle ne l'a pas oublié et espère toujours le trouver dans son sommeil. Mais lui... est-elle toujours dans ses souvenirs ?Aujourd'hui professeur de chant, elle vit sa vie à fond, aussi bien le jour, que la nuit.

P.S : Soo Yun a été victime d'un sort de sommeil et s'en étant réveillée, elle en a acquit le pouvoir de retourner dans le monde des songes mais elle ne le sait pas et ne le maîtrise pas du tout. (Lorsque je pourrait, je lui ferais avoir et je développerais ça ^^)

~

♚ Premier pouvoir : En cours
♚ Deuxième pouvoir : Aucun
♚ Troisième pouvoir : Aucun
♚ Dernier pouvoir : Aucun




Sur Terre

On me surnomme Usa/Aya, petit être de sexe féminin et âgée de 23 années terriennes. Je suis tombée dans le monde d'Eliora grâce à Asian caféVery Happy, et à partir de maintenant je parcourrais ce monde environ 5/7. Enfin je sais que Riri est venu par là, et puis que me concernant j'adore le design <3. C'est ce qui m'a en parti convaincu de m’inscrire (avec le contexte). J'ai hésité par ce qu'à la base je voulais faire Clochette et créer un PV de Peter Pan avec le vava de JS mais bon, Clochette est déjà un pv et JS est réservé donc tant pis:p, j'ai trouvé autre chose, je voulais trop m'inscrire xD.. D'ailleurs c'est mon 1er compte et je joue un personnage de mon cru ^^.




Dernière édition par Kim Soo Yun le Ven 3 Jan - 17:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Kim Soo Yun - Ready   Kim Soo Yun - Ready EmptyVen 3 Jan - 1:21

Bienvenue ici~ Fight' pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin d'aide et j'espère que tu te plairas ici  Lick 

Juste, as-tu vu qu'une personne s'était inscrite avec le vava de Jessica...? Si tu n'avais pas vu et même si tu as vu ce serait bien que vous voyez ensemble comment faire, du coup, si tu veux garder le vava =3

Je te valide ton code ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
MessageSujet: Re: Kim Soo Yun - Ready   Kim Soo Yun - Ready EmptyVen 3 Jan - 1:28

Merci pour l'accueil ! Je sens que je vais me plaire ici, c'est tout à fait le genre de contexte que j'aime ! C'est rose et c'est Disneyique Very Happy
L'histoire, je suis en train de plancher dessus. Il y a deux trois trucs dont je ne suis pas sûre d'avoir le doirt de le mettre. Du coup, j'écris comme je le sens et si faut changer, je changerai ^^.

Ben, la première chose que je fais avant de m'inscrire sur une forum c'est de regarder dans le bottin si Sica est prise (je ne joue qu'elle c'est pour ça xD). J'avais pas vu qu'elle était déjà occupée sorry :S
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kwon Ji Yong allias G-Dragon ♥
Messages : 492
Choi Min Hyuk
Choi Min Hyuk
MessageSujet: Re: Kim Soo Yun - Ready   Kim Soo Yun - Ready EmptyVen 3 Jan - 1:30

Du coup à toi de voir ce que tu fais pour le vava. Et pour l'histoire, si tu veux, tu peux demander au staff de l'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Kim Soo Yun - Ready   Kim Soo Yun - Ready EmptyVen 3 Jan - 2:05

Bienvenue !  Excited 

Sinon si tu as une question ou quoi que ce soit Min Hyuk l'a déjà dit mais tu peux nous contacter  Face et merci pour le design *o*

Pour le vava je pense que tu devrais contacter l'autre qui s'est inscrite avant pour que vous voyiez entre vous.

Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
avatar Invité
MessageSujet: Re: Kim Soo Yun - Ready   Kim Soo Yun - Ready EmptyVen 3 Jan - 2:22

Finit Smile
Donc ben pour l'histoire je vous laisse donc juger. Je me suis fait un petit remix de la belle au bois dormant xD.

Oh le design, oui, j'en suis folle *-*

Je vais essayer de contacter la joueuse alors.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Kim Soo Yun - Ready   Kim Soo Yun - Ready EmptySam 4 Jan - 0:59

Ta fiche est OK pour moi, j'aime beaucoup ton histoire d'ailleurs ! J'attends de savoir ce que vous avez décidé pour te valider donc fais moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
avatar Invité
MessageSujet: Re: Kim Soo Yun - Ready   Kim Soo Yun - Ready EmptySam 4 Jan - 1:59

Ah merci, je suis contente que ça te plaise ^^. J'avais peur que ça n'aille pas mais, je suis heureuse Very Happy

Ben j'ai envoyé un mp a la joueuse, j'attends sa réponse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
♚ Avatar : Kim Jae Joong (JYJ)
Messages : 353
Cha Goo Yang
Cha Goo Yang
MessageSujet: Re: Kim Soo Yun - Ready   Kim Soo Yun - Ready EmptyLun 6 Jan - 0:48



Bienvenu(e) sur Neverland Reborn

Félicitations, ton conte est achevé, tout est bien qui finit bien (ou mal). Du pays imaginaire à la réalité, te voilà maintenant devenu un habitant du monde magique d'Eliora. Créature fantastique ou simple hominidé, tu peux désormais voyager où bon te semble et faire des rencontres inattendues mais prends garde à tes ennemis, il en regorge tout autant.

Pour autant ton aventure ne se termine pas ici. A présent, il va falloir que tu t'intègres parmi le peuple afin de pouvoir commencer à RP. Si tu ne trouves pas ton bonheur, il est toujours possible de faire venir toi-même ta perle rare et si tu ne trouves pas un lieu en particulier qui t'intéresse pour RP tu peux venir le demander par ici. Si un jour tu veux t'arrêter pour te reposer, rejoins nous à la taverne ou dans la boite magique pour papoter.

Pour terminer n'oublie pas que tu peux venir réclamer des points n'importe quand, afin de devenir peut être le futur maître du monde d'Eliora.



Revenir en haut Aller en bas
http://ladyfolio.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Soo Yun - Ready   Kim Soo Yun - Ready Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Soo Yun - Ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverland Reborn :: Once upon a time :: Raconte moi ton histoire :: Histoires oubliées-