Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Soo Yun - Ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
MessageSujet: Kim Soo Yun - Ready   Kim Soo Yun - Ready EmptyVen 3 Jan - 1:16


Kim Soo Yun



Je me présente Kim Soo Yun, née le18 avril 1988 à Eliora ce qui fait que j’ai 26 ans et que je suis de nationalité Elioranne. Les êtres comme toi doivent savoir que je suis une Fantasy et que je travaille comme professeur de chant. Pour terminer, sache que l’on dit que je ressemble très fortement à Jung Jessica (SNSD).

♚ Personnage Incarné : Aurora (Sleeping Beauty)





Caractère

Douce, calme et toujours le sourire aux lèvres. Voila comment est Soo Yun. C'est une jeune « femme » charmante qui dégage une aura de bienfaisance autours d'elle. Lorsqu'on la côtoie on se sent apaisé. Et ce n'est rien à côté de la plénitude que l'on ressent quand elle commence à chanter. On pourrait comparer sa voix à celle d'un ange. A croire que des petites fées se sont penchées sur son berceau pour lui en faire don. D'ailleurs, ce n'est pas le seule don qu'elles lui auraient fait: la beauté et l'intelligence en feraient aussi parti.
Soo Yun a un caractère des plus docile. Elle n'élève jamais le ton, ne se fâche jamais, n'éprouve pas de rancune et n'a pas le désir de vengeance. Le seul défaut qu'elle pourrait avoir serait de trop dormir. Et pour cause, lorsqu'on est une nymphe des rêves on passe beaucoup de temps dans ses songes (ou ceux d'autrui).






Histoire